MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un enfant tué par un chien, un autre bléssé

10361
athy allez hop un bisou :kiss: :lol:
44 ans là 5969
je ne suis plus capable de participer à ce sujet...

je tiens juste à dire que j'ai lu des choses qui m'ont estomaquées, sciées...

franchement, on a beau aimer les animaux, tenir ce genre de propos, ça me :shock:


un chien qui tue: on le pique point barre...
on ne donne pas de viande saignante à un chien pour justement qu'il ne connaisse pas le gout du sang, un chien qui mord à mort connait le gout du sang, du sang humain qui plus est...


maintenant "c'est bien fait pour eux" tres bien je suppose que les personnes qui écrivent ça ont elles aussi des chiens?
on verra bien si c'est bien fait pour elles aussi le jour où leur chien dérape...

ensuite, rien qu'a voir la propriété (parceque ce n'était pas une simple maison, mais carrément une propriété) c'est normal de mettre un chien pour garder la maison quand on s'absente ou même la nuit...

des grandes maisons gardées par des gros chiens, il y en a tous les 10 mètres ici...

et je vais pas blamer les proprio de vouloir mettre leur familles et leurs biens à l'abris des malveillances...

maintenant, ce qui est arrivé est dramatique, ça n'aurait jamais dû arriver...
mais c'est arrivé et on ne cherche pas à trouver des circonstances atténuantes au chien!!!


et parler d'enfants bourreaux :shock: surtout à 2 ans vachement...
mais franchement n'importe quoi ici :roll:
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
et parler d'enfants bourreaux :shock: surtout à 2 ans vachement...
mais franchement n'importe quoi ici :roll:


tu sais tous les enfants ne sont pas egaux devant un animal certains le prennent pour un jouet et jouent avec, d'autre non et font attention
3712
Athy a écrit:
Amnesis a écrit:
et parler d'enfants bourreaux :shock: surtout à 2 ans vachement...
mais franchement n'importe quoi ici :roll:


tu sais tous les enfants ne sont pas egaux devant un animal certains le prennent pour un jouet et jouent avec, d'autre non et font attention


De là à parler de "bourreaux" ? ..... :shock: :-k
pfioulala hein
P
40 ans Nice 21965
CaRoLynE-- a écrit:
Athy a écrit:
Amnesis a écrit:
et parler d'enfants bourreaux :shock: surtout à 2 ans vachement...
mais franchement n'importe quoi ici :roll:


tu sais tous les enfants ne sont pas egaux devant un animal certains le prennent pour un jouet et jouent avec, d'autre non et font attention


De là à parler de "bourreaux" ? ..... :shock: :-k
pfioulala hein


bah oui ca existe, j'ai vu de mes propres yeux, j'aurai ete le chien je l'aurais pas mordu mais il aurais pris un coup de pattes
Athy a écrit:
Amnesis a écrit:
et parler d'enfants bourreaux :shock: surtout à 2 ans vachement...
mais franchement n'importe quoi ici :roll:


tu sais tous les enfants ne sont pas egaux devant un animal certains le prennent pour un jouet et jouent avec, d'autre non et font attention

Vous habitez où? Vous avez tous des enfants surdoués par chez vous? Car chez nous des enfants qui dés l'âge de 2ans ont un esprit de discernement pour faire la différence entre le bien et le mal, le jouet et le compagnon de jeu, y en a pas un seul. Déjà que chez vous, vous avez des gosses de 8ans qui font peur au pitt bull au point que ces derniers se font agresser par les bambins de 8ans, je me demande si vous n'êtes pas des descendant de super man et super woman.Les enfants par chez vous passent le bac avec mention TB à l'âge de 5ans?
P
40 ans Nice 21965
Ganateme1er a écrit:
Athy a écrit:
Amnesis a écrit:
et parler d'enfants bourreaux :shock: surtout à 2 ans vachement...
mais franchement n'importe quoi ici :roll:


tu sais tous les enfants ne sont pas egaux devant un animal certains le prennent pour un jouet et jouent avec, d'autre non et font attention

