MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre puceau a 26 Ans ...

39 ans marseille 2582
nounours_aimant a écrit:

tu as un homme ? tu dis que tu te sens pareil ... mais qu'est ce qui te donne cette impression ?

nounours


bon déjà, ne va  
pas comme ça direct sur les questions du style
:arrow: tu as un homme ?
:arrow: je t'intéresse ?
:arrow: je te plait ?
:arrow: tu voudrais pas sortir avec moi ?

c'est trop direct (ici ça voulait pas dire ça mais dans la vraie vie c'est un conseil...), les filles se sentent limite persécutées, il faut qu'elles aient l'impression qu'elles t'intéressent mais pas trop non plus, chacun doit faire sa part d'approche dans la séduction ;)


Je n'ai pas dit qu'on était pareil j'ai dit que si tu ressentais ce que j'avais écris, alors on avait été pareil.
Je suis passée par ce stade aussi,c'est pas marrant, c'est sûr mais on se soigne :D

Comme on te l'a dit plus haut aussi, j'ai un peu l'impression que tu idéalise la femme, tu sais, on n'est pas parfaite, je vais peut etre te paraitre bizarre ou te choquer mais on pète, on rote, on fait caca et on peut aussi bouffer trés salement en buvant de la bière affalé sur un canapé! :roll:

Tu parles de respect, d'accord mais toi tu en a un peu trop j'ai l'impresion, à la limite tu n'oserais pas toucher les femmes de peur de les casser ... C'est peut être ça qui fait peur aux filles.

J'ai un copain qui est comme toi, il est trés respectueux des femmes, trés gentleman, et toujours célibataire, et en discutant avec plusieurs filles à qui on l'a présenté elles m'ont dit qu'il était TROP gentleman et que c'était dépassé, que ça faisait neuneu, qu'elles avaient peur de s'ennuyer etc...
73 ans 3528
nounours, j'ai lu tes messages avec attention et j'ai hesite a repondre. Je ne vais pas te parler de sexe, car apparement, ca ne semble pas etre ton plus gros soucis, mais plutot le fait d'etre dans une relation "d'amour".
En effet, le sexe, comme d'autres l'ont dit, ca peut etre mecanique, fait sans amour, aller voir "les filles" etc. Et ca n'est pas ce dont tu parles.

Tu parles d'un manque d'espoir total, tu ne cesses de parler de "respect de la femme", tu dis que le "manque d'amour est devenu une obsession". Je vais peut etre ruer un peu dans les brancards, mais j'ai l'impression que tu idealise completement la relation amoureuse... sans meme savoir vraiment ce que tu en attends. Comme si l'autre devait arriver par magie, et combler ce manque...

Je vais te repeter une des meilleures choses qu'on m'ait jamais dit. "Ce genre de solitude, ce genre de manque, tu risques de le retrouver a de nombreux moments dans ta vie, en couple ou pas, c'est inherent a la nature humaine". Tu seras d'accord ou pas. Dans tous les cas je doute fort qu'une nana vienne combler d'une quelque facon que ce soit ce "manque" dont tu parles.

En tant que nana, j'ai meme plutot tendance a fuir a toute allure face a ce genre de discours. Parce que moi, je suis imparfaite, j'ai des limites, j'ai des manques aussi. Alors oui, je pense que je peux partager des trucs cools avec un mec, mais jamais je ne pourrais venir combler ce "manque d'amour devenu obsession".

