MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre puceau a 26 Ans ...

fannydusud a écrit:
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui  
t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une mototu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...!tout ca avec la moto hein :lol: ;)



je suis pas pour les termes comme "tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!..." une femme n'est pas une moto , c'est pas un jouet ...

stp , soit moins famillier avec ce genre de terme ....

pour moi c'est juste un peu de respect pour elles ....


merci ...

nounours

...rofl...oki pas de problème!tu réagis comme ca car tu ne sias certainement pas grands chsoe du fonctionnement d'un 2 roues.
et puis ca fais délirer que tu fasse ton loverZ XD

non mais ca te passera!une fois que tu sera dedans plusieur fois,ton volcabulaire commencera a changer petit a petit!je ne m'inquiètes pas ;)


pourquoi es tu persuadé que tout le monde est comme toi? :lol:

tu sais, les hommes qui font l'amour que par amour ça existe même si TOI tu n'en connais pas... et j'en rencontre tous les jours dans ma pratique professionnelle.

pour toi nounours, je voulais te dire :

:arrow: ne t'inquiete pas pour ton âge, tout ceci n'est pas qu'une question d'âge...

:arrow: tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras mais avant ça il faut que tu réfléchisse sur toi :

:arrow: pourquoi es tu seul ?
:arrow: as tu peur de faire le premier pas ?
:arrow: as tu peur d'etre "recalé", repoussé ?
:arrow: te trouves tu si laid que tu penses que personne ne voudra jamais de toi ?

si tu te reconnais dans tout ça, finalement on se ressemble... il faut d'abord travailler sur toi et faire beaucoup de pratique dans la drague, la parlotte, la séduction etc...

Ensuite seulement tu verras que ce sont les autres qui viennent vers toi et non plus le contraire. ;)

dès ce moment là tu auras l'embarras du choix au niveau des personnes à draguer et à ... conquérir ;)


quelle est ta pratique proffessionnelle ... ?

ma vision est devenu celle des femmes qui m'ont toujours regarder ... donc moche , affreux , ideux ... c'est ce que j'ai ressenti a chaque regard ...


je ne crois plus qu'etre aimer puisse etre possible pour moi ... et le reste tu le devines non?


nounours
34 ans Où la vie m'emporte... 78
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une moto!tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...tout ca avec la moto hein :lol: ;)


Aimer le sexe ça doit pas permettre le manque de respect et la vulgarité.
Après on s'étonne que des mouvements comme "ni putes ni soumises" existent...
Vokes a écrit:
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une moto!tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...tout ca avec la moto hein :lol: ;)


Aimer le sexe ça doit pas permettre le manque de respect et la vulgarité.
Après on s'étonne que des mouvements comme "ni putes ni soumises" existent...


tu dis celà pour qui ?

car moi je suis tout a fait daccord avec toi ... le respect avant tout ...

quelque soit la relation ...

tu as qqun dans ta vie ?

merci de participer ...
nounours
39 ans marseille 2582
je suis en médecine,
en ce moment je fait un stage en psychiatrie et pendant les consultations en cabinet, beaucoups d'hommes nous disent qu'il aiment leur femme plus que tout, certains disent qu'ils n'ont jemeis fait l'amour que par amour etc...

Et puis comme on te l'a déjà dit, beaucoup de personnes sont vierges à 26 ans seulement elles ne le disent pas et/ou elles mentent !
fannydusud a écrit:
je suis en médecine,
en ce moment je fait un stage en psychiatrie et pendant les consultations en cabinet, beaucoups d'hommes nous disent qu'il aiment leur femme plus que tout, certains disent qu'ils n'ont jemeis fait l'amour que par amour etc...

Et puis comme on te l'a déjà dit, beaucoup de personnes sont vierges à 26 ans seulement elles ne le disent pas et/ou elles mentent !


j'aime pas mentir... et puis on doit me prendre comme je suis ....


tu as un homme ? tu dis que tu te sens pareil ... mais qu'est ce qui te donne cette impression ?

nounours
10361
ne rien dire ce n'est pas foncierment mentir
tu va ps forcement te présenter en disant bonjour je m'appelle nounours aimant j'ai 26 ans et je suis puceau :lol:
ce n'est pas une honte, mais ce n'est pas un titre de gloire non plus. Et ce n'est en aucun cas une fatalité tu sais. Ca viendra quand ca viendras ;)
crois moi. essaye de remonter un peu les posts ( les anciens) du temps ou tu n'etait pas encore inscrit ici, tu verra moi et d'autres donnent déja des conseils. Ho tu sais c'est pas du 100% a coup sur mais tu y trouvera peut etre un angle d'approche des choses peut etre differentes.

tu sais, tu n'est pas le seul a etre en surpoids, tu n'est pas le seul a etre vierge, ou a etre célibataire, mais ce n'est en aucun cas a perpétuité, c'est pas une peine de prison a vie que tu traverse, c'est juste un cap qu'il te faut franchir. apres ca te tombera dessus sans que tu t'y attende.

