MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre puceau a 26 Ans ...

Lerenard a écrit:
Co_lette a écrit:
heu si tu pouvais "quoter" en globalité ca se serait pas si mal en fait ... ( merci..)


Il faut d'abord quoter tout  
court... ;)

Si c'est à moi qui a droit a cette remarque, quand je réponds un point précis du message, je ne quote pas le message complet, mais si c'est nécessaire, je veux bien. :kiss:


merci , mais je crois qu'il veut dire de ne faire qu'un seul message avec toutes les sitations dans un seul bloc et pas en 4 ou 5 fois comme audessus...


pour en revenir au forum merci ... et non je ne compte pas changer quoi que ce soit ... pas de pute ou autre ....
enfin pas besoin de me repeter lol


a plus
10361
nounours_aimant a écrit:
et non je ne compte pas changer quoi que ce soit ... pas de pute ou autre ....
enfin pas besoin de me repeter lol a plus


okok apres tout c'est ta life hein ? on a simplement passé plus de 17 pages a uriner dans un stradivarius ..
change rien, reste comme ca, et tu verra tout les bienfaits les filles la gloire l'affection etc etc etcvont venir tappez a ta porte sans le moindre effort de ta part.
ne fait pas d'effort reste comme t'es change rien .. ya pas a dire t'es un " winner..."
oui mais bon la sur le coup c'est moi qui me répète !

Co_lette un peu dèg de voir cette réponse en point final que tu mets au bout de 17 pages, apres que tant de personnes ont pris de leur temps pour te remonter le moral ... bref ...
Co_lette a écrit:
nounours_aimant a écrit:
et non je ne compte pas changer quoi que ce soit ... pas de pute ou autre ....
enfin pas besoin de me repeter lol a plus


okok apres tout c'est ta life hein ? on a simplement passé plus de 17 pages a uriner dans un stradivarius ..
change rien, reste comme ca, et tu verra tout les bienfaits les filles la gloire l'affection etc etc etcvont venir tappez a ta porte sans le moindre effort de ta part.
ne fait pas d'effort reste comme t'es change rien .. ya pas a dire t'es un " winner..."
oui mais bon la sur le coup c'est moi qui me répète !

Co_lette un peu dèg de voir cette réponse en point final que tu mets au bout de 17 pages, apres que tant de personnes ont pris de leur temps pour te remonter le moral ... bref ...


donc tu n'as pas suivit ? je lui reponds directement, non ?

il a parlé de sexe sans amour , de pute et autre et çà je ne le changerais jamais ... on pourrait melrepeter 1 milliard de fois d'aller voir une pute çà n'y changerais rien ....


..... et meilleur voeux ;)
L
53 ans 1194
nounours_aimant a écrit:
Co_lette a écrit:
nounours_aimant a écrit:
et non je ne compte pas changer quoi que ce soit ... pas de pute ou autre ....
enfin pas besoin de me repeter lol a plus


okok apres tout c'est ta life hein ? on a simplement passé plus de 17 pages a uriner dans un stradivarius ..
change rien, reste comme ca, et tu verra tout les bienfaits les filles la gloire l'affection etc etc etcvont venir tappez a ta porte sans le moindre effort de ta part.
ne fait pas d'effort reste comme t'es change rien .. ya pas a dire t'es un " winner..."
oui mais bon la sur le coup c'est moi qui me répète !

Co_lette un peu dèg de voir cette réponse en point final que tu mets au bout de 17 pages, apres que tant de personnes ont pris de leur temps pour te remonter le moral ... bref ...


donc tu n'as pas suivit ? je lui reponds directement, non ?

il a parlé de sexe sans amour , de pute et autre et çà je ne le changerais jamais ... on pourrait melrepeter 1 milliard de fois d'aller voir une pute çà n'y changerais rien ....


..... et meilleur voeux ;)


J'ai réfléchi à ton soucis mais ce que je vais écrire, tu vas peut-être le hair. Ce n'est qu'un hypothése. Vaut mieux que tu prennes un siège de t'assoir.

Est-ce normal d'être puceau à 26 ans? Après tout ce que j'ai pu lire ici, en ce qui te concerne: Oui, et ça risque de durer! La bonne question est "Pourquoi?"

C'est assez simple...