J'espere que tu ne te sens pas agresse, le but de mon message est simplement de te secouer un peu et de te faire prendre conscience, que l'amour le plus fort dans une vie, c'est avant tout celui que l'on donne. Alors qu'attends tu? Trouves toi meme la cle a tes manques, apprends a aimer l'autre (je ne parle evidemment pas de couple mais d'amour en general), apprends a t'aimer, toi. Fais des choses qui te plaisent, avance sur ta voie. N'attends pas qu'un autre improbable viennent te montrer un chemin que toi seul peut trouver!

et tu verras, bizarrement, c'est au moment ou tu seras pret a vivre seul, que tu seras capable de vivre a deux. ;)
10361
et il faut surtout ne pas oubliez selon moi, qu'avant de pouvoir aimer et etre aimer completement une personne ou d'une personne, il faut d'abords etre cappable de S'aimer. sinon on va plus cherchez secours, aide, assistance, on va plus cherchez une bouée de sauvetage, a combler un manque, plutot que d'aimer ou d'etre aimer. Enfin je ne sais pas si je suis assez clair
113 ans 2475
Franchement aller voir une "pro" je trouve pas ça tip top pour la première fois. Surtout que tu as l'air de rechercher énormément de tendresse et de câlins, là tu tomberas sûrement pas à la bonne adresse...

Je crois que peu importe l'âge pour la première expérience. C'est pas un jeu contre la montre ! La virginité n'est ni une honte, ni un trophée. C'est comme ça, les hasards de la vie font que oui ou non on rencontre celui ou celle qui nous fera franchir le pas.
souhazik a écrit:
c'est peut etre facile pour toi de le dire , mais que ressentirais tu a ma place ???





moi je me suis toujours dit que je ne ferai pas l'amour pour le fun mais par amour donc il me semble que tu es dans le meme cas que moi , apres pour l'age je m'en foutais a 18,20,25,ou 30 ans m.... c'est ton corps tes sentiments tes pensées , puis perso une pro pour la premiere fois ba bof bof !!!!!
Mais bon trouve toi quelqu'un de bien puis voillou , sa arrivera ....
apres si tu veux juste tirer un coup , yen a qui demande que sa , fais toi des potes de lits .
bon courage


non c'est pas juste tirer un coup... tu parlais de fuckfrends ? ( ami de relation sexuelle )

tu as un copain ? tu attends encore cet homme ?


nounours
113 ans 2475
Co_lette a écrit:
et il faut surtout ne pas oubliez selon moi, qu'avant de pouvoir aimer et etre aimer completement une personne ou d'une personne, il faut d'abords etre cappable de S'aimer. sinon on va plus cherchez secours, aide, assistance, on va plus cherchez une bouée de sauvetage, a combler un manque, plutot que d'aimer ou d'etre aimer. Enfin je ne sais pas si je suis assez clair


+ 1
fannydusud a écrit:
nounours_aimant a écrit:

tu as un homme ? tu dis que tu te sens pareil ... mais qu'est ce qui te donne cette impression ?

nounours


bon déjà, ne va pas comme ça direct sur les questions du style
:arrow: tu as un homme ?
:arrow: je t'intéresse ?
:arrow: je te plait ?
:arrow: tu voudrais pas sortir avec moi ?

c'est trop direct (ici ça voulait pas dire ça mais dans la vraie vie c'est un conseil...), les filles se sentent limite persécutées, il faut qu'elles aient l'impression qu'elles t'intéressent mais pas trop non plus, chacun doit faire sa part d'approche dans la séduction ;)


Je n'ai pas dit qu'on était pareil j'ai dit que si tu ressentais ce que j'avais écris, alors on avait été pareil.
Je suis passée par ce stade aussi,c'est pas marrant, c'est sûr mais on se soigne :D

Comme on te l'a dit plus haut aussi, j'ai un peu l'impression que tu idéalise la femme, tu sais, on n'est pas parfaite, je vais peut etre te paraitre bizarre ou te choquer mais on pète, on rote, on fait caca et on peut aussi bouffer trés salement en buvant de la bière affalé sur un canapé! :roll:

Tu parles de respect, d'accord mais toi tu en a un peu trop j'ai l'impresion, à la limite tu n'oserais pas toucher les femmes de peur de les casser ... C'est peut être ça qui fait peur aux filles.

