MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon "ex", mon "amant", mon "futur&q

40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Bonjour :)

Hier soir je suis allee chez le medecin de garde, avec qui je suis restee une heure, et qui m a beaucoup soulagee (il est sexologue aussi... Comme  
quoi le hasard!)
Physiquement, je n'ai que des bleus...

J'ai un certificat medical au cas ou je porte plainte.
Ce matin, il (mon ex, pas le medecin :P) m a rappellee plusieurs fois quand je dormais, j'ai decroche,et il m a demande si je comptais porter plainte, si selon moi j'avais "subi" etc...
Puis il m a renvoye 3 sms hyper solennel comme quoi il avait bloque mon numero et que si je me presentais en bas de chez lui il appellerait les flics.
Je n'ai rien repondu, depuis 12h il a tente de m appeler a x reprises...
Bref

Pour la plainte/main courante je vais au moins porter une main courante je pense vu qu'il est en train de peter un cable tout seul
2630
eloooO a écrit:
Bonjour :)

Hier soir je suis allee chez le medecin de garde, avec qui je suis restee une heure, et qui m a beaucoup soulagee (il est sexologue aussi... Comme quoi le hasard!)
Physiquement, je n'ai que des bleus...

J'ai un certificat medical au cas ou je porte plainte.
Ce matin, il (mon ex, pas le medecin :P) m a rappellee plusieurs fois quand je dormais, j'ai decroche,et il m a demande si je comptais porter plainte, si selon moi j'avais "subi" etc...
Puis il m a renvoye 3 sms hyper solennel comme quoi il avait bloque mon numero et que si je me presentais en bas de chez lui il appellerait les flics.
Je n'ai rien repondu, depuis 12h il a tente de m appeler a x reprises...
Bref

Pour la plainte/main courante je vais au moins porter une main courante je pense vu qu'il est en train de peter un cable tout seul


Je pense aussi.
Il a dû se rendre compte de la connerie qu'il a fait, mais au lieu de s'excuser, il est sur la défensive (cf les menaces qu'il te fait sur le fait d'appeler la police). Il vaut mieux faire attention, pas qu'il débarque chez toi pour te dissuader d'aller voir les flics ...
Essaie de rester avec quelqu'un les prochains jours (famille, amis), reste pas toute seule ...
35 ans 819
Euh ça vire un peu au harcellement, là, non? Il a un grain ou quoi?
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
ben je ne sais pas s'il a vraiment un grain ou quoi... mais c'est vraiment pas top là !!

il a arrêté de me tel a l'heure de midi (techniquement à cette heure là il dort en plus vu qu'il bosse de nuit...)
il m'a juste laissé un seul message vocal.

Il veut récupérer ses affaires aussi, et que je récupére les miennes.

J'espère qu'il se calme.
La semaine prochaine il part pour les fameuses vacances avec l'autre donc je serai tranquille...
35 ans 819
Fait quand même gaffe au cas où! Comme dit Iwena, fait gaffe qu'il débarque pas chez toi, on sait jamais.
51 ans 35 10308
eloooO a écrit:
Puis il m a renvoye 3 sms hyper solennel comme quoi il avait bloque mon numero et que si je me presentais en bas de chez lui il appellerait les flics.
Je n'ai rien repondu, depuis 12h il a tente de m appeler a x reprises...

Donc il te fait du harcèlement téléphonique pour te dire de ne plus l'appeler? :shock:

Je crois comme les filles qu'il s'était trouvé un plan bien pratique avec toi, et que ça lui fait tout bizarre que ça s'écroule... Et si un mec n'est pas présent pour toi dans une période difficile de ta vie, ce n'est pas de ta faute, c'est de la sienne. Il dit qu'il est parti au Canada par ta faute, mais il est revenu au bout de 10 jours à cause de toi aussi? C'est super, tout est de ta faute, et lui c'est une pauvre victime de ton immense pouvoir sur lui? Coupe les ponts, vraiment, et maintenant que tu as crevé l'abcès, va jusqu'au bout. Ça va faire mal un bon coup, mais c'est la meilleure solution pour ton futur.

Pour l'échange des affaires, je te conseille un échange de carton dans un endroit public (et fais toi accompagner). Il ne vient pas chez toi, et tu ne vas pas chez lui.

