avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ?
cannabis
53%
 53%  [ 90 ]
extasy
1%
 1%  [ 3 ]
héroine
1%
 1%  [ 2 ]
cocaine
3%
 3%  [ 6 ]
champignons hallucinogenes
1%
 1%  [ 3 ]
amphétamines
2%
 2%  [ 4 ]
autre préciser
5%
 5%  [ 9 ]
aucune
30%
 30%  [ 51 ]
Total des votes : 168
AuteurMessage
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée
MessageLundi 28 Mars 2005 10:38 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

Moi cannabis: beu et shit
Arrow Une fois de temps en temps ca ne fait pas de mal: moins nocif que la clope

Et aussi des ptits cachets
Arrow ca te rend fou!!!

Voila

Biz
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: laigneville/oise

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageLundi 28 Mars 2005 10:46 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

pendant a peu pres 8 ans du cannabis de la beuh consommer sous differente facon ,je ne suis pas devenue schyso pour autant ni une loque , quelque exta ,du mezqual de l'absynthe et un nombre inconsiderable d'autre alcool ,mais c'est fini tout ca .
j'espere ne pas avoir choquée Wink
ca fait du bien de vider son sac Rolling Eyes
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageLundi 28 Mars 2005 12:42 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

Y aurait-il moyen d'ajouter la réponse "aucune" au sondage pour que les gens sages puissent aussi voir les résultats ??? Merci.
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne
MessageLundi 28 Mars 2005 12:47 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Y aurait-il moyen d'ajouter la réponse "aucune" au sondage pour que les gens sages puissent aussi voir les résultats ??? Merci.

Ben moi j'ai coché autres...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageLundi 28 Mars 2005 12:53 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:

c'est fait Wink

moi j'ai fumé (herbe et shit) pas mal à une époque, encore de temps en temps, mais il y a une période de quelques mois (c'était en 99/2000) où jai fumé vraiment énormement, à en devenir parano, pour oublier le marasme dans lequel je me trouvais... Confused j'ai arreté rapidement, sauf de temps en temps pour un petit plaisir entre potes...

sinon, une fois "à l'insue de mon plein gré", j'ai fumé un pet à l'héro Shocked, je suis arrivée chez des amis, le truc était roulé et tournait déja, on ne m'a rien dit... quelques minutes après, crise d'angoisse, je suis rentrée chez moi à pied (la nuit) avec l'impression oppressante d'entendre des pas derrière moi sans arret, mais il n'y avait personne... j'avais l'impression qu'une main de serrait le coeur de toutes ses forces, c'était horrible, je ne comprends pas que certains fument ce mélange shit/héro par plaisir, j'ai vraiment cru que j'allais claquer... j'étais très en colère contre ces personnes, qui ne sont d'ailleurs plus des potes aujourd'hui Evil or Very Mad
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageLundi 28 Mars 2005 12:54 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

briquette a écrit:
pendant a peu pres 8 ans du cannabis de la beuh consommer sous differente facon ,je ne suis pas devenue schyso pour autant ni une loque
j'espere ne pas avoir choquée Wink
ca fait du bien de vider son sac Rolling Eyes

Idem... sauf que ça ne fait pas 8 ans ...
et que je continue occasionnellement ... Wink
^

KarlK
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageLundi 28 Mars 2005 13:30 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

Rahh bande de drogués ! Wink (je rigole hein ! Pas s'enerver !)

Pour ma part je dois être un saint, jamais touché à la drogue.

Pourtant c'est pas les occasions qui manquaient mais cela ne m'a jamais intéressé. Je n'en voyais pas l'utilité en fait !
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageLundi 28 Mars 2005 13:52 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

Pareil pour moi, je n'y ai jamais touché et je ne le ferai jamais, aucun intérêt Rolling Eyes
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

Ville Pays: ...

Mes vêtements :
Vendus (11)
MessageLundi 28 Mars 2005 15:31 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

t'as oublié le speedball dans tes options
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 28 Mars 2005 15:54 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

J'ai un ami qui ne pouvait pas fumer sans faire des crises de parano intense. Au début personne ne comprenait et heureusement il a vite totalement arrêté de prendre toutes substances.

