MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la famille et la belle famille...

46 ans 401
De rien ma belle et contente de vous faire rire les filles.:lol:

Il est vrai que j'ai une vraie langue de... quand y a besoin.
Ca vient du fait  
que je suis trèèèès polie quand on "m'ennuie" mais je stocke les répliques dans ma tete, et je n'oublie rien, et le jour ou la coupe déborde, je ressors le stock avec les vieux dossiers et la c'est mitraillette-land et j'ai tendance a écrabouiller. :twisted:
J'ai pas une jolie bouche mais jsais m'en servir !!!

Et puis une expérience et assez poussé de BP carrément a l'ouest font que je comprend. Bon moi ma chance c'est qu'ils sont allés teeeeeellement loin dans l'insulte et la tentative de démolition de couple que c'est mon chéri qu'a claqué la porte.
Assis toi au bord de la riviere et patiente. Tu verra le corps de ton ennemi flotter...

oui je suis une chienlit :twisted: mouhahahaha
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Vous savez vos récits de prises de tête avec et leurs réflexions avec vos belles famille et ben moi ça m'a fait penser aux réflexions que je me suis prises, mais pas avec ma belle-mère avec mes parents et plus particulièrement mon père. Je vous raconte une des pires, vite fait. Ma 1ère puce avait 9 mois et j'étais enceinte de 5 mois de ma seconde. On était allé passer 3 jours chez eux car il y a vait des travaix dans notre appart et puis Marseille en plein mois d'août, il faisait juste 50 degrès dans l'appart et eux ont une psicine. Bref, j'étais dans l'eau avec ma puce (onde vait repartir le lendemain) et là mon père me dit "Mets Julie sur le fauteuil gonflable pour que je fasses une photo", je le fait et là il me balance "Mais pousses-toi je te veux pas sur la photo, tu es trop grosse" donc là je lui dit que non je ne partirai pas de la photo, j'allais pas riquer la vie de ma puce pour sa photo à la c*n :bad-words: et puis après ça a dégénéré, Obélix s'en ai mêlé, il y a eu un clash terrible. En plus moi enceinte j'arrêté plus de pleurer. Résultat on est parti de suite et je me suis tapée la route en crise totale. Le soir même j'étais au urgences car j'avais des contractions assez douloureuses. Après on a rééssayé avec mes parents, mais finalement je n'ai plus vu mon père depuis 1999. Et ben ça ne me manque plus.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je précise pour la photo, qu'en fait il aurait fallut que je laisse ma fille de 9 mois toute seule sur un fautuil gonflable au milieu d'une piscine et que moi je sois loin très loin ](*,)
V
45 ans 989
quand je pense que j'ai du me colliner la petite maison dans la prairie tout mon enfance...
A l'age adulte, je decouvre que c'est que du pipo et que mes parents m'ont forcé à y regarder mais qu'ils n'ont rien appris de Charles et Caroline :lol:
Po just la vie !

Franchement Barpapa, je vois pas où etait le probleme ? Papy aurait jete l'appareil photo, pour secourir la petite ! (je plaisante bien sur)

Au moins, toi, tu as eu le courage de t'exprimer...Moi, j'ose rien dire et doit en prime encaisser les critiques sur mon mari...Si j'ose m'offusquer c'est moi qui est un probleme...Que voulez vous certaines personne sont des grandes manipulatrices...
46 ans 401
barbapapa15 a écrit:
Vous savez vos récits de prises de tête avec et leurs réflexions avec vos belles famille et ben moi ça m'a fait penser aux réflexions que je me suis prises, mais pas avec ma belle-mère avec mes parents et plus particulièrement mon père. Je vous raconte une des pires, vite fait. Ma 1ère puce avait 9 mois et j'étais enceinte de 5 mois de ma seconde. On était allé passer 3 jours chez eux car il y a vait des travaix dans notre appart et puis Marseille en plein mois d'août, il faisait juste 50 degrès dans l'appart et eux ont une psicine. Bref, j'étais dans l'eau avec ma puce (onde vait repartir le lendemain) et là mon père me dit "Mets Julie sur le fauteuil gonflable pour que je fasses une photo", je le fait et là il me balance "Mais pousses-toi je te veux pas sur la photo, tu es trop grosse" donc là je lui dit que non je ne partirai pas de la photo, j'allais pas riquer la vie de ma puce pour sa photo à la c*n :bad-words: et puis après ça a dégénéré, Obélix s'en ai mêlé, il y a eu un clash terrible. En plus moi enceinte j'arrêté plus de pleurer. Résultat on est parti de suite et je me suis tapée la route en crise totale. Le soir même j'étais au urgences car j'avais des contractions assez douloureuses. Après on a rééssayé avec mes parents, mais finalement je n'ai plus vu mon père depuis 1999. Et ben ça ne me manque plus.


