MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la famille et la belle famille...

ahhh oui la grippeA j'en parlé hier a ma meilleur amie,mon mari et moi ont n'a pas fait le vaccin.par contre mais parents et mon beau pere l'ont fait,justement pour  
"ne pas prendre de risque avec le bébé quand il sera la" comme ils disent...et du coup j'ai meme u le droit au jugement,tu es enceinte et ta pas fait le vaccin???ben non.par contre je croise les doigts pour qu'a la maternité il refuse encore les visites et que seul le papa puisse venir!!! :oops:
L
43 ans 691
C'est ce qu'ils ont fait pour ma cousine: visite interdite à toute personne non vaccinée sauf le papa (mais je ne sais pas s'il était vacciné quand même ou pas).
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Dans la maternité où je vais accoucher c'est interdit de puis octobre aux familles (sauf les papas).
Si papa vaccinés, ok.
Sinon, masques!
bon je up mon poste,pas tres utile mais j'ai besoin de me defouler la.donc a l'accouchement au finale j'ai tout bien gerer,mes parents sont resté 2semaines mais j'avoue qu'avoir maman ma ete d'une grande aide.beau papa a dormi ailleur et de toute facon il est reparti le jour ou j'ai perdu les eaux donc n'avait pas vue nolhan.
les vacances se sont mal finis chez mes parents donc deja la j'etait pas tres bien.
retour a la maison,beau papa est monter du portugal mais ne dort pas chez nous :lol: .alors deja faut savoir que j'ai beaucoup de mal a faire faire la sieste a nolhan.cet a.m il s'endort dans sa ballancelle,20min apres mon BP arrive et le reveil!!!! soit disant faut pas qu'il dorme trop!!! deja la j'ai commencer a voir rouge.
apres une bonne dizaine de reflexions sur mon poid,qu'est ce que ta grossi depuis la grossesse...
BP enchaine,que quand nolhan a 2ans il l'enmene seul avec lui au portugal en vacance!!la je lui repond que non,je ne suis pas d'accord.a quoi il me repond que le petit sera beaucoup mieu avec lui qu'avec moi ou son pere.
en plus il debarque en puant le vin,prend le ptit dans ces bras et ca me soule.
bref ca sert a rien ce post mais j'avais besoin de vider mon sac...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ouh la, mais il va pas bien le BP. De quel droit il veut prendre ton fils pendant les vacances, dans 2 ans, remarque même dans 10, si toi tu ne veux pas et bien le problème est vite réglé. Tu as eu beaucoup de sang-froid, parce qu'avec barbamama il passait direct par la case sortie, sans même toucher par-terre :onfire: en plus, il sentait l'alcool et il vient voir son p'tit-fils comme ça. Et puis c'est quoi ses réfléxions sur ton poids, il se prend pour qui. Il vient chez toi et en plus il se permet des réflexions :2gunfire: Et puis si vous étes de si mauvais parents et ben, il a qu'à rester chez lui. Je sais tout le monde va dire que je suis méchante, mais là, barbamama est en mode :snipersmile: Tiens bon ma nine il va bientôt retourner au Portugal non ? Et ton chéri il dit quoi de la situation ? En tout cas plein de bisous ma ninette :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans 1341
Pffff j'imagine ton état parfaitement!! Déja que recevoir des reflexions des autres c'est rageant mais alors en plus quand ca vient du beau pere grrrr T'es bien sympa hein moi je pense que tu devrais le remettre a sa place comme il faut tout en restant polie si ton chéri n'arrive pas a intervenir! Tu es chez toi et c'est ton enfant alors on s'en fout de ce qu'il pense :evil:
43 ans Bas-Rhin 1498
mais dis donc il est super sympa ton beau-père !!!! on en rêverait presque humhum...

Je sais pas comment tu fais pour garder ton calme, je crois que je ne pourrais pas...

Quand je pense que je me plains de mon beau-père, qui habite en Martinique, donc loin ...

Depuis la naissance de Tessa, 1 coup de fil en juillet, il se posait pas la question si elle allait bien ou pas les premiers temps, je lui ai envoyé une lettre avec des photos de la petite 5 mois de suite, pas de réponse rien , nada, queudal ! Même pas une petite carte postale ...

Ben maintenant, il va se brosser, je lui envoie plus rien depuis fin mai, a priori ça le chagrine pas, il en demande pas .

Par contre il devrait débarquer en novembre, comme une fleur...ben oui mais non, je vais faire ma méchante, il ira dormir chez son autre fils !

D'ailleurs c'est même pas a nous qu'il a téléphoné pour savoir comment allait Tessa et si le baptême s'était bien passé, mais au frère de zhom, manque de bol il était chez nous à ce moment là, c'est ballot !

