MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce vraiment cela la vie ?

48 ans 1896
ladybugette a écrit:
rossia a écrit:
mais apres entre le merveilleux monde de Vlr et la réalité il ya un fossé.



je ne comprends pas pourquoi  
tu continues à venir sur VLr Miss , tu passes ton temps à denigrer ce qu'est VLR
Je sais bien que t'es en plein régime et en euphorie de perte de poids , mais quel est ton interet à venir sur un site auquel tu n'adheres pas ?

C'est vrai, je me suis déjà posé la question aussi.

Sinon, pour répondre sur la question des couples obèse/mince, j'en connais au moins quatre personnellement. Dans l'un d'eux, le monsieur a fini par rattraper la dame niveau poids, après plus de vingt ans de mariage (sur leur photo de mariage, c'est un crayon à côté d'une balle de ping-pong!) Si on ouvre un peu les yeux on se rend compte que ça n'est pas si rare que ça les couples avec une grande différence de corpulence.

Quant-aux amis qui voudraient me faire maigrir alors que je ne leur ai rien demandé, j'ai tendance à le prendre mal. Je ne dis pas qu'ils sont mal intentionnés, mais pour moi c'est un signe de manque d'attention.
Quand on est gros, on finit par s'en rendre compte tout seul non? Ou alors c'est qu'on a un autre problème, comme une dépression, et le poids est un problème secondaire dans ce cas-là.
Les conseils d'amaigrissement, c'est en majorité de l'ignorance. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
46 ans 4830
rossia a écrit:
apres entre le merveilleux monde de Vlr et la réalité il ya un fossé.
La plupart des hommes n'aiment pas les grosses surtout à l'adolescence ou dans la vingtaine.

j'ai rarement vu bcp de couples obeses/minces si ce n'est des rondes modérées. Passé un certain stade, la graisse qui pendouille la cellulite ça ne plait pas. La plupart des hommes aiment les femmes minces (pas maigres non plus) avec un minimum de fesses et de poitrines. Il ne faut pas confondre formes et graisse.


rossia, tu n'as pas du parcourir beaucoup de posts du forum si tu penses que les membres qui le composent sont tous issus de bisounoursland, et tous à côté de la plaque en croyant dur comme fer qu'ils ont le droit d'être heureux et traités normalement malgré leur surpoids...je trouve tes propos assez méprisants envers les rondes en fait..et complètement en adéquation avec la pensée ambiante d'une société pervertie et omnubilée par un diktat de la mode dépassé et dangereux...ça n'est pas sans me rappeler certains posts de monbonheur d'ailleurs tout ce mépris sous-jacent...enfin je suppose que ce post n'est qu'un des nombreux exemples de notre incompréhension mutuelle. décidément on sera pas copines toi et moi je crois...

déjà, j'aimerais bien savoir où tu situes ce fameux "certain stade"? à partir de quelle taille/ quelle poids n'est on plus fréquentable/baisable/digne d'amour? (rayez la mention inutile si besoin)...nan parce que vu qu'on ne plait plus avec de la graisse qui pendouille, comment ça se fait qu'une grande majorité d'entre nous "baise", vive et affirme être heureux? est ce qu'on se ment tu crois? est ce que nos hommes nous honorent par pitié tu crois?

ta vision de l'homme et de ses préférences est pleine de clichés et de généralisation (je ne te jette pas la pierre, après tout on en a tous...) mais se limite à ton propre vécu, et n'a donc pas valeur universelle tu en conviendras. aussi, ça serait bien que tu évites de pourrir le moral de gens déjà dans le doute, qui n'ont certes pas besoin qu'on leur sous-entende que s'ils pendouillent et sont pleins de graisses dégoutantes, ils devraient plutôt investir dans une corde parce qu'ils sont pas prêt de quitter leur célibat (mérités selon toi, ils ont qu'à faire des efforts pour maigrir non, c'est pas ce que tu penses?? !!!)

certes, à l'adolescence, on ne va pas le cacher, on rame. tout comme râment ceux qui ont des oreilles décollées, ou des désirs non conventionnels...demande aux homos pour voir s'ils ont pas ramés à l'adolescence!! ça n'est pas parce qu'on ne plait pas, c'est parce qu'à cet âge de grands changements (physiques, intellectuels...) on aime rien tant que se fondre dans la masse, faire "comme les autres". il faut du temps pour assumer ce qu'on veut vraiment, ce qu'on pense vraiment.

