MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes astrologiques: the battle!

45 ans 62 659
je suis capricorne et je retrouve pas mal de choses vraies dans la description de mon signe
H
44 ans lyon 16
moi je suis née le 08 décembre et à Lyon, c'est le jour de la fête des lumières alors j'ai droit à une superbe fête chaque année lol
J
43 ans 571
salut je suis verseau
il y a un peu de vrai dans la description, mais sans plus
60 ans 91 25732
3 métros plus tard... Les verseaux peuvent voter !!!! :D :lol: :lol: :lol:

Pour ma part je suis bélier et si vraiment je voulais toujours être première, il y a longtemps que j'aurais repéré ce topic et que j'aurais rajouté les verseaux ! :lol:

Ca vous apprendra à poster quand je suis pas là d'abord ! ;) :lol:
49 ans 91 2672
merci d'avoir fait le nécessaire, s'êtes bien bon msr dames :)

c'est vrai que ça faisait désordre!

bon la prochaine fois je demande à patty alors? :lol:
49 ans 91 2672
j'ai voté pour les verseaux qui se sont signalés sur les posts, voila, c'est réparé :)
49 ans 91 2672
bon alors maintenant on peut plus voter????!!!!

keskispassdoncici?????!!!!!

patty?? patty???
60 ans 91 25732
Chaque pseudo ne peut voter qu'une seule fois ! ;)

Alors il faut que les verseaux se mobilisent pour revenir sur le topic et voter pour eux ! :D
P
40 ans Nice 21965
les beliers en force \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
S
44 ans sur le chemin... 1248
Ben moi je suis Bélière :P ascendant capricorne paraît-il et.....
ben entre soit disant un signe qui enfonce les portes ouvertes et un autre qui est froid et tout l'inverse du bélier.... ben vous me trouverez!lol :lol:
Je trouve cela super facile de dire que notre caractère est simialire à celui de notre zodiaque.
Mais savez-vous qu'il y a 13 constellations à l'origine? que la 13eme est celle du dragon? et qu'on l'a tout "simplement" fait disparaitre pour que les signes du zodiaque soient au nombre de douze, en rapport avec les 12 mois de l'année, comme ça il y a un signe pour tout le monde....
mais des fois, je me dis que je dois être de cette 13eme planète! :D :lol:
J
46 ans paris 130
elfeline a écrit:
Je suis capricorne... mais alors je correspond pas du tout à la description de mon signe :lol:


+1, je ressemble bien plus à mon ascendant gémaux
10361
la balance est mon signe et finalement je me reconnais bien dans cette description. même dans les défauts finalement. ( merci lollipops d'en avoir oubliez pas mal dans la descriptions, car j'en ai nettement plus que cela ;)) :kiss:
52 ans 1512
Verseau ! Mais bon, j'ai voté uniquement pour faire gagner mon signe ;)
C
36 ans 586
poisson :P

la description me plait assez ! (je ne garde que ce qui me convient) !!!
42 ans Roubaix 5695
Scorpion! :P
B I U