MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?(Automne/Hiver 2007-2008)

42 ans Orléans 852
chaussures noires (bottes ,il fait vraiment trop froid ici!!!!)
comme on est mardi, c est pull gris en haut et pantalon noir en bas
eh oui quand on travaille dans une grande  
enseigne de parfumerie comme la mienne, on vous impose meme les couleurs pour vous habiller ...
50 ans Face au vent 5339
supanama a écrit:

comme on est mardi, c est pull gris en haut et pantalon noir en bas
eh oui quand on travaille dans une grande enseigne de parfumerie comme la mienne, on vous impose meme les couleurs pour vous habiller ...


:shock: Ah bon et mardi c'est gris-noir, et tu as un assortiement de couleurs imposees par jour ??

Moi, pas encore habillee :P donc pyjama compose
:arrow: d'un pantacourt noir en molleton Gap
:arrow: d'un debardeur aec brassiere integree et bretelles qui se croisent dans le dos, noir a rayures turquoises et blanches et vertes (Gap encore)
:arrow: d'un hoodie Gap noir avec des brides qui pendent :P
50 ans Luxembourg 31390
a l instant,pyjama hello kitty Torrid,je me tate pour la suite :lol:
52 ans 1707
Robe coeur noire JE
cardigan turquoise "fly away" torrid
legging noirs phildar
botines prune Arche (avec des Edelweiss)
45 ans 62 659
une jupe marron clair taillissime
un pull noir col tombant kiabi
bottes noires
42 ans IDF - 78 1276
Ben vu que je suis en vacances, mais pas mon homme. Je reste relax à la maison :

Pantalon de Pyjama vert kaki avec des petites étoiles roses au niveau des poches.
Tshirt rose personnalisé avec texte : "I'm your next girlfriend" (les points sur les "i" sont des étoiles !).
Tablier à rayures bleues, vertes et blanches, car j'en profite pour faire du ménage entre 2 pauses ordi. :lol:
42 ans 80 3441
Pour moi aujourd'hui c'est jeans gris de chez Kiabi avec debardeur avec de la dentelle a la poitrine noire de chez Kiabi aussi et une tunique noire piu forte de chez Generation shopping !!!
Avec mon sautoir bonbon (fait maison) et des chaussures noires a talons compensés !!

;)
50 ans Face au vent 5339
:arrow: Sous-pull noir, cache-coeur en modal vert anis de chez Kiyonna tres tres doux
:arrow: pantacourt noir avec des zips et des lanieres qui pendouillent sur les cotes
:arrow: grandes bottes noires et manteau doudoune marron glace brillant

Simple et efficace pour marcher a travers la jungle urbaine (tuuuut ! tuuut ! font les bagnoles en pensant que le feu passera au vert + vite parce qu'il a des oreilles, c'est bien connu) dans le froid :P
42 ans Nord 101
Alors aujourd'hui c'est :
Pull rayé gris et noir de chez phildar que j'adore avec sous pull blanc
Jupe noir au dessus du genou avec collant opaque violet
Et mes bottes marrons que j'ai eu tant de mal à trouver!
L
43 ans 22
Pour moi aujourd'hui, c'est jupe noire taillissime evasée sous le genou, un débardeur à bretelles fines noir, avec un pull profond décolleté à manches courtes parme (taillissime aussi).
Comme à mon habitude quand je suis chez moi...pieds nus (il fait très bon chez moi)
Et cheveux en vrac...comme souvent à la maison.

Ambiance parme et noir...
45 ans 62 659
pour moi
pantalon large noir
tunique violette de la redoute
gilet vieux rose de la redoute
et mes bottes noires
50 ans Face au vent 5339
Aujourd'hui, j'avais une réunion super-importante avec des partenaires extérieurs de ma boîte, avec qui les relations sont extrêmement tendues. J'ai bossé cette nuit jusque 2 heures pour préparer cette réunion.

Comme elle s'est déroulée au téléphone (les gens sont aux 4 coins de la France, et ils ont été refroidis par les incertitudes des grèves) on l'a faite par téléphone. J'ai donc pu m'habiller comme tous les jours, sans me mettre sur mon 31. J'ai donc mis THE tenue pour me donner du courage :
:arrow: mon top Wonder Woman Kanak acheté à Nefertiti sur la BAV :D
:arrow: mon jean Kiyonna wide leg et mes bottes pointues noires

Eh bien vu que les partenaires de la réunion ont été particulièrement agressifs et que j'ai su calmer le tout et garder le cap de la réunion, tous mes collègues m'ont dit que j'étais une Wonder Woman comme sur mon T-shirt :P
Tu vois Nefertiti, ce top il fait grande impression :multi: :kiss:
42 ans Roubaix 5695
Avec un peu de retard :lol: ,hier je portais une robe Alight avec un leggings noir et des ballerines noires.

Quant à aujourd'hui c'est jean bootcut Clin d'oeil,top rock gris Torrid,gilet noir une Mode pour moi et tennis noirs.
42 ans Orléans 852
isonami a écrit:


:shock: Ah bon et mardi c'est gris-noir, et tu as un assortiement de couleurs imposees par jour ??
t :P


eh oui ! a chaque jour ,une couleur imposée pour le haut et pour le bas ,c est noir tout le temps !!

sympa pour l originalité! et pour le budget aussi ,quand il faut acheter les fringues d une couleur que tu n aimes pas et que tu ne mettras jalmais en dehors !
50 ans Face au vent 5339
supanama a écrit:
isonami a écrit:


:shock: Ah bon et mardi c'est gris-noir, et tu as un assortiement de couleurs imposees par jour ??
t :P


eh oui ! a chaque jour ,une couleur imposée pour le haut et pour le bas ,c est noir tout le temps !!

sympa pour l originalité! et pour le budget aussi ,quand il faut acheter les fringues d une couleur que tu n aimes pas et que tu ne mettras jalmais en dehors !


S'ils t'imposent la couleur de tes vêtements, ils pourraient aussi, toi te les payer, soit te les défalquer non ? Enfin il erait bien que tu t'y retrouves financièrement :?
B I U


Discussions liées