MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon "ex", mon "amant", mon "futur&q

40 ans le plus beau coin de france 193
Moi je dirai "NEXT"
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
princesse64 a écrit:
Moi je dirai "NEXT"

Encore ;) :lol:
40 ans le plus beau coin de france 193
Pink-Lady a écrit:
princesse64 a écrit:
Moi je dirai "NEXT"

Encore ;) :lol:



Une de mes citations favorites!!!! <3
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Merci à toutes, vraiment !!!!!!!!!
le chemin est dur, car oui je repense à ce passé heureux... au temps où on etait bien ensemble...
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
eloooO a écrit:
Merci à toutes, vraiment !!!!!!!!!
le chemin est dur, car oui je repense à ce passé heureux... au temps où on etait bien ensemble...

Courage à toi ;) :kiss:
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Hello les filles

je viens vous donner qq nouvelles de cette histoire de fous...

Monsieur voulait absolument me voir hier, j'ai fini par passer, il m'a longuement prise dans ses bras,et on a beaucoup discuté.
Mais je lui ai dit qu'il etait hors de question qu'on envisage quoique ce soit ou qu'on fasse des projets tant qu'il restait avec elle.
Il m'a dit que je lui manquais beaucoup,qu'elle aussi était malheureuse, qu'elle ne lui manquait pas quand il ne la voyait pas etc etc etc

donc j'ai été claire et ferme.... mais c'est très dur.
35 ans 819
C'est la meilleure chose que tu pouvais faire, bravo. Même si c'est dur, c'est le mieux pour toi.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mais attends je comprends pas , je ne veux pas te juger mais après tout ce qu'il t'a fait , si il quitte l'autre tu retournerais avec lui ?
51 ans 35 10308
Mais il ne te parle que de lui! Est-ce qu'au moins il a eu un mot pour toi?
Même si il se sépare de sa copine, tu crois vraiment que c'est un homme qui te montrera du respect et qui pourra te rendre heureuse?
C'est bien d'avoir été claire, bravo, mais si il quitte en effet sa copine, tu feras quoi?
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Sincérement, non. J'ai découvert un autre visage de lui, très égoiste; et j'aspire à autre chose. Mais je veux aller au bout du dialogue avec lui.

Le point positif de tout çà, c'est qu'on a réussi à discuter.
Il a décidé de partir a l'étranger a la fin de son cdd (fin mars) ; donc on a les meme projets, sauf que ces meme projets seront deux projets à part, pas "notre" projet.
P
43 ans 1638
eloooO a écrit:
Sincérement, non. J'ai découvert un autre visage de lui, très égoiste; et j'aspire à autre chose. Mais je veux aller au bout du dialogue avec lui.

En fait t'es plus vicieuse que nous : Tu veux lui faire larguer sa copine pour après lui annoncer que tu ne veux plus de lui :lol: ! T'as bien raison ;) .
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
ben en fait je le pousse dans ses retranchements, vu que monsieur est persuadé que je reviendrai avec lui
51 ans 35 10308
Franchement je pense que ça serait plus simple (sans doute douloureux, mais plus simple) en coupant complètement les ponts. Mais c'est ton choix! Mais tiens le coup, hein!
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
oui, je sais... mais je pense que j'y suis presque
51 ans 35 10308
Courage!
B I U


Discussions liées