MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les avatars de VLR

43 ans aisne 743
Le mien fait un peid de nez aux idées toutes faites,na!!! ;)
mon avatar a provoqué de nombreuse interrogations, chacun imaginant que c'etait un otre truc que ce que c'est reellement.
Je venais de m'acheter un putain de pull patte d'eph comme jsuis tréééééééééés superficielle j'ai voulu le montrer à mes copines(qui sont ttes aussi superficielles que moi)et dc j'ai pris en foto.
j'ai truvé la foto chouette.jme voyais pas mettre ma gueule sur chaque message, dc g mi mon bras ac mon pull.
je se pas si ca fe adulte ou pas??dis moi lorene... :lol:


emma
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Lorene a écrit:
Morrigan a écrit:
Lorene a écrit:
Allez, je me lance, c'est pas si souvent que j'inaugure un post, et je sens qu'en plus là, je vais encore me faire des potes.

Je trouve la plupart des avatars, vous savez, les images se situant sous nos nicks, comment dire en langage pc... pas terribles.

Si je passe sur les animaux japonisants, sur les dessins tirés de mangas et franchement limites (genre des jeunes filles aux traits d'enfant dont on voit la culotte) et sur les bisounours... reste encore les smileys stylisés que je trouve ignobles.

Je ne sais pas, moi, ces images sont censées nous représenter, non ?

Alors soit l'image est neutre (genre Patty, par exemple) et ça permet d'identifier sans préjuger, soit c'est une photo de soi (dc logique), mais prendre un dessin affreux...

Surtt que certains ont pris un truc de manga avec un dessin enfantin dessus alors qu'ils ont la trentaine passée...


Bon, pas tapé, hein, mais j'avoue que je ne comprends pas...

Et pour devancer la critique, si pour moi il n'y a rien, c'est que je n'ai pas de photo de moi.

Alors,si vous avez pour avatar un truc japonais ou un bisounours, expliquez-moi pourquoi ...


Lorène, qui va au dodo, promis-juré


rigole un peu et pete un coup.... :roll:



Et ce sont mes topics qui manquent d'intelligence ????


Ah moi j'ai pas dit ca...
mais bon si tu te prenais moins au serieux tu aurais peut-etre pas fait un topic comme ca....
parce que ca fait pas avancer le schmilblick de critiquer certains avatars; tout simplement parce que tu ne connais pas les personnes, donc si une personne de 60 ans veut mettre un bisounours, d'ou tu te permets de juger ca anormal?
Y'a des milliers de raisons qui peuvent l'expliquer, et quand tu proclames que les avatars sont censées nons representer c'est faux!
Sinon on appellerait ca une photo pas un avatar...
Un avatar c'est libre et ca peut tout representer meme quelque chose qui n'a aucun rapport avec la personne en question... 8)
49 ans 3697
En fait, comme je ne savais pas quoi mettre, j'ai mis ma photo.

Mais je trouve chouette beaucoup d'avatars trés originaux. Le fait qu'il soit tous différents met un peu de piment, si tous seraient les mêmes, çà serait un peu morose.
49 ans 3697
Je rectifie sans les fautes.

Le fait qu'ils soient tous différents met un peu de piment. Si tous étaient les mêmes, çà serait un peu morose.

Voilà qui est mieux!
A
44 ans 263
Morrigan a écrit:
Ah moi j'ai pas dit ca...
mais bon si tu te prenais moins au serieux tu aurais peut-etre pas fait un topic comme ca....
parce que ca fait pas avancer le schmilblick de critiquer certains avatars; tout simplement parce que tu ne connais pas les personnes, donc si une personne de 60 ans veut mettre un bisounours, d'ou tu te permets de juger ca anormal?
Y'a des milliers de raisons qui peuvent l'expliquer, et quand tu proclames que les avatars sont censées nons representer c'est faux!
Sinon on appellerait ca une photo pas un avatar...
Un avatar c'est libre et ca peut tout representer meme quelque chose qui n'a aucun rapport avec la personne en question... 8)


Euh... y'a quand meme pas mort d'homme là! faut arreter l'agressivité a 2 sous!
c'etait juste une question et un avis perso, ca toucher personne directement.
et je trouve qu'elle a raison lorene quand elle dit que c'est censé nous représenter... ca fait quand meme parti de nous vu que c'est une image qui nous plait ou qui nous rappelle un truc..ou..etc..
enfin bref, je trouve ca marrant de savoir d'ou vos avataras viennent et comment vous les avez choisis,pistou. ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
En fait, choisis plus ou moins consciemment, les avatars sont assez représentatifs de la personne, que ce soit sur le long terme, ou sur le moment... pourquoi cette image? parce qu'elle nous plait, nous représente, nous rappelle quelquechose, etc... pseudos + avatars donnent une certaine idée de la personne, puisqu'on ne se connaît pas autrement...