Bon courage!
32 ans 96
C'est bizarre, je me reconnais... :? un peu dans ton histoire...
Pour ma part, j'ai toujours mes parents, mais j'ai connu une periode de deprime..
A ce moment la, mon cheri de l'epoque a decidé de me laisser, car j'etais devenue trop distante et qu'il m'en voulait, que je ne l'aimais plus...Il a disparu pendant pres de 3 mois.. Alors que moi, je ne voulais qu'une chose c'etait etre avec lui et me sortir de ca..
Au bout de 3 mois, il est revenu, avec ses declarations, comme quoi j'etais la femme de sa vie, qu'il voulait des enfants, ceci cela.. Mais il s'etait mis en couple avec une autre..
Soit disant qu'il ne l'aimait pas, mais qu'il lui fallait du temps pour qu'on se remette ensemble et pour qu'il oublie ce QUE JE lui avait fait subir..
Je n'ai rien dit, je l'aimais.. Il s'est separé de sa copine...et en a retrouvé une autre...puis une autre...ce n'etait jamais moi LA copine 'officielle".. Mais il continuait de me voir, de coucher avec moi malgré ses copines...

Au bout d'un moment j'ai ouvert les yeux...
Il se foutait de moi, je n'etais qu'un plan cul pour lui, puisque dès qu'il avait une envie, j'etais la à faire ce qu'il voulait..
Je lui ai fait part de ce que je pensais, il n'a rien dit et a encore disparu, en me disant que " si je me sentais seule, je pourrais l'appeler, on testerait ma banquette arriere"...

Tout ca pour dire que oui, je pense qu'il se fout de toi, mais que toi, tu l'aimes. Et que donc tu subis,tu te laisses faire et tu crois à ce qu'il dit.
Je sais aussi que si il t'aimait vraiment il n'aurait pas d'excuses à 2 balles , ou alors si il avait besoin de te pardonner quoi que ce soit, il serait celibataire en train de penser à toi et pas en couple avec une autre!!
Toi tu penses que c'est de ta faute, ou c'est ce qu'il te fais croire..

Je pense que ce que les filles et moi t'ont dit, tu te diras qu'on a peut etre raison, mais c'est à toi de faire le travail, à toi de penser ca, dis toi qu'il te ment, qu'il abuse de toi... :cry:

Et puis je suis sure que sa copine actuelle ignore ton existence je me trompe?

Je sais pas si tu me prendras au serieux, mais mets fin à cette relation toxique, ca vaut mieux pour toi!
Le fait meme qu'il envisage d'appeler les flics, prouve qu'il est egoiste et s'en fout completement...
:(
40 ans 5932
Garde tout, appels, sms, messages. Au moment où tu iras voir la police, montre-leur aussi ça. Qu'ils voient qu'il pète un câble tout seul, que tu n'as rien demandé. Qu'ils sachent un peu qui a un grain entre vous deux.

Et, comme Angia, je te conseillerais de faire l'échange des affaires dans un lieu public, et en étant accompagnée.
Echange de cartons poli, chacun repart de son côté, pas de discussion stérile supplémentaire, point final à cette "histoire".
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Merci les filles; oui, je n'efface rien de mon téléphone.
Là je n'ai pas eu de nouvelles depuis ce midi.

Pour les affaires, personnellement, je ne suis pas pressée, je m'en fous autrement dit, c'est que du matériel mais un jour ou l'autre il faudra le faire.

Pour les appels d'un autre côté, ce matin j'ai tenté de le rappeller à 5 reprises parce qu'il avait abrégé la conversation en me disant que si je portais plainte il faudrait qu'il entame des démarches lui aussi de son coté.
Mais bon, suite à çà, il m'a renvoyé ses sms de "ne mets pas les pieds devant chez moi ou n'essaie pas de renouer une relation avec moi sinon j'appelle les flics".
Et m'a fait 12 appels en absence ce midi.

Serieusement, çà commence à me faire flipper... je veux dire au delà de ses agissements là, j'ai pu vivre 3 ans auprès de quelqu'un sans me rendre compte qu'il avait un réel problème ? ou est ce qu'il pète un cable comme çà ? ou est ce un réel manipulateur?

Magou22 : ton témoignage me fait frémir, effectivement beaucoup de similitudes...

