MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre puceau a 26 Ans ...

49 ans gagny 3067
nounours_aimant a écrit:
souhazik a écrit:
prend toi pas la tete ton moment viendra !!!! destresse ...


c'est peut etre facile pour toi de le dire , mais que  
ressentirais tu a ma place ???



nounours



effectivmt à 26 ans je me doute que ça te prends la tete et ceux qui te disent que ton tour viendra...mouai enfin facile à dire ce genre de trucs :?

le soucis en fait c'est qu'à cet age là, pt de femmes pvent penser que tu es vierge dc seront pt être moins délicates..à moins de trouver une femme ds ton cas...ce qui serait effectivmt la meilleur solution si tu as besoin de tendresse pr une premiere fois ce que je peux comprendre...

pas ds ton cas, j'ai connu mon premier à 17ans ms ss vouloir soutenir les propos d'un mr un peu direct précédemment, une fois que tu auras eu cette dite premiere fois et ss vouloir manquer de respect aux femmes, tu auras pt être envie de rattraper le temps perdu..

et tu sais, le respect n'a rien avoir avec le fait d'avoir des aventures avec des femmes qui recherchent la meme chose ms plus qd les deux personnes veulent la meme chose et pas seulement l'un des 2

on pt aimer le sexe sans sentiment et ne pas être irrespectueux envers son ou sa partenaire je crois :P

le tout c'est d'être honnete
S
113 ans 3793
Euh...on va résumer en une phrase : pour des raisons citées plus haut, le nounours en question a été banni depuis fort longtemps ! Il ne vous répondra plus ;)
46 ans 4830
chon-chon a écrit:
PierreLyon a écrit:
chon-chon a écrit:
[Alors le nounours était un fake avec un numéro bien au point, certaines ici, qui ont eu le malheur de se laisser attendrir par son petit discours, en ont fait les frais et ça a failli tourner à la cata pour elles. :roll:



Oh ?...En jouant au Caliméro, on peut attirer des propositions polissonnes ?...


Non ! :lol:

Mais une amitié oui et là, le nounours a viré au harceleur... ça avait même fait le sujet d'un autre long topic ! :roll:

Remarque Pierre, tu peux toujours essayer mais je pense que personne ne tombera dans le panneau ! :nananr:

(quoique quand je vois certaines réactions :lol:)


si les gens prenaient la peine de lire les topics avant de répondre, tout ça n'arriverait pas...
imaginez que ça le fasse revenir hein? "on m'appellllllleuh le nounours-aimant et je cours et je vole au secours d'innocents "(de naives plutôt mais ça rimait pas)

pierre lyon par pitié n'essaye pas d'imiter une méthode pareille!!!
S
113 ans 3793
gurgle a écrit:

si les gens prenaient la peine de lire les topics avant de répondre, tout ça n'arriverait pas...
imaginez que ça le fasse revenir hein? "on m'appellllllleuh le nounours-aimant et je cours et je vole au secours d'innocents "(de naives plutôt mais ça rimait pas)


Je suis même étonnée de ne pas voir un ou deux euh... comment dire ? Enfin personne comme lui sévirent par ici. :roll:
32
etre puceau c pas la fin du monde
B I U


Discussions liées