MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce vraiment cela la vie ?

30 ans France, Russia 9
il y a des jours comme cela....

Est ce que pour etre intégrer dans son ecole, dans la société, pour se trouver un COPAIN, pour ne plus subir de moquerie ,  
il faut etre dans les normes ?
taille 36,38 ?

est ce vraiment vrai que les hommes preferes les femmes rondes ? :!: :shock:

est ce que pour avoir des vrais amis qui ne juge en rien je dois faire régime ? pour enfin avoir un petit ami je dois perdre tout mes kilos , me trouver des habits a la mode, faire de la pole dance etc ?

je ne sais plus vraiment quoi faire . j'ai pas confiance en moi , je doute sans arret, et si je peux raser les murs je le ferai!
34 ans Vallet 2805
Rassure toi tu n'as pas besoin de faire un 36 Pour vivre pleinement ta vie.
Ont n'est plusieurs sur ce site à pouvoir te montrer qu'ont réussit nos vie même avec des rondeur.
Je ne sais pas si tout les homme préfères les rondes mais moi en tout cas j'en est pas connu un seul qui m'a dis qu'il aimais les filles plate au mince et pas seulement dans mes copains dans des personnes que j'ai pu fréquenter comme ça dans une conversation etc j'ai toujours entendu dire par ces messieurs qu'une femmes était bien plus belle avec ces rondeur.
Donc ne t'inquiète pas tu trouvera un copain qui t'aimerai avec tes rondeur ^^
Je pense aussi qu'aujourd'hui la société commence à accepter de plus en plus les personnes voluptueuse. il reste encore du travail mais ça va venir par rentré il faut y croire.
Et ce n'est pas en rasant les mures que sa s'arrangera il faut savoir s'affirmer ^^

Bon courage miss
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Tous les hommes n'aiment pas les rondes et heureusement, il en faut pour tous les goûts ;)
Mais bon après les mecs il y en a pas mal qui considèrent que du 40 c'est être rondes :roll: ou que ronde c'est mince avec des gros seins et des fesses rebondies :lol:

Et puis pour le reste: amis, être intégré, s'il fallait faire du 36/38 il n'y aurait pas grand monde :lol:
Faut arrêter de penser que si on n'a pas d'amis, pas de copain ni rien c'est parce qu'on est ronde enfin!

Et comme dans le post ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_124530.htm
Les caliméro et calimérote c'est pas attirant, se plaindre et se trouver nul forcément ça n'attire pas, avoir un minimum d'estime de soi est important et arrêter de jeter la faute sur les kilo.
L
53 ans 1194
J'ai de gros soucis avec ce concept de "norme". Les ados sont parfois cruels avec ceux qui considèrent diffèrents. Que cela soit inévitable, je ne le pense pas.

Certains hommes sont attirés par les femmes rondes, d'autres non, quel que soit le cas de figure, ce n'est pas une fatalité.

Les faux amis te conseilleront de faire un régime, les vrais eux feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que tu te sentes bien dans ta peau. Le pole dance, pour quoi faire?

Raser les murs? Les autres remarqueront ton mal être que trop vite. Les personnes remarquables ne rasent pas les murs.
349
Non tu n'as pas besoin de faire du 36 pour te faire des amis ou vivre ta vie. Mais apres pour etre franche je ne pense pas que cela soit une aide dans notre société d'etre en surpoids, que cela soit popour le travail (les discriminations existent cat l'obesite peut etre signe pour certains de laisser aller) et la vie amoureuse.

Ca ne veut pas dire que tu ne trouveras pas de petis copains mais apres entre le merveilleux monde de Vlr et la réalité il ya un fossé.
La plupart des hommes n'aiment pas les grosses surtout à l'adolescence ou dans la vingtaine.

La définition de ronde est ensuite tres subjective pour certains ça englobe les obèse pour d'autres ce sera une fille avec quelques kilos en trop..


Noemimie a écrit:
Je ne sais pas si tout les homme préfères les rondes mais moi en tout cas j'en est pas connu un seul qui m'a dis qu'il aimais les filles plate au mince


j'ai rarement vu bcp de couples obeses/minces si ce n'est des rondes modérées. Passé un certain stade, la graisse qui pendouille la cellulite ça ne plait pas. La plupart des hommes aiment les femmes minces (pas maigres non plus) avec un minimum de fesses et de poitrines. Il ne faut pas confondre formes et graisse.Voila je ne veux pas te décourager encore plus mais je te donne mon avis. Bisous
349
J'oubliais une chose, pour les amis je pense que c'est different ils t'aiment avant tout pour ta personnalité pas pour ton physique, s'ils ne t'acceptent pas c'est que ce ne sont pas de vrais amis. Par contre un ami qui te conseillera de mincir ne sera pas forcément un faux ami, il peut vouloir ton bien ,s'inquiéter pour ta santé, et puis il ne faut pas se voiler la face, il y a des filles mal dans leur peau qui ne s'accepteront jamais, les autres le ressentent et pv donner des conseils en conséquence.
34 ans Vallet 2805
Rossia je ne sais pas trop si tu disai ça :
"j'ai rarement vu bcp de couples obèses/minces si ce n'est des rondes modérées. Passé un certain stade, la graisse qui pendouille la cellulite ça ne plait pas. La plupart des hommes aiment les femmes minces (pas maigres non plus) avec un minimum de fesses et de poitrine"
Par rapport à ma phrase précédente.

