MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon "ex", mon "amant", mon "futur&q

38 ans 1248
Moi je comprends pas le trip "je t'ai assez pardonné pour coucher avec toi et t'envoyer 30 sms par jours, mais pas pour être officiellement avec toi"..

Parce que si  
il y a du sexe et des sentiments (en tout cas de sa part, selon lui de sa part aussi....) il manque que le caractère officiel pour que vous soyez un vrai couple.. et la rupture avec l'autre.. et je vois pas ce que le pardon vient faire là dedans.

Moi je fuirai un mec à ce point manipulateur. Cependant, si tu l'aimes vraiment et que tu veux lui laisser une chace, pose lui un ultimatum. Elle ou moi, point. Parce que "je peux pas vivre sans toi" blabla. c que du blabla. S'il le pense vraiment, il agira en conséquence.
2630
eloooO a écrit:
merci pour vos réponses :)

Lalwende : oui, je lui ai dit que je devenais folle... (même avant qu'il ne retourne avec elle) à ne pas savoir ce qu'il voulait exactement avec moi (un jour c'etait "je t'en veux"; le lendemain "tu me manques, je n'envisage pas l'avenir sans toi)
et en ce moment encore... on a beaucoup discuté, et quand je lui dis qu'il faut qu'on coupe les ponts un certain temps, il me dit qu'il n'imagine une vie sans moi, etc :shock: :shock: :shock: :shock: :roll:

en mars quand il a rencontré l'autre, 3 jours après on se voyait et on a passé une soirée ensemble etc... donc soit il joue avec moi (mais à ce stade là, et après 6 mois c'est plus du jeu), soit il est vraiment paumé ou opportuniste...

cerise sur le gâteau (et qui m'a vraiment fait pété mon cable), c'est qu'il part avec elle a Hong Kong fin du mois; alors que c'etaient NOS vacances, sauf qu'aux dites dates je ne pouvais pas........

alors pourquoi me parle t'il encore de futur ???

Il me dit que s'il n'y avait pas eu de tensions entre nous cet hiver, on serait toujours ensemble, etc....

en tous cas je n'arrive à le suivre, la relation m'apporte autant de mal que de bien (et encore..), là j'aurais vraiment besoin de lui car j'ai toute la fatigue et les émotions de l'année qui retombent... et il n'est pas toujours là.


Pour te garder sous le coude, certainement.
Il a une copine, avec qui il couche, avec qui il se montre, avec qui il part en vacances ; et il a une ex/maîtresse, avec qui il couche toujours, et qui est prête à l'attendre si avec sa copine ça ne va plus ...

Moi, je suis peut-être méchante pour le coup, mais je le larguerais, et j'irais informer sa copine de ses agissements (parce qu'en plus de te manipuler toi, il la trompe elle !), histoire qu'il se retrouve sans rien et qu'il se rende compte de ce que c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre ...
2630
Quant à toi, il est normal que tu sois paumée et fatiguée après tout ce qui s'est passé avec ton père, et entre vous, mais compter sur un mec qui s'enfuit au moindre problème, c'est pas une bonne chose ; appuie-toi davantage sur tes amis, sur ta famille, sur ceux qui sont encore là pour toi, et détache-toi le plus vite possible de ce type ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
lwena a écrit:

Moi, je suis peut-être méchante pour le coup, mais je le larguerais, et j'irais informer sa copine de ses agissements (parce qu'en plus de te manipuler toi, il la trompe elle !), histoire qu'il se retrouve sans rien et qu'il se rende compte de ce que c'est de vouloir le beurre et l'argent du beurre ...


Faut croire que je suis méchante aussi parce que j'y ai pensé et que j'aurais sans doute fait exactement ça .

Et oui , il est clair qu'il te parle de futur pour te garder sous le coude . Le blabla c'est facile à sortir .
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
MERCI :D

pour le coup oui, çà me secoue...

je suis bien entourée, j'ai beaucoup d'amis, ma soeur et ma mère sont très présentes.
Le truc c'est que je ne me rendais pas compte que j'etais aussi secouée (on va dire que c'est maintenant que tout retombe)... après la mort de mon père, j'ai vécu 3 mois de fêtes et de week ends entre potes ou sportifs... j'en avais besoin. j'ai rencontré d'autres mecs "en attendant" aussi, tout en continuant à l'"attendre"

Maintenant vous avez raison, alors que je suis toute paumée, et épuisée, que je fais tout pour aller bien, lui est avec une autre (soit disant il nous aime toutes les deux et n'arrive à faire un choix...)
il sait pertinemment le mal que me fait cette situation, notre relation... bref

concernant l'autre personne, elle n'est pas au courant, et je pense qu'il fait tout pour qu'elle ne le soit pas... je pense très très très fort à aller fouiller dans son portable pour trouver son numéro et l'appeller, ou décrocher un jour où elle appelle et que je sois là... ou me retrouver face à elle... qu'il voit les deux crémières !
enfin tout cela est malsain et pourtant je n'arrive pas à lui dire M..DE !
et je me dis que si j'arrête sans qu'elle ne sache rien, c'est trop facile aussi pour lui
40 ans 91/45 2454
Citation:
concernant l'autre personne, elle n'est pas au courant, et je pense qu'il fait tout pour qu'elle ne le soit pas... je pense très très très fort à aller fouiller dans son portable pour trouver son numéro et l'appeller, ou décrocher un jour où elle appelle et que je sois là... ou me retrouver face à elle... qu'il voit les deux crémières !
enfin tout cela est malsain et pourtant je n'arrive pas à lui dire M..DE !
et je me dis que si j'arrête sans qu'elle ne sache rien, c'est trop facile aussi pour lui


Moi personnellement je ne le ferai pas ...
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
non je ne le ferai pas... mais c'est tentant parfois
40 ans 91/45 2454
Citation:
non je ne le ferai pas... mais c'est tentant parfois


J'en doute pas :lol: J'espère que tu arriveras à te séparer de lui en tout cas..
254
Une autre hypothèse. Je précise ce n'est que ça, un angle de vue pour étudier une réalité complexe, pas mon "avis" sur la question.

