MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Litige paypal et remboursement ?

72 ans 205
Anshii a écrit:
Mais peut-être que je n'ai pas saisi tes propos en fait :oops:


je crois au contraire que tu as tout compris :)
72 ans 205
letilor a écrit:

Et pour les ip ILS NE SONT PAS FIXES ! Du moins ca depend du fai et de l'abonnement souscrit (svt different pr les ip d'entreprises) mais la majorité ne le sont pas.


bah je sais pas comment ils font mais ils l'ont fait héhé ils ont reliés ces comptes, ce qui nous a permis de savoir qu'on était toutes victime de la/du même arnaqueuse/eur
Ca console un peu de se dire quil n'y a qu'un seul mechant plutot que 10, sur toute la population de VLR c'est somme toute rassurant
S
48 ans 4940
Anshii a écrit:
Mmmmmmmmh si tu retires tes données bancaires, a priori ils sont censés les supprimer de leur serveur donc j'aurais tendance à dire que non, ton compte bancaire ne sera plus exposé en cas de piratage de ton compte Paypal.
Enfin, en théorie :?


purée je ne comprend plus rien , je suis aller sur mon compte paypal , et ma carte bancaire n'est pas lié au compte paypal , mais la sources d'approvisionnement c'est bien elle , alors comment il font :shock: car quand je fait des achats et qu'il n'y a rien sur mon compte paypal c'est pris sur mon compte bancaire.
41 ans dans le Jura 13607
Sûrement parceque "lié à la carte bancaire", c'est différent de "lié au compte bancaire".
Pour lier à ton compte, tu donnes tes coordonnées bancaires.
Pour lier à ta carte, tu donnes ton n° de carte bleue.

Donc même sans n° de carte bleue, ils peuvent retirer direct sur ton compte bancaire si tu leur en as fourni les coordonnées au moment de la création du compte...

Mais dans ton cas, si ta carte apparaît bien, le fait qu'elle ne soit pas lié signifie peut-être simplement que tu ne l'as pas sélectionnée comme moyen de paiement principal ? Et qu'ils se servent en priorité directement sur ton compte ?

Je suis pas sûre de comprendre ton cas de figure en fait :?
S
48 ans 4940
Anshii a écrit:
Sûrement parceque "lié à la carte bancaire", c'est différent de "lié au compte bancaire".
Pour lier à ton compte, tu donnes tes coordonnées bancaires.
Pour lier à ta carte, tu donnes ton n° de carte bleue.

Donc même sans n° de carte bleue, ils peuvent retirer direct sur ton compte bancaire si tu leur en as fourni les coordonnées au moment de la création du compte...

Mais dans ton cas, si ta carte apparaît bien, le fait qu'elle ne soit pas lié signifie peut-être simplement que tu ne l'as pas sélectionnée comme moyen de paiement principal ? Et qu'ils se servent en priorité directement sur ton compte ?

Je suis pas sûre de comprendre ton cas de figure en fait :?


au fait paypal me demande une autorisation de prélèvement bancaires donc sa pour moi c'est niet , pas donné , mais effectivement ils ont ma carte bancaire .

Et je me souviens que au début quand j'ai créer mon compte paypal , j'ai du payer une petite somme qui ma été rembourser c'étais pour être un compte vérifié il me semble 'c'est déjà loin je me souvient plus trop :? =
61 ans Creuse 190
olala!! et bien je pense que tu as des soucis a te faire
paypal ou pas je ne suis pas prète de laisser mes coordonnées sur le net

pour le moment je suis toujours a la recherche de mon allumette et ça avance!!
50 ans Luxembourg 31390
solice a écrit:
Anshii a écrit:
Sûrement parceque "lié à la carte bancaire", c'est différent de "lié au compte bancaire".
Pour lier à ton compte, tu donnes tes coordonnées bancaires.
Pour lier à ta carte, tu donnes ton n° de carte bleue.

Donc même sans n° de carte bleue, ils peuvent retirer direct sur ton compte bancaire si tu leur en as fourni les coordonnées au moment de la création du compte...

Mais dans ton cas, si ta carte apparaît bien, le fait qu'elle ne soit pas lié signifie peut-être simplement que tu ne l'as pas sélectionnée comme moyen de paiement principal ? Et qu'ils se servent en priorité directement sur ton compte ?

Je suis pas sûre de comprendre ton cas de figure en fait :?


au fait paypal me demande une autorisation de prélèvement bancaires donc sa pour moi c'est niet , pas donné , mais effectivement ils ont ma carte bancaire .

Et je me souviens que au début quand j'ai créer mon compte paypal , j'ai du payer une petite somme qui ma été rembourser c'étais pour être un compte vérifié il me semble 'c'est déjà loin je me souvient plus trop :? =


moi je l ais fait.j ai relier ma carte visa a mon compte comme ca quand j ai rien sur mon paypal je peux quand mm payee sans etre bloquee,que ca soit sur ebay ou autres et sur mon paypal il y a mon adresse que je donne aux acheteuses pour qu elles m env mes colis donc ,le truc mm pas en reve je mets sur le net mes coordonnees sans etre mechante ca me fait rigolee car deja avec la carte ils ont numero nom adresse puisque relier,car paypal est quand mm tres securise par contre quand j env un mp ici avec mon adresse ben si vraiment quelqu un veut voir il craque le truc et voila hein... ;)
41 ans dans le Jura 13607
solice a écrit:

au fait paypal me demande une autorisation de prélèvement bancaires donc sa pour moi c'est niet , pas donné , mais effectivement ils ont ma carte bancaire .

