MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme idéal

42 ans 69 4262
Elles sont vraiment belles ces paroles.... :D
marne 196
l l homme ideal il y en a deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 1 il est mort j ai pas eu le temps de le trouver :oops:
le2 il est pas encore ne :lol:
ca va me faciliter les choses ca dite donc j ai plus a le chercher ;) ;) ;) ;)
45 ans 94 192
lilibelle a écrit:
l l homme ideal il y en a deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 1 il est mort j ai pas eu le temps de le trouver :oops:
le2 il est pas encore ne :lol:
ca va me faciliter les choses ca dite donc j ai plus a le chercher ;) ;) ;) ;)


c'est petit ça ..... :x :x :x
je suis hyyyyyyyyyyyyyper blessé.... et toute la gente masculine également. Moi qui fait des efforts incommensurables pour satisfaire les exigences les plus frustrantes (faire la vaisselle, laver le sol etc...), je me dis que tout est à refaire....

Doudou, dépité..... :(
marne 196
:? be desolee pieure pas c etais pour rire
smackkkkkkkkkkkkkkkkkkk :lol:
45 ans 94 192
lilibelle a écrit:
:? be desolee pieure pas c etais pour rire
smackkkkkkkkkkkkkkkkkkk :lol:


also, viel dank ;)

Doudou :)
49 ans Wizernes 2630
moi je dis que l'homme idéal n'existe pas..et euhhh heureusement pour nous car cela voudrait dire qu'il existe une femme ideale :shock:
Mais Mais non doudou pas frappé..beaucoup ont des qualité qui font d'eux des etre "idéaux" a nos yeux... :D
nous sommes l'idéale aux yeux de celui ou celle qui nous aime :D

ahhh que c'est beauxx..ca me ferais presque croire en l'homme idéale moi!! :P :oops: ;) :D :lol: :lol: :lol:
C
34 ans 96
Je suis l'homme idéal !

Ah la la la ! quel mégalomane je fais ! lolllllll

En tout cas je pense que je suis cool ! et je sais faire la cuisine ! d'ailleurs c'est mon passe temps favoris, lire des bouquins de cuisine, regardez Joël Robuchon (Vous avez vu ses yeux de psychopathe ? mdrrrrrr)

:lol: :lol:

Sinon j'ai mes défauts ! Je déteste me faire marcher sur les pieds ! A la première connerie, HOP ! Dehors !!!!!!!!! :lol: :lol:
42 ans Oise(60) 816
toutouille a écrit:
moi je dis que l'homme idéal n'existe pas..et euhhh heureusement pour nous car cela voudrait dire qu'il existe une femme ideale :shock:
Mais Mais non doudou pas frappé..beaucoup ont des qualité qui font d'eux des etre "idéaux" a nos yeux... :D
nous sommes l'idéale aux yeux de celui ou celle qui nous aime :D


Tu as resumé ma penser
;)
43 ans paris 129
Je dirais tout simplement que l'idéal differe selon les personnes.
Il existe bel et bien, mais cela est VOTRE idéal et il n'est pas universel :D

(désolé si cela a été dit, mais je n'ai pas eu le courage de lire la totalité des messages =)
M
41 ans 3727
celeste a écrit:
Je dirais tout simplement que l'idéal differe selon les personnes.
Il existe bel et bien, mais cela est VOTRE idéal et il n'est pas universel :D

(désolé si cela a été dit, mais je n'ai pas eu le courage de lire la totalité des messages =)


Wééé! Bien vrai ca!

L'Idéal tout comme d'autres concepts tels la Beauté, l'Amour ou la Justice n'existent pas à l'état pur, tel quel, mais se retouvre en nous selon nos propres affinités... vala

pi on t en veu pa de pa avoir tou lu lol ;)
D
55 ans Montréal, Québec, Canada 20
Moi je suis imparfait, avec des qualités et des défauts à tout crin, un brin imaginatif, plein d'entrain, un peu seul et très affectueux.

Cherche une amante, amie, correspondante, âme soeur, afin de partager des idées nouvelles, des situations nouvelles et aussi d'expérimenter des sensations nouvelles.

J'adore la cuisine, les enfants, la lecture, l'architecture, parler et discuter, la philosophie et la spiritualité, la baise et ... les fortes poitrines... pas les fortes têtes !

Jean

Email: scintillement@hotmail.com
41 ans Bruxelles 7458
darjeling a écrit:
les fortes poitrines... pas les fortes têtes !


Tu te rends compte de ce que tu dis là?
En gros "sois belle et tais-toi!"
Mais quelle horreur! :roll:
43 ans paris 129
Citation:
Moi je suis imparfait, avec des qualités et des défauts à tout crin, un brin imaginatif, plein d'entrain, un peu seul et très affectueux.

Cherche une amante, amie, correspondante, âme soeur, afin de partager des idées nouvelles, des situations nouvelles et aussi d'expérimenter des sensations nouvelles.

J'adore la cuisine, les enfants, la lecture, l'architecture, parler et discuter, la philosophie et la spiritualité, la baise et ... les fortes poitrines... pas les fortes têtes !

Jean

Email: scintillement@hotmail.com


Drôle de façon de se présenter =) on pourrait croire que tu es de la nouvelle chair fraîche bon marché à saisir au plus vite ^^

Mais je suppose que ton message avait un caractère ironique vu ce qu'il y a plus bas =)

Quant à l'email, il me semble que dans la charte qu'il soit demandé de ne pas la laisser visible sur le forum :/

+++
M
41 ans 3727
darjeling a écrit:
Moi je suis imparfait, avec des qualités et des défauts à tout crin, un brin imaginatif, plein d'entrain, un peu seul et très affectueux.

Cherche une amante, amie, correspondante, âme soeur, afin de partager des idées nouvelles, des situations nouvelles et aussi d'expérimenter des sensations nouvelles.

J'adore la cuisine, les enfants, la lecture, l'architecture, parler et discuter, la philosophie et la spiritualité, la baise et ... les fortes poitrines... pas les fortes têtes !

Jean

Email: scintillement@hotmail.com


Heyyyyy! Viens pas polluer les autres post avec tes annonces à fuir! :evil: :evil: :evil:

ps pour celeste: super! enfin kelkun ki lit les chartes-conseils :D :D :D
55 ans Var 2447
Citation:
Moi je suis imparfait, avec des qualités et des défauts à tout crin, un brin imaginatif, plein d'entrain, un peu seul et très affectueux.

Cherche une amante, amie, correspondante, âme soeur, afin de partager des idées nouvelles, des situations nouvelles et aussi d'expérimenter des sensations nouvelles.

J'adore la cuisine, les enfants, la lecture, l'architecture, parler et discuter, la philosophie et la spiritualité, la baise et ... les fortes poitrines... pas les fortes têtes !

Jean


Ca m'étonnera toujours ces annonces qui ne laissent pas place à la surprise, au raffinement et à la subtilité!!!
En tout cas ne présage rien de NOUVEAU ça!! :?
B I U


Discussions liées