MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete tenté par une liaison homosexuelle?

50 ans calvados 1616
Je me vois pas avoir une relation avec une femme puisque je n'ai jamais ressenti d'attirance physique pour une femme, certes j'en trouve certaines trés belles mais je n'eprouve pas  
de désir, contrairement aux hommes .
Maintenant il ne faut pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"...on ne sait jamais!!
Je me dis que peut être plus jeune, en étant célib, pour le fun de la découverte je l'aurais peut être fait...mais vu que je l'ai pas fait j'imagine que ça me turlupinais pas plus que ça.
T
50 ans 2
c'est mon fantasme je suis mariée 2 enfants mais ce fantasme est de plus en plus présent je sents que tant que je ne l'aurai pas réalisé il me manquera quelque chose dans ma sexualité c'est un fantasme très très fort et pourtant je suis hétéro
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis hétéro mais les relations sexuelles entre femmes m'excitent, donc je dois être un peu bi quelque part ...

Mais je ne suis pas attirée par beaucoup de femmes. Il y a une femme dans mon entourage qui est bi et m'a dragué au début. J'avoue que je la trouve jolie et très attirante et que si un jour, nous redevenons célibataire toutes les deux, je pense que je pourrais tenter.

Mais par contre, je pense pas que je puisse développer des sentiments amoureux pour une femme, l'attirance que je peux avoir est vraiment juste physique.

Alors bon on va dire que je suis à moitié bi :lol:
E
42 ans ICI 1394
Bien plus que tentée... je crois que beaucoup ( attention j'ai pas dit toute) de jeune femme sont assez ouverte sur ce sujet peut etre par le cote idéalisée de l'amour douceur et des préliminaires. Ce qui peut être le cas mais pas toujours.
Peut etre parce qu'une femme connait mieux le corps d'une autre femme. et pourtant il serait rééllement dommage d'en faire une généralité. a l'heure d'aujourd'hui cette pratique semble etre presque entrée dans les moeurs. Mais faut il y voir une veritable ouverture d'esprit ou un phenomene de mode ???
L'idéal à mon sens encore les deux. Et pour finir je dirais qu'il y a loin entre vivre une ou plusieurs experiences au feminin et avoir une liaison homosexuelle. Certaines me comprendront peut etre.
33 ans Alpes-Maritimes 421
karen a écrit:
Tiens, un vieux post auquel je n'ai jamais répondu... :mrgreen:

Alors non, je n'ai jamais été spécifiquement "tentée" par une relation homosexuelle, mais de fait j'en ai eu une, tout simplement parce que je suis tombée un jour folle amoureuse d'une personne, et qu'il s'est avéré que la personne en question était une fille... Auparavant, ça ne m'avait jamais tenté, et d'ailleurs au départ, ça m'a laissée plutôt perplexe, d'être amoureuse d'une fille... on s'est tournées autour pendant 2 ans et demi, et on a fini par sauter le pas... nous sommes restées 1 an et demi ensembles... c'était il y a 10 ans...

Je ne crois pas pouvoir dire que je suis plus tentée par les hommes ou par les femmes, j'ai des coups de cœurs pour des personnes, leur sexe n'est qu'un détail en réalité... même si j'ai dit que plus "jamais une nana" (ça a été de loin la relation la plus prise de tête que j'ai jamais eu :mrgreen:), on ne sait jamais de quoi demain sera fait...


Moi c'est un peu pareil je n'ai jamais été tentée par une relation homosexuelle avant, mais je suis moi aussi tombée folle amoureuse d'une fille...
Donc depuis oui je suis tentée mais qu'avec elle, je ne me sens pas du tout attirée par les autres filles :?
J'avoue que ça m'a aussi fait bizarre d'être attirée par une fille vu que je me croyais 100% hétéro, mais bon je cherche pas à comprendre l'amour ça ne s'explique pas :P
56 ans 24
Zenobie a écrit:
oui....
plusieurs fois même ...

Mais je n'ai jamais été plus loin...
que l'attirance...