J'ai un copain qui est comme toi, il est trés respectueux des femmes, trés gentleman, et toujours célibataire, et en discutant avec plusieurs filles à qui on l'a présenté elles m'ont dit qu'il était TROP gentleman et que c'était dépassé, que ça faisait neuneu, qu'elles avaient peur de s'ennuyer etc...



c'est pas idéaliser la femme , je sais qu'elle rote , pete , bois de la biere et autre ... et non j'oserais la toucher ... enfin si elle se decide mdr ...

ben oui , je respecte , je suis prevenant , gentil , poli .... et c'est bien dommage si il faut aux femmes un macho mesquin , qui ne lui dit pas de mots doux et autre...



nounours
V
106 ans 5489
nounours_aimant a écrit:
et c'est bien dommage si il faut aux femmes un macho mesquin , qui ne lui dit pas de mots doux et autre...
nounours


On ne t'a pas dit ça non plus ! :shock:
mamisha a écrit:
nounours, j'ai lu tes messages avec attention et j'ai hesite a repondre. Je ne vais pas te parler de sexe, car apparement, ca ne semble pas etre ton plus gros soucis, mais plutot le fait d'etre dans une relation "d'amour".
En effet, le sexe, comme d'autres l'ont dit, ca peut etre mecanique, fait sans amour, aller voir "les filles" etc. Et ca n'est pas ce dont tu parles.

Tu parles d'un manque d'espoir total, tu ne cesses de parler de "respect de la femme", tu dis que le "manque d'amour est devenu une obsession". Je vais peut etre ruer un peu dans les brancards, mais j'ai l'impression que tu idealise completement la relation amoureuse... sans meme savoir vraiment ce que tu en attends. Comme si l'autre devait arriver par magie, et combler ce manque...

Je vais te repeter une des meilleures choses qu'on m'ait jamais dit. "Ce genre de solitude, ce genre de manque, tu risques de le retrouver a de nombreux moments dans ta vie, en couple ou pas, c'est inherent a la nature humaine". Tu seras d'accord ou pas. Dans tous les cas je doute fort qu'une nana vienne combler d'une quelque facon que ce soit ce "manque" dont tu parles.

En tant que nana, j'ai meme plutot tendance a fuir a toute allure face a ce genre de discours. Parce que moi, je suis imparfaite, j'ai des limites, j'ai des manques aussi. Alors oui, je pense que je peux partager des trucs cools avec un mec, mais jamais je ne pourrais venir combler ce "manque d'amour devenu obsession".

J'espere que tu ne te sens pas agresse, le but de mon message est simplement de te secouer un peu et de te faire prendre conscience, que l'amour le plus fort dans une vie, c'est avant tout celui que l'on donne. Alors qu'attends tu? Trouves toi meme la cle a tes manques, apprends a aimer l'autre (je ne parle evidemment pas de couple mais d'amour en general), apprends a t'aimer, toi. Fais des choses qui te plaisent, avance sur ta voie. N'attends pas qu'un autre improbable viennent te montrer un chemin que toi seul peut trouver!

et tu verras, bizarrement, c'est au moment ou tu seras pret a vivre seul, que tu seras capable de vivre a deux. ;)


je ne me sens pas agresser t'inquiete ... je n'arrive plus a m'aimer moi ... prend un enfant et dit lui jour apres jours que c'est une merde qui ne fera jamais rien de bon , qu'il ne vaut rien et cette enfant finira par penser quoi de lui ? pour moi c'est pareil ... on m'a regarder d'une façon et je ne me vois plus que de cette façon ... monstrueux affreux .et autre....

pour ce qui est de mis en gras dans ton message , la seul presence le peut ... oui tu as des defauts , mais c'est pas çà qui fait que ... la seule presence , le seul fait de dire ce que tu ressents peut faire du bien a la personne et l'aider a se voir autrement ... a y croire un peu ...

