MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la famille et la belle famille...

47 ans Lille 7000
Le pire ds notr cas, c'est que je crois qu'ils pouvaient pas trouver meilleure belle-fille, je suis très famille alors je mets svt mon pouce ds ma main pr que  
tout se passe bien et si il voit autant leur fils et leurs petits enfants, c'est grâce à moi... je me contente de peu tout comme leur fils... donc quand elles achètent des vpêtements aux loulous, je suis contente d'un rien alors elle achète leurs fringues chez kiabi et les fringues du fils de ma belle-soeur, comme ma belle-soeur est super exigeante, viennet de grandes marques de vêtements pr enfants.... et vous croyez qu'on dit quelque chse qd on voit de telles différences, ben non...
Le pire ds tout ça c'est qu'ils ont fait des différence énorme entre leurs deux enfants, soit diant pr se calquer à leurs caractères... rabaissant leurs fils, le négligeant en faveur de leur fille qu'ils mettaient tjs en avant ( la raison qu'ils évoquent, c'est qu'il fallait car elle avait bcp moins de facilité que son frère) et qui était pourrie gâtée...
Ma belle-mère reproduit le même shéma entre mes loulous, mon fis est capricieux, il a des problèmes ( et qq jours après, comme on les as envoyés bouler, il est devenu "certainement" surdoués comme son père) et pleins d'autres choses.... et ma fille est limite parfaite...
et mon fils est nul aussi par rapport à son cousin parfait de 18 mois, on les compare en tout point, leur cousin est plus costaud que Llewelyn ( et si Llewelyn aurait été costaud, ils auraient dit que c'est à cause de moi...) , et ben , je veux bien qu'on en reparle ds queques années, hein, on verra ce que le cousin pourri gêté avec des parents laxistes donnera...
Par contre, si je vois qu'ils font des ravages sur mes loulous, comme ils l'ont fait sur leur fils, je mettrais le haut-là...
46 ans 401
Mouarf c'est marrant comme les schémas frere-soeur se retrouve.
Jconfirme Damealienor on a les memes :lol: :lol: :lol:

la difference c'est que nous c'est linverse, sa soeur est teeeellement geniale, jcrois que des le premier jour on m'avait signale qu'elle avait un QI superieur 'tention.
Pis 'tention elle est caaaaadre et elle gagne sans doute 5 fois ce que son frere gagne, pis son appart de 160m2 en suisse est teeeeeellement classieux et son travail teeeellement gratifiant.

tellement gratifiant qu'elle passe son temps a son taf, s'absente plusieurs jour chaque semaine, et rentre tard le soir, comme son mari...
Et il ont un enfant de 3 ans... j'ai hate de voir le maaaaaagnifique resultat.

Perso j'ai dit a mon chéri que s'il devenait carrieriste comme sa soeur jprenais mes gosses sous le bras et jme barrais. Jprefere vivre de peu mais le voir souvent.

Bref mon chéri est le mouton noir, le raté quoi. technico commercial ca doit etre trop minable pour eux.

Son pere arretait pas de dire "mon fils est promis a faire de grandes choses j'en suis sure"

un jour j'ai craqué et j'ai répondu :" votre fils fait DEJA de grande chose, il est independant, il a soutenu sa femme pendant un cancer comme aucun homme ne l'a fait, il est devenu proprietaire de son appartement... Il fait DEJA de grandes choses, il se conduit en homme"

bizarrement j'ai plus jamais entendu cette phrases idiote.
et bien dis donc sont pas mal vos Belle Famille damealienor et gothikette!!
ici aussi la soeur de zhom est beaucoup mieu vue que lui,elle est tellement belle,intelligente et tout et tout...enfin ca depend avec qu'elle regard on la regarde.
38 ans LYON 2434
piouf hypo, le coup de la belle soeur, ça me refait penser à beaucoup de choses, qui me laisse un gout tres amer dans la bouche...

comme quoi, on tous les meme soucis avec nos familles. en tout cas dame aliénor et gotika, franchement, vous avez pas de chance, mais beaucoup de patience...
48 ans 1805
en tout cas ils mériteraient une bonne petite fessée ces bp parfois :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

nan mais!

Je pensais à Gothikette avec son histoire de mariage....
Plus forte que toi Gothikette: si on se passe la bague au doigt avec zomme et bé....on demandera à chacun d'apporter à manger et à boire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bah quoi le mariage c'est une fête avant tout non? nous on a pas envie avec zomme d'un mariage traditionnel ...la robe blanche (ou pas), le costume pour zomme c'est pas trop notre truc...
le mariage on y pense surtout pour protéger Nolhan en cas de pépin...