je ne suis pas une "grosse modérée" comme tu dis avec mes quasiment 130 kg, et pourtant j'ai eu un paquet de petits copains (et pas des plus moches tu peux me croire) j'ai brisé des coeurs aussi hein, faut pas croire! j'suis pas une désespérée de l'amour... zut alors!

l'attirance ne tient pas qu'au physique, même si c'est important, ne le cachons pas. mon homme n'aime pas du tout les grosses...d'ailleurs je n'ai jamais voulu sortir avec un "fétichiste de la grosse fesse" (c'est super pervers non d'être considéré comme un bout de viande? beurk) pourtant il m'aime moi, et ne veut pas me changer, parce que mes kilos font partie de moi aussi (il préférerait changer mon sale caractère je pense à choisir.hum)... de même je n'aime pas les grands, et il fait presque 2 mètres...et pourtant on s'aime! (si j'te jure)

l'amour, l'attirance, ça tient à un ensemble de choses: des centres d'intérêts identiques, un humour partagé, une vision des choses parrallèles, une alchimie inexplicable entre deux personnes...(liste non exhaustive)

ce sont des critères qui donnent leur chance à tout le monde, gros ou pas, grands ou petits et qui parfois font se rencontrer, et s'aimer des gens qu'ont aurait pas vu ensemble de prime abord..;
1917
Gurgle je t'aime :mrgreen:

Entièrement d'accord avec toi.

L'adolescence n'est en effet pas une partie de plaisir et pour rien au monde je ne voudrais y retourner. Mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir une adolescence plus difficile que mes copines minces.

C'est la première fois que je suis avec un homme bien bâti. Je ne jurais que par les maigrichons avant lui, et ils me le rendaient bien 8) :lol:

Et puis pour information à Rossia : la cellulite n'est pas le monopole des grosses. :roll:
R
39 ans 15384
C'est vrai les propos de Rossia sont plus que limites,et blessant pour certaines ici ..
349
Je ne dénigre absolument pas VLR ni ces membres, sinon je n’y reviendrais pas. Je ne suis absolument pas en pleine euphorie ni en plein régime mais je ne cache pas que j’essaie de mincir pour me sentir mieux et que je continuerai, ensuite je n’encourage personne à faire pareil mais je suis dsl je ne m’accepte pas comme ça et ne m’accepterai jamais. Qu’est ce que je devrais faire ? Passer ma vie à me morfondre en attendant que ça aille mieux tout seul ??

En quoi mes propos sont-ils blessants ? Parce que je décris un corps obèse celui que j’ai ? Ce n’est pas la réalité peut être ? Parce que je n’adhère pas à l’idée que la majorité des hommes aiment les rondes ? Il me semble que c’est plus difficile en étant grosse de vivre dans la société actuelle, je ne dis pas que c’est impossible. Tout ce que j’ai dit dans le post d’autres l’a dit avant moi.

Je pensais que le but d’un forum était de dire ce qu’on pensait et d’échanger des idées pas seulement de réconforter (ce qui est très bien aussi) et de caresser dans le sens du poil. :roll:
Apres si j’ai blessé certaines personnes j’en suis vraiment navrée ce n’était pas le but.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ce qui est blessant pour certaines qui sont déjà mal dans leur peau c'est d'avoir décrit la cellulite et graisse qui pendouille comme étant totalement dégoûtant et repoussant, qu'en gros bon ben t'es grosse t'as vraiment rien pour toi jamais un mec ne voudra de toi sauf s'il est taré :lol:

Comme tu le dis, c'était toi que tu décrivais et pas une généralité sur la cellulite, mais oublie pas que t'es pas la seule hein alors parfois ça peut être mal pris ;)

Je me rappelle au lycée d'une copine qui se plaignait d'être énooooooooooorme que c'est horrible son ventre alors que bon hyper grande taille 38 avec oui ce qu'elle pinçait pour de la graisse c'est de la peau.
Ben une amie lui a fait la réflexion que oh ça va! ça se fait pas, si elle était grosse et horrible je suis quoi moi? en montrant la gentille Lycoris qui n'avait pas mal pris le message à la base et ah bah euh ouais c'est vrai que je suis plus grosse qu'elle et de beaucoup donc je suis pire qu'horrible? :shock:
Et ahhh non c'est pas ce qu'elle a voulu dire, elle se trouve grosse et que c'est laid mais pas moi, elle a pas voulu sous entendre ça :lol:
Ça me rappelle un peu ce que tu dis ;)
349
J'ai dit que JE trouvais les corps obéses moches je suis dsl mais c'est comme ça, il y a des filles rondes jolies mais j'ai rarement trouve que cela soit a cause de leur kilos.9a ne veut pas dire non plus que mince=beauté. C'est probablement du a mon propre vécu mais je ne peux pas penser differemment dsl.
54 ans Mons / Belgique 2229
Gurgle :kiss: tu as parfaitement résumé ma pensée !!!

moi aussi j'ai de la graisse qui pendouille et j'ai toujours eu plein de mecs... (et ausii des très très beaux qui ne sortaient qu'avec des minces mais me trouvaient - trouve toujours craquante !!)

