MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce vraiment cela la vie ?

R
39 ans 15384
Avec un 44 tu reste quand même dans les normes féminines normales ( je ne parle pas de celles,totalement irréalistes,des médias d'aujourd'hui ) ... Aujourd'hui,plus de la moitié des francaises  
portent du 42/44,et a peine 3% du .. 34.
56 ans 14650
rossia a écrit:
Je ne dénigre absolument pas VLR ni ces membres, sinon je n’y reviendrais pas. Je ne suis absolument pas en pleine euphorie ni en plein régime mais je ne cache pas que j’essaie de mincir pour me sentir mieux et que je continuerai, ensuite je n’encourage personne à faire pareil mais je suis dsl je ne m’accepte pas comme ça et ne m’accepterai jamais. Qu’est ce que je devrais faire ? Passer ma vie à me morfondre en attendant que ça aille mieux tout seul ??

En quoi mes propos sont-ils blessants ? Parce que je décris un corps obèse celui que j’ai ? Ce n’est pas la réalité peut être ? Parce que je n’adhère pas à l’idée que la majorité des hommes aiment les rondes ? Il me semble que c’est plus difficile en étant grosse de vivre dans la société actuelle, je ne dis pas que c’est impossible. Tout ce que j’ai dit dans le post d’autres l’a dit avant moi.

Je pensais que le but d’un forum était de dire ce qu’on pensait et d’échanger des idées pas seulement de réconforter (ce qui est très bien aussi) et de caresser dans le sens du poil. :roll:
Apres si j’ai blessé certaines personnes j’en suis vraiment navrée ce n’était pas le but.


Je suis d'accord avec Rossia sur certains points

C'est sa resenti, sa "verité" et que ca plaise ou non il y a la place sur le forum pour ca.

Car c'est un forum de discussion et non pas un endroit ou tlm doit aller dans la meme sens.

C'est comme ca elle resens les choses c'est son droit et meme si certains se sens "blessé" elle à le droit de exprimer son sentiment.

Au final ses ecrits exprimer son grand maletre vis à vis son corps et juste pcq bcp entre nous sont capable d'aimer nos corps comme elles sont tlm ne sont pas au meme stade et certaines malheureusement n'arrivera jamais
349
Je te remercie de me defendre c'est tres gentil. ;) ;)

Je ne retire pas ce que j'ai dit parce que je le pense, je trouve mon corps d'obese moche et ça ne changera jamais,

maintenant je m'abstiendrai d'intervenir dans des sujets de ce type puisque mes écrits n'adhèrent pas à la pensée unique régnant sur le forum.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
N'importe quoi, ce n'était pas du tout une histoire de "pensée unique" mais ta façon de dire des généralités, je veux bien qu'on ait sa façon de voir les choses mais commencer à balancer des trucs comme ça et dire que ya rien de blessant?
Franchement dans la rue un type qui vient balancer les grosses c'est des vaches dégueulasses pleines de graisse, personne ne pourrait être blessé? :roll:

Désolée mais dans ton 1er message tu ne précisais aucunement que tu parlais de toi, tu faisais des généralités puis tu le confirme après que ça reste comme ça.
Ok tu peux ne pas t'aimer mais un peu de respect pour les autres quoi...
rossia a écrit:

j'ai rarement vu bcp de couples obeses/minces si ce n'est des rondes modérées. Passé un certain stade, la graisse qui pendouille la cellulite ça ne plait pas. La plupart des hommes aiment les femmes minces (pas maigres non plus) avec un minimum de fesses et de poitrines. Il ne faut pas confondre formes et graisse.


Bref chacun pense ce qu'il veut, chacun ses goûts mais être autant critique envers la graisse, sur un forum où l'on sait que beaucoup de filles complexent dessus faut comprendre que ça ne se fait pas tout simplement.
Comme si je me pointais sur un forum de chauves dont certains complexent et que je balance beurk les chauves c'est dégueulasse, dépassé un certain stade ça ne plaît pas, les femmes aiment ci, aiment ça mais pas les chauves (désolée pour les chauves c'est le 1er exemple que j'ai eu en tête >_<")