Et je me souviens que au début quand j'ai créer mon compte paypal , j'ai du payer une petite somme qui ma été rembourser c'étais pour être un compte vérifié il me semble 'c'est déjà loin je me souvient plus trop :? =


Bon, déjà le coup de la petite somme, j'y suis passée aussi et c'est leur manière de vérifier effectivement que tu n'as pas créé un compte "fictif" dans la mesure où dans le libellé du virement de cette petite somme (de quelques centimes d'euros) effectuée par Paypal, tu reçois aussi une sorte de code d'activation; que tu dois ensuite rentrer dans ton compte Paypal pour leur prouver que le compte bancaire en question est bien le tien (ou en tout cas que tu y as accès).

Après, la demande de prélèvement, j'y suis passée aussi mais ça fait des années de cela. Ce n'est pas quelque chose que tu remplis sur le net, mais un document que tu remets à ta banque pour leur signifier que dans certains cas de figure, Paypal peut être amené à recouvrir certaines sommes à partir de ton compte. Tu n'es pas obligée de le faire selon l'utilisation que tu fais de ton compte Paypal.
Pour ma part, c'était pour le règlement de mes frais eBay: je le faisais de manière mensuelle & automatique et c'était prélevé sur mon compte. Donc dans ce cadre là, j'ai complété cette autorisation et l'ai remise à ma banque.
Depuis, j'ai interrompu ces prélèvements automatiques, mais uniquement pour des raisons de gestion personnelle (ils prélevaient à une date qui ne m'arrangeait pas).
Je touche du bois, mais depuis 2002 ou 2003 que j'utilise Paypal, je n'ai jamais eu de problème avec ça.

A côté de ça, j'ai une collègue qui a crée un compte Paypal pour vendre sur eBay l'an dernier et au bout d'un ou deux mois d'utilisation, il y a eu un problème de piratage mais je précise que c'est parcequ'elle a été victime de phishing (un faux mail alarmiste provenant soi-disant de Paypal, avec le même visuel, mais en fait envoyé par des pirates pour récuprer les codes des utilisateurs) et a communiqué ses identifiants de connexion en pensant que c'était un vrai mail du service clientèle Paypal. Donc là forcément, si on leur file son ID et son mot de passe, y a de fortes chances de se faire ponctionner.
:(
43 ans 01 1326
Coucou,
une info pour paypal, si l article ne correspond pas à ce que vous avez commandé ou s il a le moindre soucis il n y a remboursement QUE SI L ACHAT EST FAIT SUR EBAY. Je me suis faite avoir avec une vente d un article sous une fausse photo et description dans l annonce sur la bav et mon litige n a pas abouti pour ça et moi je me suis assise sur mon remboursement.
46 ans Ile de France 12052
coccinelle66 a écrit:
suite et fin probleme paypal :evil:

la nana *** a vider ses compte je me doutais bien de ca
paypal n a pu recuperer que 1 € sur les 21 € DE LA ROBE

cool continuer a engraisser paypal en esperant un remboursement!!!

moi pour ma part JE N ACHETERAIS JAMAIS AUX NOUVELLES CA C EST SUR :x
desole de mettre tout le monde dans le meme sac mais j ai pas le choix je n ai plus confiance

voila et vous ?ou en etes vous?


En même temps, une nana dont 95% de ses ventes sont des photos de catalogues, y'a de quoi se poser des questions :shock:

Et pour les 3 photos qu'elle a mis en "réel" il est facile de les retrouver sur le net...

Attention : Paypal ne protège pas de tout. Les "vrais" arnaqueurs savent y faire...

As-tu dénoncé cette personne à Anne ?

Surtout, laissez des commentaires de fin de vente pour informer les futurs acheteuses de l'arnaque !!!!
65 ans ile de france 7912
en réalité paypal ne protège de pas grand chose !


un peu plus si achat ebay

on paye pour rien ou presque rien comme protection


à mon avis plus de protection par cheque sauf si vol
T
39 ans perpignan 3182
pour mo itoujorus rine de paypal
c est long
65 ans ile de france 7912
si c est la meme et plus de sous sur le compte j ai peur que tu ne reçoives rien du tout
45 ans 3420
coucou merci les filles pour vos reponses
bah apparament comme je suis la premiere a avoir fait la reclamation j ai pu recuperer le seul euro qu il restait

donc desole pour les autres elles vont avoir que dalle

zabou je vais de ce pas en avertir anne
franchement je suis degouté

j aurais du payer en cheque mon banquier m a dit qu on aurait pu voir le compte de la personne et donc annuler le paiement par cheque

super paypal!!!!
65 ans ile de france 7912
j ai eu le meme probleme plus un centime sur le compte reponse nous vous rembourserons quand il y aura de l argent


genre la nana elle va refaire des transactions avec ce compte ....
B I U