MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre puceau a 26 Ans ...

44 ans 04 5576
Ogami-itto a écrit:
Hé Nounours, j'ai un conseil à te donner :

Changes ton fusil d'épaule !

Tu verras les choses autrement, et tu  
arriveras alors à te sortir de ton marrasme.

Pour moi, ça n'est guère mieux, mais je commence à comprendre toutefois que ce n'est pas en se victimisant que l'on s'en sort de ce genre de situation.


la vache ça fait plaisir de lire cela Ogami-itto !
Bravo, vraiment :!:
tu tiens le bon bout, ne le lache surtout pas, hein ;)
:kiss:
5
J'ai 2 copains que 30 ans qui sont encore vierge, et un 3ème j'en suis quasi sur, mais il ne l'avouera jamais ...
Ce ne sont pas des monstres, ni des associaux, juste des gars qui bossent et qui ont zéro opportunité dans leur vie quotidienne ...
La vie à Paris est pas facile pour tout le monde ...
Y en a un que j'ai tounré vers R&J car il aime les filles bien en chairs, et visiblement je pense que son cas va être réglé rapidement; lol
Un autre ou je perds espoir, c'est un ami proche qui dot être le seul DJ au monde puceau! oui oui, vous avez bien lu, c'est pas une blague ... Il a une des boulots avec le plus d'opportunités au monde, et pourtant rien .. il en parle librement mais commence a stresser un peu avec le temps qui passe.
Enfin tout ça pour dire que c'est beaucoup plus courant qu'on ne le croit, donc ne pas y penser 24/24, mais ne pas non plus laisser passer quoi que ce soit.
44 ans 68
Hello, j arrive au bout de 18 pages de discution, je m'excuse donc de n'avoir lu que la premiere page.

On dis souvent que la premiere fois c'est sacrée. c'était tellement sacré pour moi que je rejetais consciement ou inconsciement tous les mecs qui m'approchaient. Ca allait jamais, trop gros, trop petit , trop con, trop queutard, trop gentil, pas assez d'experience, trop d'experience, enfin bref j'avais toujours de bonne raison ou de mauvaise peu importe pour rejeter les avances Et je commencais a me dire que vraiment moi aussi j 'aurai jamais la chance d etre avec quelqu'un ou ne serai ce que de faire l'amour avec quelqu'un.

Et puis un jour je me suis mis un coup de pied au cul, je me suis inscrite sur meetic ( ok c pas forcement glorieux mais bon y a pas de honte) et apres plusieurs rendez vous infructieux j ai fini par décider de me lacher.

L'experience fut déplorable, il était vraiment pas doué ( avec le recul ) :peur: ,ça a durée 1 min a tout cassé,je ne l'ai jamais revue mais c'étais pas l'important.

l'important c'est que ça m'a débloqué, j'ai désacralisé la chose, et ça m a permis d'accepter sans peur les avances que je pouvait recevoir, je n'avais plus peur du passage a l'acte.

Plus tard j'ai eu la chance de rencontré quelqu'un , et bien là j'ai pas bloqué, j 'ai acepté ses avances et le reste c'est fait tous seul. :kiss:

En conclusion, je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais je pense qu au bout d'un moment on se fait tellement une montagne de l'acte qu on fini par se bloquer et a s'empecher d'aller là ou on le souhaite le plus.
La peur de la réussite. Donc ok la premiere c'est important, mais au final ma premiere étais nulissime et pourtant maintenant je suis libérée et épanouie.


Bonne chance a tous.
44 ans là 5969
d'où l'interret quand on arrive sur un sujet de ne pas lire juste la première page...

au final le sujet n'a rien à voir avec le sexe...

faut au moins lire la dernière page...



pour mla part je n'ai participé jusqu'à maintenant parceque répéter ce qui a déjà été dit me semble stérile (dans ce cas particulier)

les psy ne sont pas tous payants (les cmp c'est pas fait pour les chiens)

essayer un psy? rien à perdre au moins tu auras essayé :roll:


sinon ben parfois on a besoin de toucher le fond du trou pour prendre appuye et donner suffisament de force pour remonter (comme quand on touche le fond d'une piscine profonde où on croit qu'on va se noyer... dès qu'on touche le fond, on donne un grand coup de pied pour retrouver la surface...)

en tout cas pour moi c'est comme ça que ça a marché...
et puis un petit séjour en "maison de repos"
56 ans Out of Africa... 4355
chonchonette a écrit:
[

Franchement, être autant sur la défensive et rester sourd à tous ceux qui velent lui tendre la main.... c'est étrange.