pour moi c'est çà qui me manques , je ne veux pas etre la sans bouger et liu pomper ce qu'elle est , ce qu'elle a de bien .... mais aimer , etre aimer et me sentir bien avec une personne qui m'aime et qui se sente bien avec moi ... rien de plus ...


nounours
Noub a écrit:
nounours_aimant a écrit:
et c'est bien dommage si il faut aux femmes un macho mesquin , qui ne lui dit pas de mots doux et autre...
nounours


On ne t'a pas dit ça non plus ! :shock:


alors il faut etre quoi ?
un gentleman c'est un neuneu .... alors un mec bien c'est un pourri ..


????
ossiane59 a écrit:
Franchement aller voir une "pro" je trouve pas ça tip top pour la première fois. Surtout que tu as l'air de rechercher énormément de tendresse et de câlins, là tu tomberas sûrement pas à la bonne adresse...

Je crois que peu importe l'âge pour la première expérience. C'est pas un jeu contre la montre ! La virginité n'est ni une honte, ni un trophée. C'est comme ça, les hasards de la vie font que oui ou non on rencontre celui ou celle qui nous fera franchir le pas.


c'est pas une course .... mais j'ai besoin de cette tendresse , de ces calins , cet amour , de me sentir bien dans les bras d'une femme , ...je ne parle pas de coucher ...

c'est pas la course a la perte de virginité , loin de là , c'est la course au bonheur ... chose que je ne connais pas du tout ... je ne me suis jamais senti vraiment heureux ... ce manque me bouffe et m'empeche de croire , de vivre , de me sentir bien .....

nounours
E
103 ans Occitanie 3854
Euh c'est pas tout blanc ou tout noir...

Entre un mec qui te traite comme une princesse, et un mec qui te traite comme une mer*e y a un juste milieu ;)
34 ans 78 1411
En faite les mecs trop gentil moi ça me fait un peu flippé car j'ai peur de leur faire bobo .
Je sais pas comment l'expliquer.
Et puis un mec trop gentil, je suis désolé mais je le bouffe. Je veux dire sans faire exprès j'aurais peur de le manipuler. C'est horrible je sais mais moi je le sent comme ça
V
106 ans 5489
nounours_aimant a écrit:
Noub a écrit:
nounours_aimant a écrit:
et c'est bien dommage si il faut aux femmes un macho mesquin , qui ne lui dit pas de mots doux et autre...
nounours


On ne t'a pas dit ça non plus ! :shock:


alors il faut etre quoi ?
un gentleman c'est un neuneu .... alors un mec bien c'est un pourri ..


????


Purée, mais il faut être toi tout simplement ! :evil:
Pourquoi chercher à être autre chose que ce que tu es ???
Tu veux etre gentleman pour plaire à X ? oui mais voilà c'est pas ta nature, ca fait faux, ca se voit... bref ca passe pas ! ou si ca passe, ca casse tres vite !
Pareil si tu cherche à etre macho etc... :evil:
44 ans Rennes (35) 8666
Co_lette a écrit:
et il faut surtout ne pas oubliez selon moi, qu'avant de pouvoir aimer et etre aimer completement une personne ou d'une personne, il faut d'abords etre cappable de S'aimer. sinon on va plus cherchez secours, aide, assistance, on va plus cherchez une bouée de sauvetage, a combler un manque, plutot que d'aimer ou d'etre aimer. Enfin je ne sais pas si je suis assez clair


Je ne suis pas tout a fait d'acccord avec toi (bon je suis peut etre l'exception qui confirme la règle) mais en ce qui me concerne, c'est l'amour de l'homme qui m'a permis de (mieux) m'accepter. Au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas dire que je "m'aime", mais disons que je m'apprecie plus. Et avant lui je ne m'aimais pas du tout, donc je pense que l'inverse est vrai aussi. Tu peux t'aimer si tu te sens aimer...
B I U


Discussions liées