MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les avatars de VLR

46 ans Dans ton cul :D 616
Lisbonne, c'est vraiment une ville que j'aimerais visiter, y a l'air d'y avoir une dimension historique qui n'a pas l'air d'exister dans le sud :)

Si tout se passe bien, on  
ira au Portugal l'année prochaine (non, vous rêvez pas, Devilman a bien un projet qui dépasse la poignée de secondes à venir :P), on verra si on pourra visiter Lisbonne :)
43 ans Paris 636
Ben môa mon avatar je l'ai choisi parce qu'il est en rapport avec mon pseudo.
Comment ca ca n'explique rien ? :lol:
Bon ok, si vous voulez vraiment, vraiment l'explication c'est ici
C'est bien parce que c'est vous, hein ! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Devilman a écrit:
Lisbonne, c'est vraiment une ville que j'aimerais visiter, y a l'air d'y avoir une dimension historique qui n'a pas l'air d'exister dans le sud :)

Si tout se passe bien, on ira au Portugal l'année prochaine (non, vous rêvez pas, Devilman a bien un projet qui dépasse la poignée de secondes à venir :P), on verra si on pourra visiter Lisbonne :)

mais coimbra est très historisque aussi, je te ferai remarquer que la plus vieille univesité d'europe y est et qu'elle à une des plus belles bibliothéques...sans compter que tout autour il y a des ruines romaines etc...
1870
Il doit y avoir un beau musée maritime je pense ?
55 ans Boulogne Billancourt 629
J'ai pris l'option bisounours comme avatar. Même que ouais!
48 ans ??? 473
bah moi j'en avais pas et quand j'ai lu le sujet je me suis dit qu'il m'en fallait un absolument (pas chiante la fille)
mais on en voit rien je ne sui spas douée pour reduire l'image. :( bien fait pour moi
46 ans Dans ton cul :D 616
Pour redimensionner une image ou faire moult autres choses, je vous recommande le logiciel Photofiltre dispo ici :

http://www.photofiltre.com/

C'est 100% gratuit, et pour les utilisateurs occasionnels, il remplace très avantageusement des logiciels "pro" et payants comme Photoshop, en plus, il est évolutif, y a pas mal de gens qui bossent à lui apporter sans cesse de nouvelles fonctions, bref, c'est très intéressant, surtout pour ceux qui ont du mal avec l'informatique en général, il est très accessible :)
50 ans 76 1706
et bien moi je suis passioné de musique et j'ai adoré le film "ray".
50 ans 86 832
pour mon avatar c simple! C moi! :D
50 ans Guadeloupe 1369
Franchement moi j'adore les avatars de VLR, il y en a de tres originaux, de tres belles photos aussi. Cela reflete l'humeur de chacun et chacune, cela permet d'affirmer sa personnalité. Et aussi, cela permet de s'identifier aussi, quand on vient souvent, on jette un coup d'oeil sur les avatars et on sait aussitot qui "parle" surtout pour les pilliers de VLR.
Au début, j'avais mis un petit dauphin qui sautait partout, tout simplement parce que j'adore les dauphins, cela paraissait bébéte pour mes 32 ans, mais j'm'en fiche. Du moment que ça me plaise à moi et que ça me reflete.
M
51 ans 1134
Lorene a écrit:
Allez, je me lance, c'est pas si souvent que j'inaugure un post, et je sens qu'en plus là, je vais encore me faire des potes.


Sur ce coup là, c'est dans le mille !!!! ;) :lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ladyblue a écrit:
Franchement moi j'adore les avatars de VLR, il y en a de tres originaux, de tres belles photos aussi. Cela reflete l'humeur de chacun et chacune, cela permet d'affirmer sa personnalité. Et aussi, cela permet de s'identifier aussi, quand on vient souvent, on jette un coup d'oeil sur les avatars et on sait aussitot qui "parle" surtout pour les pilliers de VLR.
Au début, j'avais mis un petit dauphin qui sautait partout, tout simplement parce que j'adore les dauphins, cela paraissait bébéte pour mes 32 ans, mais j'm'en fiche. Du moment que ça me plaise à moi et que ça me reflete.

Et dis, Lady, pkoi on ne voit plus ta tête depuis quelques temps ? J'ai qu'une croix à la place, c pas top comme avatar ;)
42 ans Toulouse 639
Tout simplement, j'adore tout ce qui est feerique, disneys, monde imaginaire !! voilà ! ;)
Devilman a écrit:
PierreLyon a écrit:
Devilman, parlez-moi de vos parents.


Tu peux me tutoyer, je suis pas le Pape (et même si :P) :D

Y a pas grand chose à dire de mes parents, modestes immigrés portugais fuyant la dictature, mère terriblement courageuse et travailleuse, dévouée et opiniâtre, père travailleur mais inexistant, une sorte de meuble koi :P

Voilà, je vois pas ce qu'il y aurait à dire de bien intéressant :lol:


héhé!!! un portugais de plus!!!
43 ans Lyon 1372
Le mien c'était la pochette du dernier album des Libertines tout simplement parce que je les adore (et pare que je compte épouser l'un des 2 chanteurs, j'ai pas encore choisi lequel, c'est trop difficile) :P

Maintenant c'est Calista Flockhart qui mange un gâteau, parce que j'adore cette actrice, je la trouve vraiment magnifique et j'aimerais vraiment vraiment VRAIMENT lui ressembler (faut pas rêver) et le fait de la voir manger un gâteau me déculpabilise un peu :P C'est bête, mais c'est comme ça! ;)
B I U


Discussions liées