Nan mais !

Puis excuse moi, j'ai un peu pourri ton post, mais c'est défouloir, quand je t'ai lu c'est monté tout seul...
46 ans 401
hypocamp t'es trop gentille je trouve perso.

En situation insultante de la part de BP, jai tendance a me sacrifier si c'est pour mon chéri ou la paix dans les menages comme on dit.
On peut me balancer des saletés, j'encaisserais.
En plus maintenant cheri me defend donc jai pu besoin d'encaisser.
Par contre on touche pas a ceux que j'aime.

Donc je sais deja que des que mon enfant sera né, je ne tolererai aucune attitude de ce genre ! Et chéri est prévenu. S'il est pas la ou s'il défend pas son fils, je sors les griffes. ou les baffes suivant la gravité.

Déjà l'alcoolo il touche pas a mon gosse, ensuite ses délires de possession il se les carre la ou je pense et s'il se permet de reveiller mon enfant jlui envoie une torgnole qui l'enverra lui dans les bras de morphée !

Meme mes parents savent que sur certains points je suis HYPER strict et je suis parfaitement capable de me mettre tout le monde a dos si je sais que j'ai raison et que c'est pour le bien de mon enfant ou de mon compagnon.

Ne lache pas l'affaire ! si ton BP perturbe ton gosse, c'est pas lui qui va galerer a le rassurer et a lui redonner un rythme, c'est toi. C'est pas lui qui va souffrir d'un rythme perturbé ou de l'odeur de vin, c'est ton enfant.

Tu es chez toi et c'est ton enfant. Alors il est mignon le papi mais c'est pas sa maison ni son enfant, ca c'était y a 30 balais avec ton mari. Si c'est qu'il a de la nostalgie ou qu'il veut gonfler son monde a se prendre pour le centre du monde, tu le renvoie dans le casier a bouteille d'ou il est sortit, il cuvera mieux.

rien que l'image d'un homme ayant un peu ou beaucoup bu et tenant un bébé, me donne des envies de meurtre. alors les reflexions en plus... :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:
merci les filles :kiss: :kiss:
je dit trop rien car il viens pas souvent,avant j'encaisser mais la quand ca touche mon fils j'ai du mal a me contenir.
zhom n'ai pas d'accord non plus qu'il l'enmene en "vacance" et lui a dit.mais meme quand ca vient de son fils il s'en fou.j'ai parler avec zhom hier soir et il a interet a l'ouvrir plus sinon si c'est moi qui le fait ca va mal se terminer.il repart au debut du mois et vivement.
c'est pas vraiment le moment,ma mere quitte mon pere et va arriver bientot.j'ai deja la tete assez prise comme ca.
ta raison vivou,vient te defouler,font chi*z les BP!!
y a des jours ou j'aimerai vivre sur une ile deserte juste avec zhom et mon loulou :lol:
mon BP se croit tout permis,on s'est deja pris la tete plusieurs fois,il s'est deja permis des choses qui sont pas passer(comme rentree chez moi sans meme taper a la porte :roll: ).avant il venait toujours sans prevenir,zhom lui a dit d'appeler avant alors maintenant il appel quand il est sur le parking en bas de chez moi :roll:
j'ai bien dit a zhom que si il revenait en puant le vin ou reveil encore le petit je le met dehors.j'ai pas besoin de ces conseils a 2balles.pour les regurgite que nolhan avait avant la diversification,il aurait fallu que je lui fasse une manip sur le ventre et le retourner comme une crepe plusieurs fois,il a plein d'idee bizarre comme celle ci.
j'ai diversifié nolhan car il ete pret et ca a calmer ces regurgites,mais il mange que legumes et fruits en + de son lait,mais nan je devrait lui donner de la viande selon lui parce que" je le laisse mourrir de faim"alors que je suis pas d'accord pour la viande et que c'est vrai que mon loustique se porte mal :roll: .
poutant j'ai le droit au reflexions que mon fils est costaud comme maman...
aujourd'hui j'ai rien dit car j'etait pas bien avec les histoires de mes parents,et qu'en plus une ex collegue etait la(d'ailleurs elle est ronde aussi,donc il nous a demander si on ete soeur vue qu'on se ressemble physiquement alors qu'il s'est tres bien que je n'ai pas de soeur :roll: ).
sur le coup je me suis dit mais c'est moi qui suis mechante ou c'est lui qui a un probleme??
merci les filles car je me sentais un peu seule hier soir :kiss: :kiss: :kiss: .
46 ans 401
O_o la reflexion sur la collegue et toi "frangine", ca me troue le c... C'est quoi ce comportement de m*** la bienseance il connait pas ?

la prochaine fois qu'il fait une remarque sur ta facon d'élever ou de t'occuper de ton gosse reponds lui que vu la derniere fois, la facon dont il s'est tenu en public, tout le monde dont ta collegue avait bien compris qu'il avait été élevé a la truelle et qu'on avait pas besoin de conseils venant de quelqu'un d'aussi impoli, les gorets c'est dans les porcheries qu'on les envoie, pas en société humaine.

