MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cunnilungus et vous et votre zom

B
58 ans Suisse 185
Ben ma lionne elle aime pas !

Elle me laisse faire, pour ME faire plaisir (un comble), mais j'ai beau m'appliquer comme un fou (je suis pas vraiment un débutant), rien  
à faire, quasiment aucune réaction !

J'en étais à commencer à soupçonner une excision, mais non tout est en place, même si son clitoris est plutôt petit.

Bien d'autres avant moi ont essayé, mais non, cela ne lui fait vraiment aucun effet, limite désagréable selon elle.

C'est une extra-terrestre, ou d'autres femmes sont comme elle ?
60 ans 91 25732
Je ne suis pas fan non plus... :oops:

Non pas parce que ça ne me fait rien ! Au contraire ! En 10 secondes ça marche trop bien et après ça devient limite désagréable et j'ai besoin d'un peu de temps pour pouvoir reprendre où on en était, on peut à peine me toucher, et j'aime pas, ça me coupe tout.

Alors c'est quelquechose que je ne demande pas. Je ne refuse pas si c'est proposé gentiment :lol: Mais ça ne me manque pas si on ne le fait pas.
V
41 ans Val d'Oise 6
Je trouve les caresses buccales très agréables... Mon copain lui n'est pas fan, apparemment le goût de la cyprine le "gêne"...
VoLupTuoSsSa a écrit:
Je trouve les caresses buccales très agréables... Mon copain lui n'est pas fan, apparemment le goût de la cyprine le "gêne"...


ben si tu veux en changer n'esites pas mdr ....


je rigole ...



bon reveillon de nouvel an ....
10361
VoLupTuoSsSa a écrit:
Je trouve les caresses buccales très agréables... Mon copain lui n'est pas fan, apparemment le goût de la cyprine le "gêne"...


ben , entre nous, il rate quelque chose ...... :sifl:
10361
Blaxs a écrit:
Ben ma lionne elle aime pas !

Elle me laisse faire, pour ME faire plaisir (un comble), mais j'ai beau m'appliquer comme un fou (je suis pas vraiment un débutant), rien à faire, quasiment aucune réaction !