MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la famille et la belle famille...

48 ans 1805
ben moi ça ...me fait pas rire de lire tous ces posts...
J'ai du mal à comprendre.

Personne n'est parfait ça c'est sûr, on est loin d'être des pattes blanches toutes hein!  


Mais quand même, je m'interroge là.
Dites-moi les filles (et au gars -qu'à bien voulu participer à nos histoires), qu'on ne sera jamais comme ça??????

Je comprends pas.
Et je veux tout comprendre.
Alors là du coup ça me sidère.
Le conflit peut être intéressant et constructif parfois. Mais là, à quoi ça rime????? Toutes ces remarques gratuites même pas constructives....
Ils regonflent leur égo de faiblard c'est ça??????

En tout cas, on en a beaucoup parlé avec zomme. Et ça faisait un moment que j'avais besoin de bouger, que j'étais mal par rapport à beaucoup de choses perso, et que la belle famille :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted:
donc en gros on va s'barrer loin d'eux (enfin loin tout est relatif)...ça nous fera le plus grand bien (on a beau dire les soucis partent avec nous dans les bagages, ben n'empêche que vivre loin de certains perturbateurs qu'est-ce que ça fait du bien :lol: )....
le seul problème à gérer quand on sera loin d'eux c'est ou ils logeront quand ils viendront nous voir .....à suivre :lol: :lol: :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
Ouaiiis aller rebellion les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
38 ans LYON 2434
ha ouais non mais là je suis halluciné quand même!! ils sont aller loin mais vraiment loin vos BP..

moi, je suis ridicule à côté. lol non plus sérieusement, mes beaux parents ont un bon fond, c'est juste qu'on n'est pas pareil, donc on se comprend pas. mais à coté de ça, c'est vrai, qu'ils ont toujours été présent pour leur fils, et je suis heureuse de voir comme ils aiment leur petite fille. Mon seul regret finalement, est de me sentir exclue de leur famille,d'être critiquée, alors que je suis la femme de leur fils, mère de leur petite fille.

mais comme la dit, muséa, ils y en a qui sont vraiment hard quand meme, comment peut ton devenir comme ça??? j'espère jamais devenir comme ça avec mes gendres ou belles filles!
43 ans Bas-Rhin 1498
Le pacte des mamans et futures belles-mamans vlriennes :

On ne deviendra pas comme tous ces gens bizarres, méchants, maladroit, malintentionnés etcetc... cités ci-dessus !

Signatures :

Vivou
46 ans 401
Comment peut on devenir comme ca ?

ben jpense que chaque cas est différent. Certains ont eu une vie difficile donc il sont revanchard ou envieux.
D'autres c'est une question d'égo, pour mon BP je penche pour ca. Il ne supporte pas que son fils devienne un homme et prenne des décisions d'homme, ou plutot... des décisions d'hommes qui ne soient pas les memes que les siennes.

Peut etre qu'en voyant son fils vivre et choisir une femme a l'opposé de sa vie a lui et de sa femme, il a l'impression que son fils nie le bien fondé de ses choix. Ils ont du mal a accepter l'idée apparemment qu'il n'y a pas qu'une facon de vivre ou de voir la vie. Il n'y a que la leur pour eux. Et comme nous on vit on assume et en prime tout le reste de l'entourage nous approuve, jcrois que ca les rend encore plus dingue.

Apres mes BP sont tres matérialistes et jpense que c'est pour ca qu'il me pense ainsi.

Il pense que tout le monde est ainsi.

Apres y a des violents, des alcoolos, des mal dans leur peau, des jaloux, des aigris (beaucoup d'aigris xD), des qui n'aime pas vieillir et enn veulent a leurs enfants d'avoir leur vie devant eux...

bref y a des crétins et des jaloux. et les liens du sang ne suffit pas a certains pour qu'ils se retiennent de cracher leur bile...
41 ans derriere mon ordi 594
hypocampe13 a écrit:



:arrow: la premiere visite que j'ai fait a mes beau parent,de quoi m'ont ils parler?de l'ex de zhom! j'ai meme eu le droit au photoS!


ptdr

ha mais moi je croyais que c etait que dans les films ce genre de truc :D
41 ans derriere mon ordi 594
vivou67 a écrit:
Le pacte des mamans et futures belles-mamans vlriennes :

On ne deviendra pas comme tous ces gens bizarres, méchants, maladroit, malintentionnés etcetc... cités ci-dessus !

Signatures :

Vivou



:snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: revolte!!! :D
41 ans derriere mon ordi 594
MuseaLaGrenadine a écrit:

le seul problème à gérer quand on sera loin d'eux c'est ou ils logeront quand ils viendront nous voir .....à suivre :lol: :lol: :lol:



non il faut que tu trouve le bon equilibre, assez loin d eux pour ne pas qu ils débarquent a l improviste et pas trop loin pour qu ils puissent rentrer direct :D oui j avoue que ça me trottait dans la tete aussi ses derniers temps lol( on habite a 1 min de chez mes bp)
41 ans derriere mon ordi 594
Gothikette a écrit:
DameAliénor a écrit:


Toute facon comme m'a dit une amie : "t'inquiete pas, quelque soit la peau de vache qu'est ta BM, elle est plus vieille que toi, elle mourra avant toi.

