MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Litige paypal et remboursement ?

45 ans 3420
ils promettent des choses qu'ils ne tiennent pas ! ils prenent une taxe sur les payements pour couvrir aucun risque !!! regardez attentivement leur charte d'utilisation, ils se degagent de  
toute responsabilité contre quoi que ce soit !!!!

en fait paypal c'est meme moins sur qu'un virement banquaire normal puisque avec un virement banquaire normal je peux faire moi meme la demarche pour verifier l'authenticite des fonds. Avec paypal LES COORDONEES BANQUAIRES SONT CACHEES ET ON NE PEUT ABSOLUMENT RIEN VERIFIER !!!!! EN PASSANT PAR PAYPAL VOUS VOUS ENLEVEZ LES SEULES (MAIGRES) PROTECTIONS QU'IL EXISTE POUR UN VENDEUR/acheteur.


Dernière modif par le 4831j; modifié 1 fois
45 ans dans le sud pres de pezenas 243
coucou les filles je voulais ouvrir un compte paypal mais du coup j hesite un peu ca crainds?merci bisous
41 ans Normandie 12382
Pourquoi tu hésites ? Paypal est utile même en dehors de vlr , tu auras tjrs moins d'arnaque par paypal que par chèque ou virement là tu as zéro recours ...
50 ans Luxembourg 31390
coccinelle66 a écrit:
ils promettent des choses qu'ils ne tiennent pas ! ils prenent une taxe sur les payements pour couvrir aucun risque !!! regardez attentivement leur charte d'utilisation, ils se degagent de toute responsabilité contre quoi que ce soit !!!!

en fait paypal c'est meme moins sur qu'un virement banquaire normal puisque avec un virement banquaire normal je peux faire moi meme la demarche pour verifier l'authenticite des fonds. Avec paypal LES COORDONEES BANQUAIRES SONT CACHEES ET ON NE PEUT ABSOLUMENT RIEN VERIFIER !!!!! EN PASSANT PAR PAYPAL VOUS VOUS ENLEVEZ LES SEULES (MAIGRES) PROTECTIONS QU'IL EXISTE POUR UN VENDEUR/acheteur.


avec un virement banquaire c est simple,tu env ton argent,la vendeuse env rien et tu n as aucun recourt,la banque comme a moi te repondra,notre boulot de transfert d argent a ete fait le reste ne nous regarde pas...

et tu n auras aucun renseignement a cause du secret banquaire...

pour ma part avec paypal je n ais jamais eu aucun soucis et j ai ete remboursee a chaque fois,la derniere il y a quelques temps de Miss coquine,pas de colis,une reponse evasive puis plus rien litige,transformation en reclamation et remboursement de paypal...

apres je ne dis pas que paypal est LA solution aux arnaques,mais si tu as une vendeuse qui a liee sa carte de credit,que tu prends ton colis en colissimo,que tu as regardee ses derniers coms de ventes ect...

tu as surement plus de chance d etre remboursee que si tu payes par cheque ou virement car la banque d une ne t aidera pas et si ta vendeuse habite de l autre cote du pays,ca va pas t avancee a quelque chose...
45 ans dans le sud pres de pezenas 243
merci de vos precieux conseille je vais donc regarder pour en creer un alors :D biz les filles et bonne ventes et recherches a vous
41 ans dans le Jura 13607
Petite question les filles:

si on veut ouvrir un litige PP pour objet non reçu contre quelqu'un dont on est sûr qu'il n'est pas très honnête, est-ce qu'il faut ouvrir le litige, obligatoirement attendre puis transformer en réclamation au bout de quelques jours ?
Ou est-ce qu'il est possible d'ouvrir le litige et le transformer dans la foulée en réclamation ?


