MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre puceau a 26 Ans ...

Noub a écrit:
nounours_aimant a écrit:
Noub a écrit:
nounours_aimant a écrit:
et c'est bien dommage si il faut aux femmes un macho mesquin , qui  
ne lui dit pas de mots doux et autre...
nounours


On ne t'a pas dit ça non plus ! :shock:


alors il faut etre quoi ?
un gentleman c'est un neuneu .... alors un mec bien c'est un pourri ..


????


Purée, mais il faut être toi tout simplement ! :evil:
Pourquoi chercher à être autre chose que ce que tu es ???
Tu veux etre gentleman pour plaire à X ? oui mais voilà c'est pas ta nature, ca fait faux, ca se voit... bref ca passe pas ! ou si ca passe, ca casse tres vite !
Pareil si tu cherche à etre macho etc... :evil:




tu dis d'etre simplement mais c'est simplement moi rien de plus .... j'ai toujours etait comme çà ... etre moi meme , il n'y a rien d'autre je n'ai pas de facette , je suis moi en etant comme çà ....
Stef_ a écrit:
Co_lette a écrit:
et il faut surtout ne pas oubliez selon moi, qu'avant de pouvoir aimer et etre aimer completement une personne ou d'une personne, il faut d'abords etre cappable de S'aimer. sinon on va plus cherchez secours, aide, assistance, on va plus cherchez une bouée de sauvetage, a combler un manque, plutot que d'aimer ou d'etre aimer. Enfin je ne sais pas si je suis assez clair


Je ne suis pas tout a fait d'acccord avec toi (bon je suis peut etre l'exception qui confirme la règle) mais en ce qui me concerne, c'est l'amour de l'homme qui m'a permis de (mieux) m'accepter. Au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas dire que je "m'aime", mais disons que je m'apprecie plus. Et avant lui je ne m'aimais pas du tout, donc je pense que l'inverse est vrai aussi. Tu peux t'aimer si tu te sens aimer...



tu es pile poil dans ce que je ressens ... car de moi meme je n'arrive pas a me voir autrement ...

merci mon dieux une femme qui me comprend ;) lol
elfeline a écrit:
Euh c'est pas tout blanc ou tout noir...

Entre un mec qui te traite comme une princesse, et un mec qui te traite comme une mer*e y a un juste milieu ;)


ma nature , c'est romantique , calin , doux , gentil , prevenant , fidele , honete , sincere ,...... le juste milieu j'en suis loin et ne peut pas changer çà ...
gourmandise a écrit:
En faite les mecs trop gentil moi ça me fait un peu flippé car j'ai peur de leur faire bobo .
Je sais pas comment l'expliquer.
Et puis un mec trop gentil, je suis désolé mais je le bouffe. Je veux dire sans faire exprès j'aurais peur de le manipuler. C'est horrible je sais mais moi je le sent comme ça


c'est seulement ce que tu crois ... mais en es tu sur ? l'as tu deja fait ? crois tu qu'il te laissera le bouffer ?


pour ma part je sais que plus le temps passe plus je serais " mou" ... je n'oserais pas repondre de peur qu'elle en ait mare et qu'elle se sauve .... je sais c'est paradoxal mais c'est comme çà ... alors ne vaut il pas mieux ne pas en avoir peur au lieu , de laisser passer un mec bien qui sera peut celui que tu recherches ?
E
103 ans Occitanie 3854
nounours_aimant a écrit:
elfeline a écrit:
Euh c'est pas tout blanc ou tout noir...

Entre un mec qui te traite comme une princesse, et un mec qui te traite comme une mer*e y a un juste milieu ;)


ma nature , c'est romantique , calin , doux , gentil , prevenant , fidele , honete , sincere ,...... le juste milieu j'en suis loin et ne peut pas changer çà ...


Mon homme est tout ça.. mais me traite pas comme une princesse... heureusement sinon avec mon caractère il finirait vite par me saouler...

En plus d'être tout ça il a aussi parfois un humour de mer*e que je comprends pas, accro à son foutu jeux en ligne, puis sait ce qu'il veut et ne changera pas toute sa vie juste pour me faire plaisir...

IL fait son maximum pour me faire plaisir, j'en fais autant pour lui, mais il ne faut pas que ça empiete sur nos libertés à chacun... il a pas envie de faire un truc il le fera pas.. pareil pour moi... c'est notre équilibre ;)
P
40 ans Nice 21965
nounours_aimant a écrit:

tu as un homme ? tu dis que tu te sens pareil ... mais qu'est ce qui te donne cette impression ?

nounours


nounours_aimant a écrit:
non c'est pas juste tirer un coup... tu parlais de fuckfrends ? ( ami de relation sexuelle )

tu as un copain ? tu attends encore cet homme ?


nounours


euh juste un truc, evite vraiment ce comportement, ca fait vraiment le mec qui "saute" sur le premiere nana qui s'interresse un peu a lui, les "morts de faim" ca le fait pas du tout ;)
elfeline a écrit:
nounours_aimant a écrit:
elfeline a écrit:
Euh c'est pas tout blanc ou tout noir...

