MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme idéal

43 ans paris 129
Bina a écrit:

Ca m'étonnera toujours ces annonces qui ne laissent pas place à la surprise, au raffinement et à la subtilité!!!
En tout cas ne présage rien de NOUVEAU  
ça!! :?


Dis moi, tu suggères quoi par exemple pour laisser place à la surprise, au raffinement et à la subtilité ? =)
48 ans Dans mes bras ... 694
J'pense pas avoir vraiment d'homme idéal ... en tout cas aucun de mes copains ne se ressemblait ... :? ...
Et le dernier qui m'a fait craquer et qui me rend dingue ... ne ressemble strictement a rien du tout ... on dirait un martien ... :mrgreen: ... mais il m'fait fondre ... :oops: ... et c'est bien là l'essentiel ... :mrgreen:
55 ans Var 2447
Coucou Céleste

Citation:
Dis moi, tu suggères quoi par exemple pour laisser place à la surprise, au raffinement et à la subtilité ? =)


Et bien tu vois moi j'aime bien faire confiance à la magie de l'instant. Ne rien préparer. Ce genre d'annonce me fait penser à un catalogue de supermarché où on choisit son "produit". J'adhère pas moi!!
Deux personnes qui se rencontrent, se découvrent, s'apprécient, s'apprivoisent.....c'est tellement plus beau.
Mais bon c'est personnel ;)
43 ans paris 129
Citation:
Et bien tu vois moi j'aime bien faire confiance à la magie de l'instant. Ne rien préparer. Ce genre d'annonce me fait penser à un catalogue de supermarché où on choisit son "produit". J'adhère pas moi!!
Deux personnes qui se rencontrent, se découvrent, s'apprécient, s'apprivoisent.....c'est tellement plus beau.
Mais bon c'est personnel


j'adore zossi =)
VIVE l'imprévisible :D et à bat les rencontres toutes calculées et travaillées :twisted:
45 ans quelque part 914
Ne cherchez plus c'est moi je suis là :D :D :D :lol: :lol: :lol:
45 ans 94 192
phileas-fog a écrit:
Ne cherchez plus c'est moi je suis là :D :D :D :lol: :lol: :lol:


déjà fait le coup... :lol:
mais ça a pas l'air de fonctionner..... :cry:
On a du pain sur la planche pour le leur prouver.......

Doudou :D
45 ans quelque part 914
doudou91 a écrit:
phileas-fog a écrit:

On a du pain sur la planche pour le leur prouver.......

Doudou :D


Bah ma chéli va sé faile oune plaisile dé lé confirmer sino yé loui fait pan pan coul coul en rentrant à la maisson ! lol
49 ans Wizernes 2630
ben mazette je savais pas qu'il y aurait autand d'homme idéaux pour un seul post...
dites dont..n'y aurait -il pas anguille sous roche?!! (et pas de mauvaise internpretations hein!!! :P ;) comment ca c'est moi qui est l'esprit mal tourné meuh non :oops: :D :lol: ;) )
45 ans suisse 53
Mon homme ideal est grand, baraqué, aux cheveux longs, mal rasé, avec des tatouages......chez qui on sent une force intèrieure et extèrieure.....qui partage les tâches ménagères, la vaisselle, passe l'aspirateur....qui sait bricoler et qui aime vous faire l'amour tel un barbare ou un viking revenant de la guerre lol
HIhihi je crois que jl'ai trouvé celui-là et il est rien qu'à moi !! pas touche les filles !! ^_^
55 ans Var 2447
trolette a écrit:
et qui aime vous faire l'amour tel un barbare ou un viking revenant de la guerre lol


.....et vas-y trolette racontes c'est comment un homme qui fait l'amour comme un barbare ou un viking qui rentre de la guerre? :oops:
Ché pas moi c'est comment? Allez racontes..... ;)
44 ans En enfer 1577
je sais pas non plus ce st quoi mais en tout cas sa signature dois faire tres mal :D
"Celui qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus"
45 ans quelque part 914
Phenixar a écrit:
je sais pas non plus ce st quoi mais en tout cas sa signature dois faire tres mal :D
"Celui qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus"


Je crois que c'est un journaliste africain qui à chaque fin de journal donne un dicton africain justement donc celui là. Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus et y'en a pleins dans le genre mais je ne m'en souviens plus.
45 ans 94 192
phileas-fog a écrit:
Phenixar a écrit:
je sais pas non plus ce st quoi mais en tout cas sa signature dois faire tres mal :D
"Celui qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus"


Je crois que c'est un journaliste africain qui à chaque fin de journal donne un dicton africain justement donc celui là. Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus et y'en a pleins dans le genre mais je ne m'en souviens plus.


Cf mon post page 3 de ce topic (qui je vous le concède n'a rien à voir avec le sujet du topic....) http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?t=2112&start=30

Doudou
45 ans suisse 53
petites curieuses et cochonnes que vous etes !! lol
L'amour a la barbare c bestial sans etre brutal c'est penser au plaisir de l'autre, jouer avec sa femme pour lui donner le plus d'orgasme possible c'est cochon sans etre dégradant c'est voir son homme transpirer c'est etre prise avec bcp d'animalité a la limite d'avoir envie d'inverser les sexes et imaginer que vous femme soyez l'homme et l'homme la femme enfin bref c'est trop bon lol
55 ans Var 2447
Euh merci trolette :oops: c'est une experte qui parle on dirait..... ;)
B I U


Discussions liées