Et puis justement je trouve que sur VLR ya de la discussion, pas de pensée unique, pas juste le stéréotype de la grosse seule au monde qui finira avec des chats parce qu'aucun mec ne veut d'elle avec l'idée d'un monde totalement fermé dans des normes. Ya de tout, des filles plus ou moins rondes, plus ou moins complexées, j'ai pas l'impression que c'est le bisounours land, si certains pensent que ya un fossé avec la réalité c'est parce que c'est des gens qui préfèrent vivre avec des stéréotypes car ça les rassure, se dire que je suis seule parce que je suis grosse, pas besoin de se remettre en question une seule seconde.
L
53 ans 1194
lissurus a écrit:
sinon en parlant de travaille sa me rappel que en faisant un stage en entreprise j'ai discuté avec une "femme de ménage" un truc comme 120 kilos elle me disait qu'elle avait terminé ses études d'avocat et que elle ne trouve pas de travaille donc femme de ménage ...

--"


Je ne pense pas ce soit une fatalité. Un avocat est quelqu'un qui peut être précieux. Même si ça ne rapporte pas un kopec, les structures demandeuses ne doivent pas manquer. Le temps de se faire connaître. :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Lerenard a écrit:

Les vendeuses et autres hôtesses ressembleront trait pour trait aux filles des magazines le jour ou leurs patrons pourront les faire retoucher sous Photoshop. ;)

:lol: Un super site de ratage de retouches: http://photoshopdisasters.blogspot.com/

Pour la femme de ménage avocate, ben je crois que peu importe le physique c'est dur de trouver du boulot de nos jours et quand il faut payer le loyer, les factures, parfois on accepte n'importe quel job en attendant de trouver mieux.
Surtout que quand t'as pas encore d'expérience, peu de gens te laisse une chance, on préfère embaucher une personne avec de l'expérience, pas trop besoin de la former, et vu qu'il y a plus de demandeurs que d'emploi... :?
46 ans 4830
je crois que c'est la première fois que sur vlr, on m'accuse d'être un mouton et d'avoir une "pensée unique"... je me demande si je ne devrais pas le prendre comme un compliment... ;)

rossia, le problème n'est pas tant que tu te trouve moche (ça on peut tout à fait le concevoir, on est un paquet à penser ça de nous-même, il faut du temps pour se voir objectivement et s'apprécier pour ce qu'on est... ça n'est facile pour personne, mince ou gros d'ailleurs.. tout le monde souffre de complexes qu'il doit combattre. c'est un peu la raison d'être de vlr finalement...

mais là, tu ne parle pas du tout de toi-même et de ton mal-être, mais bien des gros en général que tu trouve en gros répugnants, inbaisables avec leur graisse qui pendouille ect... et oui effectivement, ça peut être ressenti comme une insulte quand on se trouve gros, d'autant plus quand on se sent mal dans sa peau...alors t'es pas obligée de persister avec ton "je ne retire pas ce que j'ai dis", parce que tu es vexée quand on t'en fais la remarque!!

balancer à la face du monde n'importe quelle vérité sous prétexte qu'on la pense vraiment ça ne se fait pas, il y a des règles à suivre en société...ne serait-ce que des règles de savoir-vivre. ce que tu as dit, moi je l'ai perçu carrément comme du racisme anti-gros, pas comme un point de vue perso sur ton propre corps et la vision qu'on pense qu'il projette sur les autres... désolée ça ne passe pas.

sinon ben +1 avec lycoris
52 ans Lorraine 4326
Pickles_cat a écrit:


Au final ses ecrits exprimer son grand maletre vis à vis son corps et juste pcq bcp entre nous sont capable d'aimer nos corps comme elles sont tlm ne sont pas au meme stade et certaines malheureusement n'arrivera jamais



ma premiere question ne concernait pas que ce post par rapport à Rossia Pickles... j'ai juste remarqué que depuis qu'elle est sur le forum, elle va à l'encontre de VLR, suggere de faire des regimes and co ...
349
je n'encourage absolument pas quelqu'un a faire un regime (si tu entends par la un verre d'eau et une carotte par jour) je ne permettrais jamais d'encourager une fille à "s'accepter" à tout prix. J'estime que chacun fait ce qu'il veut, que cela soit essayer de perdre du poids ou de s'accepter tel qu'il est

De plus, non Gurgle je ne suis pas vexée je m'attendais à ce genre de réactions et je ne vais pas retirer pour autant ce que j'ai dit.
33 ans Strasbourg 197
rossia a écrit:
je ne cache pas que j’essaie de mincir pour me sentir mieux