Entre un mec qui te traite comme une princesse, et un mec qui te traite comme une mer*e y a un juste milieu ;)


ma nature , c'est romantique , calin , doux , gentil , prevenant , fidele , honete , sincere ,...... le juste milieu j'en suis loin et ne peut pas changer çà ...


Mon homme est tout ça.. mais me traite pas comme une princesse... heureusement sinon avec mon caractère il finirait vite par me saouler...

En plus d'être tout ça il a aussi parfois un humour de mer*e que je comprends pas, accro à son foutu jeux en ligne, puis sait ce qu'il veut et ne changera pas toute sa vie juste pour me faire plaisir...
IL fait son maximum pour me faire plaisir, j'en fais autant pour lui, mais il ne faut pas que ça empiete sur nos libertés à chacun... il a pas envie de faire un truc il le fera pas.. pareil pour moi... c'est notre équilibre ;)


j'ai aussi un humour de merde , je suis a fond dans mon stand de tir et je ne ferais pas de conscession la dessus ... ce que je veux je le sais mais çà ne se peut sans elle .... et je ferais tout pour lui faire plaisir sans changer ma vie pour autant , alors en quoi je suis different ???
Athy a écrit:
nounours_aimant a écrit:

tu as un homme ? tu dis que tu te sens pareil ... mais qu'est ce qui te donne cette impression ?

nounours


nounours_aimant a écrit:
non c'est pas juste tirer un coup... tu parlais de fuckfrends ? ( ami de relation sexuelle )

tu as un copain ? tu attends encore cet homme ?


nounours


euh juste un truc, evite vraiment ce comportement, ca fait vraiment le mec qui "saute" sur le premiere nana qui s'interresse un peu a lui, les "morts de faim" ca le fait pas du tout ;)


le tu as un copain c'est pas pour lui sauter dessus ... loin de là ... mais si tu relis elle ecrit qu'elle veut attendre ... mais attendre avec quelqu'un pret de soi et attendre seul c'est pas pareil ....si elle a un copain elle a peut etre sauter le pas . elle se sent peut etre aimer , se sent peut etre bien avec lui .... ce qui n'ait pas mon cas ce qui change le point de vue tu ne crois pas ?

rien a voir avec celui qui va se tapper tout ce qui bouge .... et franchement çà risquerait pas comme çà .... , le sexe sans amour , sans sentiment çà ne vaut rien pour moi ....


;)

nounours
44 ans Rennes (35) 8666
nounours_aimant a écrit:
Stef_ a écrit:
Co_lette a écrit:
et il faut surtout ne pas oubliez selon moi, qu'avant de pouvoir aimer et etre aimer completement une personne ou d'une personne, il faut d'abords etre cappable de S'aimer. sinon on va plus cherchez secours, aide, assistance, on va plus cherchez une bouée de sauvetage, a combler un manque, plutot que d'aimer ou d'etre aimer. Enfin je ne sais pas si je suis assez clair


Je ne suis pas tout a fait d'acccord avec toi (bon je suis peut etre l'exception qui confirme la règle) mais en ce qui me concerne, c'est l'amour de l'homme qui m'a permis de (mieux) m'accepter. Au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas dire que je "m'aime", mais disons que je m'apprecie plus. Et avant lui je ne m'aimais pas du tout, donc je pense que l'inverse est vrai aussi. Tu peux t'aimer si tu te sens aimer...



tu es pile poil dans ce que je ressens ... car de moi meme je n'arrive pas a me voir autrement ...

merci mon dieux une femme qui me comprend ;) lol


Je suis persuadée qu'il y en a d'autres, juste tu ne les vois peut etre pas... Et je vais encore aller dans ton sens (decidemment), l'homme est également quelqu'un de super gentil, attentionné, calin (trop ?), donc c'est bien aussi. Après il faut trouver celle a qui ca convient. longtemps j'ai cru que les mecs "comme ca" c'etait pas pour moi, et finalement qu'est ce que je regrette pas...

