MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous déja pris une de ces ' substance interdites ' ?

46 ans 4830
merci pour le lien. j'avais jamais entendu parler de ça.. faudrait que j'sorte un peu de ma cambrousse des fois!
me couche moins bête du coup...euh mais ils disent pas: ça  
se sniffe, ça se boit? bizarre ce truc quand même...
56 ans 14650
gurgle a écrit:
merci pour le lien. j'avais jamais entendu parler de ça.. faudrait que j'sorte un peu de ma cambrousse des fois!
me couche moins bête du coup...euh mais ils disent pas: ça se sniffe, ça se boit? bizarre ce truc quand même...


Si, si c'etait ecrit, en plus j'avais selectioner le lien en Francais pour une fois :lol: ;)

L'utilisation préconisée est de laisser ouvert le flacon dans une pièce propre, bien aérée et sèche, et de laisser se diffuser les effets dans l'air ambiant. Cependant, l'usage récréatif consiste à renifler - sniffer - directement les vapeurs narine après narine au-dessus de la fiole.
46 ans 4830
oup's.. j'avais un peu lu en diagonale.. toutes mes excuses pickles!
U
35 ans Région parisienne 301
Ambre a écrit:

Mafois, quand on est jeune on est un peu con (et moi je l'étais vraiment plus que la normale).


Comment ça on est con quand on est jeune ??

Faut pas en faire une généralité quand même ! :mrgreen:

J'ai 20 ans, je n'ai jamais touché à une clope (ce n'est ni l'envie ni l'occasion qui manquait ^^), je n'ai jamais été ivre, je n'ai jamais bu de l'alcool plus fort que 7°, et pas plus d'un verre, et je n'ai jamais touché à ce qui ressemble de près ou de loin à de la drogue :mrgreen:

que voulez-vous, je suis parfaite :angel:

:lol:
38 ans LYON 2434
pour ma part, j'ai déja consommer deux de ces drogues, les deux au départ pour essayer, l'une je l'ai arreter de suite, car elle m'a deplu, l'autre je l'utilise de temps en temps, car elle me détends.
38 ans Orgrimmar 6511
Rien du tout pour moi.
Pourtant l'envie de partager le petard avec les amis lors de soirées a toujours été là, sauf que il me suffit de renifler du canabis pour en sentir les effets, et c'est ça qui m'a poussée à pas aller plus loin: je pense que je deviendrais vite accro...
Et j'ai quand meme deja reussi a faire un bad trip juste à cause de la fumée...
39 ans charente 1676
Moi j'ai deja fait les 2 premiers..
pendant pas mal de temps..j'ai commencé jeune, j'etais trop influencable..
heureusement que mes parents ont pris la decision de changer de pays quand j'avais 16 ans , sinon je serai surment encore la dedans :P
36 ans Creil (60) 789
cannabis...de temps en temps en soirée quand j'en ai l'occasion... par contre il ya deux mois j'ai pris des amphétamines...comme ça pour voir, pour tester...eh bien plus jamais de ma vie je ne toucherais à des trucs pareils...j'étais c'est le cas de le dire une "loque"... totalement à l'ouest, ne tenant plus debout...eh oui alcool, amphétamines c'est de la cochonnerie, surtout quand on est dans une phase limite dépressive :? ! je ne me suis rendu compte que le lendemain de la dangerosité de la chose... donc c'est fini pour moi!
35 ans lyon 161
moi je fume le joint
B I U