MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Litige paypal et remboursement ?

T
39 ans perpignan 3182
juste une question a celle a qui s est deja arrivé paypal rembourse tout ke temps ou "des fois c est tant pis pour nous"

[edit equipe d'anim : scindé]
36 ans 27 1735
tchoupetto a écrit:
juste une question a celle a qui s est deja arrivé paypal rembourse tout ke temps ou "des fois c est tant pis pour nous"


Pour te repondre
j'ai fais un achat (pas sur la bav) par paypal il y 3 semaine j'ai payé 370e et je me suis fait arnaqué car la personne avait supprimé son adresse mail des qu'elle avait recu mon paiement donc j'ai fait un litige le lendemain matin et j'ai etait totalement remboursée 10 jours apres.
36 ans 27 1735
sixtie a écrit:
coucou les filles
j'avais aussi vu des trucs dans sa bav mais j'ai préféré attendre car "nouvelle inscrite"
je ne veux pas vous plomber le moral mais paypal rembourse les achats en cas d'achats sur ebay ou le bon coin c'est un conseiller paypal qui me l'a dit l'autre jour au téléphone (je suis en litige pour un achat leboncoin) donc ....
mais si vous faites valoir que vous êtes plusieurs peut être qu'ils interviendront
vous avez signalé ces problèmes à la modération ?
courage les filles


Coucou
cela ne veux rien dire , pour ma part c'etait un envoi d'argent tout simplement (hors ebay et bon coin) et j'ai etait totalement remboursé
T
39 ans perpignan 3182
ca rassure au moins
53 ans 867
stefzoe27 a écrit:
sixtie a écrit:
coucou les filles
j'avais aussi vu des trucs dans sa bav mais j'ai préféré attendre car "nouvelle inscrite"
je ne veux pas vous plomber le moral mais paypal rembourse les achats en cas d'achats sur ebay ou le bon coin c'est un conseiller paypal qui me l'a dit l'autre jour au téléphone (je suis en litige pour un achat leboncoin) donc ....
mais si vous faites valoir que vous êtes plusieurs peut être qu'ils interviendront
vous avez signalé ces problèmes à la modération ?
courage les filles


Coucou
cela ne veux rien dire , pour ma part c'etait un envoi d'argent tout simplement (hors ebay et bon coin) et j'ai etait totalement remboursé


moi il (le conseiller paypal) m'a dit ça il y à un semaine par téléphone
mais j'espère que les miss vont être remboursées car que ce soit une petite somme ou une plus grosse c'est jamais cool de se faire arnaquer
65 ans ile de france 7912
perso j ai eu un souci une fois et j ai été remboursé de 2 euros et des poussieres car c est tout ce qu il y avait sur le compte pour une somme de 35 euros

paypal devait me rembourser la suite quand il y aurait de l argent sur le compte !

evidemment , la personne n a jamais remis de sous

mais je crois que pour des certains achats , il y a une assurance jusqu à 100 euros mais pas sur tout

paypal c est tres complexe
36 ans 27 1735
fleurant a écrit:
perso j ai eu un souci une fois et j ai été remboursé de 2 euros et des poussieres car c est tout ce qu il y avait sur le compte pour une somme de 35 euros

paypal devait me rembourser la suite quand il y aurait de l argent sur le compte !

evidemment , la personne n a jamais remis de sous

mais je crois que pour des certains achats , il y a une assurance jusqu à 100 euros mais pas sur tout

paypal c est tres complexe


Ha ouai :shock: , moi ca va j'avais fait le litige des le lendemain matin donc ca bloque les fonds sur le compte paypal.Je ne le referrai plus pour des grosses sommes entre particuliers.
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
fleurant a écrit:
stefzoe27 a écrit:


Ha ouai :shock: , moi ca va j'avais fait le litige des le lendemain matin donc ca bloque les fonds sur le compte paypal.Je ne le referrai plus pour des grosses sommes entre particuliers.



normalement oui mais si ça se trouve , dès la réception de son paiement elle a transféré sur son compte

le litige c est pas 4 jours d attente de délai ?

Oui normalement il y'a un délai à partir duquel on peut ouvrir un litige , bah oui puisque ce délai servira au vendeur d'envoyer la marchandise achetée donc en gros c'est le délai postal
40 ans Belgique 7319
Effectivement on est PAS remboursé quand le compte est pas lié et qu'il n'y a plus rien sur ce compte. C'est facile suffit de transferer l'argent vers autre part des qu'on le recoit...et de ce fait l'acheteur arnaqué n'est jms remboursé vu qu'il n'y a rien pour le remboursser.
36 ans 27 1735
mechmech a écrit:
fleurant a écrit:
stefzoe27 a écrit:


Ha ouai :shock: , moi ca va j'avais fait le litige des le lendemain matin donc ca bloque les fonds sur le compte paypal.Je ne le referrai plus pour des grosses sommes entre particuliers.



normalement oui mais si ça se trouve , dès la réception de son paiement elle a transféré sur son compte

le litige c est pas 4 jours d attente de délai ?