Généralement quand on expose un problème sur le forum, c'est pour avoir un autre point de vue, être soutenu quelque part, conseiller, mais là, ça m'inspire une certaine... comment dire gêne.



J'ai appris un jour que certaines personnes éprouvaient l'envie de parler de leur problèmes uniquement.....pour pouvoir se conforter dans leur statut de victime ! :? "

C'est leur manière d'être au monde, elles n'en envisagent pas d'autre.

S'en sortir demande un très grand courage, une grande volonté que tous n'ont pas.
44 ans 68
Amnesis a écrit:
d'où l'interret quand on arrive sur un sujet de ne pas lire juste la première page...

au final le sujet n'a rien à voir avec le sexe...

faut au moins lire la dernière page...


"



ok désolée pour ma non lecture.

Mais d'une :j'ai tous de mm lu la derniere page ( d'apres laquelle je ne me trouve pas hors sujet)

et de deux :la morale de mon histoire c pas juste une histoire de sexe mais de coup de pied au cul par rapport a la peur de l echec de la réussite et de la sacralisation de l'acte.

.
marguerite624 a écrit:
Amnesis a écrit:
d'où l'interret quand on arrive sur un sujet de ne pas lire juste la première page...

au final le sujet n'a rien à voir avec le sexe...

faut au moins lire la dernière page...


"



ok désolée pour ma non lecture.

Mais d'une :j'ai tous de mm lu la derniere page ( d'apres laquelle je ne me trouve pas hors sujet)

et de deux :la morale de mon histoire c pas juste une histoire de sexe mais de coup de pied au cul par rapport a la peur de l echec de la réussite et de la sacralisation de l'acte.

.



le principal est de répondre est donné sont avis et son vecu sur un sujet , non ?


nounours
56 ans belgique 87
salut nounours !

il paraît que je suis comme toi (version fille)!

si j'ai bien compris tu recherches avant tout l'amour inconditionnel, l'amour total, fusionnel, pur, le vrai amour des contes de fées.

bon ... j'ai 40 ans j'étais bien partie pour être comme toi mais j'ai eu de la chance de tomber sur des mecs (pas beaucoup 6) qui m'ont permis de croire que ça pouvait exister l'amour vrai et innocent. seulement ça ne dure pas! ce ne sont que des moments ! les êtres humains sont ce qu'ils sont et sont loin d'être des héros de fiction ...

je me déteste physiquement et paradoxalement je suis très orgueilleuse (il me semble que c'est ton cas aussi) je suis grosse pour me protéger des regards "malsains" que certains hommes ont sur les femmes, parceque je veux qu'un homme m'aime d'abord pour ce que je suis et pas pour ce que je paraît être, je veux qu'il voie en moi ce que je suis incapable de voir moi-même --> mon âme

moi aussi j'ai souffert dans mon enfance et j'ai été tellement humiliée qu'au plus profond de moi je ne vois que de la noirceur et de la laideur !

il faut beaucoup de courage dans ces conditions pour accepter que d'autres puissent nous aimer et avoir confiance dans leur jugement!

c'est pour ça que tu es en demande et qu'en même temps tu rejettes, je pense que tu attends la femme qui pourra voir sous tes "couches" l'image mentale que tu as de toi

ça peut t'arriver, tu n'as que 26 ans ! mais c'est pas sur internet que tu la trouveras !

j'ai et j'ai eu une vie amoureuse heureuse (c'était mal barré pourtant)
j'ai été aimée, aujourd'hui je ne suis pas aimée comme je le voudrais mais j'aime mon mec à la folie

quelques conseils :

* maigris! même de 5 kilos ça va te redonner du pouvoir sur toi même et tu auras un peu plus d'assurance et ça va se ressentir

* essaie de voir objectivement ce que les gens aprécient chez toi et penses-y, fais-en une liste et relis-la tous les matins

* tu as certainement rencontré des gens "biens" dans ta vie, penses à la confiance qu'ils ont mis en toi, si ils ont cru en toi ce n'est pas sans raison !

* n'hésites pas à le montrer quand une fille te plaît ! parfois l'intérêt qu'on porte aux autres suffit à amorcer un contact

* crée toi un personnage (une carapace mentale pas physique!) ."en société", si tu montres tes faiblesses tu deviens une cible trop tentante pour tous ceux qui ont besoin de se défouler de leurs frustrations (les femmes ...)