Mais tu vois je suis obèse et mon copain est mince (il a un petit bisou de rien du tout)
Ma meilleur amie est Obèse et son copain et mince je dirai même sec.
Et oui j'ai de la graisse qui pendouille de la cellulite et un copain qui m'aime
33 ans Paris 301
+ 1 avec rossia, du moins sur son premier message. Mais pas à 100%.
Des couples obèses/minces existent, même s'ils sont rares (avec leur graisse qui pendouillent oui). Même si j'avoue n'en avoir jamais connu ni vu, à part sur VLR.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec rossia à propos de son deuxième message.
Un faux ami est justement celui qui te dira de maigrir, alors que son rôle est t'accepter comme tu es et de ne pas te traiter différemment des autres.
R
39 ans 15384
Bah moi des couples obèses minces,j'en vois tout les jours,et ca n'a rien d'étonnant. Mon chéri est obèse et moi mince et ca ne nous empeche pas d'etre super heureux et moi je le trouve terriblement sexy tel qu'il est ...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je suis obèse et chéri totalement mince voir maigre ;)
Il aime mon physique, il m'aime moi peut importe comment je suis, je suis une personne pas un physique, une taille, un poids hein :lol:
L
53 ans 1194
rossia a écrit:
La plupart des hommes n'aiment pas les grosses surtout à l'adolescence ou dans la vingtaine.


Je ne suis pas certain que ce soit une question d'attirance.

Etre avec une personne qui ne ressemble pas à ce qui est défini comme "étant dans la norme" est plus difficile à l'adolescence. c'est quelque chose qui s'assume.
43 ans oise 1060
je suis obèse et mon compagnon (depuis 11 ans !) est très mince ! il m'a toujours connue ronde et ça ne lui a jamais posé de problème ! quand aux amis , ils apprécient chez moi le fait que je m'assume , d'ailleurs , c'est ce qui en a attiré certains à venir faire connaissance avec moi ! par contre j'ai eu une ado assez solitaire car complexée , l'ado est un cap difficile à passer .
accroche-toi !!!
48 ans 17521
Mon chéri actuel est gros, mais tous les précédents étaient minces (voir maigre), mais ils n'étaient pas FA pour autant... Je veux dire qu'ils m'aimaient pour ce que j'étais, et que mon physique de grosse ne les dérangeait pas... et pourtant j'ai de la graisse qui pendouille et de la cellulite... :lol:

le message de Rossia me semble super caricatural, en fait... sauf la seconde partie, car je suis d'accord avec elle sur les ami(e)s : un(e) ami(e) veut ce qu'il y a de mieux pour toi, car il t'aime... si il/elle s'inquiète pour ta santé physique et mentale (mal dans ta peau, déprimée) il est normal qu'un(e) ami(e) te conseille de maigrir... ça ne veut pas dire qu'il/elle ne t'accepte pas comme ça, mais qu'il s'imagine que tu serais mieux, toi, comme ça...

L'adolescence est un cap difficile pour tout le monde... courage !
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je crois que le plus important réside dans le fait de se sentir bien dans sa peau
meme si il faut l'admettre, la société ne favorise pas le bien etre voire l'intégration de personne obèses (et non, nous ne vivons pas au pays de Candy)... Mais que l'on fasse une taille 36, 44 ou 52, ce qui est souvent remarqué et apprécié, c'est avant tout le regard que l'on porte sur nous même, la confiance que l'on a en soi et ce que l'on dégage. les complexes, le mal-être ne sont pas liés à un chiffre sur la balance. Mais à une façon de penser, de se penser.
Comment attirer qqn (autant en amitié qu'en amour) si l'on se déprécie à tout instant, si l'on porte tous nos maux sur nos épaules et les liant tous à noter poids
je rejoins Lycoris : il faut cesser de faire son Caliméro et avancer sur note chemin, car après tout une personne n'est pas un "Poids"!

Pense donc à toi, Lissurus, et mets-toi en valeur, dégage de toi les points positifs que ce soit physiquement et ds ton caractère, ta personnalité, tes gouts
marche la tete droite et haute. Cesse de te définir en négatif et sache que les choses évolueront quand tu auras quitter l'adolescence qui est une période ingrate de jugement, de critiques etc
(et... les hommes aiment et sont attirés par une personne, pas par une taille de pantalon!....... )Bon courage à toi et à bientot de te relire
52 ans Lorraine 4326
rossia a écrit:
mais apres entre le merveilleux monde de Vlr et la réalité il ya un fossé.



je ne comprends pas pourquoi tu continues à venir sur VLr Miss , tu passes ton temps à denigrer ce qu'est VLR
Je sais bien que t'es en plein régime et en euphorie de perte de poids , mais quel est ton interet à venir sur un site auquel tu n'adheres pas ?
B I U


Discussions liées