MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de la ronde des cadeaux...

P
40 ans Nice 21965
un petit conseil : tapez le pseudo de la personne sur google car si elle poste pas trop sur le forum, il se peux qu'elle soit plus "active" sur un  
autre forum ou qu'on lui decouvre un blog ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
comme j ai dit sur mon blog, j ai le nom de ma filleuille aussi!!
alors bon comme il fait froid, je vais passer l aprem bien au chaud, a tout eplucher ...j ai deja bien une petite idée, mais on ne sait jamais , je veux pas passer a coté de quelque chose! ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Athy a écrit:
un petit conseil : tapez le pseudo de la personne sur google car si elle poste pas trop sur le forum, il se peux qu'elle soit plus "active" sur un autre forum ou qu'on lui decouvre un blog ;)


Euh oui enfin faut se méfier... car prenant mon exemple sur le net y a uen autre elfeline qui a un blog et qui est inscrite sur d'autres forums :lol:
37 ans 3404
elfeline a écrit:
Athy a écrit:
un petit conseil : tapez le pseudo de la personne sur google car si elle poste pas trop sur le forum, il se peux qu'elle soit plus "active" sur un autre forum ou qu'on lui decouvre un blog ;)


Euh oui enfin faut se méfier... car prenant mon exemple sur le net y a uen autre elfeline qui a un blog et qui est inscrite sur d'autres forums :lol:


de même pour moi il y en a une autre "Angel's'Eyes" qui n'est pas moi ;) !

Ma foi j'suis sur pas mal de blog, ... et j'ai mis en ligne mon blog, avec mes deux questionnaires dessus ....
le lien est dans ma signature !

Pour ma "marraine" ou mon "parrain" ... quoi que tu prennes, merc id'avance :) !
P
40 ans Nice 21965
c'est sur mais comme on a les adresses et les details dans le profil il suffit de verifier si c'est la meme personne ou non
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Ben ma victime poste très peu et y'a un questionnaire à moitié rempli...
Mais bon,j'ai déjà qques idées cadeaux... :twisted:
41 ans au milieu des poissons 7816
Mon (ma) filleul(e) est une personne que j'ai en affection même si nous avons eu peu d'échanges ensemble.

En tout cas, il/elle a, comme la plupart (pas comme moi, :lol: ), rempli un des questionnaires.

Les idées fusent, j'ai déjà fait du repérage aujourd'hui en ville.

Le souci, je trouve que le délai est assez court, vu que j'ai aussi le mariage à m'occuper... Mais ce n'est pas grave, j'aime faire les magasins pour faire plaisir aux gens ! ;)
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Voilà,je viens de remplir un questionnaire!!

En ésperant que ça aidera ma (mon) Maman (Papa) Noyël :kiss:
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
bon je suis super ravis j'ai le nom de ma feuille, mais pas evident de trouver son style à cette coquine va faloir improviser, mais ce n'ai pas bien grave, je suis sur qu'elle sera ravis!!!!
je vais cogiter un peu de manieres a lui concocter une belle surprise!!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'avais pas vu la date butoir!! :shock:

le 7 décembre, c'est très court!! surtout que je suis coincée à la maison avec mes béquilles pour cause d'entorse!!!

va falloir que j'arrive à convaincre mon homme de m'emmener pour faire quelques emplettes... :?

Petite filleule, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop si j'ai un peu de retard... [-o<
51 ans 76 10598
A y est!!! :multi: :multi: :multi:

Nom de ma victime reçue, 80% du cadeau trouvé. Me reste plus qu'à soit faire travailler mes dix petits doigts soit écumer les magasins et tout devrait être prêt le jour J. :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Lychee a écrit:
Mais heu... j'ai pas reçu le mail moa! :cry:



Alors, c'est bon ? As-tu enfin le nom de ton ou ta filleul(e) ?
44 ans 2883
J'ai aussi reçu le nom de ma victime.
Maintenant, comme tout le monde, le 7 ça me parait court... surtout que j'ai le bidon qui grossit bien, que je commence à avoir des difficultés pour faire du shopping avec la foule et le piétinement, et que je suis pas chez moi pour cause de boulot quelques jours dans les prochaines semaines... :?
Je crois que le plus dur sera de trouver un moment pour aller à la poste, vu que je peux y aller que le samedi (je bosse la journée... et la poste chez nous ferme à 17h15, et entre midi et deux...)

On va faire ce qu'on pourra, hein...
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
Moi je l'annonce déjà, pour le 7 ça me parait difficile. La semaine qui vient je suis overbookée au boulot vu que je viens de perdre une semaine à la maison avec cette foutue grippe :evil: et la semaine d'après, c'est mon cadeau à moi, je pars à Center Parcs. :D
Alors je vais faire de mon mieux et j'espère que la Poste suivra ! ;)
Donc pardon à l'avance à... toi ! :lol:


J'ai rien dit ! :lol: Ca y est j'ai le cadeau ! Enfin les cadeaux... (ben oui j'hésitais alors...). Y a plus qu'à aller à la Poste et ça c'est pas le plus simple... :?

Lychee tu as cliqué pour voir qui était ta victime ? C'est là : http://www.vivelesrondes.com/?p=1029
45 ans Bas Rhin 2894
comme je le disais hier soir sur mon blog, j'ai le nom de ma victime...

Je ne la connais que très peu, elle n'a pas de blog VLR mais en epluchant ses posts j'ai tout de suite su quels seront ses cadeaux... il n'y a plus qu' à faire les boutiques....
B I U