Mais si tu veux un conseil de mec, si tu veux bien, moi je serait tenté de dire vas voir " les filles" et tu sais pkoi ? ca va te donner de l'assurance et surtout si tu ne la jamais fait avatn tu va t'enfermé dans un "idéal" de la chose qui risque soit de te décevoir s'il tarde a arrivais, soit qui va te décevoir car quand le jour arrivera ca seras peut etre moins iddylique que tu ne le revais, ou pire tu risque de t'accrocher a mort a la premiere a qui tu offira ta virginité aux risques que cela ne soit pas malgres tout la bonne, et qui avec les malheurs de la vie vous séparent et la tu va etre super mal. Et c'est pas ce que je te souhaite.

Happy face pépère ca va viendre ;)
Co_lette a écrit:
ne rien dire ce n'est pas foncierment mentir
tu va ps forcement te présenter en disant bonjour je m'appelle nounours aimant j'ai 26 ans et je suis puceau :lol:
ce n'est pas une honte, mais ce n'est pas un titre de gloire non plus. Et ce n'est en aucun cas une fatalité tu sais. Ca viendra quand ca viendras ;)
crois moi. essaye de remonter un peu les posts ( les anciens) du temps ou tu n'etait pas encore inscrit ici, tu verra moi et d'autres donnent déja des conseils. Ho tu sais c'est pas du 100% a coup sur mais tu y trouvera peut etre un angle d'approche des choses peut etre differentes.

tu sais, tu n'est pas le seul a etre en surpoids, tu n'est pas le seul a etre vierge, ou a etre célibataire, mais ce n'est en aucun cas a perpétuité, c'est pas une peine de prison a vie que tu traverse, c'est juste un cap qu'il te faut franchir. apres ca te tombera dessus sans que tu t'y attende.

Mais si tu veux un conseil de mec, si tu veux bien, moi je serait tenté de dire vas voir " les filles" et tu sais pkoi ? ca va te donner de l'assurance et surtout si tu ne la jamais fait avatn tu va t'enfermé dans un "idéal" de la chose qui risque soit de te décevoir s'il tarde a arrivais, soit qui va te décevoir car quand le jour arrivera ca seras peut etre moins iddylique que tu ne le revais, ou pire tu risque de t'accrocher a mort a la premiere a qui tu offira ta virginité aux risques que cela ne soit pas malgres tout la bonne, et qui avec les malheurs de la vie vous séparent et la tu va etre super mal. Et c'est pas ce que je te souhaite.

Happy face pépère ca va viendre ;)




comme precedement dit .... : PAS DE PRO . PAS DE PROSTITUEE .....grrr .



oui ce que tu dis risque d'arriver ... mais je ne veux pas coucher juste comme çà... c'est pas mon envie et meme avec 1 million ... je ne le ferais pas ....

pour moi le sexe sans sentiment est inconsevable ... c'est comme vivre sans coeur ...

mais merci d'avoir repondu ....
10361
ok ok tu a donc ta vision de la "chose" moi ce que je te proposais c'est justement de te faire connaitre le sujet pour par la suite trouver l'ame soeur et le faire avec tout l'amour du monde.

mais revenons un peu a toi, mis a part ton aveu et tes confessions qui sont tres louable et pour lesquelle il faut du courage car c'est pas évident.
tu fait quoi de toi même pour te rendre " open" a trouver l'ame soeur ? t'envois quoi comme signes aux autres ? si tuv eux tu peux passer en mp quand tu voudra je trouverais toujours un moment pour en parler ;)
Co_lette a écrit:
ok ok tu a donc ta vision de la "chose" moi ce que je te proposais c'est justement de te faire connaitre le sujet pour par la suite trouver l'ame soeur et le faire avec tout l'amour du monde.

mais revenons un peu a toi, mis a part ton aveu et tes confessions qui sont tres louable et pour lesquelle il faut du courage car c'est pas évident.
tu fait quoi de toi même pour te rendre " open" a trouver l'ame soeur ? t'envois quoi comme signes aux autres ? si tuv eux tu peux passer en mp quand tu voudra je trouverais toujours un moment pour en parler ;)



je viens sur les sites , sur les forums , mais j'avoue que l'on ne voit plus rien de positif en moi ... trop de claques absence total de tendresse , douceur et calin , meme de presence ...

envoyer des signes je sais pas faire ... demande a un sourd et muet de te parler et tu verras .... lol

je ne sais plus ce que le mots espoir veut dire...

enfin tu vois le genre ....?

le manque d'amour est devenu obsessions au point que rien ne soit bien pour moi .... pour moi c'est au mieux neutre ... ou besoin car dans le peut que je m'investi , j'en ai besoin ....


