MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les avatars de VLR

45 ans ici et ailleurs 4571
PierreLyon a écrit:
Devilman, parlez-moi de vos parents.


mmm attention à l'annalyse/// ca fait mal
39 ans perdue dans un punishment park 420
!bein moi je vais peu etre souler tout les vlrondiens et les vlrondiennes mais je n'arrive pas à mettre d'avatar!!!!Je suppose kil faut que je cherche encore a voir comment ca marche ;)

La petite marchande de pansements de toutes les couleurs
45 ans ici et ailleurs 4571
Calou a écrit:
!bein moi je vais peu etre souler tout les vlrondiens et les vlrondiennes mais je n'arrive pas à mettre d'avatar!!!!Je suppose kil faut que je cherche encore a voir comment ca marche ;)

La petite marchande de pansements de toutes les couleurs


Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Va dans ton profil, choisis une image de 6 ko ou moins qui fasse maximum 120 X 80 ;)

Voili, voilou :d
39 ans perdue dans un punishment park 420
OUi je sais ca mais pour l'image que je veux ca deconne au niveaux des pixels! sinon si j'y arrive je pense y afficher le bout de ma trombine :P ou alors une petite photo d'ind, si c'est possibleuh (je n'est pas vu d'avatar avec des groupes de musiques alors ça m'intrigue un peu... :?: )
45 ans ici et ailleurs 4571
Calou a écrit:
OUi je sais ca mais pour l'image que je veux ca deconne au niveaux des pixels! sinon si j'y arrive je pense y afficher le bout de ma trombine :P ou alors une petite photo d'ind, si c'est possibleuh (je n'est pas vu d'avatar avec des groupes de musiques alors ça m'intrigue un peu... :?: )


si vraiment t'as un pb envoie moi ta photo par email et je te la redimensionne
39 ans perdue dans un punishment park 420
la_succube a écrit:
Calou a écrit:
OUi je sais ca mais pour l'image que je veux ca deconne au niveaux des pixels! sinon si j'y arrive je pense y afficher le bout de ma trombine :P ou alors une petite photo d'ind, si c'est possibleuh (je n'est pas vu d'avatar avec des groupes de musiques alors ça m'intrigue un peu... :?: )


si vraiment t'as un pb envoie moi ta photo par email et je te la redimensionne



Merci la succube c'est gentil de m'aider! je vais voir si j' y arrive par moi même et si vraiment j'y arrive pas ( ce qui voudrait dire que je suis pas douée!!!) :lol: je te demanderai en tout cas je regrette pas de m'être inscrite (désolé c'est hors-sujet mais ça vient du coeur!!) car tout le monde est tres gentil ici!
la_succube a écrit:
PierreLyon a écrit:
Devilman, parlez-moi de vos parents.


mmm attention à l'annalyse/// ca fait mal




non ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!
39 ans perdue dans un punishment park 420
c'est bon ca y'est c'est réussi, je ne suis pas si tarte que ça!!! :)
ça me rassure!!!!!!
Et oui je confirme une psychothérapie ca fait du bien même si des fois ça peut faire mal , c'est paradoxal mais c'est comme ça.....
46 ans Dans ton cul :D 616
PierreLyon a écrit:
Devilman, parlez-moi de vos parents.


Tu peux me tutoyer, je suis pas le Pape (et même si :P) :D

Y a pas grand chose à dire de mes parents, modestes immigrés portugais fuyant la dictature, mère terriblement courageuse et travailleuse, dévouée et opiniâtre, père travailleur mais inexistant, une sorte de meuble koi :P

Voilà, je vois pas ce qu'il y aurait à dire de bien intéressant :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Devilman a écrit:
PierreLyon a écrit:
Devilman, parlez-moi de vos parents.


Tu peux me tutoyer, je suis pas le Pape (et même si :P) :D

Y a pas grand chose à dire de mes parents, modestes immigrés portugais fuyant la dictature, mère terriblement courageuse et travailleuse, dévouée et opiniâtre, père travailleur mais inexistant, une sorte de meuble koi :P

Voilà, je vois pas ce qu'il y aurait à dire de bien intéressant :lol:


ah devil est un compatirote ;)
13610
minaartemis a écrit:
Devilman a écrit:
PierreLyon a écrit:
Devilman, parlez-moi de vos parents.


Tu peux me tutoyer, je suis pas le Pape (et même si :P) :D

Y a pas grand chose à dire de mes parents, modestes immigrés portugais fuyant la dictature, mère terriblement courageuse et travailleuse, dévouée et opiniâtre, père travailleur mais inexistant, une sorte de meuble koi :P

Voilà, je vois pas ce qu'il y aurait à dire de bien intéressant :lol:


ah devil est un compatirote ;)



wééééééééé un compatriote lol
46 ans Dans ton cul :D 616
Compatriote, c'est vite dit, j'ai grandi en France, je suis pas plus attaché au Portugal plus que ça (d'ailleurs je suis pas attaché à grand-chose :P), mon portugais se perd d'ailleurs, la dernière fois que j'y suis allé, c'était 97 ou 98 :lol:

On y allait régilèrement en été quand j'étais gosse, mais je trouve que ça a changé maintenant (je suis dans le sud, l'Algarve, à Faro et environs), avant, ça faisait un peu "vieux pays", maintenant, je le trouve trop moderne, ça a perdu de son charme, ceci dit, c'est la seule région que je connais vraiment...
13610
Devilman a écrit:
Compatriote, c'est vite dit, j'ai grandi en France, je suis pas plus attaché au Portugal plus que ça (d'ailleurs je suis pas attaché à grand-chose :P), mon portugais se perd d'ailleurs, la dernière fois que j'y suis allé, c'était 97 ou 98 :lol:

On y allait régilèrement en été quand j'étais gosse, mais je trouve que ça a changé maintenant (je suis dans le sud, l'Algarve, à Faro et environs), avant, ça faisait un peu "vieux pays", maintenant, je le trouve trop moderne, ça a perdu de son charme, ceci dit, c'est la seule région que je connais vraiment...


Tout pareil que toi mais tu remplace Algarve par Lisbonne et France par Suisse :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Devilman a écrit:
Compatriote, c'est vite dit, j'ai grandi en France, je suis pas plus attaché au Portugal plus que ça (d'ailleurs je suis pas attaché à grand-chose :P), mon portugais se perd d'ailleurs, la dernière fois que j'y suis allé, c'était 97 ou 98 :lol:

On y allait régilèrement en été quand j'étais gosse, mais je trouve que ça a changé maintenant (je suis dans le sud, l'Algarve, à Faro et environs), avant, ça faisait un peu "vieux pays", maintenant, je le trouve trop moderne, ça a perdu de son charme, ceci dit, c'est la seule région que je connais vraiment...


et alors,moi j'ai grandi au luxembourg(25 ans) pour venir par la suite atterir ici en belgique...la dernière fois que j'ai mis le pieds au portugale c'était en 94 me semble-t-il...
je pense que ce soit une bonne chose que cette région et les autres aussi ayent évolué,non???et pluis l'algarve à toujours été une déstination touristique comme l'est l'île de Madeira
enfin je ne sais pas comment c'est maintenant par chez moi, je suis de Coïmbra, et ma région voir mon pays me manque terriblement.. :?

GROS HS OFF :oops: :lol: :P
B I U


Discussions liées