Je crois que les BP (comme ma mère malgré ce qu'elle peut dire) vont nous taper un bon caprice...avant de respecter notre choix....

Qui c'est qui chantait déjà: "C'est pas fini?!!"

(Gainsbourg non ou je me trompe?....)
46 ans 401
loool Musealagrenadine la pour le coup mes BP feraient une attaque !!

Mais tu sais en campagne avant c'était comme ca, de grandes tablées et tout le village et la famille apportaient a manger et préparaient le repas tous ensemble.

En amérique ca se fait encore comme ca apparemment car un de mes amis a été au mariage d'un cousin américain pres de new-york l'été dernier et c'était exactement ca. tout le monde amenait un truc a manger et participait a la mise en place. Mon ami a trouver ca tres sympa.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Vous savez de parler de vos mariages, ça me fait penser au mien. On a fait un "petit" mariage seulement la Mairie et peu d'inviter, ma belle-mère (qui était mon témoin) et mes parents (mon père était le témon d'Obélix). Bref, ce jour là, mes parents sont arrivés limite en retard. On va à la Mairie, là ma mère voulait prendre Julie avec elle (ma puce avait 3 mois) et je lui dit que non, qu'elle restera entre nous 2 dans son MaxiCosi, de toute façon c'était ma puce qui avait les alliances dans une boîte à bijou en forme de coeur. Et là ma mère enlève sa veste et la je vois qu'elle avait un haut en dentelle tellement transparent qu'on voyait ses seins. Ma mère a jamais compris comment je pouvait avec des mecs dans ma vie puisque j'étais grosse, j'avais de gros seins et j'avais une grosse bouche. D'ailleurs elle avait le tour de mon ex en lui disant qu'elle était mieux que moi et que j'étais trop jeune. Bref. Je dis rien. Une fois rentrer chez nous pour le repas. Obélix va dans la chambre pour se changer et là je la vois qui le suis. Je surveille prête à lui bondir dessus. Mais Obélix, l'a sorti en lui disant que son mari était dans l'autre pièce et que lui était le mari de sa fille. Mon père était bourré tout le repas il a parlé de mon ex à Obélix, il a été infect avec ma mère la insulté, lui a rappelé qu'il l'avait trouvé au lit avec le doc. Il se demandait aussi comment sa femme si belle avait pû faire une fille comme moi, que je n'avais pris que je côté italien, "grosse mama" de mes grands-mère. Là Obélix lui a répondu qu'heureusement que j'avais pris ce côté là, que ça avait fait de moi une fille surperbe. Bref, l'horreur, ma belle-mère était effaré. On avait voulu faire un effort en les invitant et ben quel erreur. Il avait lui aussi apporté 2 bouteilles de vins (qu'il a nu tout seul) car nous on avait fait un repas tut au champagne. Décidemment, quel drôle de souvenir.
46 ans 401
:shock: :shock: omg je sais pas comment t'a fait barbapapa, moi j'aurais mais tout fait voler la, hurler, taper une horreur !

C'est d'ailleurs pour ca que j'essaie de rester zen et de pas me focaliser sur ma peine a moi.
Car je me dis que meme si jme fais limite insulter, mon chéri aussi. Mais de nous deux je me dis que c'est lui qui doit le plus souffrir car ce sont ses parents a lui. :cry:
j'imagine meme pas la douleur que j'éprouverais si mes parents rejettaient l'homme que j'aime d'une facon aussi horrible :cry:
51 ans pépettesland 1803
Purée les filles, vous êtes d'une patience et d'une gentillesse incroyable. :shock:
Franchement chapeau ! :-k

Perso je suis trop faignasse pour emmagasiner tout ça donc déjà, comme c'est pas la lune de miel entre BM et moi ben c'est très simple.
Soit on fait le bal des faux culs et on se supporte civilement le peu qu'on se voit, soit elle se démerde avec son fils et elle le voit qd monsieur veut y aller mais sans moi (autant dire quasi jamais quoi en fait).
Elle a fait son cinéma au début mais mon amoureux étant du genre pas facile tout ça a été vite recadré et elle n'a jamais pu prendre de place dans notre couple.
Perso j'ai aussi pété une durite au début donc elle sait aussi à quoi s'attendre de ma part (gentille mais comme tout timide qd ça part c'est pas très beau à voir et souvent ça peut faire très mal).
Par contre elle a exagéré l'année dernière, j'ai tenu pour mon mari mais je lui ai clairement dit que c'était la dernière fois que je supportais un tel comportement de la part de sa mère et que la prochaine fois, si lui n'intervenait pas comme cela a été le cas la dernière fois, c'est moi qui le ferais sans prendre de pincette :twisted:
Que sa mère soit partie de la tête ok, je veux bien. Mais y'a des limites à tout.
Donc les réflexions à la noix de base ok, je sais gérer sans me prendre la tête maintenant, mais les insultes devant mes enfants plus jamais. :2gunfire:

Par contre contrairement à vous j'ai la chance d'avoir des parents relativement normaux et un amoureux qui n'hésite pas à dire les choses à sa famille et surtout à voir les choses.