Apres, je suis assez d'accord avec Athy, je ne sais pas si c'est vraiment l'idée que tu as voulu "véhiculer",mais tes questions sont quelque peu présentes, et surtout récurentes... Après c'est peut être un défaut d'interprétation, malheureusement à l'écrit, c'est pas forcément évident...
Stef_ a écrit:
nounours_aimant a écrit:
Stef_ a écrit:
Co_lette a écrit:
et il faut surtout ne pas oubliez selon moi, qu'avant de pouvoir aimer et etre aimer completement une personne ou d'une personne, il faut d'abords etre cappable de S'aimer. sinon on va plus cherchez secours, aide, assistance, on va plus cherchez une bouée de sauvetage, a combler un manque, plutot que d'aimer ou d'etre aimer. Enfin je ne sais pas si je suis assez clair


Je ne suis pas tout a fait d'acccord avec toi (bon je suis peut etre l'exception qui confirme la règle) mais en ce qui me concerne, c'est l'amour de l'homme qui m'a permis de (mieux) m'accepter. Au jour d'aujourd'hui, je ne peux pas dire que je "m'aime", mais disons que je m'apprecie plus. Et avant lui je ne m'aimais pas du tout, donc je pense que l'inverse est vrai aussi. Tu peux t'aimer si tu te sens aimer...



tu es pile poil dans ce que je ressens ... car de moi meme je n'arrive pas a me voir autrement ...

merci mon dieux une femme qui me comprend ;) lol


Je suis persuadée qu'il y en a d'autres, juste tu ne les vois peut etre pas... Et je vais encore aller dans ton sens (decidemment), l'homme est également quelqu'un de super gentil, attentionné, calin (trop ?), donc c'est bien aussi. Après il faut trouver celle a qui ca convient. longtemps j'ai cru que les mecs "comme ca" c'etait pas pour moi, et finalement qu'est ce que je regrette pas...

Apres, je suis assez d'accord avec Athy, je ne sais pas si c'est vraiment l'idée que tu as voulu "véhiculer",mais tes questions sont quelque peu présentes, et surtout récurentes... Après c'est peut être un défaut d'interprétation, malheureusement à l'écrit, c'est pas forcément évident...


si tu parles de la fameuse "tu as un copain ? " c'est pour comprendre , on donne un conseil mais si on est pas dans la meme situation ... peut on comprendre la personne qui reçit le conseil ? si la personne a un copain , depuis des mois elle ne voit peut etre pas ce que je veux dire ....

exemple beaucoup de femmes disent que c'est un mec quii les a aidé a se voir autrement mais dés que l'on parle des mecs çà devient faux .... une femme ne peut pas avoir la meme interaction sur un mec ...

combien me dit que c'est a moi de changer pour etre aimer ... alors que c'est d'etre aimer qui peut me changer ... toi tu le penses aussi mais d'autre ne le pense pas et j'ai eu tres peu de réactions comme la tienne ...


nounours
39 ans marseille 2582
nounours_aimant a écrit:

pour ma part je sais que plus le temps passe plus je serais " mou" ... je n'oserais pas repondre de peur qu'elle en ait mare et qu'elle se sauve ....


c'est exactement le comportement qu'il ne faut pas avoir... :?
je veux dire, un mec à qui tu peux faire faire tout ce que tu veux, parce que tu sais qu'il a peur de te perdre bah au final c'est de la manipulation et on ne peut pas construire une relation amoureuse sur ça...

Petit à petit la fille se rendra compte de son pouvoir sur toi et elle en abusera, quand elle se rendra compte de ce qu'elle est en train de faire, soit elle te laissera tomber parce qu'elle éprouve des remords, soit elle continuera à te manipuler et tout ça tu t'en rendra compte mais tu ne diras rien ... et tu seras malheureux :evil:

c'est un cercle vicieux.

Il vient de là ton problème, ce n'est pas à cause de ton physique que tu es seul mais à cause de ton comprtement trop gentil je pense.

Je n'ai pas dit qu'il fallait etre un macho mesquin, mais il faut être une personne normale, gentille quand il le faut mais qui sait dire NON quand il le faut et imposer de temps à autre SON envie ou opinion. ;)

Tu à un défaut d'estime de toi, c'est clair, mais n'hésite pas à t'affirmer, les gens ne vont pas te tuer parce que tu dis ton avis ou que tu refuse quelque chose, ils ne seront seulement pas contents et peut etre furieux, et alors?
c'est leur porblème! :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Attention, je ne dis pas que tu ne dois pas changer, ou que tu doives changer. je parles juste de mon experience personnelle qui n'est pas LA vérité absolue.

Après, j'ai forcément changé aussi, justement de par ma relation de couple, j'ai appris a faire confiance, et a m'accepter plus. C'est différent pour chacun.

je ne te connais pas pour dire que tu doives changer ou non, et de toutes facons même si je te connaissai, je n'ai pas le droit de te dire de changer. Chacun est comme il est basta...

Après il est clair que si tu te rends compte que les "problèmes" que tu rencontres sont toujours les mêmes, il faut se remettre en question si tu veux avancer...