voilà mais celà cache beaucoup ...

nounours
36 ans l'ile des snipers 567
moi, j'ai attendu ardemment de me dépuceler, et sérieusement, ça change rien
ça ne révèle pas un truc dans ton subconscient ou truc dans le genre, c'est juste un truc dont on se vente le plus jeune possible pour frimer -__-"

si tu veut vraiment t'entraîner pour l'amour de ta vie, muscle ta langue, elle sera plus contente...
34 ans 78 1411
Vokes a écrit:
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une moto!tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...tout ca avec la moto hein :lol: ;)


Aimer le sexe ça doit pas permettre le manque de respect et la vulgarité.
Après on s'étonne que des mouvements comme "ni putes ni soumises" existent...


+1 , franchement j'ai l'impression d'être tombé sur un cliché de l'homme. C'est Américan pie ou quoi ?

Non sérieux nounours, bon moi je suis toujours vierge et je suis bien plus jeune, mais je me doute que pour toi cela doit pas être évident, et je ne parle pas que sexuellement mais en faite surtout tendrement.
Tu parles des femmes qui te repousse parce que "t'es moche" mais elles te l'ont dit ou c'est ce que tu sembles percevoir ?
34 ans 78 1411
pour le cliché je parlais pas de toi mais du motard, j'espère qu'il a pas son permis...
gourmandise a écrit:
Vokes a écrit:
Aldremoth a écrit:
nounours_aimant a écrit:
" vas voir une pute " ...
lol...cemlui qui t'a dit ca a mon avis il doit vraiment penser que tu es un CAS


nounours_aimant a écrit:
dit moi ce que vous en pensez ....

quand sentiras ton z*z* :lol: dans le...la...enfin en la nana,tellement que tu aimeras,les prochaines fois qu'il y est sentiment ou pas,tu rechercheras l'orgasme.
mais pour ta 1re fois,je te comprends apres!mais sache que apsser cetet 1re fois,c'ets comme quand tu enlèves les brides qu'il peut y avoir sur une moto!tu auras tout le temps envie de tirrer dedans!de te tapper une bonne bourre!...tout ca avec la moto hein :lol: ;)


Aimer le sexe ça doit pas permettre le manque de respect et la vulgarité.
Après on s'étonne que des mouvements comme "ni putes ni soumises" existent...


+1 , franchement j'ai l'impression d'être tombé sur un cliché de l'homme. C'est Américan pie ou quoi ?

Non sérieux nounours, bon moi je suis toujours vierge et je suis bien plus jeune, mais je me doute que pour toi cela doit pas être évident, et je ne parle pas que sexuellement mais en faite surtout tendrement.
Tu parles des femmes qui te repousse parce que "t'es moche" mais elles te l'ont dit ou c'est ce que tu sembles percevoir ?


il y a eu de tout pour le comprendre ...

du gage gentil pour un smack ou elle fini par se mettre un foulard sur les yeux pour ne pas me voir en passant par le " n'importe quel autre mec c'est aps possible " çà veut dire quoi pour toi ?

sinon tu as le regard un peu degouter du genre heureusement que je sors pas avec lui

et aussi les fameux excuses verbales ... qui se moditfie selon les femmes ," t'es trop jeune" alors que j'ai que 2 ans de moins , t'es puceau donc tu ne m'apporteras rien " , comme les " tu es un amis mais je suis pas attirer par toi ..." et j'en passe ...


des mecs t'ont deja trouver attirante ? ils t'ont deja regardé avec envie , regarder comme une femme ?

aucune n'a eu aucun regard de ce genre ... au mieux c'est un regard du on restera ami ...

et la majorité des femmes qui me parlent sont toutes mariée , amoureuse ,et les celibataires m'evitent comme sur un site ou on voit ma photo alors là les femmes celibataires me parlent mais comme par hazard on un mec dans la semaine ...


nounours
gourmandise a écrit:
pour le cliché je parlais pas de toi mais du motard, j'espère qu'il a pas son permis...


j'espere aussi ...

il faut un minimum de respect pour la femme en tant qu'homme ...


nounours
39 ans 81
c'est peut etre facile pour toi de le dire , mais que ressentirais tu a ma place ???





moi je me suis toujours dit que je ne ferai pas l'amour pour le fun mais par amour donc il me semble que tu es dans le meme cas que moi , apres pour l'age je m'en foutais a 18,20,25,ou 30 ans m.... c'est ton corps tes sentiments tes pensées , puis perso une pro pour la premiere fois ba bof bof !!!!!
Mais bon trouve toi quelqu'un de bien puis voillou , sa arrivera ....
apres si tu veux juste tirer un coup , yen a qui demande que sa , fais toi des potes de lits .
bon courage
B I U


Discussions liées