MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de la ronde des cadeaux...

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ayééééééé :lol:
J'ai fait les magasins aujourd'hui et j'ai fait travailler mes petites mimines et voilà ! J'ai plus qu'à emballer tout ça et direction la poste :D  

Bon j'espère vraiment que ça plaira car j'avoue que j'ai fait en fonction de ce que j'ai lu :roll: :?

message pour ma filleule : désolé si ça te plait pas mais le coeur y était :lol: ... pis bon en même temps fallait mettre plus d'indices hein :roll: :lol: :lol:
49 ans Suisse 246
Quelle excitation quand j'ai vu que le moment était venu de découvrir le nom de ma ou mon filleul(e) !
Après avoir découvert avec un immense plaisir le nom de ma "victime", j'ai passé un très agréable moment à farfouiller ses "archives" sur le forum et également lu une bonne partie de son blog. Je suis ravie parce que c'est une personne que je ne connaissais pas beaucoup et j'ai ainsi commencé à la découvrir !
Au niveau du cadeau, les idées arrivent petit à petit !
C'est la première année que je participe, mais c'est vrai qu'on ressent une certaine "pression" à trouver LE cadeau... mais peut-être quon se met nous-même la pression... parce qu'on veut faire Lui plaisir et ne pas râter son coup !
60 ans 91 25732
delfyne a écrit:
message pour ma filleule : désolé si ça te plait pas mais le coeur y était :lol: ... pis bon en même temps fallait mettre plus d'indices hein :roll: :lol: :lol:


Moi tout pareil !!! :D Je me suis débrouillée avec les indices mais certains étaient tellement précis que j'avais peur en choisissant un certain type de cadeau de lui offrir ce qu'elle avait déjà ! Et le reste c'était pas simple...

Alors je me suis basée sur deux ou trois trucs, comme on a pas mal de points communs elle et moi, j'ai espéré qu'elle aimerait certaines choses que j'aime et puis j'ai voulu aussi lui faire découvrir un peu de... surtout qu'elle avait dit qu'elle aimait les... ;) :lol: :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'ai moi aussi découvert ma victime !! :D Donc, je commence à fouiller dans son blog .... et non seulement je cherche des idées cadeaux, mais aussi, je sens que je vais exploiter les infos que je trouve à des fins plus personnelles !! ;) Cette fille est une mine d'or !! Elle a une qualité que je n'ai pas, donc, je vais assayer de m'en inspirer (oui, je sais, c'est pas clair ce que je raconte, mais j'ai peur qu'en étant claire, elle découvre sa marraine !!)
C
36 ans 586
c'est un vrai boulot de trouver ce qui lui fera plaisir et même temps c'est sympa de mener l'enquête...j'ai dejà quelques idées...
bon courgae à mon mapa noël, je suis consciente que le petit nombre de mes messages et le peu d'article dans mon blog est un handicap !!

masi ne t'inquiète pas, l'essentiel est que cela vienne du coeur !!

resolution pour 2008 : osez plus poster et vaincre cette timidité maladive !!!
821
Comme je le disais dans un précédent post ce fut très facile de trouver le cadeau pour ma filleule. Acheté cet après-midi, il sera emballé d'ici quelques jours avec une jolie carte de noël.
Alors ma filleule si tu passes par là, sache que même si je ne te connais pas, j'y ai mis tout mon coeur pour choisir ce petit présent.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bon, j'ai une vague idée de ce que je vais pouvoir envoyer à ma victime. MAIS, z'ai un souci : je ne sais pas si je pourrai passer au magasin qui détient ma perle en rentrant du boulot, pour cause d'horaires pas souples et de durée de trajets de transports...

et en plus, ce week-end, je ne pourrai pas y aller, vu que je serai à quelques centaines de km .... donc, j'ai peur de ne pouvoir envoyer mon cadeau que le 8 et non le 7 décembre .... :cry:

Je me jette de la fenêtre tout de suite, ou j'attends un peu ?
P
40 ans Nice 21965
ro c'est pour noel et noel c'est le 24 si y'a un peu de retard c'est pas grave tant que c'est envoyé ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi aussi j 'ai le nom depuis hier soir de mon ou ma filleule ,le probleme c 'est qu elle n a rempli aucun questionnaire ,et de plus ellene poste pas de sujet qui peuvent aider a trouver une idée. :?
A
35 ans 1018
Alors sa y est moi aussi j'ai le nom de ma ""victime"", depuis tout a l'heure seulement :oops: j'avais pas été voir mes emails hier soir.
Donc ma victime c'est pas evident evident, pas beaucoup de posts a scoop mais un blog avec des questionnaires remplis donc sa aide toujours et puis je ferais comme tout le monde de mon mieux, sa viendra du coeur en tout cas sa c'est sur :D
Sinon je me posais une question, pour envoyer par collisimo, faut prendre une boite collissimo a la poste ou on peut faire le coli et payer le "mode" collissimo? (désolé sa peut paraitre idiot comme question mais moi je m'y connais mieux en coli internationaux ;) )
43 ans mantes la ville(78) 4522
TU peux mettre un emballage a toi.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ame2 a écrit:
Sinon je me posais une question, pour envoyer par collisimo, faut prendre une boite collissimo a la poste ou on peut faire le coli et payer le "mode" collissimo? (désolé sa peut paraitre idiot comme question mais moi je m'y connais mieux en coli internationaux ;) )
assez souvent, ça coute moins cher de faire ton ptopre emballage et de faire peser!!! en plus, comme ça, t'es sure que l'emballage est parfaitement adapté à ton objet!!
42 ans Toulouse 5609
Oh la la... ça va pas être fastoche! :( Ma filleule n'a rempli aucun des questionnaires et n'a pas de blog... donc d'avance pardon petite filleule car c'est pas sur que j'arrive à tomber juste même si je fais tout mon possible pour y arriver...
50 ans bruxelles 421
Moi aussi j'ai le nom de ma filleule et bonne nouvelle j'ai trouvé son cadeau qui est emballé ... Maintenant il ne me suffit plus qu'aller à la poste : le plus embêtant en fait :D
P
40 ans Nice 21965
sinon y'a leq nouveaux trucs lettre max qui a un suivi et une assurance et qui sont moins cher que les colissimo pour la meme chose
B I U