Bon si t'ose pas sortir un truc aussi violent, sors lui un truc edulcoré avant un grand sourire de pitié, ca fera effet aussi :twisted:
43 ans Bas-Rhin 1498
ah gothikette, j'adore ce que tu écris, c'est trop bon !

et puis comme quoi souvent c'est les BM les chieuses, finalement toi ce sera le BP !

Ne transige pas, c'est toi la maman, c'est toi qui sait et qui décide, point !

Et pour ton poids, dis lui juste que ça le regarde pas et que son fils adooooooooooooooooore tes courbes !
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Gothikette a écrit:
Bon si t'ose pas sortir un truc aussi violent, sors lui un truc edulcoré avant un grand sourire de pitié, ca fera effet aussi :twisted:


J'adooooooore ! lol
40 ans dans ma chambre 663
Gothikette, tu m'as bien fait marrer.. t'as de sacrées sorties!
Ah en fait j'ai ri avec le bp qui sent la vinasse!
Bon je sais c'est pas drôle, mais ça mdéfoule!
Moi c'est ma belle-mère et elle a beau vivre à la Martinique, tous les ans elle vient me faire ch....
On choisit pas sa belle-famille, malheureusement.
Moi une chose est sûre, j'ai dit à Doudou que si j'entends 1 seule réflexion, je l'amène aux pelotes la belle-doche! Non mais, c'est pas parce qu'on est vieille qu'on doit faire la loi chez les autres!
48 ans 1805
Ouh là là hypo....!

Mets très vite des limites ma belle là y'a pas photo!
Attends pas ton zomme de le faire (enfin c'est mon conseil) parce que là c'est carrément le BP craignos....(et dangereux pour Nolhan donc y'a pas à réfléchir).

Tu sais moi une année et pendant bien un an (avant l'arrivée de mon Nolhan), je n'ai ni reçu ma belle-mère chez moi, ni j'allais la voir (zomme y allait seul et c'était mieux ainsi). Elle avait poussé le bouchon trop loin la belle-doche....ça pas été facile à vivre au début pour zomme mais il avait bien compris pourquoi. Et cerise sur le gâteau: elle racontait à toute la famille qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre zomme et moi parce que zomme venait seul....mouaaahhhhhh....pas une fois elle a douté d'elle....MDR!

Ca s'est calmé (elle semblait avoir un peu compris) et à l'annonce de ma grossesse elle a recommencé (jusqu'à ne pas changer ses habitudes pendant ma grossesse: mettre de l'alcool dans ses gâteaux, dans la confiture qu'elle nous a refilé, dans ses plats principaux quand elle nous invitait (alors que zomme lui avait dit de stopper toute cuisine alcoolisée....)...et le pire c'est qu'elle a fait ça sans nous le dire....bref,....et je te passe, mon hypo, de ce qui est en train de se passer avec la naissance de petit bout...

C'est fou ce que la naissance d'un bébé fait aussi naître des comportements exacerbés...

Je les reçois demain (les beaux-parents) et j'ai pris ma décision qu'à la moindre réflexion de sa part (elle commence à me faire ièche la madame-giant-super-aigri) elle ne me verra ni moi ni bébé. Des conseils oui, mais des reflexions gratuites NON! Je ne m'enquiquine plus avec la Politesse et la Courtoisie.

Voilà c'est vrai que c'est chi.... d'être en froid avec la belle-famille mais il ne faut pas oublier que c'est toi la mère et zomme le père...en plus vu ton histoire, ça dépasse un problème de respect: ton BP est carrément DANGEREUX.....

Courage hypo mais plus vite tu t'imposeras plus vite tu te feras respecter... ;)
merci beaucoup les filles
gothikette tu m'as bien fait rire,t'es trop forte.je vais t'emprunter tes repliques et si mon BP ose encore venir me faire chi*z je lui met dans la poire!!
apparament je vois qu'on a toutes plus ou moins des problemes avec la belle famille.ah lala c'est pas facile tous ca.
en tout cas merci a toutes vous m'avez bien remonter le moral :kiss:
B I U