Mon pere me sortait ca, il finissait au fond de la piscine avec l'appareil photo au fond de la gorge !

nan mais je reve !
46 ans 401
faut que j'arrete de faire entrée quand il faut pas je lance tout le temps le topic sans l'avoir finit -_-

nan mais barbapapa je comprend que ca t'ai fichu en l'air.

Surtout enceinte !!! c'est odieux.

T'aurais du lui dire que toi tu le supporte bien dans ta vie alors il peut bien te supporter sur une photo... :twisted:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Cette fois-là ça a été très très loin. Obélix était à 1 cheveux de lui en coller une. C'est moi qui me suis mise au milieu pour ne pas qu'il le fasse (je sais je suis trop nouille :? ). Ce serait maintenant... je laisserai Obléix se défouler. Si ça n'avait tenu qu'à lui mon père aurait apprit à nager avec des semelles de béton ;) Surtout qu'il me hurlait dessus en me disant des tas d'horreur sur mon mari et sur moi (pendant qu'Obélix chargeait les affaires, parce quand Obélix était là, il criait moins), je pleurait, enceinte, et lui il s'en fichait. Maintenant c'est une affaire réglée et c'est tant mieux. Après on a refait un essai plus de 2 ans plus tard. En fait c'était surtout pour ma mère. Et là, Julie (ma 1ère puce) qui avait 3 ans renverse son verre de Coca et là il me dit que c'est de ma faute que je suis trop coulante et blablabla, qu'elle ne parle pas top parce que je suis trop proche d'elle et là re-belote, re-crise mais cette fois ça a été la fois de trop. Il peut dire ce qu'il veut sur moi mais un mot sur ma fille et c'est la FIN :snipersmile:
46 ans 401
Bouhh ma pauvre barbapapa :shock: c'est effroyable de voir ca... quand jvois ca et mes BP jme rend compte de l'immense chance que j'ai, mes parents ont des défauts mais des défauts minuscule comparé a ca :shock: :shock: ce sont des amours et mon pere est le premier homme de ma vie :D

contente de voir qu'obelix se comporte comme un vrai homme lui ! l'est bien le nobelix il doit valoir mon nhomme vu le courage et le soutien a sa tite femme !!

tiens vah tu lui fera une bise de ma part !! :kiss:
les nhommes courageux et qui réagissent pour défendre leurs tites femmes ca devient rares, faut qu'on les encourage !
48 ans 1805
barbapapa15 a écrit:
Vous savez vos récits de prises de tête avec et leurs réflexions avec vos belles famille et ben moi ça m'a fait penser aux réflexions que je me suis prises, mais pas avec ma belle-mère avec mes parents et plus particulièrement mon père. Je vous raconte une des pires, vite fait. Ma 1ère puce avait 9 mois et j'étais enceinte de 5 mois de ma seconde. On était allé passer 3 jours chez eux car il y a vait des travaix dans notre appart et puis Marseille en plein mois d'août, il faisait juste 50 degrès dans l'appart et eux ont une psicine. Bref, j'étais dans l'eau avec ma puce (onde vait repartir le lendemain) et là mon père me dit "Mets Julie sur le fauteuil gonflable pour que je fasses une photo", je le fait et là il me balance "Mais pousses-toi je te veux pas sur la photo, tu es trop grosse" donc là je lui dit que non je ne partirai pas de la photo, j'allais pas riquer la vie de ma puce pour sa photo à la c*n :bad-words: et puis après ça a dégénéré, Obélix s'en ai mêlé, il y a eu un clash terrible. En plus moi enceinte j'arrêté plus de pleurer. Résultat on est parti de suite et je me suis tapée la route en crise totale. Le soir même j'étais au urgences car j'avais des contractions assez douloureuses. Après on a rééssayé avec mes parents, mais finalement je n'ai plus vu mon père depuis 1999. Et ben ça ne me manque plus.


et bé dis-donc...ça craint le papa là...
Je vais finir par croire -comme disait mon père
(qui me manque tellement entre ( ) ... :cry: :cry: :cry: :cry: )
- et qui était parti se terrer dans le fin fond d'une cambrousse - dans un trou du fesse du monde - mais un trou du fesse tellement beau j'vous jure, ou on si trouvait tellement bien :-)) enfin, un trou du fesse qui me manque quoi...
si, si!!! -

euh je m'égare là... :lol:

donc je vais finir par croire que la nature humaine est parfois très vilaine....y'a de quoi devenir misanthrope parfois avec ces gens qui dans le fond doivent sûrement être très mal dans leur peau pour en venir à de telles réflexions et attitudes... :shock: :shock:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Gothikette a écrit:
tiens vah tu lui fera une bise de ma part !! :kiss:
les nhommes courageux et qui réagissent pour défendre leurs tites femmes ca devient rares, faut qu'on les encourage !


