MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les avatars de VLR

877
Moi aussi au départ c'était Calista, elle est moi avosn bcp de points communs (Harrison vient de me demander en mariage, tt ça ...), sauf le tour de taille, évidemment.
Du  
coup je trouvais ça ironique, quoi.
Et puis je me suis dit que les gens allaient penser que je voulais lui ressembler, et ça, merci mais non merci. Pas mon genre du tt, je préfère qd même avoir des formes. Bien que j'en ai trop, mais ça, c'est autre chose.
7404
ben alors lorène...mets-nous une jolie photo de toi en avatar ;)
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
:oops: moi c est Bob l'eponge car j adore regardé ce dessin animé hihi suis une grande enfant :roll:
47 ans 78 marly-le-roi 901
maroue a écrit:
:oops: moi c est Bob l'eponge car j adore regardé ce dessin animé hihi suis une grande enfant :roll:


Tu as vue le film ? un peu moins amusant que la série, hein ?
45 ans ici et ailleurs 4571
en parlant du tien c'est mirmo ou moulou?
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Kanses j ai vu le film est c est vrai qu il est moins amusant que la serie .
Mais par contre ton avatar c est mirmo non?? (j adore il me fais deliré aussi lui ) ;)
43 ans Lyon 1372
maroue a écrit:
:oops: moi c est Bob l'eponge car j adore regardé ce dessin animé hihi suis une grande enfant :roll:


Bob l'éponge c'est clair que c'est mortel!
Je connais pas la version Française de la série, mais dans la VO, le générique de fin est excellent!
55 ans IdF 66
Ben pour le mien,
oui c'est Japonais :?
tiré d'un jeu
Voilà
Je ne dirais rien d'autre sans la présence de mon avocat ;)
:arrow:
877
Eve a écrit:
ben alors lorène...mets-nous une jolie photo de toi en avatar ;)


Volontiers si j'en avais une, ce qui n'est pas le cas : je n'ai ni appareil photo numérique, ni téléphone qui prend des photos...

Mais je vais mettre celle avec Pierre, tiens. Y'en aura au moins un de bien sur la photo !
877
J'y arrive pas, fichier trop lourd...
43 ans Paris 636
Lorene, il faut redimensionner ta photo. Va jeter un oeil par là ;)
les avatars ... mouais ... bon ...
j'ai commencé avec un coquelicot ( celui de la galerie vlr ) ... puis il y a eu ma bouille , puis un dragon ( pendant une heure ) et là bin je garde ma tite fée ... c'est celle qui me correspond le mieux .
et justement ... l'avatar nous correspond , c'est pour ça qu'on le choisit !!!
certaines personnes ont des avatars discret ... et d'autre non , c'est une question de personalité .
faut pas chercher la tite bete ...
chacun fait comme il veut ;)
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
les avatars ... mouais ... bon ...
j'ai commencé avec un coquelicot ( celui de la galerie vlr ) ... puis il y a eu ma bouille , puis un dragon ( pendant une heure ) et là bin je garde ma tite fée ... c'est celle qui me correspond le mieux .
et justement ... l'avatar nous correspond , c'est pour ça qu'on le choisit !!!
certaines personnes ont des avatars discret ... et d'autre non , c'est une question de personalité .
faut pas chercher la tite bete ...
chacun fait comme il veut ;)


et bien je dois sire que clui là est le plus beau que tu ais pu avoir,il est trop

d'ailleurs je te le pique et hop, clic à droite enregistrer sous... :twisted: ;)
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
les avatars ... mouais ... bon ...
j'ai commencé avec un coquelicot ( celui de la galerie vlr ) ... puis il y a eu ma bouille , puis un dragon ( pendant une heure ) et là bin je garde ma tite fée ... c'est celle qui me correspond le mieux .
et justement ... l'avatar nous correspond , c'est pour ça qu'on le choisit !!!
certaines personnes ont des avatars discret ... et d'autre non , c'est une question de personalité .
faut pas chercher la tite bete ...
chacun fait comme il veut ;)


et bien je dois dire que celui là est le plus beau que tu ais pu avoir,il est trop mignon

d'ailleurs je te le pique et hop, clic à droite enregistrer sous... :twisted: ;)


:oops:
OOUUUHHHH la copieuse !!!! mdr


Amicalement ;)
B I U


Discussions liées