Vous habitez où? Vous avez tous des enfants surdoués par chez vous? Car chez nous des enfants qui dés l'âge de 2ans ont un esprit de discernement pour faire la différence entre le bien et le mal, le jouet et le compagnon de jeu, y en a pas un seul. Déjà que chez vous, vous avez des gosses de 8ans qui font peur au pitt bull au point que ces derniers se font agresser par les bambins de 8ans, je me demande si vous n'êtes pas des descendant de super man et super woman.Les enfants par chez vous passent le bac avec mention TB à l'âge de 5ans?


tres franchement, ca en deviens saoulant oui un gosse peut etre sadique faut arreter de pense que ce sont tous des anges! certains parents font mal leur boulot et les eduque mal que ca soit pour les animaux ou autre et faut arreter de penser que les chiens sont tous des monstres assoiffés de sang (euh non continuez à penser ca, ca fera un filtrage sur les bons maitres)

voici un post pour repondre a je sais plus qui sur le fait qu'un chien qui goute le sang va devenir un tueur en serie http://dogstory.net/forum2/index.php?topic=1783.0
J
46 ans paris 130
Amnesis a écrit:
je ne suis plus capable de participer à ce sujet...

je tiens juste à dire que j'ai lu des choses qui m'ont estomaquées, sciées...

franchement, on a beau aimer les animaux, tenir ce genre de propos, ça me :shock:


un chien qui tue: on le pique point barre...
on ne donne pas de viande saignante à un chien pour justement qu'il ne connaisse pas le gout du sang, un chien qui mord à mort connait le gout du sang, du sang humain qui plus est...


maintenant "c'est bien fait pour eux" tres bien je suppose que les personnes qui écrivent ça ont elles aussi des chiens?
on verra bien si c'est bien fait pour elles aussi le jour où leur chien dérape...

ensuite, rien qu'a voir la propriété (parceque ce n'était pas une simple maison, mais carrément une propriété) c'est normal de mettre un chien pour garder la maison quand on s'absente ou même la nuit...

des grandes maisons gardées par des gros chiens, il y en a tous les 10 mètres ici...

et je vais pas blamer les proprio de vouloir mettre leur familles et leurs biens à l'abris des malveillances...

maintenant, ce qui est arrivé est dramatique, ça n'aurait jamais dû arriver...
mais c'est arrivé et on ne cherche pas à trouver des circonstances atténuantes au chien!!!


et parler d'enfants bourreaux :shock: surtout à 2 ans vachement...
mais franchement n'importe quoi ici :roll:



Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, un chien qui tue, on le pique, point barre......

Mes propos (si ce sont entre autre les miens qui t'ont choqué) ne s'adressaient pas pour ce chien mais pour la race de ce chien....
Encore une fois ce qui est arrivée est horrible... mais je ne suis pas pour autant pour une héradiquation totale des chiens de cathégorie I puis II.....

Je suis encore une fois pour la communication préventive, l'éducation des propriétaires, des chiens et des enfants car oui! désolé.... mais les enfants sont des bourreaux, cela fait partie du développement normal de l'être humain de passer par la phase des perversions polymorphes et ça aussi ça s'éduque.... alors certe le débat n'est pas la! aucun tirage d'oreille, de poil, j'en passe ne mérite de mourrir....

Je prone juste pour que chacun prennent ses responsabilités et qu'un chien n'est pas une peluche mais n'est pas pour autant plus dangeureux qu'une piscine dans un jardin si on ne fait pas attention!
10361
en même temps les familles qui possedent une piscine sont nettement moins nombreuse que celle qui possèdent un chien a risques.

