MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les avatars de VLR

41 ans Bruxelles 7458
Je les regarde plutôt rarement sauf quand ce sont des photos parce que je suis curieuse de savoir à quoi ressemblent les gens.
Je ne pense pas qu'il faille attacher  
une si grande importance à l'avatar... Sinon on pourrait se poser la même question pour les pseudos: "Pourquoi n'avons-nous pas tous choisi notre prénom?".
Et eummm c'est tout. :)
[Et encore un post très constructif et utile de super Mini qui a perdu ses supers pouvoirs! ;) ]
Tout à fait d'accord , cela représente mes humeurs ou alors tout simplement mon pseudo , en ce moment ce sont des mariés, d'habitude cela reste une jante ou un volant carrera (en gros hein ! pas tout le temps)

Amicalement ;)
45 ans quimper 980
Moi je trouve ça totalement rigolo, c'est sûr que les personnes qui n'ont pas beaucoup d'humour ne peuvent pas comprendre qu'un petit avatar peut être bidonant.
Et bien a chaque fois que je vois a l'écran mon avatar, je rigole toute seule car je trouve qu'il me correspond totalement. :D :D :D

Et les smilies tu trouve ça comment lorene?

Et un de plus :multi: et de 2 :multi: non, quand même pas (ça pourrait heurter la sensibilité de certaine personnes....) aller :multi: :multi: :multi:
877
Ouf !
Je suis soulagée de voir que la majorité des personnes qui ont écrit ont compris ce que je voulais dire...
Loin de moi la pensée de me prendre au sérieux, vraiment.
Je le répète (mais y'en a un qui semble sourd !!), c'était une interrogation.
Après, c'est mon goût de trouver les trucs japonisants pas beaux.
Encore merci à ceux qui m'ont répondu normalement, en m'apportant des explications (notamment sur l'humeur du jour, ce à quoi je n'avais pas pensé), qui me font évoluer.
L
75 ans 7509
Citation:
Surtt que certains ont pris un truc de manga avec un dessin enfantin dessus alors qu'ils ont la trentaine passée...


C'est cela oui...bonne évolution.
5210
Le mien me represente avec ma chienne et bourriquet et je l'adore, il représente ma petite maya que j'adore et mon bourriquet qui est mon personnage préféré parce qu'on est un peu similaire en caractère et que j'adore et je n'ai aucune honte à le dire!!!!! Et je suis d'avis pour dire que je ne vois pas pourquoi parce qu'on vieilli on peut pas avoir de perso de dessin animés. La vie est deja assez triste!
55 ans 9077
Pourquoi j'ai pris la Fée Clochette ?
J'aime son côté jalouse, coléreuse mais attachante et j'aime beaucoup ce dessin....
Peter Pan...Syndrome Peter Pan....les grands qui ne veulent pas grandir....c'est peut être ça....ou bien parceque petite je revais d'être une fée avec de belles ailes pour pouvoir voler.
J'avoue..je suis restée gamine malgré mes 37 ans et j'assume :lol:
60 ans 91 25732
VLR est le premier forum sur lequel je me sois inscrite. Dès le début j'avais envie d'un avatar, pour faire comme tout le monde, mais je débutais sur le net et je n'avais aucune idée de la façon dont il fallait s'y prendre.

Alors je suis allée tout bêtement sur la galerie d'avatars du site et j'ai vu les cerises. J'adore les cerises ! Quand c'est la saison, j'en achète toujours, c'est mon fruit préféré. Alors j'ai choisi l'avatar "cerises" en me disant que je le changerais plus tard.

Mais maintenant, je suis souvent identifiée comme ça : on m'appelle Cerise, Jolie cerise, Cerisette... alors je garde mes petites cerises rouges ! ;)

Mais sur un autre forum, j'ai un avatar représentant un ange aux longs cheveux, vu de dos, parce que l'administrateur du forum, qui est un ami, m'avait dit que j'étais "l'ange du site" :oops: .

