MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ?

2693
Moi cannabis: beu et shit
:arrow: Une fois de temps en temps ca ne fait pas de mal: moins nocif que la clope

Et aussi des ptits cachets
:arrow: ca  
te rend fou!!!

Voila

Biz
44 ans laigneville/oise 2222
pendant a peu pres 8 ans du cannabis de la beuh consommer sous differente facon ,je ne suis pas devenue schyso pour autant ni une loque , quelque exta ,du mezqual de l'absynthe et un nombre inconsiderable d'autre alcool ,mais c'est fini tout ca .
j'espere ne pas avoir choquée ;)
ca fait du bien de vider son sac :roll:
53 ans Belgique 3287
Y aurait-il moyen d'ajouter la réponse "aucune" au sondage pour que les gens sages puissent aussi voir les résultats ??? Merci.
45 ans Bretagne 1692
Eveange a écrit:
Y aurait-il moyen d'ajouter la réponse "aucune" au sondage pour que les gens sages puissent aussi voir les résultats ??? Merci.


Ben moi j'ai coché autres...
48 ans 17521
Eveange a écrit:
Y aurait-il moyen d'ajouter la réponse "aucune" au sondage pour que les gens sages puissent aussi voir les résultats ??? Merci.


c'est fait ;)

moi j'ai fumé (herbe et shit) pas mal à une époque, encore de temps en temps, mais il y a une période de quelques mois (c'était en 99/2000) où jai fumé vraiment énormement, à en devenir parano, pour oublier le marasme dans lequel je me trouvais... :? j'ai arreté rapidement, sauf de temps en temps pour un petit plaisir entre potes...

sinon, une fois "à l'insue de mon plein gré", j'ai fumé un pet à l'héro :shock:, je suis arrivée chez des amis, le truc était roulé et tournait déja, on ne m'a rien dit... quelques minutes après, crise d'angoisse, je suis rentrée chez moi à pied (la nuit) avec l'impression oppressante d'entendre des pas derrière moi sans arret, mais il n'y avait personne... j'avais l'impression qu'une main de serrait le coeur de toutes ses forces, c'était horrible, je ne comprends pas que certains fument ce mélange shit/héro par plaisir, j'ai vraiment cru que j'allais claquer... j'étais très en colère contre ces personnes, qui ne sont d'ailleurs plus des potes aujourd'hui :evil:
37 ans 92 / 69 5897
briquette a écrit:
pendant a peu pres 8 ans du cannabis de la beuh consommer sous differente facon ,je ne suis pas devenue schyso pour autant ni une loque
j'espere ne pas avoir choquée ;)
ca fait du bien de vider son sac :roll:


Idem... sauf que ça ne fait pas 8 ans ...
et que je continue occasionnellement ... ;)
1775
Rahh bande de drogués ! ;) (je rigole hein ! Pas s'enerver !)

Pour ma part je dois être un saint, jamais touché à la drogue.

Pourtant c'est pas les occasions qui manquaient mais cela ne m'a jamais intéressé. Je n'en voyais pas l'utilité en fait !
R
39 ans Paris 1624
Pareil pour moi, je n'y ai jamais touché et je ne le ferai jamais, aucun intérêt :roll:
42 ans 3372
t'as oublié le speedball dans tes options
25680
J'ai un ami qui ne pouvait pas fumer sans faire des crises de parano intense. Au début personne ne comprenait et heureusement il a vite totalement arrêté de prendre toutes substances.

Voici le lien vers un forum médical, le sujet est l'impact du cannabos sur la schizophrénie. Est-ce que le cannabis peut rendre fou ?

Le cannabis peut avoir des vertues thérapeutiques, mais il peut aussi y avoir d'autres effets franchement pas drôle pour certaines personnes.

A lire :
:arrow: Cannabis et schizophrénie

Je ne suis ni pour ni conte, mais c'est toujours utile à savoir au cas où vous verriez quelqu'un réagir comme cela, même le simple fait d'inhaler la fumée du voisin suffit :?
50 ans Guadeloupe 1369
Non jamais,
La plupart des gens que je connais fume de l'herbe, idem pour mon amoureux pour se détendre de temps en temps. Je ne juge pas, car ils assument leur préférence, si ils apprécient tant mieux pour eux.
Quand c'est occasionnel, je ne crois pas que ce soit mauvais pour la santé.
Un jour, au cours d'"une migraine intense, mon copain a eu la bonne idée de me faire infuser de têtes de cannabis, et bien, mon mal de tete à disparu tout à coup, quel soulagement.
58 ans À la fois loin et près... 2390
J'ai répondu "autre...", donc je précise :

j'ai déjà fumé de la synthétique et franchement, je la déconseille fortement. Les effets secondaires peuvent devenir mortels à forte dose.

La "bouclette", comme je l'appelle, ne donne pas vraiment de sensation d'extase. De plus, elle peut provoquer des allergies.

Celle que je préfère le plus, c'est la Mohair, enivrante, planante, épicée...
Je me fournis beaucoup chez Mondial Moquette, et j'ai quelques petits détaillants ici ou là...

Bon, eh ! bien voilà... j'ai été ravi de faire votre connaissance. Il est temps pour moi de repartir avec les deux messieurs en blouse blanche qui.. EEEHH ! MAIS NOOOOON... PAS TOUCHER, LÀÀÀ ! AAAÏÏÏÏEEE ! ÇA FAIT MAAAL... NOOOOOOOONNNN..........
44 ans France 5623
perso je ne fume pas je ne bois pas et je n'ai jamais rien consommé de louche... même pas de cuillère...

cela dit je cotoie pas mal de potes ( mon chéri entre autre) qui fument du canna en soirée. je ne trouve pas ça spécialement grave ... :roll:


en revanche les autres drogues citées m'effraient assez...
1488
Cannabis en fac pendant 4 ans, mais avec un usage récréatif (jamais fumé seul, sauf quand ça n'allait pas, ce qui était tout sauf une bonne idée), depuis, peut etre un stick une fois tous les 6 mois, pour les autres j'ai toujours dit non pour des raisons de santé et éthiques. Au passage, le cannabis n'acoutume pas physiquement, au contraire du tabac, de l'alcool, de la coke, l'héro, etc..

gawan - sain de corps, le reste, faut voir.
47 ans Salon de Provence (13) 617
J'ai essayé le shit au lycée. Je n'ai jamais ressenti aucun effet, sauf une fois où j'avais bu en même temps. Peut être que je ne fumais pas correctement (je ne fumais pas de clopes).

Et aussi des amphet, à 17 ans, tous les jours, consciencieusement, pendant 3 mois. C'est un toubib qui me les avait prescrites...pour maigrir ! :shock:
B I U