ET quand bien même ! si on a beaucoup d'immagination, même dans le film the mask avec jim carrey ben une piscine n'aura jamais la force de frappe, la puissance destructrice d'une machoire d'un molosse.

donc avec un hauvant, avec une barriere avec un systeme sonore anti noyade et avec de l'attention le risque de noyade d'un mome est presque nul. On héradique pas les piscines on mets quasiment un terme aux dangers qu'elle peut représenter nuances.

comme faire pareil avec un chien ?

et puis une piscine c'est un objet , un chien c'est un etre vivant. Donc pourquoi comparer ce qui n'est intrinsèquement pas comparable
44 ans là 5969
déjà pour être un bourreau faut être conscient de ce qu'on fait non? :roll:

ensuite je veux pas érradiquer telle ou telle race de chien, et je suis pour que les maitres soient plus responsables, mais dans ce cas précis...

ben rien justement les maitres ne se sont pas montrés irrsponsables, ni maltraitant ni rien...

ensuite, je trouve juste immonde qu'à chaque accident mortel d'un enfant en bas age avec un chien (parceque c'est toujours les bébés hein, et quand c'est un bébé c'est toujours mortel) ben tu trouves des personnes pour plaindre le chien :shock:
pour extrapoler et voilà que d'un coup le chien était la pauvre et innocente victime du sale mioche en couches :evil:


je le dis: merde à la fin!!!!!! faut arréter de tout mélanger!!!!!!!

moi c'est pas le chien que je plain, c'est les personnes qui ici donne moins de valeur à une vie humaine qu'à celle d'un animal...
faut avoir vachement souffert dans sa vie pour plus être capable de compassion envers ses semblables
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
moi c'est pas le chien que je plain, c'est les personnes qui ici donne moins de valeur à une vie humaine qu'à celle d'un animal...
faut avoir vachement souffert dans sa vie pour plus être capable de compassion envers ses semblables


ah mais perso je n'ai jamais plaint le chien, j'ai juste dis que les parents auraient du plus faire attention et que le chien a forcement eu une raison pour "peter" un cable, un chien n'attaque pas sans raison, il attaque pour ses raisons qui n'apparaissent pas forcement aux etres humains
37 ans 4879
Ben oui moi c'est peut être déplacé pour certians mais je plains aussi le chien.

D'autre part les enfants bourreuax à 2 ans ça existe, j'en ai vu. Et vas y que je tape sur le chien en douce, en regardant bien si papa maman regardent pas, et que je te tire les poils et que je te rentre les doigts dans les oreilles...put*ain un chien c'est PAS une peluche et un petit de cet age ne fais PAS le diférence!! :evil:

Bref je vais pas m'étendre sur le sujet mais pour répondre à une question plus haut, j'ai un chien de défense un schnauzer géant, un chien avec beaucoup de caractère.
On a eu un male et une femelle, et même si ils étaient tous deux bien dressés et très gentils jamais au grand jamais on aurait laissé un enfant de deux ans avec le chien seul ou accompagné. Mon père interdit aux enfants de jouer avec le chien ça peut paraitre extrème, mais parfois les enfants ne sont pas conscients des signaux qu'ils envoient au chien et qui peuvent être très dangereux!! Rien que le fait que l'enfant soit plus petit que le chien ça lui donne un statut de proie...

Alors un chien dominant, surtout gros et avec une machoire forte, les chiens d'attaque ou de défense, c'est pas compatible avec des enfants point barre, même si ces chiens sont des crêmes le plus souvent c'est TOTALEMENT IRRESPONSABLE d'avoir un chien de cat 1 ou 2 et des momes en bas age, sauf si les parents ont dressé le chien au doigt et à l'oeil et que les gamins savent parfaitement ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire, mais même ça je ferais pas confiance personellement... :roll:

Voila sur ce moi aussi je crois que je vais arrêter d'intervenir ici parce que ça me met en boule quand je vois que pour certains piquer le chien est une évidence et que je sens que je vais déraper sinon. :evil:
37 ans 4879
Et pour amnesis, oui si tu avais vécu ce que j'ai vécu tu comprendrais pourquoi la vie d'un animal est aussi importante pour moi que celle d'un humain.
Quand je vois les salo*eries dont sont capables les humains j'arrive pas à les placer plus haut que des animaux tu vois...et c'est une conviction que j'ai depuis mes 6,7 ans.
L'espèce humaine m'a tellement déçue, et continue de le faire chaque jour un peu plus, rien que dans cette conversation il y a des propos qui me choquent mais à un point!!!
Aucun de mes animaux ne m'a jamais déçu,si il ya des être sur qui j'ai toujours pu compter c'est bien eux.
C'est pour cela que je vais m'abstenir de continuer...
karen a écrit:
Co_lette a écrit:

autant je suis assez surpris en ce qui concerne la couleur rouge de l'écriture.
Si la nettiquette et la charte de vlr le stipulait je comprendrais que cela soit interidt, et que les modos soit la pour faire respecter cela.

