MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les avatars de VLR

37 ans 92 190
Ben moi vous ne devinerez jamais ce qu'il représente... :roll:

A. (Mystérieux)
46 ans Dans ton cul :D 616
Hmmmm... une pastèque ? :P
37 ans 92 190
Devilman a écrit:
Hmmmm... une pastèque ? :P


Exact. Bien joué. ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
Abricot92 a écrit:
Devilman a écrit:
Hmmmm... une pastèque ? :P


Exact. Bien joué. ;)



merde j'etais persuadée que c'etait une noix de coco moi!
37 ans Le Havre 3514
Moi c'est moi.. (comment ca on aurait pas deviné? lol).. Je sais pas si les gens le trouvent beau mais moi je l'aiiiiiiiime c'est pas ma fauaute! (air de starmania)
48 ans 346
Le ptit bonhomme de mon avatar est bien grassouillet et malgré ça, on dira très facilement qu'il est beau. Et toc !
52 ans Puteaux 569
maroue a écrit:
Kanses j ai vu le film est c est vrai qu il est moins amusant que la serie .
Mais par contre ton avatar c est mirmo non?? (j adore il me fais deliré aussi lui ) ;)


C'est moi Mirmo (Mirumo pour les japonais). Ouais j'ai 33 ans et mon avatar c'est un personnage de dessin animé et je n'ai pas besoin de thérapie parce qu'à mon âge j'aime encore les dessins animés.

Et puis Mirmo, c'est tout moi, son amour imodéré pour le chocolat, il est nombriliste mais a un coeur comme ça (enfin quand ça l'arrange :mrgreen: .

Voilà, c'est dit et puis si nous les trentenaires on a envi de prendre un avatar plus "enfantin" c'est notre choix (on va tout de même pas mettre en avatar Sarkozy ou Hollande pour faire plus sérieux...m'enfin) :x .
45 ans ici et ailleurs 4571
mirmo zibaaaang


oais ben moi j'ai rechangé le miens car mon avatar il est comme mon caractère super changeant!

moi je les fais moi mes avatars, sur des générateurs... et plus je tourne au goth plus ils sont sombres...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Pour répondre à maroue et malalasoa, c'est pas mirumo, c'est mulu le petit frère de mirumo (mirmo).

Et comme le dit si bien malalasoa, j'adore aussi les dessins animés.
mirumo, transformers unciron, kim possible, timon et pumba, f3x....et j'en passe et des meilleurs


:lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
kanxes a écrit:
Pour répondre à maroue et malalasoa, c'est pas mirumo, c'est mulu le petit frère de mirumo (mirmo).

Et comme le dit si bien malalasoa, j'adore aussi les dessins animés.
mirumo, transformers unciron, kim possible, timon et pumba, f3x....et j'en passe et des meilleurs


:lol:


me semblait bien que c'etait mulu! je t'avais deja demandé ya un moment mais je sais plus ou...
moi je préfère riruma! une vraie catastrophe ambulante lloooll
47 ans 78 marly-le-roi 901
la_succube a écrit:
kanxes a écrit:
Pour répondre à maroue et malalasoa, c'est pas mirumo, c'est mulu le petit frère de mirumo (mirmo).

Et comme le dit si bien malalasoa, j'adore aussi les dessins animés.
mirumo, transformers unciron, kim possible, timon et pumba, f3x....et j'en passe et des meilleurs


:lol:


me semblait bien que c'etait mulu! je t'avais deja demandé ya un moment mais je sais plus ou...
moi je préfère riruma! une vraie catastrophe ambulante lloooll


Oups c'est vrai, je suis désolé.... :oops: pardon
riruma...elle est délire avec ses sorts qu'elle rate à chaque fois....je me souviens de l'épisode où camille change de taille à cause d'elle.

Mais ce que j'adore chez les muglins, c'est leur joue, ils sont trop gnons.
Mon préféré, je sais pas trop, y'a hanzo qui me fait bien rire...j'adorais avoir un muglin comme compagnon. Vu que j'adore le chocolat et autre confiseries, ça serait génial :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
kanxes a écrit:
la_succube a écrit:
kanxes a écrit:
Pour répondre à maroue et malalasoa, c'est pas mirumo, c'est mulu le petit frère de mirumo (mirmo).

Et comme le dit si bien malalasoa, j'adore aussi les dessins animés.
mirumo, transformers unciron, kim possible, timon et pumba, f3x....et j'en passe et des meilleurs


:lol:


me semblait bien que c'etait mulu! je t'avais deja demandé ya un moment mais je sais plus ou...
moi je préfère riruma! une vraie catastrophe ambulante lloooll


Oups c'est vrai, je suis désolé.... :oops: pardon
riruma...elle est délire avec ses sorts qu'elle rate à chaque fois....je me souviens de l'épisode où camille change de taille à cause d'elle.

Mais ce que j'adore chez les muglins, c'est leur joue, ils sont trop gnons.
Mon préféré, je sais pas trop, y'a hanzo qui me fait bien rire...j'adorais avoir un muglin comme compagnon. Vu que j'adore le chocolat et autre confiseries, ça serait génial :lol:


LOOOL vivi c'es clair, mais un piti muglin j'aiemrai bien...yaki je l'aime bien aussi, le pauvre!!!
69 ans alsace 49
pour l'instant je ne sais pas trop encore si je garderai cet avatar, j'aime changer et si j'ai envie de mettre un manga ou autre chose, malgré mes 50 ans, ben je le mets..... mdr

quelle importance :lol:
52 ans BELGIQUE 432
Ben moi j'ai enfin réussi à mettre ma photo (merci poupinette :D ), voilà c'était juste pour dire ça! ;)
47 ans Lille 164
moi je le trouve mimi le mien !!
B I U


Discussions liées