* fréquentes des endroits où tu auras le plus de chance de trouver des filles sensibles et profondes

* l'idée d'une prostituée n'est pas si mauvaise, le fait d'être touché par une femme peut t'amener à avoir une vision différente ou en tout cas un autre rapport avec ton corps (tu n'es pas obligé d'aller jusqu'au bout, des carresses ce n'est pas "sacrilège"?)

ce ne sont que mes propres recettes mais je t'assure que quand je fais ma "péteuse" je n'arrête pas de me faire draguer (ça ne dure pas longtemps, je ne supporte pas!)! et à part 2 échecs (très gentils, rien de vraiment blessant) quand j'ai choisi un homme je l'ai toujours eu ! (je le répète je me trouve tellement immonde que je ne supporte même pas quand ma fille me dit qu'elle me trouve belle ! j'ai envie de la frapper !)

tu peux survivre dans ce monde avec une "âme d'enfant" il faut garder espoir et ne pas ce focaliser sur le négatif, la vie est pleine de surprises et gardes les yeux ouverts pour tout ce qui est beau et simple. pense à tout ce qui est magique dans la nature, tu en fais partie, notre corps est une "machine" merveilleuse et en plus on a la capacité de rêver, de créer, d'imaginer tellement de belles choses !
43 ans Douai 2
javoue tu as encore le tps
L
53 ans 1194
nounours_aimant a écrit:
je suis puceau a 26 ans , j'ai envie de connaitre mais pas sans sentiments ... pas sans amour ..

j'ai envie et besoin d'amour , de tendresse , de douceur ... sans pour autant avoir envie de l'acte lui meme ...
tres souvent on me dit " vas voir une pute " ...


mais je ne veux pas ... pour moi c'est du sexe sans amour ... que pensez vous de ne pas vouloir aller voir une pro , penser vous que c'est du respect .? dit moi ce que vous en pensez ....


merci ...


Je ne suis plus puceau depuis longtemps, mais le sexe sans amour est quelque chose que je n'apprécie pas non plus.

Je veux bien admettre que tu veuilles recevoir tendresse et calins. Mais, c'est insuffisant. En plus de recevoir, tu vas devoir donner, et pas seulement de la tendresse et des calins. Si tu dois aimer une femme, n'essaie pas, fait le!

Une professionelle ne te sera d'aucune aide. Ce n'est pas ce que tu attends. En restant fidèle a tes idées, tu te respectes.

Mais, tu dois quand même te dire que que rencontrer une femme avec qui tu auras assez d'atomes crochus pour enfin réaliser ton idéal t'aidera beaucoup.
L
53 ans 1194
Citation:
envoyer des signes je sais pas faire ... demande a un sourd et muet de te parler et tu verras .... lol


En général, les signaux de seductions sont involontaires. si tu n'en n'émet pas, ce n'est pas pour la simple et bonne raison que tu es paralysé, c'est seulement que tu t'enfermes dans une camisole de force dont toi seul a la clef.
L
53 ans 1194
Citation:
ben oui , je respecte , je suis prevenant , gentil , poli .... et c'est bien dommage si il faut aux femmes un macho mesquin , qui ne lui dit pas de mots doux et autre...


Si tu pensais aussi à la faire rire... :roll:
L
53 ans 1194
Citation:
les claques dans la Gueulle ne servent a rien sur moi ... c'est comme nourir une personne qui fini de bien manger çà ne sert a rien ... j'ai plus besoin de ce que je n'ai pas, plutot que de ce que j'ai deja reçu en pagaille ....


Les claques ne te servent a rien? Ca fait 36 ans que je prends des claques, et chaque fois que j'en prends une ça m'apprends à l'éviter la prochaine fois.

Mais, bien sûr, si tu maintiens que cela ne te serts à rien, que puis-je faire pour toi.... :(
10361
heu si tu pouvais "quoter" en globalité ca se serait pas si mal en fait ... ( merci..)
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
heu si tu pouvais "quoter" en globalité ca se serait pas si mal en fait ... ( merci..)


Il faut d'abord quoter tout court... ;)

Si c'est à moi qui a droit a cette remarque, quand je réponds un point précis du message, je ne quote pas le message complet, mais si c'est nécessaire, je veux bien. :kiss:
B I U


Discussions liées