Donc rassure toi, la derniere balle dans sa tronche, c'est toi qui pourra la tirer"
"


j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D mdr
vivou j'adhere completement a ton pacte!
damealienor,j'adore la replique de ton amie!je vais la garder celle la.
muse,moi ils habitent loin et limite c'est pire que quand ils etaient a coté car en plus quand ils viennent souvent je dois les loger :twisted: et pense que ca leur ouvre des droits supplementaires.
lyly,ah ben non c'est pas que dans les films :lol: j'ai eu le droit a toute la vie de l'ex et pleins de photos :lol:
ca fait 8ans que je suis avec zhom et ma belle soeur n'accepte toujours pas notre relation.elle vit a 2km de chez moi,et en 5mois elle est venu voir nolhan 4fois.a la maternité elle est passé vite fait,sans meme repondre au bonjour de ma famille.ca fait des annees quel galere pour avoir un bébé et ne veut pas se faire aider par un centre pma comme je l'ai fait,du coup elle n'accepte pas que nous ayons reussi a avoir notre fils(j'ai quand meme galeré 5ans pour l'avoir).elle n'a rien offert a nolhan depuis sa naissance(ni meme a la naissance),bien que je ne demande rien einh,c'est juste que ca ma un peu etonné(car je sais que ce n'est pas un soucis d'argent juste qu'elle encaisse pas et s'en fou de lui).bref je suis juste un peu dégoutté qu'elle ne veuille pas etre sa tata.
HS merci triss pour ton message sur la photo de nolhan sur Faceb**k :kiss:
41 ans 343
LYLY69 a écrit:
MuseaLaGrenadine a écrit:

le seul problème à gérer quand on sera loin d'eux c'est ou ils logeront quand ils viendront nous voir .....à suivre :lol: :lol: :lol:



non il faut que tu trouve le bon equilibre, assez loin d eux pour ne pas qu ils débarquent a l improviste et pas trop loin pour qu ils puissent rentrer direct :D oui j avoue que ça me trottait dans la tete aussi ses derniers temps lol( on habite a 1 min de chez mes bp)

nous c'est ce qu'on a fait avant on était à 3h d'eux et donc à chaque ils devaient rester dormir. Maintenant on est a une heure de tous nos parents, mes parents et mon bp viennent pour la journée ou l'après midi, mais ma belle a décidé qu'elle était la plus loin (1h15) et que du coup si elle vient c'est minimum le week end entier. d'ailleurs elle vient se week end et pour une fois je rêve que ma chérie fasse une bonne crise en pleine nuit pour la déranger ... (dsl je suis méchante mais je ne peux plus la voir)
46 ans 401
Clair que des fois on se croirait dans un film.
Pour le mariage jpense que ca va eêtre vite vu car comme c'est partit, ils n'auront pas leur mot a dire, j'ai déjà dit a mon chéri que jpreferais manger dla pizza a mon mariage plutot qu'ils payent ne serait ce qu'un curedent.
Et il est d'accord avec moi car vu comment ils sont affreux alors qu'on leur a JAMAIS rien demandé jamais jamais.
Si un jour ils nous pretent ne serait que 100 euros, on va le payer au centuple.

Mais franchement on se croirait dans un vaudeville des fois :lol:
D'ailleurs je me suis fait la remarque que pour l'instant le seul truc qu'ils ne m'aient pas fait, c'est le coup du 'tiens c'est un cheque de 10000 euros, ils sont a toi si tu quitte mon fils'

sinon... ils ont tous fait jcrois :D

MuseaLaGrenadine, moi aussi jte rassure ca me faisait pas rire du tout. Des fois je me disais que je devais rever ou que c'était une caméra cachée parce que sortir des choses aussi...odieuse ca confinait a la betise. Et puis tout le monde hallucine car il m'accuse d'etre l'extreme opposée de ce que je suis. Mais vraiment quoi ! c'est comme accuser madame de fontenay d'etre trop beauf ou loana d'etre trop bourgeoise...

Bref on vient en rire ici car ca soulage et décharge de pouvoir dire ici et se rendre compte qu'il vaut mieux en rire ^^


Et puis quand jvois ce que font certains BP avec les ptits enfants, ca me prepare psychologiquement a ce que mes BP pourraient oser faire ou dire quand mon ptit bonhomme sera né !

Alors jveux d'autres anecdotes, envoyez envoyez !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
vivou67 a écrit:
Le pacte des mamans et futures belles-mamans vlriennes :

On ne deviendra pas comme tous ces gens bizarres, méchants, maladroit, malintentionnés etcetc... cités ci-dessus !

Signatures :

Vivou


J'adhère à ton pacte vivou. On sera des belles-mères géniales :teddy:

DameAliénor, j'adore aussi la phrase de ton amie ;)
46 ans 401
LYLY69 a écrit:
Gothikette a écrit:
DameAliénor a écrit:


Toute facon comme m'a dit une amie : "t'inquiete pas, quelque soit la peau de vache qu'est ta BM, elle est plus vieille que toi, elle mourra avant toi.

Donc rassure toi, la derniere balle dans sa tronche, c'est toi qui pourra la tirer"
"


j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D mdr


si vous parlez de cette citation, c'est pas dame Alienor c'est moi qui l'ai dit :p

Lyly69 elle sait pas quoter huhu :lol:

bon faut dire vu le nombre de quote quoté par du quotage on s'y perds apres :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Désolée Gothikette :? C'est vrai que je n'ai pas vérifié mais il me semblait bien que c'était ta copine qui avait dit ça :roll:
B I U