- La définition de l'amour tu me donnes est celui d'un bambin a sa mère, pas celui d'un homme à une femme.
- Ta technique de séduction, est plus celle d'un enfant rendant service pour avoir un gros bisou sur le front ou un calin. Ce n'est pas celle d'un homme.
- Nounours, ça fait très infantile, et aimant, ça fait très calin, et je crois qu'il colle bien à ta personne. C'est indiot, j'aurais pu le voir avant, je pensais que cela était une fantaisie. Bonne nouvelle, peu de temps avant de t'assumer en tant qu'homme, tu d'avoir une envie irrepressible d'en changer.
- J'ai du en oublier plus ou moins volontairement, je n'ai pas non plus envie de me recoltiner 17 pages....

Ceci supposé, te parler en tant qu'hommes et femmes avec plus ou moins d'experience revient à pisser dans un violoncelle car on ne parle pas de la même chose.
Tant que tu te comporteras comme un gamin, les femmes te traiteront en gamin... De 26 ans... Cet idéal masculin n'en attire pas beaucoup.

Pourquoi n'aurais-tu pas grandi, c'est une bonne question. Mais là, je te conseille de consulter, ce n'est pas mon boulot.
10361
su tu l'avais fait le renard ( te coltiner les 17 pages) tu aurais pu voir par toi même que nous avons été tres nombreux a bien avant toi lui prodiguer ces mêmes conseils. Mais pour le moment soit il n'est pas prêt a les entendre ou plutot les lire alors encore moins les suivre. il y arrivera soit peu a peu, avec le temps et un " travail" sérieux sur lui même "aidez" ou non. ou bien en donnant raisons aux gens qui comme moi commence tres fort a penser a rien d'autre qu'un " fake" ...
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
su tu l'avais fait le renard ( te coltiner les 17 pages) tu aurais pu voir par toi même que nous avons été tres nombreux a bien avant toi lui prodiguer ces mêmes conseils. Mais pour le moment soit il n'est pas prêt a les entendre ou plutot les lire alors encore moins les suivre. il y arrivera soit peu a peu, avec le temps et un " travail" sérieux sur lui même "aidez" ou non. ou bien en donnant raisons aux gens qui comme moi commence tres fort a penser a rien d'autre qu'un " fake" ...


De "consulter", je l'ai lu, car c'est à la base incomprehensible. Mais pour moi, si c'est un fake, c'est un fake d'adulte. Un enfant qui n'a pas que grandi physiquement.

La virginité n'est pas subie, en quelque part, elle est voulue et nécessaire.

Mais vu que je gêne... :arrow:
Lerenard a écrit:
Co_lette a écrit:
su tu l'avais fait le renard ( te coltiner les 17 pages) tu aurais pu voir par toi même que nous avons été tres nombreux a bien avant toi lui prodiguer ces mêmes conseils. Mais pour le moment soit il n'est pas prêt a les entendre ou plutot les lire alors encore moins les suivre. il y arrivera soit peu a peu, avec le temps et un " travail" sérieux sur lui même "aidez" ou non. ou bien en donnant raisons aux gens qui comme moi commence tres fort a penser a rien d'autre qu'un " fake" ...


De "consulter", je l'ai lu, car c'est à la base incomprehensible. Mais pour moi, si c'est un fake, c'est un fake d'adulte. Un enfant qui n'a pas que grandi physiquement.

La virginité n'est pas subie, en quelque part, elle est voulue et nécessaire.

Mais vu que je gêne... :arrow:


non tu ne genes pas , il parle d'un fake pour moi ... mais non pas de fake...

pour cette coquille d'enfant çà serait un protection face a une réalité qui m'a trop mis de claque. j'avais avancé en homme , mais mais la réalité de la vie et la solitude m'a fait reculer ...

se sentir aimer entraine peut etre une impression de sécurité?
S
113 ans 3793
nounours_aimant a écrit:


non tu ne genes pas , il parle d'un fake pour moi ... mais non pas de fake...

pour cette coquille d'enfant çà serait un protection face a une réalité qui m'a trop mis de claque. j'avais avancé en homme , mais mais la réalité de la vie et la solitude m'a fait reculer ...

se sentir aimer entraine peut etre une impression de sécurité?


Bon, je suis pas beaucoup intervenu sur ce sujet mais là... je vais être franche.

Nounours, tu ne veux écouter personne, tu t'enfermes dans tes soi-disants certitudes et c'est une attitude déplorable à mon avis...

Je suis d'accord avec Co_lette et Le Renard, essayer de te donner un conseil c'est perdre son temps. 18 pages le prouvent!!!

A mon avis, je crois qu'on a surtout droit à un très mais très mauvais numéro de drague de ta part... faire pleurer dans les chaumières cela n'a jamais attiré les filles.

De plus, je crois que tu es beaucoup moins timide que ça sur d'autres sites... n'est-ce pas???