Je reprends juste cette phrase qui m'interpelle car, à l'époque, je croyais comme toi que je serais plus heureuse en étant mince et que j'aurais un copain. C'est alors que je suis devenue anorexique et là, la vie s'est transformée en enfer : j'étais déprimée, faible et bien sûr pas l'ombre d'un copain à l'horizon. Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas croire au mythe "si on est mince, on a un super boulot, un copain formidable et tout va bien dans le meilleur des mondes" alors que "si on est grosse, on est forcément moche, sans amis et avec une vie insipide".
Stop aux clichés ! Je peux t'assurer qu'avec mon 44/46 je suis bien plus heureuse, épanouie et que je me sens enfin en accord avec moi-même. J'ajoute aussi que ça ne m'empêche pas de faire du sport, d'aller à la piscine etc.
31 ans France, Russia 9
gurgle, Lycoris et tam-o-shanter je vous aime !

Mais pour répondre directement a Rossia tu dois etre vraiment mal dans ta peau pour ecrire cela .
mais dit toi bien que une fille mince n'est pas forcement heureuse et c'est pas parce qu'elle a un copain que tout va bien avec . Il faut se rendre a l'evidence enfin :)
de nos jour , une vie sans probleme sa n'existe pas.

Je trouve seulement dommage que tu ne veuilles pas te connaitre et t'aimer , l'amour de soi c'est tres important !
et je viens de remarquer a quel point j'ai avancé dans la vie ! si si j'ai avancé je m'assume mieux maintenant car j'etais encore plus péssimiste que toi il y a 2 ans .

C'est dommage que tu essayes a tout prix de vouloir ressembler a quelqu'un que tu ne seras JAMAIS car tu es toi :) et unique :) avec des qualités et surement du charme.
car quelqu'un sans charme sa n'existe pas . le tout est de s'arranger et connaitre ses gouts (pas evident au départ mais apres sa va tout seul )

Puis si tu maigris et tu as toujours la meme vision de toi sa ne changera rien.

Il faut vraiment que tu t'aimes toi , et ne regarde pas la bombe d'a coté dans le bus qui est fine et qui se fait draguée elle a deja ses problemes a géré.

je suppose que tu es de France ? ou de Paris ?
oui la france pays de la mode donc c'est sure que sa va pas aidé de ce coté la . mais arretez un peu de se dévaloriser car j'ai des kilos en trop, sinon les 3/4 des gens sur ce forum si c'est une histoire de kilos n'aurait pas de copain (merci je viens de le comprendre pour ma part)

je ne fais pas d'attaque personnelle ou que sais je :)
et je ne pense blesser personne (je dis cela car j'ai vu que souvent vous citer des ecrits ^^)
L
53 ans 1194
Lycoris a écrit:
Un super site de ratage de retouches: http://photoshopdisasters.blogspot.com/


Merci. :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
De rien :lol:
Vraiment quand tu vois certains ratages qui sont passés dans des magazines, tu te demande comment ils n'ont pas vu l'erreur xD
rossia a écrit:


j'ai rarement vu bcp de couples obèses/minces si ce n'est des rondes modérées. Passé un certain stade, la graisse qui pendouille la cellulite ça ne plait pas. La plupart des hommes aiment les femmes minces (pas maigres non plus) avec un minimum de fesses et de poitrines. Il ne faut pas confondre formes et graisse.Voila je ne veux pas te décourager encore plus mais je te donne mon avis. Bisous


Et bien je suis en couple depuis 7 ans maintenant. J'ai rencontré zom il était vraiment fin, le cul plat etc... Maintenant il s'est un peu encroûté (la trentaire + la bière + la cochonnaille à tire-larigot :lol:) il a pris 1/2 taille de pantalon, un petit bidou mais sans plus quoi. Et ça ne nous empêche pas d'être ensemble. Et juste sur le fofo, il y a plein d'exemples de couple h mince / f ronde ou h rond / f mince.
Et malgré mes kilos, j'ai pas mal de succès avec les hommes, même en discothèque (et oui, ça t'étonne hein?!).