Bonsoir,
es-ce que ça t'es arrivée plusieurs fois car moi c'est la 1ère fois que je suis attirée et je me pose beaucoup de questions. Si je suis bi ou si c'est une amitié très forte. Peux-tu me répondre ? Merci
M
36 ans 13 211
moi je suis hétéro et en couple, mais imaginer 2 filles (moi dedans, ou pas...) faire l'amour, ça m'excite.

Pourtant, je ne sais pas si le faire en vrai m'attirerait, c'est bizarre.

Est ce qu'on peut, être attirée en rêve mais pas en réalité?
E
42 ans ICI 1394
Citation:
Est ce qu'on peut, être attirée en rêve mais pas en réalité?

me semble que c'est la définition même du fantasme ;)
30 ans 19
Ben moi oui,je ne sors qu'avec des filles xD
Il n'y a rien de plus beau qu'un corps de femme,des rondeurs,des formes...Bwaaah xD Le corps d'un homme ne me fait aucun effet oO Même Taylor Lautner (toutes mes copines fantasment sur Taylor Lautner --') me fait l'effet d'un objet.Taylor Lautner est une théière oO
34 ans 350
Je suis clairement sexuellement attirée par les femmes! Mais pour une relation longue, avec un homme... Quoique, je ne me vois pas vieillir avec un homme :lol: Suis compliquée! En fait il me faudrait un amant et une maitresse! :lol:

Une liaison homosexuelle, déjà eu, et je rejoins "GeekInThePink", il n'y a rien de plus beau que le corps d'une femme... Et de plus, qui mieux qu'une femme sait ce qui fait plaisir à une femme, si ce n'est... une autre femme! C'était une de mes meilleures liaisons d'ailleurs!

HS ON// Taylor Lautner est une théière même pour la bissexuelle que je suis :lol: //HS OFF
104 ans Sur une comète 1981
Purée j'ai dû aller regarder sur google pour savoir qui était Taylor truc chose. Et heu... Il est d'une banalité affligeante... Gael Garcia Bernal est toujours le plus beau.

Un peu HS mais... Mes copines hétéros trouvent certaines filles belles, mes copains hétéros trouvent certains hommes beaux (même s'ils ne font que le murmurer), mes potes gays trouvent plein de filles belles. Même si un homme ne t'excite pas, n'en trouves-tu pas certains beaux ? Genre, une statue peut être belle aussi.

Je suis pansexuelle, alors homme, femme... C'est l'âme que je regarde. Je ne suis pas dans une vie où je me caserai, que ce soit avec un homme ou une femme, donc je ne me vois dans aucune relation longue, que ce soit avec un homme ou une femme...
36 ans 164
Heyyyyyyyyyy on touche pas a Taylor Lautner il est trop seKs !!!

est ce que je dit que Shane c'est une theière moi nanméooo
3431
Je n'ai jamais été tentée par une relation homosexuelle.
Je n'ai même jamais éprouvé d'amour pour une femme, ni même d'attirance physique.
C'est déjà pas mal quand j'arrive à les supporter comme amies la plupart du temps.
Souvent je préfère la compagnie des hommes, même seulement pour de l'amitié.
Quand j'étais petite j'adorais jouer avec les garçons bien que je n'étais pas un garçon manqué.
Pour l'instant je peux dire que je me sens hétéro pure et dure.
S
40 ans Par là ! 156
Je n'ai jamais eu spécialement d'attirance pour une femme .. jusqu'au soir ou nous sommes allés dans un endroit coquin et que je me suis laissé aller au plaisir avec une femme , c'est doux , c'est sensuel , c'est un tout autre plaisir et j'ai aimé :oops: ! Depuis lors de nos sorties coquines , je ne dis pas non au contraire pour mon plus grand plaisir mais aussi celui de mon Amoureux =P~
31 ans Derrière un buisson 104
ChubbyKen a écrit:
Heyyyyyyyyyy on touche pas a Taylor Lautner il est trop seKs !!!

est ce que je dit que Shane c'est une theière moi nanméooo


hééé je sais pas qui c'est Taylor Caftiere, mais tu touches pas à shane, elle est trop belle, compris ?!
B I U