MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cunnilungus et vous et votre zom

B
58 ans Suisse 185
Ben ma lionne elle aime pas !

Elle me laisse faire, pour ME faire plaisir (un comble), mais j'ai beau m'appliquer comme un fou (je suis pas vraiment un débutant), rien  
à faire, quasiment aucune réaction !

J'en étais à commencer à soupçonner une excision, mais non tout est en place, même si son clitoris est plutôt petit.

Bien d'autres avant moi ont essayé, mais non, cela ne lui fait vraiment aucun effet, limite désagréable selon elle.

C'est une extra-terrestre, ou d'autres femmes sont comme elle ?
60 ans 91 25732
Je ne suis pas fan non plus... :oops:

Non pas parce que ça ne me fait rien ! Au contraire ! En 10 secondes ça marche trop bien et après ça devient limite désagréable et j'ai besoin d'un peu de temps pour pouvoir reprendre où on en était, on peut à peine me toucher, et j'aime pas, ça me coupe tout.

Alors c'est quelquechose que je ne demande pas. Je ne refuse pas si c'est proposé gentiment :lol: Mais ça ne me manque pas si on ne le fait pas.
V
41 ans Val d'Oise 6
Je trouve les caresses buccales très agréables... Mon copain lui n'est pas fan, apparemment le goût de la cyprine le "gêne"...
VoLupTuoSsSa a écrit:
Je trouve les caresses buccales très agréables... Mon copain lui n'est pas fan, apparemment le goût de la cyprine le "gêne"...


ben si tu veux en changer n'esites pas mdr ....


je rigole ...



bon reveillon de nouvel an ....
10361
VoLupTuoSsSa a écrit:
Je trouve les caresses buccales très agréables... Mon copain lui n'est pas fan, apparemment le goût de la cyprine le "gêne"...


ben , entre nous, il rate quelque chose ...... :sifl:
10361
Blaxs a écrit:
Ben ma lionne elle aime pas !

Elle me laisse faire, pour ME faire plaisir (un comble), mais j'ai beau m'appliquer comme un fou (je suis pas vraiment un débutant), rien à faire, quasiment aucune réaction !

J'en étais à commencer à soupçonner une excision, mais non tout est en place, même si son clitoris est plutôt petit.

Bien d'autres avant moi ont essayé, mais non, cela ne lui fait vraiment aucun effet, limite désagréable selon elle.

C'est une extra-terrestre, ou d'autres femmes sont comme elle ?


il me semble dans un de tes anciens post que tu confesse plus d'une centaine de conquetes si je ne m'abuse, donc tu pourrais avoir toi même la réponse non ? :P
52 ans vigo Espagne 195
ma 1º réponse sur cette partie du forum! :D

perso, je ne suis pas fan, zhom a l'air d'apprecier, je suppose qu'il aimerait encore plus si moi j'aimais ça. pourtant physiquement ça marche, j'arrive à l'orgasme, ms je préfère ses doigts, je crois que c'est psychologiquement que j'ai du mal à l'accepter! ;)
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
VoLupTuoSsSa a écrit:
Je trouve les caresses buccales très agréables... Mon copain lui n'est pas fan, apparemment le goût de la cyprine le "gêne"...


ben , entre nous, il rate quelque chose ...... :sifl:

Rhalalala les goûts et les couleurs... :lol:
Ceci dit, effectivement il rate quelque chose... du moins à mon goût :P :oops:
Plus que le goût de la cyprine en elle même, ce qui est délicieux c'est d'écouter les réactions de sa partenaire... et de faire jouer sa langue en fonction... pour lentement la faire décoler. Ce qui est délicieux aussi c'est le sentiment de "pouvoir" qu'on a au bout de la langue... le pouvoir de faire durer ou abréger ! :oops:
En fait ce qui est délicieux c'est tout simplement faire naitre et grandir son plaisir :)
L
53 ans 1194
Donner du plaisir de cette manière est quelque chose quelque chose d'incomparable. Sentir le plaisir de sa partenaire venir petit à petit, tandis qu'une de ses mains se glisse dans mes cheveux en guise d'encouragement discret est absolument délicieux. :oops:

Avoir une partenaire qui n'apprecie pas trop m'embêterait un peu quand même... :?
66 ans Avignon (84) 116
On adore ça mon amie et moi.
En plus comme je suis assez bavard pendant nos agapes, lorsque nous pratiquons de la sorte mon discours est beaucoup plus limité...
Je l'appelle parfois sa bouche d'en bas, et c'est tellement sensuel de l'embrasser fiévreusement sans avoir peur de se heurter les dents dans la bataille... Je dis de aneries, pardon...
La fripouille
43 ans Poitiers 11
jolie moment d' exitation pour mon amie quand jetais accompagne , elle adore sa et moi aussi , jadorai de la voir fretiller
mais quand cest la foret vierge cest mieux car la foret amazonienne en ce qui me concerne cela me coupe ! sa pimente meux le reste de la soiree en plus, alors bon petit aperitif! lol
voila et vous ken pensez vous? :)
42 ans pti' village près de Béziers 10
Mon homme adore et pour moi ce n'est pas du tout désagréable, il doit même y passer quand je ne suis pas trôp excitée. Après 5 min je suis d'attaque pour une partie de jambe en l'air alors que je n'ai pas forcement envie dès le début. Ce qui m'agace c'est quand il y va directement alors que je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe... Et les caresses et les mots tendres?
Ah les mecs ... ;)
11
moi j'adore .c'est mon casse croute préféré.....
mais je comprend que certains mecs ne pratiquent pas ce doux et agreable "passe temps", vu qu'il y a aussi des femmes qui ne pratiquent pas la fellation. ...
une question de gout peut-etre?
seul les ignorants ne savent ce qu'ils ratent :o
59 ans alpes maritimes 260
Je maintiens ma position...Tout cela est un poisson d'avril, depuis que j'ai l'age de pratiquer j'en ai toujours beaucoup entendu parler...et c'est tout :lol: :lol:
Alors savoir si j'en suis fan ou pas, c'est un peu comme demander à un sourd s'il aime Bach ou Muse. :lol: :lol:
E
38 ans Belgique 8
VoLupTuoSsSa a écrit:
Je trouve les caresses buccales très agréables... Mon copain lui n'est pas fan, apparemment le goût de la cyprine le "gêne"...

idem pour moi
B I U