Pour ma part j'ai accepté de "m'ouvrir" et c'est peut etre ce qui a fait qu'aujourd'hui tout va bien avec l'homme. Si j'étais restée comme j'étais avant, on se serait sûrement plus ensemble... La vie de couple est faite de compromis...
73 ans 3528
Je ne savais pas quelle phrase citer pour appuyer encore ce que je t'ai deja dit, mais celle ci me semble tres a propos:

Citation:
ce que je veux je le sais mais çà ne se peut sans elle .... et je ferais tout pour lui faire plaisir sans changer ma vie pour autant


voila, tu n'as pas de copine, mais tu parles "d'elle". "elle" existe deja pour toi, "elle" est la seule a pouvoir te changer, changer ta vie, changer le regard que tu te portes ou qu'on a porte sur toi. "Elle" est absolument necessaire, indispensable... ca parait bete ce que je vais te dire, nounours, mais "elle" n'existe pas.

tu te fais des films dans ta tete, tu imagines comment "elle" sera... resultat, tu ne laisses pas de place a une fille bien reelle.

Revenons aussi a cet histoire de regard. Tu dis que tu ne peux pas t'aimer, et que seul le regard d'une "elle" pourrait te faire t'aimer. et la dessus tu dis rejoindre Stef. Mais la ou je pense, vous n'avez peut etre pas bien fais attention a la remarque de Co_lette, c'est qu'il disait que s'aimer est important, non pas seulement pour etre aime, mais pour aimer. Comment pourrais-tu aimer reellement une personne, dans toute sa singularite si tu la calque deja sur cette image ideale avant meme de la connaitre? Comment pourrais-tu l'aimer si ta peur qu'elle s'en aille est ta seule obsession, si tu t'efface, si tu n'es plus toi?

J'ai deja vecu une relation avec un mec un peu comme toi. Et c'est ca que je trouvais atroce. Quoi que je fasse, il ne me voyait pas moi, mais l'image qu'il se faisait de "sa princesse"... :?

Tu parles des regards qu'on a porte sur toi durant ton enfance, durant ta vie. Tu es adulte maintenant. A toi de construire ton propre regard sur toi meme. A toi d'y mettre suffisament d'amour, suffisament d'esprit critique aussi. C'est ton role en tant qu'adulte. TA responsabilite. Pas celle d'une eventuelle relation qui devrait venir reparer ton passe. Car ce serait encore lui donner trop de pouvoir. Lui donne le pouvoir que tu as donne a ceux qui te regardaient avec mepris: celui de te definir. Et ca, c'est a TOI de le faire.

Je suis persuadee que lorsque tu auras fais un peu de chemin en ce sens, tu rencontreras quelqu'un, et tu seras alors pret a l'aimer elle et pas cette image que tu t'inventes.
44 ans Somewhere in the night... 437
Je pense que la messe est dite en grande partie.

Tuas une vision chevaleresque de l'amour et en même temps tu attends trop d une personne je vais m expliquer.

Comme l'a dit Mamisha pour "elle" existe déjà donc effectivement comment tu pourrais aimer un femme normale vu que "elle" a toutes les qualités.
Tu es dans un trip "vilain petit canard" inconsciement tu renvoies une image de toi déplorable et par voie de conséquence on te donne l image que tu attends ou pas.
Sache que de nos jours la Mère Teresa est rareet que à un moment il faut se prendre par la main et faire le point.Objectivement quelles sont tes qualités?, quels sont tes défauts? qu'attends tu de la vie? Au besoin consulte un psychologue .
E
103 ans Occitanie 3854
Tout à fait d'accord avec Mamisha...

Déjà eu des relations avec des mecs pour qui j'ai eu pour finir l'impression d'être considérée comme leur sauveuse... qui donnait un sens à leur vie et qu'il pourrait vivre sans moi... euuuh franchement ça fiche la trouille.

On ne peut pas être dépendant d'une personne c'est pesé trop de poids sur cette personne... chacun à ses difficultés à vivre... et devoir porter celles de son compagnon en plus faut pas abuser :roll: Dans un couple chaque être est une entité à part entière et doit pouvoir vivre en l'absence de l'autre...

J'ai fait pesé aussi certainement beaucoup de choses sur certains de mes exs.. j'espérais qu'ils allaient me sauver de je ne sais quoi... y avait que moi qui pouvait le faire, et à la fin je leur en voulait toujours de pas être capable de m'aider

Je vais mieux... c'est pas parfait mais je vais mieux. Du coup je peux vivrer une relation sans attendre qu'il me sauve, et sans que lui attende que je le sauve. C'est beaucoup plus sain.

On se retrouve sur un pied d'égalité... et malgré ça je sais qu'il m'aide à certains niveau... et moi je l'aide à d'autre... mais sans que ce soit qqchose voulu par l'autre... sans aucune pression du coup

C'est ptet pas clair ce que je dis ? :oops: :lol:
B I U


Discussions liées