MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre puceau a 26 Ans ...

U
48 ans 1910
chonchonette a écrit:
Et dire que je croyais ce sujet enterré..... :cry: :cry: :cry: :cry:


:lol: :lol: :lol: et ben moi, ça  
m'a fait bien rire quand j'ai vu qu'il ressortait ce sujet... hihi
40 ans France : Lille 3505
Bin disons que ce que j'ai lu m'as ahuri et j'ai pas m'empecher de cliquer sur répondre :oops: et encore je me suis arrété à la page 10
S
113 ans 3793
RuleSpider a écrit:
Bin disons que ce que j'ai lu m'as ahuri et j'ai pas m'empecher de cliquer sur répondre :oops: et encore je me suis arrété à la page 10


La plupart d'entre nous ont eu droit aux 18 ou 19 pages..... :roll: et crois moi c'est long, trèèèèèèès long!!!!! :lol:

Mais je te comprend... c'est ahurissant mais pas dans le bon sens du terme!!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Diine a écrit:
chonchonette a écrit:
Et dire que je croyais ce sujet enterré..... :cry: :cry: :cry: :cry:


:lol: :lol: :lol: et ben moi, ça m'a fait bien rire quand j'ai vu qu'il ressortait ce sujet... hihi


punaise, tu m'a fait peur j'ai vu le sujet remonté, je lis la derniere page et je vois que t'etais ca, j'ai cru qu'il etait revenu :lol:
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:
Diine a écrit:
chonchonette a écrit:
Et dire que je croyais ce sujet enterré..... :cry: :cry: :cry: :cry:


:lol: :lol: :lol: et ben moi, ça m'a fait bien rire quand j'ai vu qu'il ressortait ce sujet... hihi


punaise, tu m'a fait peur j'ai vu le sujet remonté, je lis la derniere page et je vois que tu as ecris ca, j'ai cru qu'il etait revenu :lol:


c'est plus francais comme ca :lol:
L
38 ans Dans le Nord : Chez les ch'ti 11
Je te trouve très sensible tu me touche beaucoup !
Tu n'as pas de reproche a te faire d'etre puceau a 26 ans ya pire rassure toi
44 ans 04 5576
lettreaelize a écrit:
Je te trouve très sensible tu me touche beaucoup !
Tu n'as pas de reproche a te faire d'etre puceau a 26 ans ya pire rassure toi


ô god pas ce topic pas ce topic pas ce topic...

Il ne fallait pas déterrer ce topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccc (hurlements hystériques)...

Maudite ! maudite !

(désolée du sketch mais si tu as lu tout le sujet... enfin lis le, tu comprendras...)
40 ans 5932
Toad a écrit:
ô god pas ce topic pas ce topic pas ce topic...

Il ne fallait pas déterrer ce topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccc (hurlements hystériques)...

Maudite ! maudite !

(désolée du sketch mais si tu as lu tout le sujet... enfin lis le, tu comprendras...)

Respiiiiiire miss Toad, respiiiiire :lol:

J'espère que depuis 2007 les choses ont un peu changé dans sa tête, tout de même...
46 ans 4830
ben c'est marrant, on en parlait justement il y a quelques jours de nounours aimant.. comme quoi y'en a qui ont eu les oreilles qui ont sifflées! :lol: :lol: :lol:

je crains que le loustic n'est pas vraiment évolué en 3 ans en fait.. il y a des gens qui stagnent, comme l'eau croupie des marais..; de là à le traiter de crapaud me faites pas dire ce que j'ai pas dit (quoique :twisted: )
on lui souhaite.. tout le bonheur du monde... loin d'ici si possible!
S
113 ans 3793
lettreaelize a écrit:
Je te trouve très sensible tu me touche beaucoup !
Tu n'as pas de reproche a te faire d'etre puceau a 26 ans ya pire rassure toi


Très sensible... mais bien sûr ! :roll: Je doute que tu ais lu toutes les pages de ce sujet :mrgreen:

Alors le nounours était un fake avec un numéro bien au point, certaines ici, qui ont eu le malheur de se laisser attendrir par son petit discours, en ont fait les frais et ça a failli tourner à la cata pour elles. :roll:

Comme gurgle : loin le nounours, loin ! :evil:
3923
chon-chon a écrit:
[Alors le nounours était un fake avec un numéro bien au point, certaines ici, qui ont eu le malheur de se laisser attendrir par son petit discours, en ont fait les frais et ça a failli tourner à la cata pour elles. :roll:



Oh ?...En jouant au Caliméro, on peut attirer des propositions polissonnes ?...
44 ans 04 5576
Lalwende a écrit:

Respiiiiiire miss Toad, respiiiiire :lol:

..


[Mode Bohort on]

Vous êtes tous des DAMNEEEEEEEEEESSSSSSS!!!!

[Mode Bohort off]

ffffffffffffffffffffffffffffffff...
non c'est mon je respire...

"Heureusement, l'incident n'a pas fait de vicitime..."

Pierre... non.

:lol:
44 ans 04 5576
gurgle a écrit:
de là à le traiter de crapaud me faites pas dire ce que j'ai pas dit (quoique :twisted: )


oh, tu as quelque chose contre les crapauds ? tu veux qu'on règle cela dehors ? :evil:

Toad, crapaud anglais

( ;) :lol:)
46 ans 4830
Toad a écrit:
gurgle a écrit:
de là à le traiter de crapaud me faites pas dire ce que j'ai pas dit (quoique :twisted: )


oh, tu as quelque chose contre les crapauds ? tu veux qu'on règle cela dehors ? :evil:

Toad, crapaud anglais

( ;) :lol:)


ben en fait, comment dire... je préfère les grenouilles!
S
113 ans 3793
PierreLyon a écrit:
chon-chon a écrit:
[Alors le nounours était un fake avec un numéro bien au point, certaines ici, qui ont eu le malheur de se laisser attendrir par son petit discours, en ont fait les frais et ça a failli tourner à la cata pour elles. :roll:



Oh ?...En jouant au Caliméro, on peut attirer des propositions polissonnes ?...


Non ! :lol:

Mais une amitié oui et là, le nounours a viré au harceleur... ça avait même fait le sujet d'un autre long topic ! :roll:

Remarque Pierre, tu peux toujours essayer mais je pense que personne ne tombera dans le panneau ! :nananr:

(quoique quand je vois certaines réactions :lol:)
B I U


Discussions liées