Sur ceux, mademoiselle "Rossia", ma graisse qui pend, ma cellulite et moi même te saluons bien. En te remerciant de m'avoir mis le moral à zéro!!!!
gurgle a écrit:
rossia a écrit:
apres entre le merveilleux monde de Vlr et la réalité il ya un fossé.
La plupart des hommes n'aiment pas les grosses surtout à l'adolescence ou dans la vingtaine.

j'ai rarement vu bcp de couples obeses/minces si ce n'est des rondes modérées. Passé un certain stade, la graisse qui pendouille la cellulite ça ne plait pas. La plupart des hommes aiment les femmes minces (pas maigres non plus) avec un minimum de fesses et de poitrines. Il ne faut pas confondre formes et graisse.


rossia, tu n'as pas du parcourir beaucoup de posts du forum si tu penses que les membres qui le composent sont tous issus de bisounoursland, et tous à côté de la plaque en croyant dur comme fer qu'ils ont le droit d'être heureux et traités normalement malgré leur surpoids...je trouve tes propos assez méprisants envers les rondes en fait..et complètement en adéquation avec la pensée ambiante d'une société pervertie et omnubilée par un diktat de la mode dépassé et dangereux...ça n'est pas sans me rappeler certains posts de monbonheur d'ailleurs tout ce mépris sous-jacent...enfin je suppose que ce post n'est qu'un des nombreux exemples de notre incompréhension mutuelle. décidément on sera pas copines toi et moi je crois...

déjà, j'aimerais bien savoir où tu situes ce fameux "certain stade"? à partir de quelle taille/ quelle poids n'est on plus fréquentable/baisable/digne d'amour? (rayez la mention inutile si besoin)...nan parce que vu qu'on ne plait plus avec de la graisse qui pendouille, comment ça se fait qu'une grande majorité d'entre nous "baise", vive et affirme être heureux? est ce qu'on se ment tu crois? est ce que nos hommes nous honorent par pitié tu crois?

ta vision de l'homme et de ses préférences est pleine de clichés et de généralisation (je ne te jette pas la pierre, après tout on en a tous...) mais se limite à ton propre vécu, et n'a donc pas valeur universelle tu en conviendras. aussi, ça serait bien que tu évites de pourrir le moral de gens déjà dans le doute, qui n'ont certes pas besoin qu'on leur sous-entende que s'ils pendouillent et sont pleins de graisses dégoutantes, ils devraient plutôt investir dans une corde parce qu'ils sont pas prêt de quitter leur célibat (mérités selon toi, ils ont qu'à faire des efforts pour maigrir non, c'est pas ce que tu penses?? !!!)

certes, à l'adolescence, on ne va pas le cacher, on rame. tout comme râment ceux qui ont des oreilles décollées, ou des désirs non conventionnels...demande aux homos pour voir s'ils ont pas ramés à l'adolescence!! ça n'est pas parce qu'on ne plait pas, c'est parce qu'à cet âge de grands changements (physiques, intellectuels...) on aime rien tant que se fondre dans la masse, faire "comme les autres". il faut du temps pour assumer ce qu'on veut vraiment, ce qu'on pense vraiment.

je ne suis pas une "grosse modérée" comme tu dis avec mes quasiment 130 kg, et pourtant j'ai eu un paquet de petits copains (et pas des plus moches tu peux me croire) j'ai brisé des coeurs aussi hein, faut pas croire! j'suis pas une désespérée de l'amour... zut alors!

l'attirance ne tient pas qu'au physique, même si c'est important, ne le cachons pas. mon homme n'aime pas du tout les grosses...d'ailleurs je n'ai jamais voulu sortir avec un "fétichiste de la grosse fesse" (c'est super pervers non d'être considéré comme un bout de viande? beurk) pourtant il m'aime moi, et ne veut pas me changer, parce que mes kilos font partie de moi aussi (il préférerait changer mon sale caractère je pense à choisir.hum)... de même je n'aime pas les grands, et il fait presque 2 mètres...et pourtant on s'aime! (si j'te jure)

l'amour, l'attirance, ça tient à un ensemble de choses: des centres d'intérêts identiques, un humour partagé, une vision des choses parrallèles, une alchimie inexplicable entre deux personnes...(liste non exhaustive)

ce sont des critères qui donnent leur chance à tout le monde, gros ou pas, grands ou petits et qui parfois font se rencontrer, et s'aimer des gens qu'ont aurait pas vu ensemble de prime abord...


=D> =D> =D> =D> Rien à ajouter ma gurgle :kiss:
B I U


Discussions liées