Voici le lien vers un forum médical, le sujet est l'impact du cannabos sur la schizophrénie. Est-ce que le cannabis peut rendre fou ?

Le cannabis peut avoir des vertues thérapeutiques, mais il peut aussi y avoir d'autres effets franchement pas drôle pour certaines personnes.

A lire :
Arrow Cannabis et schizophrénie

Je ne suis ni pour ni conte, mais c'est toujours utile à savoir au cas où vous verriez quelqu'un réagir comme cela, même le simple fait d'inhaler la fumée du voisin suffit Confused
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageLundi 28 Mars 2005 19:51 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

Non jamais,
La plupart des gens que je connais fume de l'herbe, idem pour mon amoureux pour se détendre de temps en temps. Je ne juge pas, car ils assument leur préférence, si ils apprécient tant mieux pour eux.
Quand c'est occasionnel, je ne crois pas que ce soit mauvais pour la santé.
Un jour, au cours d'"une migraine intense, mon copain a eu la bonne idée de me faire infuser de têtes de cannabis, et bien, mon mal de tete à disparu tout à coup, quel soulagement.
^

NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: À la fois loin et près...
MessageLundi 28 Mars 2005 23:54 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

J'ai répondu "autre...", donc je précise :

j'ai déjà fumé de la synthétique et franchement, je la déconseille fortement. Les effets secondaires peuvent devenir mortels à forte dose.

La "bouclette", comme je l'appelle, ne donne pas vraiment de sensation d'extase. De plus, elle peut provoquer des allergies.

Celle que je préfère le plus, c'est la Mohair, enivrante, planante, épicée...
Je me fournis beaucoup chez Mondial Moquette, et j'ai quelques petits détaillants ici ou là...

Bon, eh ! bien voilà... j'ai été ravi de faire votre connaissance. Il est temps pour moi de repartir avec les deux messieurs en blouse blanche qui.. EEEHH ! MAIS NOOOOON... PAS TOUCHER, LÀÀÀ ! AAAÏÏÏÏEEE ! ÇA FAIT MAAAL... NOOOOOOOONNNN..........
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 29 Mars 2005 0:49 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

perso je ne fume pas je ne bois pas et je n'ai jamais rien consommé de louche... même pas de cuillère...

cela dit je cotoie pas mal de potes ( mon chéri entre autre) qui fument du canna en soirée. je ne trouve pas ça spécialement grave ... Rolling Eyes

en revanche les autres drogues citées m'effraient assez...
^

gawan
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMardi 29 Mars 2005 1:52 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

Cannabis en fac pendant 4 ans, mais avec un usage récréatif (jamais fumé seul, sauf quand ça n'allait pas, ce qui était tout sauf une bonne idée), depuis, peut etre un stick une fois tous les 6 mois, pour les autres j'ai toujours dit non pour des raisons de santé et éthiques. Au passage, le cannabis n'acoutume pas physiquement, au contraire du tabac, de l'alcool, de la coke, l'héro, etc..

gawan - sain de corps, le reste, faut voir.
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Salon de Provence (13)

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageMardi 29 Mars 2005 8:18 avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ? Répondre en citant ce message

J'ai essayé le shit au lycée. Je n'ai jamais ressenti aucun effet, sauf une fois où j'avais bu en même temps. Peut être que je ne fumais pas correctement (je ne fumais pas de clopes).

Et aussi des amphet, à 17 ans, tous les jours, consciencieusement, pendant 3 mois. C'est un toubib qui me les avait prescrites...pour maigrir ! Shocked
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez-vous déjà pris des cours de cuisine?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

avez vous pris rendez-vous pour la radio du bassin ?

Avez-vous pris des dispositions spéciales?

Avez-vous pris des dispositions en cas de décés?

Pourquoi avez-vous pris du poids ? on ne nait pas gros !!!

Combien de poids avez-vous pris pendant votre grossesse?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)