MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce vraiment cela la vie ?

33 ans 59
merci mais je t'assure que je suis une vrai ronde^^
ben oui je pense comme toi aussi rossia avec les mecs dans la rue, mais je me dit de plus en  
plus que quand même les mecs de 20ans n'ont pas que ca à faire que d'accoster des filles rondes pour leur foutre un vent! à la rigueur ils se moquent ouvertement ou rien. je me disait ca aussi quand un mec voulait me payer un verre dans les bars, finalement maintenant j'accepte et aucun c'est moqué, je pense qu'on psychote beaucoup tellement on flippe et à cause du manque de confiance en soi.
349
des types qui m'ont abordé il ya du avoir une dizaine en 5 ans ce qui fait 2 par an donc bon c'est pas terrible je trouve..apres aller boire un verre avec un type qu'on connait pas perso je trouve ça un peu glauque, je suis trop méfiante p etre mais les types qui t'abordent en te siiflant limite comme si tu étais un bout de viande et qui vont passer à la prochaine si tu ne répond pas ça ne m'attire pas.

celui qui me plaisait vraiment physiquement il m'a suivi de la sortie de la fac jusqu'a chez moi en prenant le métro en tou donc 20 mn je trouvais ça plutot rebutant sachant que je lui disais de me laisser

apres je n'ai jamais eu la moindre occasion sérieuse. voila
33 ans 59
wa il t'a suivi, ca ouè c'est glauque, ca me ferait peur moi. par contre les bars je trouve pas ca glauque. en fait je vais seulement à un bar, je suis plus ou moins une habitué. c'est toujours les même gens à peu près parce que c'est un bar assé fermé car c'est un bar rock metal donc la ba, quand on me propose un verre c'est dans une ambiance cool et avec des gens avec qui j'ai forcément des trucs en commun, mais bon ca n'a pas donné de truc sérieux et je pense que c'est ma faute.
349
bah il y a des personnes avec qui ça passe pas ..ce n'est pas forcément une histoire de faute à l'un ou l'autre.. ;)

apres je me suis fait suivre 3 fois environ sur une distance assez longue :roll: pourtant je ne fais rien qui pourrait les inciterà rester..je n'attire personne a part des boulets .. :?
33 ans 59
mdr ouè j'ai connu aussi quelque boulet --'
par contre je me suis jamais fait suivre, là je flipperais, c'est pour ca que j'ai toujours ma bombe lacrimo sur moi quand je rentre le soir :lol:
349
c'est de ma faute aussi je repondais ..rien qui pouvait leur donner envie de continuer mais ça devait les amuser.

Il y en a eu un rencontré a la sortie du metro qui m'avait proposé de me payer l'hôtel :shock: :roll:

De toute façon je me dis que pour qu'un type s'interesse à moi c'est que vraiment il ne doit rien à avoir se mettre de mieux sous la dent et qu'il a envie de se "décharger" dans le premier truc qui passe (dsl de l'expression :? ) ou que c'est forcément un blaireau

non la bombe lacrimo je n'en ai jamais eu mais je ne sors plus la nuit maintenant
33 ans 59
mais non des mecs qui veulent se décharger oui y'en a mais ca pouvait tomber sur toi comme sur une autre. je sais que tu es très mal dans ta peau mais je suis sur que tu es belle ^^
349
c'est le genre de phrase qui m'agace un peu sur vlr..tu es jolie alors qu'on a jamais vu la personne. :?

mais toi tu ne m'agaces pas tu es tellement mimi et gentille... ;)

:kiss:
33 ans 59
oui je comprend, ca peut agacer mais si les garçons viennent comme tu dis c'est que tu es jolie =)
ne désespérerons pas, on est encore jeune on va bien trouver l'homme qu'il nous faut un jour ;)
349
oui je me dis que je peux rencontrer un charmant jeune homme a la blibli (c'est le seul endroit ou je sors a part le supermarche )

je te le souhaite en tout cas. tu as deja eu un veritable petit ami?
33 ans 59
non pas vraiment, il y a eu quelque flirts à des soirées ou on finissait plus moins bourré donc adieu les complexes et je me laissais allé mais j'ai jamais vraiment voulu m'engager par la suite
349
on est vraiment pareilles!! les seuls flirts que j'ai echange c t bourrée de chez bourrée!! :? j'ai même allumée un videur :oops: et insisté pour qu'il m'embrasse devant les gens qui faisant la queue et qui commençaient à s'impatienter :roll: ..je voulais qui m'ameme chez lui apres qu'il ait fini :oops:

je trouve ça encore plus pathetique
33 ans 59
mdr c'est clair sur ce point au moins on se comprend!
oh ben tu sais je vais pas te juger, parce que des trucs que j'ai fait étant bourré je me demande bien ce qui m'a pri, comme quoi un verre dans le nez et adieu mes complexes, ma pudeur et ma morale! :lol:

en tout cas c'était sympa de papoter avec toi , mais là je vais aller au dodo
bonne nuit bizz
349
bonne nuit gros bisous
B I U


Discussions liées