Ce sera fait :kiss: . Le pire c'est qu'ils pensaient tous les 2, que c'est eux qui étaient dans le vrai et moi la folle qui ne voulaient pas laisser sa fille. Ils n'ont jamais compris que j'étais très louve avec mes doudous et que ce n'étaient pas des nouets que l'ont pouvait tripoter selon leur bon vouloir. Mes enfants personne n'y touche :evil: :evil: Même pour Julie, au début j'avais même du mal à la laisser à Obélix, et lui il a très bien compris. Même ma belle-mère a compris. Même si les débuts ont été difficle. Hier soir Obélix m'a fait penser à une autre réfléxion. Quand ils sont venu me voir à la mater. Il voulait faire une photo (décidémment c'est une manie :? ) et là il me dit "pousse-toi, maintenant tu ne compte plus" et là Obélix a vu rouge et lui a dit que sans moi pas de Julie et que par la même occasion sans lui non plus ;)

Tu sais Muse, je ne sais pas s'il est mal dans sa peau mais en attendant, moi quand il avait été mal (une fois qu'il a eu surpris ma mère au lit avec son doc) j'ai été là même s'il j'étais parti (enfin s'il m'avait montré la sortie) pour le soutenir. Mais faire du mal, comme ça, gratuitement et ben au bout d'un moment, moi je dit STOP. En tout cas, ton père avait raison ;)
41 ans 4907
barbapapa15 a écrit:
"pousse-toi, maintenant tu ne compte plus"


:shocked!: :shocked!: :shocked!: non, mais j'hallucine grave de ce que vos parents/beaux-parents peuvent vous sortir!

Ça ne ce peux juste pas de dire des méchancetés gratuites comme cela. Comme dirait mes parents, "Y'a des claques sur les fesses qui se sont perdues."
46 ans 401
barbapapa15 a écrit:
Gothikette a écrit:
tiens vah tu lui fera une bise de ma part !! :kiss:
les nhommes courageux et qui réagissent pour défendre leurs tites femmes ca devient rares, faut qu'on les encourage !


[color=indigo]Ce sera fait :kiss: . Le pire c'est qu'ils pensaient tous les 2, que c'est eux qui étaient dans le vrai et moi la folle qui ne voulaient pas laisser sa fille.


nan mais ne pas laisser sa fille...

déjà le simple fait que ce soit dans une piscine moi c'est NIET. Osef de si la mere est couveuse ou non.

Moi j'ai deja dit que mon gamin n'ira JAMAIS chez mes BP sans moi de une parce qu'ils risquent de mal parler de moi, de deux et SURTOUT pour ca parce que leur piscine n'est pas protégée et a 3m de la fenetre de la salle a manger.

Ils m'ont sortit que 'on les surveille enfin' ah ouais et si tu fais un malaise crétin ? t'a plus de 60 ans, tu crois quoi ? qu't'es superman ?

donc mon gamin de neuf mois sur un truc gonflable ? dans une piscine ? qui risque de basculer / degonfler / paniquer ? pour une photo ? mais dans tes reeeeves papi, jamais je le lache.

Sont tarés les gens et apres ca vient chouiner "on comprend pas on l'a perdu de vue que 5 secondes" GRRRR
41 ans 4907
Gothikette a écrit:
Sont tarés les gens et apres ca vient chouiner "on comprend pas on l'a perdu de vue que 5 secondes" GRRRR


Et 5 secondes c'est tout ce que ça prends. Je l'ai conté sur un autre post, mais le mois passé mon fils de 2½ ans était à côté de moi sur le balcon chez mes parents, nous étions 7 adultes sur le balcon et le temps que je dise "Bye grand-maman" à ma grand-mère qui partais mon fils est embarqué dans la piscine. Il n'est rien arrivé de grave car on n'ouvre la porte de la piscine qu'après avoir mis le gilet de sauvetage/flotteurs. Mais le temps de dire 2 mots et plouf à l'eau.
bon BP est repasser aujourd'hui et j'ai pas reussi a ouvrir ma tronche :oops:
il puait le vin,j'ai reussi a faire en sorte qu'il ne porte pas mon fils,ca il y avait pas moyen.
mais des que son fils s'est absenté de la piece j'ai encore eu le droit "il est costaud comme sa maman ce bébé" :evil:
et a des allusions pour des soi disant vacance... :evil:
j'ai pas reussi a repliquer,je suis pas super en forme en ce moment.mais la franchement j'en ai marre vivement qu'il reparte au portugal!! et qu'il y reste!!!! il est pas pret de m'y voir au portugal!!! :evil:
j'aurai bien besoin d'une gothikette dans ma poche pour me souffler quelques repliques et me pousser au cul pour les sortir :lol:
A
112 ans 6176
"mieux vaut qu'il soit costaud comme sa maman qu'alcoolo comme son papy, hein !" ( et encore c'est a voir parce que je trouve pas votre fils si "costaud" que ça, c'est un bébé tout a fait normal, en bonne santé).

Pétard !avec un truc pareil comme beau-père, imbibé d'alcool et incapable de se tenir de manière civilisé, y'a longtemps qu'il aurait trouvé "porte close" et mon mari,le premier, n'accepterait pas que son père se pointe alcoolisé à la maison en présence de bébé :evil:
B I U