MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes astrologiques: the battle!

44 ans Lille 4855
Je ne me reconnais absolument pas dans mon signe astrologique, la description ne me correspond pas, mais bon, comme je n'y crois pas vraiment, c'est normal ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
Comme Calisto, je suis Bélier et en prime ascendant Taureau.... :shock:
Attention au premier qui dit que je suis bourrin.... :twisted:
je suis assez d'accord avec le descriptif du signe et c'est vrai qu'au moindre coup dur je suis anéantie mais je rebondis....bref difficile de vivre avec un bélier comme moi... :roll:
43 ans Ici et là-bas 3402
Je trouve cela tellement ch**nt que j'ai pas réussi à lire le texte correspondant à mon signe jusqu'au bout, désolée.

Et puis d'un magazine à l'autre, d'un livre à l'autre c'est jamais la même chose.

Pour info, je suis balance.

Et là me direz-vous "si tu truves ça chiant, que fais-tu sur ce post?? "*

Ben je suis curieuse !!!!!!!!!!!
37 ans 3056
Je suis vierge ascendant scorpion, je suis assez d'accord avec la description mais je pense pas avoir tous les défauts décrits :roll: :lol:

Et puis moi, je dis, les vierges sont les meilleurs 8)
42 ans Suisse 2608
Je Suis Cancer


Mais cela ne me correspond pas du tout:

-Le Cancer maîtrise l'estomac et la poitrine. Sa couleur est le blanc ou le noir, son minéral la pierre de lune, son jour le lundi, ses métiers, la restauration, l'hôtellerie, l'immobilier, antiquaire, archéologue...


Je ne maîtrise pas mon estomac :lol:
Je déteste le blanc
Je hais le Lundi
Et tout les métier cités ne me correspond vraiment pas
Je suis plutot dans le social moi et tout les test psycologique que j'ai fait le confirme

voila ;)
49 ans albertville 1799
Annel a écrit:
Salut ;)

Mon signe n'apparait pas dans le sondage, je suis verseau ;)

Par contre je suis assez d'accord avec la définition...Quant à être psychiatre :lol: :lol: :lol: non vraiment non :lol:


Bah moi non plus mon signe n'apparaît pas dans le sondage.
Je suis du signe "CHIANT".
:peur:
50 ans Dans les nuages... 624
Je suis scorpion. :D
52 ans strasbourg 6049
je suis lion ascendant scorpion. comme dit mon père (c'est sa passion l'astrologie) c'est un peu une association pourrie étant donné que ce sont des opposés presque parfaits :D

et depuis la fin de mon adolescence je suis plus scorpion que lion... mais parait que c'est normal :D
V
106 ans 5489
Moi je suis un Lion !
Mais pas n'imprte lequel ! Lion enfant de Marie car né le 15 Août :P :lol:
P
40 ans Nice 21965
lollipops91 a écrit:
Bélier "je suis"21 mars - 20 avril

1er signe de Feu - 1er signe Cardinal (Equinoxe de printemps) - Masculin
En analogie avec Mars, son maître et la Maison 1
Le Bélier maîtrise la tête. Sa couleur est le rouge, son minéral l'héliotrope, son jour le mardi, ses métiers, entrepreneur, policier, sportif, chirurgien...


aime pas le rouge, aime pas trop les flics, suis pas sportive du tout, chirurgien bof, entrepreneur c'est pas ca non plus :lol:

lollipops91 a écrit:
Si vous êtes du signe du Bélier, ou Ascendant Bélier :
Tout d'une pièce, votre énergie naturelle vous pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où vous arrivez, et sans l'étrange sympathie qui émane de votre personne, certains pourraient parfois vous trouver arrogant.

alors la ca me correspond pas du tout, j'ai horreur d'etre sur le devant de a scene

lollipops91 a écrit:
Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, vous pouvez aussi vous cogner et brutalement... douter. Du coup, tout votre courage, votre droiture, votre enthousiasme et votre franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant. Dieu merci, votre côté instinctif et batailleur mais aussi votre énergie particulièrement abondante ne vous laisseront pas sans ressource longtemps et le feu sacré qui coule dans vos veines vous remettra sur selle pour de nouvelles cavalcades à la conquête de buts aussi ambitieux ou glorieux que risqués.


alors dans le genre agressif, faut chercher quelqu'un d'autre, je suis super zen et pas agressive pour un poil (malgré ce que certaines personnes peuvent penser...)

lollipops91 a écrit:
Vous êtes courageux, franc, enthousiaste, dynamique, très rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux, impulsif, aventureux, intrépide, guerrier, possédez un grand esprit de compétition, mais vous pouvez aussi parfois être naïf, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, inconscient, gaffeur, infantile, colérique, téméraire ou primaire.


suis pas extraverti, direct, aventureux, intrepide, egocentrique, imprudent, inconscient, colerique et temeraire, apres le reste ca peux arriver comme tout le monde
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
je suis lion ascendant scorpion. comme dit mon père (c'est sa passion l'astrologie) c'est un peu une association pourrie étant donné que ce sont des opposés presque parfaits :D


ah moi c'est pire je suis belier ascendant balance : complementaire et opposée a la fois, pas compliquée la fille :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis Balance \:D/ les grandes lignes sont assez vrais :roll: j'ai un peu de réticences pour les défauts :? puisque je n'en ai pas 8-[ C'est vrai que l'esthétique et le désir de séduire est super important chez moi :kiss: Donc plutôt pour ;) Surtout les qualités [-o< évidemment :teddy:
48 ans Suisse 768
Vierge ascendant Lion!

J'ai des traits des deux, et des traits qui ne me correspondent pas du tout chez les deux...

Perpétuellement tiraillée entre l'ombre et la lumière, la discrétion et le besoin de briller...

Mais passé la trentaine, on dit que c'est l'ascendant qui prend le pas, non? Yesss!

*BlueKat en mode maître du monde*
L
46 ans pariscity or in another world 334
HS:

il manque le Serpentaire (en plus du verseau)

il y a 13 signes dans le zodiaque:

ZODIAQUE: zone de la sphere céleste traversée par le mouvement apparent du Soleil (depuis la Terre vcar on est bien d'accord que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil et non l'inverse lol)

or, 13 constellations sont "traversées" actuellement

:lol: :arrow:
41 ans Loir et cher 41 2454
je suis scorpion... une vraie :lol:

c'est vrai que la description correspond assez, mais comme je suis ascendant cancer, ça tempérise un peu :roll:
B I U