Bon, alors au bout de 18 pages, il est peut-être temps de clore le sujet. ëtre puceau et un gosse à 26 ans, c'est ton choix, ta vie. Tu en fais ce que tu veux.... Et si tu ne veux pas te remettre un tantinet en question cela ne montre que ton étroitesse d'esprit et ton égocentrisme... bref, rien qui pourra attirer une fille.

Alors arrête ce mauvais plan drague, les vlriennes ne sont pas aussi stupides que tu sembles le croire.... :evil:
S
113 ans 3793
Ah petite précision....

Pour ceux et celles qui me trouveraient vraiment méchante et injuste envers Nounours aimant, je les enjoints, avant de se défouler sur moi et de prodiguer pour la 775543213765432135721 ème fois les même conseils, de lire les 18 pages de ce sujet... et surtout les réponses qu'il a donné.... c'est long mais instructif....

Voilà, après ça vous comprendrez peut-être mon exaspération....

Allez, en espèrant que ce sujet soit clos....
E
103 ans Occitanie 3854
nounours_aimant a écrit:
Lerenard a écrit:
Co_lette a écrit:
su tu l'avais fait le renard ( te coltiner les 17 pages) tu aurais pu voir par toi même que nous avons été tres nombreux a bien avant toi lui prodiguer ces mêmes conseils. Mais pour le moment soit il n'est pas prêt a les entendre ou plutot les lire alors encore moins les suivre. il y arrivera soit peu a peu, avec le temps et un " travail" sérieux sur lui même "aidez" ou non. ou bien en donnant raisons aux gens qui comme moi commence tres fort a penser a rien d'autre qu'un " fake" ...


De "consulter", je l'ai lu, car c'est à la base incomprehensible. Mais pour moi, si c'est un fake, c'est un fake d'adulte. Un enfant qui n'a pas que grandi physiquement.

La virginité n'est pas subie, en quelque part, elle est voulue et nécessaire.

Mais vu que je gêne... :arrow:


non tu ne genes pas , il parle d'un fake pour moi ... mais non pas de fake...

pour cette coquille d'enfant çà serait un protection face a une réalité qui m'a trop mis de claque. j'avais avancé en homme , mais mais la réalité de la vie et la solitude m'a fait reculer ...

se sentir aimer entraine peut etre une impression de sécurité?


Se sentir aimer entraine une impression de sécurité ? bah pas si sure..; surtout vu ton état d'esprit

Déjà car t'y croiras même pas et que tu chercheras toujours la petite bête, tu lui demanderas sans arrêt si elle t'aime pour te rassurer, et elle elle en aura marre que tu doutes d'elle...

Non être aimé ne donne pas une impression de sécurité quand on a aucune confiance en soi ...

J'ai connu plein de personnes qui pensaient ça et qui ont vite déchantés une fois en couple... car non ça ne marche pas, pourtant leur compagnon(compagne) les aimaient vraiment et ont tout essayé pour les rassurer... mais rien n'y a fait...

tant que tu n'auras aucune confiance en toi, tu n'auras pas ce sentiment de sécurité... et la confiance en toi, y a que toi qui peut te l'offrir

Mais bon je me demande pourquoi je m'entete à répondre.. tu vas bien trouver une excuse pour contrer mes arguments :lol: car il est plus facile de se cacher la vérité que de faire un travail sur soi :roll:
40 ans France : Lille 3505
Fiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant des garçons encore puceau après 25 ans j'en connais trois mais aucun qui tienne ce genre de discours et qui soit buté à ce point .

Comme dit par les autres ton problème n'est en rien ta virginité, mais plutôt ton côté gros bébé, par chez moi ça en ferait craquer trois mais elles ne te garderais pas pour la vie , non elle te perceverais plutôt comme un bon sucre d'orge (ce que je peux les détester quand elles font ça) une friandise qu'il faut finir parce qu'une fois commencé on peut plus s'arrêter vu qu'on a jeté le papier .

Si tu ne fais pas d'efforts pour sortir (donc trouver un endroit qui te corresponde), pour te mettre en valeur, etc .....

Rien que le fait de se mettre en valeur je sais pas mais tu as certainement plus que ton respect des femmes comme atout ??????????
S
113 ans 3793
Et dire que je croyais ce sujet enterré..... :cry: :cry: :cry: :cry:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
l'auteur du post a ete banni !
111 ans 3096
Laisse tomber RuleSpider, le nounours en question est parti dans une contrée lointaine pour trouver des gens qui compatissent...
40 ans France : Lille 3505
désolé savait pas .
B I U


Discussions liées