Alors pour l'explication, moi c'est Sophie La Girafe, déjà parce que c'est mon prénom... (mais non, pas "la girafe"! :lol: ) ensuite parce qu'avec l'arrivée prochaine de mon deuxième petit bout, je renoue avec mon enfance en particulier, et l'univers des enfants en général... on pourrait croire que les choix sont aléatoires, mais finalement ils en disent long quelquefois...
53 ans belgique/arlon 11975
si je n'aimais pas autant mon avatar,je le changerai pour un qui reflète mes goûts, en d'autres termes celui ci

http://images.google.f.../mythes/vamp/vampire_femme.jpg

n'est-t-il pas sexy... :oops: :vamp:
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
atchoumette a écrit:
Morrigan a écrit:
Ah moi j'ai pas dit ca...
mais bon si tu te prenais moins au serieux tu aurais peut-etre pas fait un topic comme ca....
parce que ca fait pas avancer le schmilblick de critiquer certains avatars; tout simplement parce que tu ne connais pas les personnes, donc si une personne de 60 ans veut mettre un bisounours, d'ou tu te permets de juger ca anormal?
Y'a des milliers de raisons qui peuvent l'expliquer, et quand tu proclames que les avatars sont censées nons representer c'est faux!
Sinon on appellerait ca une photo pas un avatar...
Un avatar c'est libre et ca peut tout representer meme quelque chose qui n'a aucun rapport avec la personne en question... 8)


Euh... y'a quand meme pas mort d'homme là! faut arreter l'agressivité a 2 sous!
c'etait juste une question et un avis perso, ca toucher personne directement.
et je trouve qu'elle a raison lorene quand elle dit que c'est censé nous représenter... ca fait quand meme parti de nous vu que c'est une image qui nous plait ou qui nous rappelle un truc..ou..etc..
enfin bref, je trouve ca marrant de savoir d'ou vos avataras viennent et comment vous les avez choisis,pistou. ;)


non ne je suis pas agressif je remets juste les points sur les i! C'etait une question teintée de critiques sous-entendues, donc j'ai repondu...
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
minaartemis a écrit:
si je n'aimais pas autant mon avatar,je le changerai pour un qui reflète mes goûts, en d'autres termes celui ci

http://images.google.f.../mythes/vamp/vampire_femme.jpg

n'est-t-il pas sexy... :oops: :vamp:


jolie! ;)
40 ans En haut à droite 2485
zoboux a écrit:
Le mien fait un peid de nez aux idées toutes faites,na!!! ;)


Moi je l'adore ton avatar zoboux! :D
En ce qui concerne le mien, je crois que j'ai voulu montrer mon côté "fofolle", même si j'ai 21 ans, c'est si grave que ça?
2309
minaartemis a écrit:
si je n'aimais pas autant mon avatar,je le changerai pour un qui reflète mes goûts, en d'autres termes celui ci

http://images.google.f.../mythes/vamp/vampire_femme.jpg

n'est-t-il pas sexy... :oops: :vamp:


Pas mal, mais c'est vrai que je préfére la sorcière bien aimée et sa petite princesse moi ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
minaartemis a écrit:
si je n'aimais pas autant mon avatar,je le changerai pour un qui reflète mes goûts, en d'autres termes celui ci

http://images.google.f.../mythes/vamp/vampire_femme.jpg

n'est-t-il pas sexy... :oops: :vamp:


Pas mal, mais c'est vrai que je préfére la sorcière bien aimée et sa petite princesse moi ;)


il est plus représentatif de ce que je suis, un maman avant tout


ce qui n'empêche pas de devenir comme cette vampire quand vient la nuit, une prédatrice :vamp:
L
75 ans 7509
Maintenant si à trente ans on peut pas mettre un avatar enfantin, on a pas fini d'avoir la grise mine...

Non je vois toujours pas l'utilité...c'est qu'un avatar.
35 ans France 1684
Et bien je pense tout simplement qu'il est tout aussi sympa de mettre un avatar représentant quelque chose que l'on aime que sa photo.Il nous représente donc d'une autre manière!
B I U


Discussions liées