En tout cas courage les filles et pleins de :kiss:
rho lalala moi qui pensais que mon petit mariage n'ayant pas plu a ma belle famille avait ete un peu gacher par leur attitude,et je leur en veut toujours,et bien je suis carrement choquer par l'attitude de ta famille barbapapa!
ma pauvre,ils sont vraiment mechant avec toi,tiens ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hypocampe13 a écrit:
rho lalala moi qui pensais que mon petit mariage n'ayant pas plu a ma belle famille avait ete un peu gacher par leur attitude,et je leur en veut toujours,et bien je suis carrement choquer par l'attitude de ta famille barbapapa!
ma pauvre,ils sont vraiment mechant avec toi,tiens ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Merci ma nine, tiens je t'en fais plein d'autre pour te remercier d'être là :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Maintenant même si ça a été dur au début et ben je suis enfin apaiser de ne plus les voir. Ca peut paraître dur, mais ils ne veulent ni de moi, ni de mon mari, ni de mes enfants et bien nous on vit très bien sans eux :nananr: C'est vrai que c'est difficile de se dire que c'est de notre côté que vient le mal, j'ai eu beaucoup de mal à accepter tout ça mais maintenant et bien ça.
43 ans Bas-Rhin 1498
faut en faire un film barbapapa, sérieux, j'hallucine !!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
vivou67 a écrit:
faut en faire un film barbapapa, sérieux, j'hallucine !!!


Avec le recul je pense que j'aurai dû couper les ponts bien avant, Quand mon père m'a mise dehors à 17 ans parce que mon ex ne lui plaisait pas, d'una utre côté Obélix non plus ne lui plaisait pas alors. Mais bon, je suis nouille moi, j'insiste même après le coup de la piscine on a rééssayé et au final ça se termine encore mal. J'avais fait des efforts surhumains pour que mes enfants connaissent leurs grand-parents, mais mes filles n'arrêtaient pas de pleurer dés que mon père s'approchaient d'elles. Donc, des relations comme ça, ça ne mènent à rien [-X , donc autant s'arrêter là. Avant de souffrir davantage.
38 ans LYON 2434
barbapapa, je suis outrée ma l'histoire que tu viens de nous raconter...
tu as du en souffrir comme pas possible, comment des parents peuvent ils faire une chose pareil à leur propre fille...
Ton père a un problème particulier ou quoi? c'est quoi exactement son souci avec toi et les tiens?
en tout cas, je vais te dire : toi et ta petite famille vous avez l'air tellement soudés et unis, que vous n'avez pas besoin de ce genre de personne qui finalement n'apporte que tristesse et souffrance, en tout cas je te fais pleins d'énormes bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
parce que tu es une personne extraordinaire, et généreuse, et que ton père ne sait pas ce qu'il rate.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
papillote a écrit:
barbapapa, je suis outrée ma l'histoire que tu viens de nous raconter...
tu as du en souffrir comme pas possible, comment des parents peuvent ils faire une chose pareil à leur propre fille...
Ton père a un problème particulier ou quoi? c'est quoi exactement son souci avec toi et les tiens?
en tout cas, je vais te dire : toi et ta petite famille vous avez l'air tellement soudés et unis, que vous n'avez pas besoin de ce genre de personne qui finalement n'apporte que tristesse et souffrance, en tout cas je te fais pleins d'énormes bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
parce que tu es une personne extraordinaire, et généreuse, et que ton père ne sait pas ce qu'il rate.


Merci papillote, il est trop gentil ton message, tu m'as fait venir les larmes :cry: Toutes ces getillesses ça me gêne. Oui j'ai beaucoup beaucoup souffert mais maintenant c'est fini. Ma famille c'est mes doudous et mon Obélix. Le reste c'est du passé même si je pense que c'est aussi pour ça que je suis comme ça avec mes doudous, cette souffrance a fait de moi la maman que je suis devenue. Après je ne sais pas quels sont les problèmes de mon père et franchement je ne cherche plus à le savoir. C'est son problème et plus le mien. Je pense que pour lui n'importe quelle personne est plus intéressante que sa fille alors je me suis fait une raison. Maitenant il pouvait s'en prendre à moi tant qu'il voulait, mais du moment que ça touchait mes enfants et mon mari alors là je dis STOP. Et maintenant je vis très bien avec ça. Merci encore les filles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U