MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bcp de problème avec le site quelle....

37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Apparemment leur système remarche. Je viens de commander, alors que je ne l'avais jamais fait et je n'ai pas eu le moindre souci, malgré mes très nombreux allers/retours sur toutes  
les pages du site (j'hésite et je veux tout voir :) ).

Avec le code 76090 j'ai même eu les frais de port gratuits et vu les réductions des articles que j'ai pris, je pense faire une bonne affaire. :)

Aucun souci avec le panier, l'inscription ou le règlement. Tout s'est fait en 5 minutes et j'ai bien reçu le mail de confirmation : tous mes produits sont dispo, dans la bonne taille et la bonne couleur.

Reste à voir quand je recevrai tout ça.... ;)
60 ans 91 25732
Commande reçue aujourd'hui, la jupe est super, le soutif est un peu juste et un peu grand (ben oui, les 2 !!! :lol: ) un peu juste au niveau du tour (pourtant j'ai pris comme d'habitude) et un peu grand au niveau des bonnets. Mais à 5 € je ne le renvoie pas , ça me coûterait plus cher en frais de renvoi ! :lol:
47 ans chez nous 1844
Je viens à l'instant de passer ( enfin) une tite commande :D
B
39 ans Rouen 3
Dites les filles c'est normal que je n'ai rien dans mon suivi de commande ? que tout est marqué 0 alors que j'ai commandé 5 pulls dimanche ?
50 ans lorraine 48
moi aussi ca me l a fait ,j avais juste recu la confirmation de commande et plus rien pendant plusieurs jours .Mais c est bon a l heure actuelle,la somme est prelevée
B
39 ans Rouen 3
Je n'ai meme pas eu la confirmation de commande par email :lol:
Quand j'ai payé le site m'a juste dit "merci pour cette commande" et c'est tout. pas d'email et pas de suivi de commande :lol:

Tant qu'il ne me débite pas ça va mais si il me débite alors que j'ai rien :evil: :twisted: et j'veux pas téléphoné (trop cher et il réponde pas a mes emails :evil: )
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Bon, ben j'ai crier victoire trop vite les filles. Moi aussi le site indique "zéro article en préparation"... :?
Mais bon, j'ai le mail de confirmation, donc ça devrait aller... Y'a plus qu'à attendre. J'espère juste recevoir le coli avant la fin de l'année :D
Bizarre quand même. Leur système est défaillant.
45 ans 778
moi aussi , j'ai fait ue sacrée commande , mais pas de mail de confirmaton !! ça fait 2 jours :x
47 ans chez nous 1844
Alors commande passée hier avec un mail de confirmation. Je regarde ou en est ma commande...ben y'a rien 0 partout :roll:
J'ai aussi passé une commande la semaine passée et j'en ai chié !!!!
J'ai trouvé la ruse, je selectionnais la boutique que je voulais voir, j'avais une page ouverte pour les commandes directes avec référence de l'article.
Chaque fois que je voulais voir un article, je faisais clic droit et "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" parce que sinon ça me bloquait la page ...
Je recopais la référence dans ma page de commande directe parce que si je mettais dans mon panier ça me prenait en compte un article sur 2.

En prime le site ne reconnaissait plus mon mot de passe, j'ai réussi quand même à le changer. Enfin bref, ce fût laborieux !

J'ai bien reçu un mail de récap de ma commande mais quand je vais dans le suivi sur le site .. NADA !
Espérons que c'est bien en cours parce que j'ai fait de bonnes affaires quand même avec plus de 100 € d'économies !
47 ans chez nous 1844
Exquise_Marquise a écrit:
J'ai aussi passé une commande la semaine passée et j'en ai chié !!!!
J'ai trouvé la ruse, je selectionnais la boutique que je voulais voir, j'avais une page ouverte pour les commandes directes avec référence de l'article.
Chaque fois que je voulais voir un article, je faisais clic droit et "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" parce que sinon ça me bloquait la page ...
Je recopais la référence dans ma page de commande directe parce que si je mettais dans mon panier ça me prenait en compte un article sur 2.

En prime le site ne reconnaissait plus mon mot de passe, j'ai réussi quand même à le changer. Enfin bref, ce fût laborieux !

J'ai bien reçu un mail de récap de ma commande mais quand je vais dans le suivi sur le site .. NADA !
Espérons que c'est bien en cours parce que j'ai fait de bonnes affaires quand même avec plus de 100 € d'économies !


Pareil que toi commande passée, mail de confirmation reçu mais lorsque je vais voir ma commande rien :shock:
J'ai bien peur qu'une fois de plus ça passe à la trappe :?
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Coucou les filles ! :)
J'aimerai savoir si celles qui ont commandé il y a plus de deux semaines ont des nouvelles de leur commande. Arrivée ou pas ? Info de la part de quelle ou pas ? :?

Moi ça fait une semaine et rien ne bouge, même pas mon compte, ce qui n'est pas très bon signe je trouve. Et ce serait domage parce que j'attend avec impatience certains articles.
Je viens d'écrire, je verrais si je reçois une réponse. ;)
I
43 ans 2
Bonjour à toutes,

Pour ma part j'ai de gros soucis avec Quelle et je ne sait plus comment m'y prendre. J'ai passé une commande chez eu début Novembre !!! J'ai été débitée de mon compte 2 jours après. Et je n'ai reçu ni colis, ni remboursement, malgré mes relances hebdomadaires. Ils me disent qu'ils m'ont renvoyé un chèque depuis le 5 décembre et que je ne devrait plus tarder à le recevoir !!! Ils se moquent vraiment de moi !!! Par contre, je reçoit très bien toutes leurs publicités. Je ne sait plus quoi faire !!! En plus ils sont impossibles à contacter, leu site internet ne fonctionne même pas, il est impossible de leur envoyer un mail, ni de lire les conditions générales de vente en entier. Connaissez vous une association auprès de laquelle je pourrais déposer une plainte ? Merci de vos réponses.
60 ans 91 25732
wyny a écrit:
Coucou les filles ! :)
J'aimerai savoir si celles qui ont commandé il y a plus de deux semaines ont des nouvelles de leur commande. Arrivée ou pas ? Info de la part de quelle ou pas ? :?


Commande (péniblement) passée le 10 janvier, reçue le 16 janvier. A part la difficulté pour commander, je ne peux pas me plaindre du délai. Mais j'ai peut-être commandé des articles peu demandés et il en restait sans doute pas mal en stock (la jupe que j'ai commandée est toujours dispo sur le site).

Le souci chez Quelle c'est que souvent les articles sont indiqués "dispos" (même si on commande par téléphone), en fait ils ne le sont pas et votre commande est annulée sans qu'on vous prévienne. :? Peut-être que là, s'il y a eu trop de demandes sur certains articles en rupture, ils n'ont même pas enregistré les commandes dans le suivi et ont directement annulé... :?
Et si tu regardais ton suivi de commande sur leur site tu voyais ta commande ?
B I U


Discussions liées