MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Air France puni - Commentaires grossophobes

41 ans au milieu des poissons 7816
Le message de PAtty est à nouveau en ligne.
60 ans 91 25732
J'ai aussi reposté mon 1er com sur le site, en ajoutant que je m'adressais bien sûr à la bande de grossophobes et pas au Nouvel Obs. ;)

On va bien voir ! :lol:
60 ans 91 25732
Ayé, mon second com est en ligne ! :twisted: :lol:

Citation:
Message aux commenteurs grossophobes
Ce message s'adresse à ceux qui se plaisent à discriminer les "gros" :
Les obèses puent... Les obèses sont handicapés... Les obèses n'ont pas de volonté...
Bravo à tous... Remplacez obèses par "noirs" et vous aurez une idée de l'image que vous véhiculez. Le pire c'est que ça ne gênerait même pas certains d'entre vous...
J'ai honte de penser qu'il y a des gens comme vous, pour qui discrimination et racisme (car on en est là) ne sont que des mots.
Restez dans votre mesquinerie, dans votre pseudo normalité. Mais le jour où il vous arrivera quelque chose, où vous serez malades, handicapés, le jour où vous aurez un enfant différent, ne venez pas vous plaindre...
J'ai vraiment honte que des gens comme vous puissent s'exprimer avec autant de haine, de mépris et de bêtise.
Air France a été condamné pour discrimination. Sans couvert d'anonymat,vous le seriez aussi et ça ne serait que justice.
S
101 ans 4480
J'ai posté aussi ;)

Citation:
Juste dégoutée...
Dégoutée de lire ces commentaires haineux et RACISTES (oui c'est bien du racisme !!)
Faire des généralités à ce point sur les personnes obèses, d'où prenez vous ce droit ?

Les obèses puent, sont handicapés, n'ont aucune volonté, ne pensent qu'à bouffer... Et puis quoi encore ?

C'est un peu facile d'attaquer les gens sur leur physique.. Et encore plus derrière un écran d'ordinateur, caché.. Preuve de lacheté, bien évidemment !

Cet homme a eu le courage de porter plainte et il a gagné ! Je trouve ça normal ! C'est une DISCRIMINATION qu'il a vécue, n'en déplaise à certains d'entre vous !

Et oui, même si cela vous étonne, tout le monde a le droit de voyager en avion, même les personnes en surpoids !
A vous écouter, nous n'avons que rester terrés chez nous puisque meme dans le métro, on vous gêne !

On n'a peut être plus le droit de vivre non plus ? Ca me rappelle une époque historique bien horrible et honteuse quand je lis certains propos ici..

Bref, je suis juste scandalisée !
38 ans Parmis les terriens 592
Ils laissent les sales messages pour continuer le debat !
En tout cas c'est ecoeurant, ça fait meme de la peine !
Comment on peut parler d'etre humain de la sorte !....
40 ans 261
le message de Patty a été encore supprimé ....
celui de DRFeelgood est aussi cruel que ceux de ballerine.
je suis dégoutée. mais dans quel monde vivons nous.
49 ans 91 2672
ces cochons pourris ont enlevé mon message! en + je ne l'avais pas recopié et je ne me souviens plus de la formule exacte; je suis degoutée!
je leur ai fait un nouveau message, on verra bien
:"
j'ai posté un message il y a une demi-heure, où je m'insurgeais contre le racisme anti gros, il apparait que nous avez enlevé mon message, alors que vous continuez de tolérer les messages grossophobes, c'est intolérable!
les commentaires injurieux c'est ok, mais l'humour anti imbécile c'est non!
il y a deux poids deux mesures, ok
bravo la liberté d'expression! surtout que les commentaires odieux ne cessent d'être exposés!
merci de me répondre, si vous pouvez vous justifier!
"
60 ans 91 25732
Eh oui encore censurée ! :lol: Il doit y avoir un mot qui coince, mais lequel ? Haine ? Bêtise ?

Je vais attendre la réponse du Nouvel Obs... ;) Parce que bon je vais pas perdre toute ma journée avec ça non plus hein : :lol:
S
101 ans 4480
Mon message a été supprimé :evil:
60 ans 91 25732
webmaster@nouvelobs.com

si vous avez envie de demander des explications... ;) :twisted: :lol:
60 ans 91 25732
Ils virent tout... A part Lychee et son "fascistes" (tu les a payés ou quoi ? :lol: )

Quel intérêt de débattre alors ? :roll:

Seul le message "les gros puent" leur convient... Chacun ses choix... :roll: :?
42 ans 92 148
Je suis vraiment dégoutée de ce que je viens de lire.... :evil:

Bref le nouvel obs ne vaut sans doute guère mieux, je ne comprends vraiment pas pourquoi le message de Patty est censuré. J'ai lu bien pire.
44 ans 04 5576
Citation:
Conditions de modération : Avec la participation croissante des internautes aux réactions aux articles, et le risque inhérent à ce que des propos injurieux ou diffamatoires empêchent un débat serein, Nouvelobs.com a, depuis le 20 février, mis en place un système de modération systématique mais a posteriori. Les internautes verront donc leurs réactions s’afficher immédiatement de manière à ce que le site reste fidèle à son ambition de débat en temps réel mais, dans un délai de 30 minutes à compter de leurs publications, nous nous engageons à supprimer les réactions qui seraient contraires à l’éthique ou à la loi.

(en bas de page des réactions)

Alors les filles en quoi avez vous réagi de façon contraire à l'éthique ou à la loi et en quoi Lesage et consort y sont ils conformes ?

Le nouvel Obs, c'est fini pour moi : leurs modérateurs ne savent apparement pas lire et pour une rédaction, ça me choque.
60 ans 91 25732
Pourquoi ? Parce que moi et les autres disons la vérité en faisant part de notre indignation... Mais la vérité n'est sans doute pas assez racoleuse... :?

Les gros puent c'est vendeur...
Parler de discrimination anti gros non...

Voilà pourquoi on n'avance pas, vous en avez la preuve flagrante. Parce que tout est fait pour qu'on n'avance pas...

Ils sont de gauche au "Récent Scrutateur" non ? Ca fait peur... :?
49 ans 91 2672
j'ai mis un autre message:

c'est le 2eme de mes messages anti-grossophobes qui est enlevé, alors que je constate que les messages qui parlent des personnes obèses en termes injurieux sont toujours là!

donc ces messages ne sont pas contraires à l'éthique (professionnelle du journaliste du nouvel obs) ou à la loi?

il est temps que les choses changent!

en tout cas, je ferais part à mes amis de la façon de modérer hautement discutable qui a cours au nouvel obs!

et j'attend toujours votre réponse!
B I U