Je pense que chacun choisit en fonction de ses goûts, de son humeur... Personnellement j'aime bien tous ces avatars variés et colorés...
44 ans France 5623
Lorene a écrit:
J'ai posé une question sur la manière dont certains choisissent de se représenter, c'est tt


j'avoue ne pas bien comprendre effectivement le but de ta question. en gros je résume la question posée : pourquoi avez vous choisi tel ou tel avatar?

cela amène une réponse unique: parce qu'on a avait envie et que tel ou tel dessin ou photo évoque quelque chose pour nous ( ex: private joke, goût personnel, sa propre tête, etc )

ensuite du coup je ne vois pas bien l'intérêt de remettre cela en question et de dévaloriser certains vlriens ou vlriennes en fonction de leur choix.

comme l'ont dit les autres point question de puérilité dans certains choix... pétard si maintenant il faut tels goûts ou telles icones à chaque tranche d'âge, alors de 0 à 4 ans on aime tous babar ou oui-oui, de 4 à 7 ans barbie ou spiderman, de 7 à 13 ans lorie , de 13 à 18 on chiale pour saez , de 18 à 25 on écoute manu chao , de 25 à 35 on met des chemises , de 35 à 45 des fringues La Redoute et des cravates et passé 45 ans on s'habille toutes en robes tabliers.Yeah vive la diversité :?


(euh je précise avant qu'on prenne la mouche en lisant mon post: point d'agressivité dans mes propos)
46 ans Dans ton cul :D 616
Bon, les âmes sensibles vont être contentes, j'ai changé d'avatar :P

Fini les cauchemards la nuit en repensant à cet homme barbu à couette, à la dentition chaotique et aux yeux injectés de sang, place au vrai Devilman :D
45 ans ici et ailleurs 4571
ben voilà moi j'ai mis ma tête de .....

nianiania... en attendant que je rechange :P
A
44 ans 263
Devilman a écrit:
Bon, les âmes sensibles vont être contentes, j'ai changé d'avatar :P

Fini les cauchemards la nuit en repensant à cet homme barbu à couette, à la dentition chaotique et aux yeux injectés de sang, place au vrai Devilman :D


Et sinon, t'as deja pensé a une thérapie?? :roll:

:arrow: suis plus la :p
47 ans 78 marly-le-roi 901
Pourquoi des mangas ? car j'aadore les dessins animés, d'ailleurs je regarde les dessins animés Tf!, france2 (kd2a..), m6 kids, F3X...

pourquoi cet avatar ? pourquoi avoir choisi Minos (vous saviez même pas comment il s'appellait, hein ?)

Minos est le commandant des forces d'invasion de Véga basé dans le camp de la lune noire. Deux personnages cohabitent dans ce corps, l'un masculin l'autre féminin. En effet, dans la première partie de la série , une femme du nom de MINAS vie dans Minos, elle fait son apparition lorsque le visage s'ouvre en deux, cette femme est encore plus diabolique que l' est son homologue masculin. Puis, dans l'explosion qui causa la mort d' Hydargos (épisode 27) il fut défiguré et les apparitions de Minas ne se firent plus que par un simple changement du visage.

Sinon dela à mettre mon visage....un jour peut-être quand la terre aura changé d'axe et que l'antarctique sera chaud et humide

:lol: :lol: :lol:
46 ans Dans ton cul :D 616
atchoumette a écrit:
Devilman a écrit:
Bon, les âmes sensibles vont être contentes, j'ai changé d'avatar :P

Fini les cauchemards la nuit en repensant à cet homme barbu à couette, à la dentition chaotique et aux yeux injectés de sang, place au vrai Devilman :D


Et sinon, t'as deja pensé a une thérapie?? :roll:


Non, je me vais très bien comme je suis :P
3923
Devilman, parlez-moi de vos parents.
B I U


Discussions liées