Et mon chéri est tout tout mince (un tout petit bidou - oui; il est gourmand !) et ça fait 4 ans qu'il m'aime !
31 ans France, Russia 9
Je vous est tous lus et a ma grande surprise j'ai vu qi'il y avait beaucoup de reponse je tenais a remercier en particulier les témoignages de gurgle et Lycoris.

Je suis pas toute seule visiblement a avoir de la graisse qui pendouille :lol: (par contre j'ai des vergetures)

je suis pas tout a fait d'accord avec Rossia
je ne vais pas m'éterniser sur le sujet de " a l'époque"
mais si les rondes etaient a la mode autrefois c'est pas pour rien et de la a dire que un coprs gras est hideux c'est tres blessant :O
car sur un site j'ai pu lire " belles rondeurs, les plus belles femmes sont celles qui sont rondes"

alors pour toi rossia , grosse , grasse c'est débgoutant , c'est affreux ?

ce que j'essaye de te dire par la c'est que dans ma famille de diabétique avec du poid en trop ils sont pourtant MARRIER et ensemble encore aujourd'hui.

certe je suis jeune, j'ai commencé a grossir quand j'ai redoublé au primaire depuis je n'ai jamais minci.
donc a mon age avec des vergetures de la cellulite en plus, 1m69 a tout casser au moins 20 kilos en trop REPARTIS sur tout le corps .

ensuite sa ma fait chaud au coeur quelque soit votre age toute les filles de lire que vous etes aimé par vos hommes sa me donnent du courage :)

mais c'est vrai que sa fait mal de voir que la société de nos jours pour un travail ( il y a pas que les grosses hein il y a aussi ceux qui sont petits de taille qui galere)
il faut avoir des normes.. et bien comme sa on est pas aidé , car on est pourtant tous different.


pour répondre pourquoi la pole dance , j'ai tendance a me négliger car autrefois on me méprisait souvent , donc je pense que la pole dance pourrait me redonner ce coté féminin perdus, j'éssaye aussi de changer mes habits et de porter des robes pour devenir plus féminine , mais pas de maquillage je suis allergique.
ensuite je fais du taille 44 oui a mon age . j'ai mis 1 ans pour passer du 42 au 44 , si j'ai pris une taille au dessus c'est car j'avais pas mal de probleme toute cette année
et quand je n'ai pas le morale , j'ai tendance a manger:/ et quand je suis stréssée aussi je grossis facilement.
L
53 ans 1194
lissurus a écrit:
pour répondre pourquoi la pole dance , j'ai tendance a me négliger car autrefois on me méprisait souvent , donc je pense que la pole dance pourrait me redonner ce coté féminin perdus, j'éssaye aussi de changer mes habits et de porter des robes pour devenir plus féminine , mais pas de maquillage je suis allergique.
ensuite je fais du taille 44 oui a mon age . j'ai mis 1 ans pour passer du 42 au 44 , si j'ai pris une taille au dessus c'est car j'avais pas mal de probleme toute cette année
et quand je n'ai pas le morale , j'ai tendance a manger:/ et quand je suis stréssée aussi je grossis facilement.


La pole dance n'est pas souhaitable pour récupèrer un coté feminin. Il peut même revenir au galop quand tu te sentiras mieux dans ta peau. Au cas où te veut te mettre en avant, le théatre est à mes yeux plus valorisant et nécessitera de te preparer. Sans arriver jusque là... Oseras-tu une soirée karaoké?
31 ans France, Russia 9
Lerenard est ce que tu me connais personnellement ? :O

oui j'aime beaucoup le théatre j'en ai fait mais faute de temps j'ai du arreter.
mais sa ne m'empeche pas d'en faire chez moi ou dans la vie de tout les jours "la vie est un théatre dont nous sommes les propres acteurs"
mon role de fille avec des formes et qui se cherches ^^
pour le karaoke j'en fait devant mon ordi avec les paroles qui défile xD
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah les vergetures j'en ai aussi :lol:
Je ne dis pas que j'ai des vergetures bouh mais que je suis un chat tigré, quoi c'est plus original :lol:

Bon pour les normes au travail ça dépend de ce qu'on fait souvent, par exemple vendeuse ou hôtesse d'accueil on cherche des jolies filles pas trop rondes pour faire vendre. Une marque, entreprise on vend son image, ce que ça représente pas juste le produit et donc ben forcément on choisi ce que les gens pensent être beau, bien et souvent représentés un peu partout dans les média par les filles de couverture de magazine (on choisi ce qui s'en rapproche le plus parce que punaise ces filles sont irréelles) :lol:
Ça ne veut pas dire qu'une ronde ou petite est moche ou incompétente hein mais c'est pour avoir une image positive et séduire le client.

Et puis après je trouve que c'est un peu les statistiques à la con avec des corrélations débiles du style les gros sont forcément complexés donc un jour faire dépression et je vais devoir payer des congés maladies, chercher un remplaçant etc etc... :roll: (je ne dis pas que tous les employeurs y croient mais certains préfèrent ne pas prendre le risque quand on a le choix à compétences égales)
Pour ça qu'il est important d'avoir une bonne image de soi, se montrer assez bien dans sa tête, il faut toujours faire une 1ère très bonne impression car c'est ce qui reste dans la tête et tu juge par rapport à ça.

Par exemple tu rencontre quelqu'un de 1ère impression joyeux puis en parlant il est sympa tu diras il est joyeux et sympa alors que si de 1ère impression c'est une personne un peu mal dans sa peau puis en parlant elle est sympa, on a tendance à minimiser le côté sympa, genre ouais un peu bizarre mais sympa quand même ;)

T'en fais pas pour les normes et puis la taille 44 c'est bien t'as un grand choix de fringues :lol:
Je sais que c'est facile à dire mais essaie de trouver un moyen de gérer les émotions autrement que par la bouffe, je suis comme ça aussi du stress, de la déprime, je me réconforte avec un bon repas, des pâtisseries ou je mange tout ce que je trouve même si c'est pas spécialement bon.
Ce n'est que depuis un mois que j'essaie de contrôler ça et parler de mon stress, de mes angoisses et trouver le réconfort autrement.

Pour le côté féminin même si t'es allergique au maquillage prendre soin de toi, petit cocooning maison avec gommage, lait hydratant, masque, soin des ongles etc ça fait du bien ;)
L
53 ans 1194
lissurus a écrit:
Lerenard est ce que tu me connais personnellement ? :O


Non, du tout... :lol:

lissurus a écrit:
oui j'aime beaucoup le théatre j'en ai fait mais faute de temps j'ai du arreter.
mais sa ne m'empeche pas d'en faire chez moi ou dans la vie de tout les jours "la vie est un théatre dont nous sommes les propres acteurs"
mon role de fille avec des formes et qui se cherches ^^
pour le karaoke j'en fait devant mon ordi avec les paroles qui défile xD


Tu es une adepte de Van Basco et de Karafun donc... Mais, l'ordi n'est pas un vrai public, avec le trac, les imprévus qui vont avec, la nécessité de se mettre en avant et parfois de s'imposer.
L
53 ans 1194
Lycoris a écrit:
Bon pour les normes au travail ça dépend de ce qu'on fait souvent, par exemple vendeuse ou hôtesse d'accueil on cherche des jolies filles pas trop rondes pour faire vendre. Une marque, entreprise on vend son image, ce que ça représente pas juste le produit et donc ben forcément on choisi ce que les gens pensent être beau, bien et souvent représentés un peu partout dans les média par les filles de couverture de magazine (on choisi ce qui s'en rapproche le plus parce que punaise ces filles sont irréelles) :lol:


Les vendeuses et autres hôtesses ressembleront trait pour trait aux filles des magazines le jour ou leurs patrons pourront les faire retoucher sous Photoshop. ;)
31 ans France, Russia 9
J'ai fait peu de theatre dans une ecole de theatre :)
mais je suis douée pour le theatre de l'improvisation :)
mais bon j'aime bien faire rigoler les gens :) ^^

sinon en parlant de travaille sa me rappel que en faisant un stage en entreprise j'ai discuté avec une "femme de ménage" un truc comme 120 kilos elle me disait qu'elle avait terminé ses études d'avocat et que elle ne trouve pas de travaille donc femme de ménage ...

--"
B I U


Discussions liées