J'aimerais la solution la plus rapide et efficace :roll:

Merci pour vote aide.
56 ans 14650
Anshii a écrit:
Petite question les filles:

si on veut ouvrir un litige PP pour objet non reçu contre quelqu'un dont on est sûr qu'il n'est pas très honnête, est-ce qu'il faut ouvrir le litige, obligatoirement attendre puis transformer en réclamation au bout de quelques jours ?
Ou est-ce qu'il est possible d'ouvrir le litige et le transformer dans la foulée en réclamation ?


J'aimerais la solution la plus rapide et efficace :roll:

Merci pour vote aide.


Tu peux et je te conseil de le faire directement surtout si tu es sure que la personne n'est pas honnete. Leur compte sera bloqué par PP de suite ;)
50 ans Luxembourg 31390
Pickles_cat a écrit:
Anshii a écrit:
Petite question les filles:

si on veut ouvrir un litige PP pour objet non reçu contre quelqu'un dont on est sûr qu'il n'est pas très honnête, est-ce qu'il faut ouvrir le litige, obligatoirement attendre puis transformer en réclamation au bout de quelques jours ?
Ou est-ce qu'il est possible d'ouvrir le litige et le transformer dans la foulée en réclamation ?


J'aimerais la solution la plus rapide et efficace :roll:

Merci pour vote aide.


Tu peux et je te conseil de le faire directement surtout si tu es sure que la personne n'est pas honnete. Leur compte sera bloqué par PP de suite ;)


tout a fait d accord ! vite vite avant que le compte soit vide !
53 ans 867
tu ouvre ton litige et tu le transforme en réclamation dans la foulée
ensuite tu les appelles
mais je ne veux pas te faire peur (ce serait étonnant qu'ils te remboursent j'ai eu un soucis récemment et ils m'ont indiqué qu'ils ne remboursaient plus que les transactions ebay)
je te souhaite que cela s'arrange
bises
41 ans dans le Jura 13607
sixtie a écrit:
tu ouvre ton litige et tu le transforme en réclamation dans la foulée
ensuite tu les appelles
mais je ne veux pas te faire peur (ce serait étonnant qu'ils te remboursent j'ai eu un soucis récemment et ils m'ont indiqué qu'ils ne remboursaient plus que les transactions ebay)
je te souhaite que cela s'arrange
bises



Voilà, c'est fait. J'ai ouvert le litige et transformé en réclamation. Puis je vais avertir les modos aussi :?

Et sinon, pour PP, il faut les appeler par téléphone en plus ? :shock:
50 ans Luxembourg 31390
sixtie a écrit:
tu ouvre ton litige et tu le transforme en réclamation dans la foulée
ensuite tu les appelles
mais je ne veux pas te faire peur (ce serait étonnant qu'ils te remboursent j'ai eu un soucis récemment et ils m'ont indiqué qu'ils ne remboursaient plus que les transactions ebay)
je te souhaite que cela s'arrange
bises


ha bon :roll: moi ils m ont tjr rembourses :?
41 ans dans le Jura 13607
Et sinon, pardon parceque j'ai été impolie vu que je fais tout en stress :oops: , mais...
merci les filles !
53 ans 867
moi ils ont refusé de me rembourser 40 euros malgré 2 appels et des échanges de mails
ils m'ont dits que seuls les transactions ebay sont garanties (j'étais verte !!!)
41 ans dans le Jura 13607
Bah dites donc les filles... :shock:

Paypal a écrit:


Nous avons terminé notre étude relative à votre réclamation.


Nom du vendeur : ************
Email du vendeur : T*****_*****@hotmail.com
Numéro de transaction du vendeur : 80N197113U6239230

Date de la transaction : 27 avr 2011
Montant de la transaction : -13,98 EUR
Votre numéro de transaction : 4HT7938597994780L
Numéro de dossier : PP-001-317-922-858

Numéro de transaction de l'acheteur : 4HT7938597994780L



Vous avez reçu un remboursement via PayPal d'un montant de 13,98 EUR.

41 ans dans le Jura 13607
Litige ouvert à 18h54, remboursement effectué à 19h02 !!??
B I U