MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ?

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'ai répondu car le poppers n'est pas illégal :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
Rien de rien.. jamais essayé et pas du tout tentée!!

Par contre je me fais très souvent des overdoses de chocolat... nottament la dernière, ce week-end de Paques!! :oops:
427
EN fait j'ai commencé à fumer quasiment en même temps que la clope. Ca a duré un an, puis une pause de 4/5 ans je pense (à part quelque fois à l'occasion). Et puis vers 25/26 ans, ça a commencé à devenir plutôt fréquent, surtout l'hiver. Et là cela m'arrive encore de temps en temps...

Par contre, je n'ai jamais ressenti une dépendance quelconque par rapport au cannabis, contrairement à la cigarette !

Bon je ne m'exprime pas plus avant sur la chose, chacun fait parfois ce dont il a envie de faire, même si c'est illégal. Autant je ne supporterai pas l'enfermement carcéral pour avoir fait le con sur la route et être responsable de la mort de qui que ce soit, autant pour un joint... :lol:

Y a quatre ans, c'est arrivé à une copine qui s'était faite cueillir par deux képis, pendant sa pause du midi alors qu'elle fumait tranquilement sur un banc public dans un jardin... tout aussi public. Arrivée chez les stups, le mec qui l'a reçu a vite soupiré de dépit en voyant qu'il ne s'agissait que de cela. Elle a été fichée comme " consommatrice " et s'est pris une amende (Noot ;) ), ainsi que le discours habituel en cas de récidive.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
gouté un peu de canna au passage dans des soirées étudiantes, pas d'effet, pas d'intérêt bof bof, passons...

Par contre, j'ai une amie dont les parents faisaient pousser de l'herbe de la vraie, et elle n'en consomme que pour les rages de dents ou douleurs de regles (elle ne fume pas de cigarettes, je précise), parait-il que c'est terriblement efficace et je dois dire que l'odeur de la "vraie" est diablement agréable. Elle en faisait aussi des infusions mais je n'ai jamais gouté... si quelqu'un connait un encens à l'odeur de vraie herbe, mais sans les effets, chuis pour !! :D

Bref, vu que les effets ne m'intéressent pas, la drogue, pas pour moi, ni alcool, ni tabac... ok, j'avoue pour le chocolat :D
43 ans Lyon 1372
Je n'ai tenté que le canna mais je suis prête à essayé tout ce qui se proposera. :P
Je sais...pas bien...

On m'a proposé du poppers quand j'étais en médecine, mais au dernier moment j'ai pas pu. J'avais mes partiels le lendemain et j'ai eu la frousse de me griller des neurones :lol:

Ca serait maintenant!!! je sais qu'y a rien à griller chez moi ;)
43 ans Lyon 1372
Désolée pour la faute : *essayER*
(pourquoi y a pas une fonction pour éditer ses posts, c'est ch*ant)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben lucy, avec ton pseudo, on s'attendait à plus exotique :D :D ;)
Pour les fautes, je ne peux que te conseiller la fonction "prévisualiser"... c'est un réflexe à prendre... que je n'ai pas encore tout à fait pris :D
37 ans 92 / 69 5897
hanayoridango a écrit:
j'ai répondu car le poppers n'est pas illégal :D


C'est vreai qu'il n'eest pas dans la liste ....

Mais ce n'est pas dans son usage normal ... car normalement le poppers est utilisé par les homosexuels ...et pas en tant que drogue !

et l'effet pour lequel est pris le poppers peut s'apparenter à une "substance interdite"... bien que les effets ne soient que de quelques dizaines de secondes .... qu'on rigole à se jetre par terre ....
Je ne sais pas trop si à long terme et pris de façon répétitive .... ce que ça donnerait !
1488
sabishoo a écrit:

Je ne sais pas trop si à long terme et pris de façon répétitive .... ce que ça donnerait !


Hypotension et risques cardio-vasculaires sévères voir définitifs, ajouté au fait que la perte de réalité peut amener à des conduites à risque.
37 ans 92 / 69 5897
gawan a écrit:
sabishoo a écrit:

Je ne sais pas trop si à long terme et pris de façon répétitive .... ce que ça donnerait !


Hypotension et risques cardio-vasculaires sévères voir définitifs, ajouté au fait que la perte de réalité peut amener à des conduites à risque.


Et bien aucune étude n'a été faite sur lza prise de poppers ...
car elle est encore très restreinte ...
peu connaisse..
1488
sabishoo a écrit:

Et bien aucune étude n'a été faite sur lza prise de poppers ...
car elle est encore très restreinte ...
peu connaisse..


Restreints les poppers ? c'est un vaso-dilatateur utilisé depuis la fin des 60's aux USA, la différence avec d'autres drogues c'est que l'usage est connoté gay.
Pour plus de renseignements sur les effets à long terme:
http://perso.wanadoo.fr/sidasante/journal/scheff2.htm
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
dans l'agriculture les nitrites sont detectés et considérés comme hautement cancerigenes
les poppers selon les criteres que ma mere appliquait aux analyses d'eau qu'elle faisait dans son labo de chimie agricoles sont tres dangereux

si un taux de nitrate est tolérable pour l'organisme les nitrites sont vraiment dangereux meme a faible dose
52 ans Ici-là 1730
je fais carrément nonne...
rien !

j'ai d'autres vices à entretenir !
M
51 ans 1134
En 95, j'ai fumé du cannas et de l'herbe durant quelques mois parce que j'allais mal psychologiquement et voyant des amis fumer, j'ai essayé...mais mise à part de la parano, çà ne m'a rien apporté ! le jour où j'ai rencontré quelqu'un avec qui je suis restée un moment, j'ai arrété car je me sentais bien et heureuse, je n'étais plus trop dépréssive donc je n'en ressentais plus le besoin.Aujourd'hui rien que l'odeur me rend malade...par contre, lors d'un séjour assez long en hopital en 2003, on m'avait mis sous morphine pour la douleur...même ainsi je souffrais. Un ami est passé un jour et m'a emmené dans les jardins de l'hopital en fauteuil roulant et m'a fait fumer : je n'ai plus ressenti aucunes douleurs durant plusieurs heures : j'étais trop heureuse et bien, je souffrais depuis tellement longtemps malgrés les medicaments !
Une autre expérience indépendante de ma volonté : en boite, des abrutis (y'a pas d'autres termes) m'ont mis quelquechose dans mon verre et la réaction a été mauvaise !!! sur le moment j'étais surement trés bien, j'ai fait n'importe quoi style vouloir me deshabiller en plein milieu de la piste de danse etc etc mais la descente a été mauvaise, non seulement impossible de dormir pendant 3 jours entiers mais aussi des crises d'angoisse...j'appelle çà la super mauvaise expérience !
M
51 ans 1134
sabishoo a écrit:
hanayoridango a écrit:
j'ai répondu car le poppers n'est pas illégal :D


C'est vreai qu'il n'eest pas dans la liste ....

Mais ce n'est pas dans son usage normal ... car normalement le poppers est utilisé par les homosexuels ...et pas en tant que drogue !

et l'effet pour lequel est pris le poppers peut s'apparenter à une "substance interdite"... bien que les effets ne soient que de quelques dizaines de secondes .... qu'on rigole à se jetre par terre ....
Je ne sais pas trop si à long terme et pris de façon répétitive .... ce que ça donnerait !


Oui il est vrai que pour ce qui est du poppers, j'en ai vu que dans les boites gays....et les mecs qui prenaient cela me disaient que c'était surtout un aphrodisiaque :shock: es ce vrai ? je ne sais pas lol
B I U