Oui normalement il y'a un délai à partir duquel on peut ouvrir un litige , bah oui puisque ce délai servira au vendeur d'envoyer la marchandise achetée donc en gros c'est le délai postal


Avant d'ouvir un litige j'ai prevenu paypal que la personne avait supprimé son adresse mail et apres j'ai pu faire le litige
jai envoyé l'argent le 20 janvier , litige le 21 janvier et remboursé le 31 janvier car la personne ne donnait aucun signe de vie.
36 ans 27 1735
fleurant a écrit:
Donc assurance paypal sur ta transaction

mais sur c est pas sur tout


ok je comprend mieux
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
letilor a écrit:
Effectivement on est PAS remboursé quand le compte est pas lié et qu'il n'y a plus rien sur ce compte. C'est facile suffit de transferer l'argent vers autre part des qu'on le recoit...et de ce fait l'acheteur arnaqué n'est jms remboursé vu qu'il n'y a rien pour le remboursser.


excactement sinon tu imagine si paypal devait rembourser tout l'argent à toutes les personnes qui se sont fait arnaqué à travers le monde , tu pense que leur affaire sera gagante ? paypal est un service de paiement donc il est supposé rapporter de l'argent à ses investisseurs et pas le contraire :lol:
ils ne remboursent pas de leur poches ou alors dans de trés rares Cas ..

Edit : je rajoute une tit photo pour pas que le post prend les photos des ventes
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
coucou!
alors moi j'avais pas de soucis ni fais de commande à la miss dont vous parliez dans le post qui a été suprimé,mais je suivais attentivement les discussions de chacune concernant les litiges paypal,et je me pose une question,on ne peut donc plus payer avec paypal en toute sécurité alors,car si jamais on se fait avoir pour un achat sur la bav,on a donc aucun recours si la personne qui a perçu le paiement,a fait virer l'argent sur son compte bancaire et vidé son compte paypal????

mais quand j'ai ouvert mon compte paypal il me semblait qu'il fallait que je ratache ma carte bleue au compte paypal sinon je ne pouvais pas en ouvrir un???

en tout cas si on ne peut plus non plus payer par paypal sans un recours ou un minimum de sécurité,du coup on ne pourra plus faire confiance aux nouvelles,qui ne sont pas toutes à mettre dans le même panier biensur,et heureusement qu'elles ne sont pas toutes des arnaqueuses :?
40 ans Belgique 7319
lili1974 a écrit:
coucou!
alors moi j'avais pas de soucis ni fais de commande à la miss dont vous parliez dans le post qui a été suprimé,mais je suivais attentivement les discussions de chacune concernant les litiges paypal,et je me pose une question,on ne peut donc plus payer avec paypal en toute sécurité alors,car si jamais on se fait avoir pour un achat sur la bav,on a donc aucun recours si la personne qui a perçu le paiement,a fait virer l'argent sur son compte bancaire et vidé son compte paypal????

mais quand j'ai ouvert mon compte paypal il me semblait qu'il fallait que je ratache ma carte bleue au compte paypal sinon je ne pouvais pas en ouvrir un???

en tout cas si on ne peut plus non plus payer par paypal sans un recours ou un minimum de sécurité,du coup on ne pourra plus faire confiance aux nouvelles,qui ne sont pas toutes à mettre dans le même panier biensur,et heureusement qu'elles ne sont pas toutes des arnaqueuses :?


T'as bien compris. Paypal n'est pas sur a 100%. Non tu dois pas relié forcement ta carte, la preuve : moi je n'ai pas de carte bleue.
En fait quand tu ouvres un paypal tu a un montant plafond sous lequel tu peux faire tes transactions (recevoir de l'argent) sans etre liée puis arrivé a ce montant tu recois un mail de paypal qui te demande d'envoyer des photocopies de tes payer officiels...etc...Mais ca ne sert a rien, suffit de pas repondre et d'ouvrir un autre compte pour continuer a vendre .
45 ans 3420
l arnaqueuse n a meme pas mis son adresse postale sur son paypal
donc elle fesait uniquement que de la vente
aucun colis recu a ce jour
B I U