Quant au fait qu'il débarque chez moi, je ne pense pas, je pars en déplacement pro mercredi puis chez ma mère, et je ne reviens que mardi prochain (date à laquelle il se sera envolé en vacances avec l'autre je pense)
40 ans 5932
Tu sais, je crois que, contrairement à ce qu'on peut dire, ce n'est pas au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. Enfin, pas tant qu'on n'a pas envie de le voir et pas quand on a encore quelque chose qui nous bouche la vue.

Il a fait partie de ta vie pendant quelques années, certes, mais tu croyais avoir un avenir avec lui, construire quelque chose, etc. Tu ne semblais pas vraiment dans l'optique de relever ses contradictions, ses attitudes, et de t'en protéger.
Et puis tu avais autre chose à penser. D'autres préoccupations, un deuil à faire...
sistakilla a écrit:
franchement pour reprocher sa a quelqu'un faut être vraiment immature!!si c'était son pére crois tu qu'il t'aurais était la pour toi , il aurai fait la même chose il aurait passer son temps auprés de son pére!! ce que tu as fait est quelque chose de tout a fait normale!!

je suis d’avis avec les précédent. un père, c'est tout pour nous en Afrique.Ne pas l'assister serais injuste de ta part ma chérie.Dans ce moment difficile il ose t'annoncer une nouvelle amie? ce MR ne t'aime pas alors prends tes responsabilités
47 ans Belgium (one point) 251
de grosses similitudes aussi avec mon histoire: mon ex me quitte en me disant que je suis invivable, que j'ai fait de sa vie un enfer, qu'il fait une dépression à cause de moi .. et comme une gourde, au début, j'y ai cru :roll:

puis il m'annonce qu'il sort avec une autre mais qu'il ne se voit pas avec elle dans le futur, mais qu'il m'en veut trop pour revenir avec moi... par contre, dans sa grande clémence, il voulait bien que je sois sa maitresse (ouais mais non ) :roll:

Mais malgré tout, j'ai du le menacer de déposer plainte pour le décramponner (j'ai reçu des sms jusque 9 mois après notre rupture)

on a du mal à admettre qu'on s'est trompées à ce point, que l'homme que l'on voyait comme le prince charmant se comporte comme un crevard à jouer sur deux tableaux comme si c'était sa seconde nature.

combien de fois je me suis pas dit "mais pourquoi j'ai rien vu??? si j'ai rien vu avec lui, je verrai pas non plus les problèmes chez un autre"

Courage Eloo, c'est dur, on a l'impression de s'arracher le coeur, mais au moins, on peut se regarder dans un miroir sans rougir
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
merci !
je me sens super mal par rapport à tout çà mais çà va aller, hein...

faut que je me "désintoxe", dans qq jours çà ira mieux...
j'y ai tellement cru, on a tellement été fusionnels (quand on était ensemble) que j'ai du mal à réaliser...
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Hello,

c'est encore moi...
monsieur est revenu de vacances, à peine arrivé il m'a envoyé un sms puis a essayé de me tel car : il faut que nous parlions.
Depuis, en gros, il me dit qu'il veut que nous recommencions et que pour lui, je suis la personne qu'il veut à ses côtés.
Sauf que hier soir je lui ai envoyé des sms en lui disant que j'ai trop souffert ces derniers mois...

alors il m'a répondu que j'etais trop négative, que lui aussi avait souffert et que tout le monde souffre, que si je regarde que ma souffrance je n'avancerai pas....
bref

et çà m'a fait trop mal.
je trouve çà trop facile, il se barre tranquille et revient tout gentil...
je suis un peu démollie ce matin, entre autres à cause de çà, et aussi parce que je commence à déprimer et çà me fait peur
je focalise sur mon poids, bref je ne suis pas bien et je ne sais pas à qui m'adresser...
les rdv chez le psy, c'est en janvier,et en attendant ?

j'ai parfois l'impression de trop m'écouter mais là je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau parfois...
38 ans Orgrimmar 6511
Ah c'est facile ça! Mais que ça m'éneeeeerve ce genre de comportement (chez un mec, comme chez une fille hein).
Je risque de ne pas être objective, mais un gars qui renie ta souffrance comme ça, pour moi c'est pas le bon.

C'est fou que ton rdv ne soit qu'en janvier :( insiste, dis que tu es vraiment mal?
Je ne te connais pas, mais je suis quand même avec toi :kiss:
B I U


Discussions liées