MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ?

S
37 ans france 2687
de plus en plus de personne touchent au drogue et vous?

avez vous déja pris une de celle ci, c'était juste pour essayer ou c'était sérieu ( engrenage) ?
canabis et champi.....
rien à dire tout le monde connait les effets....
j'ai pri une fois des champi et je me suis retrouvée a parler a une cmbinaison de ski pendant 8h apparament(une vidéo le montre bien)moi j'ai souvenir d'avoir ete ds une autre dimension et d'avoir rencontré kkun de syympa(la salopette)mais je me rapelle plus ce qu'il m'a raconté!!!!
pour le canabis....bcp trop d'histoire :lol: :lol:
Emma
13610
Oui j'en ai pris plusieurs (même un truc trop bizarre, que j'ai trop honte), des choses pas nettes, qui heureusement ne m'ont pas porté préjudice.

Mafois, quand on est jeune on est un peu con (et moi je l'étais vraiment plus que la normale).
39 ans 25 768
J'ai voté autre car je n'y ai jamais touché j'ai vu plusieurs amis, un de mes ex et des cousins/cousines tomber dans un engrenage et du coup j'ai toujours été contre.
Par ailleur par rapport aux études que je fais (dans le social pour garder des enfants) on a étudié en cours toutes ses drogues leurs effets et le mal que ça peut faire bref de quoi ne jamais vouloir tenter.
39 ans 489
Canna et BEURK j'ai pas aimé du tout :lol: !!!
2309
J'ai "touché" à deux des drogues citées plus haut. Une dite "douce" que je consomme encore de temps en temps à l'occasion et une dite "dure" qui ne m'a rien apporté et à laquelle je n'ai plus touché.
43 ans Genève 138
il y a plus de 5 ans...oui, mais ça ne m'a pas pris longtemps pour arrêter. Je n'ai touché qu'au cannabis pour ainsi dire, plus parce que ça tournait autour de moi en soirée et que j'avais envie de goûter que par besoin personnel...quant aux effets, le plus souvent, je riais comme une baleine sans savoir pourquoi, mais une fois, j'ai fait un "bad trip" comme on dit, j'étais TROP mal...

sinon, une nuit en rentrant de boîte, il y avait la moitié d'un cake dans la cuisine, comme j'avais faim, je l'ai englouti...j'ai pas pu me lever durant 3 jours !!! on m'a expliqué plus tard pourquoi...merci à ma soeur et à ses expériences culinaires d'un genre certain...

le reste, je n'y ai jamais touché, ça me fait plutôt peur...
45 ans Bretagne 1692
La cigarette me suffit bien assez comme drogue !!! sans parler du chocolat :roll:

Je pense que je n'en essaierai jamais pas plus que l'alcool parce que j'ai trop peur d'aimer ça ;)

Et oui, je me connais assez bien pour savoir que la fuite dans les rêves j'adore, donc je sais que j'ai un terrain psychologique très très propice à la dépendance... (bien qu'il y ait une part non négligeable de la dépendance physique, pour moi la dépendance psychologique à ce genre de trucs et celle qui t'envoie le plus vite au fond du gouffre...)
39 ans 25 768
Moi aussi pupucinette ma drogue c'est le chocolat !!! :D
43 ans Genève 138
pupucinette a écrit:
La cigarette me suffit bien assez comme drogue !!! sans parler du chocolat :roll:

Je pense que je n'en essaierai jamais pas plus que l'alcool parce que j'ai trop peur d'aimer ça ;)

Et oui, je me connais assez bien pour savoir que la fuite dans les rêves j'adore, donc je sais que j'ai un terrain psychologique très très propice à la dépendance... (bien qu'il y ait une part non négligeable de la dépendance physique, pour moi la dépendance psychologique à ce genre de trucs et celle qui t'envoie le plus vite au fond du gouffre...)


c'est pour ces raisons, que je n'ai jamais touché aux autres trucs que le cannabis, j'ai bien trop peur d'être accro.
52 ans BREST 3113
J'ai touché au cannabis, mais je me rappelle d'avoir vomi partout :twisted: et c'est bien fait pour moi. Je devais avoir 17 ou 18 ans je me souvients plus très bien, mais super l'effet, je vous le conseille vivement.... :roll: (ceci est une blague je précise)
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est malheureux à dire mais il n'y a même pas plusieurs choix possible! vous pensez quand meme pas que certains ne prennent qu'une seule substance?
1301
J'ai touché au canabis ou plus précisement au charras. Pour les conditions ce fût lors d'un été ou nous avons vécus entre 5 copains, un peu a la facon mini communauté, yoga, relaxation, nous jouions bcp du Djembé et du Didgeridoo mais aussi de quelques autres percussion, je ne peux franchement pas dire que je n'ai pas appreciée de fumer. Je n'ai jamais gouté au shit tres "shit" mais toujours du Charras, et fumeuse que j'etais deja, ce fut une experience gustative aussi, de plus nous fumions en Chil'om uniquement ce qui change bcp l'appreciation du gout et l'action. Pour les effets, là pareil, jamais aucune mauvaise experience, mais plus tot une relaxation, et un accentuation dingue des experiences sonores un petit concert privé apres avoir fait chanté le Chil'om etait qlqch de vraiment unique :shock: 8) Maintenant, je ne me suis jamais sentie "accro" ou meme en desire de fumer lorsque l'ete s'est fini, c'etait pour moi une experience a part, ou j'etais bien entourée et n'a eu que de bon souvenirs, mais il est clair que en aucun cas je ne me metterais a fumer, car il est evident que je pourrais y prendre réellement goût ! et la cigarette me suffit amplement, il faut deja que j'arrive a me debarasser de ca!!!

Bon voila un passage de la "pre-maman" ... alors pas un mots a mon fils hein ! ca ferait pas serieu tout ca :twisted: :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bon, je vais avoir l'air de la droguée de service, lollll...

J'ai voté Cannabis... Et j'en fume encore... Non je ne suis pas dans un engrenage, looll! J'en fume environs 2-3 fois par mois. C'est juste pour le plaisir... J'entends déjà les ; oui oui on dit ça au début et ensuite ça empire... Pas dans mon cas... J'en prends depuis que j'ai l'âge d'environs 13 ans, et ça n'a jamais été plus qu'une fois de temps en temps... Et je ne toucherai jamais à la coke ou la mesc des trucs trop forts, chu un peu pisseuse de ce côté là, j'ai lu assez d'ouvrages de gens qui sont resté, que j'ai pas envie que qq1 en écrive un sur moi un jour, lol :?

Voilà! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
non jamais et c'est pas demain que cela arrivera...
B I U