Imagine qu'il ne "t'assume" pas. La boutade à la mode tu la connais ? "une pantoufle on est bien dedans mais on sort pas avec !". Une dans son lit, une à son bras. Se planquer en Chine avec toi 2 ans ok sur le principe, prendre un appart avec toi ? c'est la fuite qu'il prend...
Tu es trop mal, une libido en berne il disparait, prête à recoucher il revient.
Le partage des rôles est assez clair : une fille à montrer, une fille à baiser. Après ça te convient ou non (provisoirement ou à long terme) c'est toi seule que ça regarde, mais oblige-le à appeler un chat un chat.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ce type es une béquille pour toi , mais comme dirait ma psy " On construit pas sa vie avec une béquille ! Parce qu'une béquille s'enlève et quand tu l'enlève , tout se casse la gueule... "
34 ans Dans le sud ;) 5608
pipelette a écrit:
Une autre hypothèse. Je précise ce n'est que ça, un angle de vue pour étudier une réalité complexe, pas mon "avis" sur la question.

Imagine qu'il ne "t'assume" pas. La boutade à la mode tu la connais ? "une pantoufle on est bien dedans mais on sort pas avec !". Une dans son lit, une à son bras. Se planquer en Chine avec toi 2 ans ok sur le principe, prendre un appart avec toi ? c'est la fuite qu'il prend...



Ils sont sortis ensemble pendant 1 an avant d'envisager de partir en chine, se sont installés chez le père de monsieur , un homme qui n'assume pas ne fait pas ce genre de chose


pipelette a écrit:
Tu es trop mal, une libido en berne il disparait, prête à recoucher il revient.


Par contre là je suis d'accord
254
MademoiselleK a écrit:
Ils sont sortis ensemble pendant 1 an avant d'envisager de partir en chine, se sont installés chez le père de monsieur , un homme qui n'assume pas ne fait pas ce genre de chose


Combien de kilos pris depuis ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
pipelette a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Ils sont sortis ensemble pendant 1 an avant d'envisager de partir en chine, se sont installés chez le père de monsieur , un homme qui n'assume pas ne fait pas ce genre de chose


Combien de kilos pris depuis ?


Je pense qu'elle en prend assez dans la gueule , inutile de rajouter des suppositions qui font mal et qui sont basées sur rien du tout .
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Merci à toutes :)

(et aucun kilos de pris, au contraire)

pour clore l'histoire (du moins je l'espère), ce soir il était convenu que je passe le voir pour récupérer un truc rapidement, on a commencé à discuter, et à bien discuter, je lui ai demandé comment il voyait l'avenir de notre relation etc, bref. on discutait vraiment bien, c'etait constructif.
Par contre quand je lui ai dit qu'il passait plus de temps avec moi qu'avec elle, il a rétorqué "et alors"?
et la question qui a tout fait basculé :
"mais elle est au courant,elle, que tu couches avec moi toutes les semaines ? "

là il m'a demandé de partir, j'ai refusé, on discutait simplement... et c'est parti en vrille, face à mon refus la tension est montée, il a mis mon sac dehors, et m'a redemandé de partir, et bref çà a finit qu'il m'a foutue dehors de force, je vous passe les détails, je lui demandais de se calmer...
il m'a dit : elo tu pars ou j'appelle la police

je suis partie, et je suis allée au commissariat (parce que je me suis fait mal et que la scéne m'avait vraiment choquée), il m'a rejoint au commissariat qq minutes après

on s'est expliqués devant les flics, à raconter nos vies et à se justifier... et après au téléphone il m'a demandé si je comptais porté plainte, que c'etait fini, qu'on ne se verrait plus etc etc que c'etait trop extreme entre nous et que çà ne lui correspondait pas...


Dans tous çà, il m'a dit que c'etait à cause de moi qu'il etait parti au Canada l'an passé, parce que je l'ignorais, que j'etais revenue vers lui uniquement à partir du moment où il avait qq1 d'autre, et bref tout est de ma faute quoi...

il m'a aussi dit que j'avais une importance cruciale dans sa vie, plus que je ne pense, que je vais beaucoup lui manquer.

Après tout çà, j'etais super mal, j'arrêtais pas de pleurer, j'ai appellé un ami, puis je suis passée chez une amie, et je suis sortie, j'ai fait la fête et j'ai tenté d'oublier ... faire comme si tout çà n'avait pas eu lieu ?

je ne porterai pas plainte contre lui,je préfère oublier cette séquence, mais peut être fallait il en arriver jusque là pour casser le schéma malsain dans lequel on était.
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
OxyJane a écrit:
Moi je comprends pas le trip "je t'ai assez pardonné pour coucher avec toi et t'envoyer 30 sms par jours, mais pas pour être officiellement avec toi"..

Parce que si il y a du sexe et des sentiments (en tout cas de sa part, selon lui de sa part aussi....) il manque que le caractère officiel pour que vous soyez un vrai couple.. et la rupture avec l'autre.. et je vois pas ce que le pardon vient faire là dedans.


sa réponse : parce qu'il y a eu des évenements dans le passé qui font que X est dans ma vie aujourd'hui...


(et moi dans l'ombre parce qu'il dit ne pouvoir vivre sans moi...) bref
B I U


Discussions liées