MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes astrologiques: the battle!

53 ans 22
Je suis Poissons ... les adjectifs descriptifs me correspondent tout à fait pour la plupart ... pour les paragraphes d'analyse ... bof bof ... :lol:
49 ans 91 2672
Patty a écrit:
Chaque pseudo ne peut voter qu'une seule fois ! ;)

Alors il faut que les verseaux se mobilisent pour revenir sur le topic et voter pour eux ! :D


ok merci
j'savais pas

et bonne année au fait! biz
49 ans 91 2672
Co_lette a écrit:
la balance est mon signe et finalement je me reconnais bien dans cette description. même dans les défauts finalement. ( merci lollipops d'en avoir oubliez pas mal dans la descriptions, car j'en ai nettement plus que cela ;)) :kiss:


à ton service mon cher! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je suis Lion. je ne m'intéresse pas du tout à l'astrologie, mais je dois dire que l'énumération de qualités et de défaut me correspond particulièrement bien :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
lenzo a écrit:
HS:

il manque le Serpentaire (en plus du verseau)

il y a 13 signes dans le zodiaque:

ZODIAQUE: zone de la sphere céleste traversée par le mouvement apparent du Soleil (depuis la Terre vcar on est bien d'accord que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil et non l'inverse lol)

or, 13 constellations sont "traversées" actuellement

:lol: :arrow:


Mdrr... Tu me fais trop rire :D mais merci du renseignement, j'irais me coucher moins bête ce soir !

Pour en revenir au sujet : Je suis Scorpion ascendant Vierge.

Et ... ca correspond pas mal avec les descriptions! Trop cool, j'adore l'astrologie :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ma part je suis Lion ascendant Scorpion.
Bon ce n'est pas la question, mais je voulais juste dire que l'astrologie c'est beaucoup plus compliquée que ça et qu'on ne peut pas généraliser une personnalité par signe. L'astrologie dépend de beaucoup de choses : heure, date, lieu de naissance, ascendant. Voilà, j'ai fais ma chieuse lol :lol:

Sinon au niveau des caractères, je me sens carrément plus proche de mon ascendant !
Pour le lion

Citation:
Vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.

Ce qui est en rouge est ce qui me correspond

Pour mon ascendant Scorpion
Citation:
Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.


Ben là, je reconnais PARFAITEMENT et c'est étonnant. :shock:
36 ans grigny 91 essonne 846
lmoi je suis lion je suis nee le 18aout
49 ans 91 2672
rominette91 a écrit:
lmoi je suis lion je suis nee le 18aout


et copine, moi c'est le 19 aout
tu vas au sport à grigny?
36 ans grigny 91 essonne 846
nan thabite ou toi
V
49 ans cruviers (gard) 130
je suis poisson et ça me correspond assez en fait ;)
P
60 ans 4
bonjour tt le monde
je suis gémeaux ascendant gemeaux et ca me correspond assez bien comme description. par contre la couleur c pas trop ça.
en fait j'ai changé deux fois de couleur fétiche : plus jeune c'etait le bleu et je n'aimait pas du tout le vert. maintenant ça serait plutot le rouge et j'aime bien le vert.
comme quoi ... :D
38 ans ath 3124
moi je suis scorpion! 8) mais bon... j ai rien d une dominatrice moi :shock: :lol: aussi non bon d accord y a quelques trucs que me correspondent pas mal... j avoue
M
45 ans 28 187
Je suis gemeaux ascendant balance t je me retrouve assez bien dans les 2 signes ( quel melange )

je ne crois pas de trop a l astrologie mais c est vrai que le signe influence la personnalité ...
34 ans Montréal (Qc) 1292
moi chui gémeaux ascendant taureaux !! je vous dis pas le mélange !! et mon chéri d'amour est cancer et il est vraiment ADORABLE, cotè mecs je pense que les cancer sont vraimet trop top, bon c'est vrai qu'au départ pour les avoir c'est pas du gateau mais une fois conquis c'est des amours :kiss:
10361
Balance "nous sommes" 23 septembre - 22 octobre

2ième signe d'Air - 3ième signe Cardinal (Equinoxe d'automne) - Masculin
En analogie avec Vénus son maître et la Maison 7
La Balance maîtrise les reins et la vessie. Sa couleur est le bleu ou le rouge (pas trop vif), son minéral l'opale, son jour le vendredi, ses métiers, la beauté, le luxe, la mode, la musique, la création artistique, avocat, médiateur...

Si vous êtes du signe de la Balance, ou Ascendant Balance :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.


"" cela me corresponds pas trop mal en fait """ !
B I U