Or je n'ai vu marqué NULLE PART que la couleur rouge etait a banir, car elle fait partis intégrante des fonctionalitée et des options de tout forums de tous.

alors de grace ganateme
et d'une ne t'instaure pas en modérateurs et de plus faut pas trop pousser non plus hein ?

non parce que a un moment c'est bon quoi ...


Je suis tout à fait d'accord avec toi... d'autant que d'autres personnes sur le forum écrivent toujours en couleur, depuis qu'elles sont sur le forum, mais qu'elles ont propablement avoir le bon gout de ne pas contrarier ganateme1er, car je ne l'ai jamais vu leur rentrer dans le lard comme ça... :roll:


Pour commencer, je voulais vous remercier chaleureusement tous les deux, d'avoir pris ma défense face à cette agression gratuite, à laquelle je n'avais pas répondu pour la simple raison que je n'ai pas le temps de faire tous les forums lorsque je me connectes.

Effectivement, il n'y a aucune clause interdisant le rouge, et de plus c'est très rare que mes post finisse dans le charabia... Donc, j'en déduis que mes message respectent la charte.
Ce qui me gêne plus, ce sont les personnes qui écrivent en rose très clair: afin de lire leurs post, je suis obligée de mettre en surbrillance... Mais ce n'est pas pour autant que je me permets de les agresser de la sorte!

Concernant le post de ganateme1er, je n'ai pas dit que je n'en avais rien à faire de ce qu'il était arrivé à l'enfant etc etc. Je cherche juste à "dédiaboliser" cette race de chien, arrêter la psychose provoquée et entretenue par les médias. Chaque race de chien est potentiellement dangereuse, je ne dis pas le contraire, je cherche juste à expliquer que les rott peuvent être dangereux comme toutes les autres races, ni plus, ni moins...

Mais il est vrai que certaines personnes malveillantes s'en servent comme d'une arme, ce que je déplore au plus haut point! Car, une fois le chien euthanasié, le propriétaire n'est pas inquiété... Je pense qu'une loi devrait passer, avec peine de prison ferme pour ces propriétaires (je ne parles pas des accidents, mais bien d'une attaque délibérément ordonnée)
iilune a écrit:
Et pour amnesis, oui si tu avais vécu ce que j'ai vécu tu comprendrais pourquoi la vie d'un animal est aussi importante pour moi que celle d'un humain.
Quand je vois les salo*eries dont sont capables les humains j'arrive pas à les placer plus haut que des animaux tu vois...et c'est une conviction que j'ai depuis mes 6,7 ans.
L'espèce humaine m'a tellement déçue, et continue de le faire chaque jour un peu plus, rien que dans cette conversation il y a des propos qui me choquent mais à un point!!!
Aucun de mes animaux ne m'a jamais déçu,si il ya des être sur qui j'ai toujours pu compter c'est bien eux.
C'est pour cela que je vais m'abstenir de continuer...

Il y a des salopards sur terre parmi les humains, c'est vrai, mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Les animaux n'ont pas les même règles et ont une conduite dans la vie, différente.
Les animaux t'ont jamais déçue, mais si tu avais un enfant qui se ferait tuer par un animal, quel serait ta réaction?
Je suis désolé que tu aies eu des mauvaises rencontres avec le monde humain, mais tu aurais pu aussi avoir aussi des mauvaises rencontres avec le monde animal.
En tout cas, j'espère pour toi que tu rencontreras un jour des êtres humains que tu apprécieras et qui ne te décevront pas.
B I U