MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon "ex", mon "amant", mon "futur&q

42 ans Avec les marmottes 254
Avis de "jeune homme " de 30 ans, court, clair, concis, précis:


C'est un connard, c'est un lâche, il ne changera pas car les mecs infidèles le seront toujours.  
Archétype du mec à fuir si tu veux être heureuse.
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
merci à tous, je viens de relire les 8 pages pour ne pas passer un week end et des semaines encore de haut et de bas... :kiss:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
eloooO a écrit:
merci à tous, je viens de relire les 8 pages pour ne pas passer un week end et des semaines encore de haut et de bas... :kiss:

Cool, que cela puisse t'aider ;)
Comment vas tu :?:
Et pourquoi tu dis encore passer, il te tourne encore autour se vautour :?: :?: :?:
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
merci Pink-Lady :)


il a y a eu encore moultes épisodes mais je suis vraiment en train de couper...
j'ai fêter "officiellement" mon "célibat" ce week end....
mais bon comme tu dis un "vautour" reste toujours autour de sa proie....
46 ans G (78) 13
Bonjour EloooO,

Je viens également de lire ton histoire et elle présente quelques similitudes avec celle de mon ex.

Promesses de mariages, d'enfants, de vie commune, etc...

Bref, en fin octobre 2010 je me suis retrouvée enceinte, mais lors de l'échographie de confirmation à mi-novembre, le couperet tombe, mort-né, je te laisse les détails glauques.

Début décembre, je vais chez mes parents qui me soutiennent dans l'épreuve et lors de mon séjour chez eux, mon ex m'appelle pour "prendre des nouvelles" puis me prend la tête pour une histoire que je ne comprend pas.

En rentrant à la maison, pas de nouvelles pendant 10 jours. J'appelle, me morfond, je supplie au moins pour des explications qu'il ne me concède qu'au bout de 3 semaines, comme quoi je l'aurais "trahi". Du coup il ne veut plus qu'on se voit, récupère ses affaires qu'il avait chez moi et s'en va.

2 mois plus tard un sms de sa part me demande comment je vais, qu'il s'inquiète pour moi. Comme une cruche, moi qui ne m'étais pas totalement remise de notre relation, je répond et il m'explique qu'il m'aime toujours, qu'il voulait seulement me protéger de son ex-femme qui lui faisait des misères et dont il avait divorcé peu de temps avant qu'on ne se rencontre. Va alors commencer une relation bizarre: je ne peux aller chez lui que le week-end, et encore pas tous les week-ends, lui ne voulant plus aller chez moi. Durant cette relation il me dit toujours que je suis la femme de sa vie, qu'il ne peut pas se passer de moi etc... Bref, au bout de 4 mois de ce type de relation, j'en ai marre parce que je sens que cette relation n'est pas saine et je demande des explications. On se dispute, je le pousse dans ses retranchements, puis au bout du compte, j'arrive à une phrase qui résonne encore en moi "De toutes façons, elle (son ex-femme) n'arrête pas de me harceler et toi, tu es un problème, tu ne fais rien pour me faciliter les choses.
-C'en est trop! Je suis un problème? très bien dans ce cas, on a qu'à se séparer et ça te fera un problème de moins."
Du coup je le quitte même pas 2h après être arrivée chez lui, je rentre chez moi.
Pas de nouvelles.
Le lendemain, inondations de sms, coups de tel auxquels je ne répond pas dans lesquels il s'excuse, qu'il ne voulait pas dire ça qu'il tient toujours à moi, son "problème", que je l'ai mal compris. Le surlendemain, silence radio et ce depuis.
Ca fait mal, mais autant te dire que si je suis officiellement célibataire depuis maintenant 6 mois, je pense que c'est mieux comme ça parce que ce genre de relation est destructrice est qu'on a toujours besoin de se reconstruire en passant pas une petite case introspection avant d'aller voir ailleurs.

Il a tenté de me contacter il y a 15 jours en m'envoyant son nouveau numéro par sms sans le signer, croyant que je ne reconnaitrais pas le style de la personne que j'ai aimé. Je n'ai pas répondu.

Je vaux mieux que ça, TU VAUX MIEUX QUE CA!! :D :D

Un mec qui nous lâche quand on a besoin de lui aux moments critiques de nos existences, toi pour ton père, moi pour le bébé qu'on aurait pu avoir, ne mérite pas qu'on se lamente sur lui, même si nous l'avons aimé du plus profond de notre coeur.
D'autant plus que toi, il t'a maltraité physiquement et moralement.

Alors courage et ne désespère pas. Je pense que pas mal de personnes sur ce forum sont derrière toi!!

et désolée pour le roman... fallait que ça sorte...
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Merci les filles.. :)

@Rafty, une de mes amies s'est retrouvée il y a peu dans une situation où elle a du avorter seule, et son pseudo mec est revenu vers elle qq jours après l'avortement, après 15 jorus de silence radio...
ces mecs là sont définitivement à fuir

ce week end j'ai rencontré un jeune homme adorable, honnête, doux... mais je ne pense pas que çà ira plus loin entre nous (distance, fraiches séparations de part et d'autre), mais en tous cas, il n'y a pas que des laches sur terre :)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
eloooO a écrit:
Merci les filles.. :)

@Rafty, une de mes amies s'est retrouvée il y a peu dans une situation où elle a du avorter seule, et son pseudo mec est revenu vers elle qq jours après l'avortement, après 15 jorus de silence radio...
ces mecs là sont définitivement à fuir

ce week end j'ai rencontré un jeune homme adorable, honnête, doux... mais je ne pense pas que çà ira plus loin entre nous (distance, fraiches séparations de part et d'autre), mais en tous cas, il n'y a pas que des laches sur terre :)

Cool, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve ;)
Aujourd'hui jour de la st valentin nous sommes aller en mairie pour avoir notre date de mariage alors qu'il il y a 14mois je ne pense pas être avec mon homme, car trop loin et rupture d'un mois ;) mais Mr à persévérer et m'a donner tord à mes angoisses ;)
Tu vois ne perds pas espoir, tout vient à point qui s'est attendre ;)
B I U


Discussions liées