MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon "ex", mon "amant", mon "futur&q

40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
merci

et des mots pour moi... il me dit qu'il comprend et que s'il etait dans ma situation il serait devenu dingue; il est persuadé qu'on est faits l'un pour l'autre  
etc :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Courage aussi , mais surtout attention de ne pas retomber dans le panneau... :?
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Angia a écrit:
Franchement je pense que ça serait plus simple (sans doute douloureux, mais plus simple) en coupant complètement les ponts. Mais c'est ton choix! Mais tiens le coup, hein!

+1 ;)
Bon courage Elo :kiss:
254
eloooO a écrit:
il est persuadé qu'on est faits l'un pour l'autre etc :roll:


Paroles,Paroles, paroles...
Si vous êtes faits l'un pour l'autre, il fait quoi avec une autre ?
Ca ça s'appelle juste te dire ce que tu as envie d'entendre.
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
:roll: ... depuis qu'il m'a dit qu'il la quitterait quand il partira d'ici, effectivement, je me dis qu'il se fout vraiment de moi (et d'elle par la meme occasion)
et çà me rend (encore une fois) dingue... hier soir j'etais en pleurs dans les bras d'un ami qui m'a dit qu'il fallait laisser du temps, et qu'il comprenait aussi sa position à lui ( :roll: ) de m'en vouloir (et c'est vrai que çà revient souvent dans le discours, sur des comportements pas cool du tout que j'ai eu l'an passé... bref)

aujourd'hui je suis super mal, j'ai très mal dormi, ce qui rajoute à mon épuisement et fait des cauchemars qui me rendent encore plus mal...

j'essaie d'écouter tous les bons conseils, et oui, une période de silence ou du moins de distance est plus que nécessaire ; mais je n'y arrive pas
35 ans 819
Euh attend, ton ami aussi te reproche d'avoir eu des mauvais comportements envers ton ex???

De toute manière c'est clair faut que tu prennes tes distances avec ton ex. Pas simple (suis passée par là), mais presque vital: ce mec va finir par t'enfoncer vraiment.

Courage en tout cas.
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
blackpanther a écrit:
Euh attend, ton ami aussi te reproche d'avoir eu des mauvais comportements envers ton ex???

De toute manière c'est clair faut que tu prennes tes distances avec ton ex. Pas simple (suis passée par là), mais presque vital: ce mec va finir par t'enfoncer vraiment.

Courage en tout cas.

+1 ;)
Bon courage, malgré que se soit dur ,la distance est la meilleure des solutions dans ces cas là (je suis passée par là aussi)
Encore bon courage, prends soin de toi
:kiss:
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
bonjour les filles,

je reviens sur ce post... malgré vos conseils, j'etais retombée dans le panneau...
à le revoir,etc

et la situation n'a pas bougé...

il m'a dit qu'il ne la quitterait pas "comme çà" mais que son avenir est avec moi.

à lire ce que j'ecris je me trouve vraiment stupide et sans aucune estime de moi meme.... mais j'en ai besoin

et là re belotte, il m'a dit que je l'ai décu etc car il a vu qu'un ex à moi m'avait teléphoné (il n'y a rien entre cet ex et moi)

je veux trouver la ressource en moi mais je peine à le faire...
34 ans Dans le sud ;) 5608
eloooO a écrit:
bonjour les filles,

je reviens sur ce post... malgré vos conseils, j'etais retombée dans le panneau...
à le revoir,etc

et la situation n'a pas bougé...

il m'a dit qu'il ne la quitterait pas "comme çà" mais que son avenir est avec moi.

à lire ce que j'ecris je me trouve vraiment stupide et sans aucune estime de moi meme.... mais j'en ai besoin

et là re belotte, il m'a dit que je l'ai décu etc car il a vu qu'un ex à moi m'avait teléphoné (il n'y a rien entre cet ex et moi)

je veux trouver la ressource en moi mais je peine à le faire...


En même temps je suis désolée ma belle mais à un moment il faut t'auto mettre un coup de pied au cul là !

On t'a déjà dit à quel point il te prenait pour une idiote , ce que tu racontes ne fait que le confirmer je pense que tu en es assez consciente pour qu'on en rajoute pas une couche .

Coupe les ponts ! Définitivement ! Ça ne sert à rien de venir te lamenter tous les deux mois car la solution tu la connais ! Tu n'as pas besoin de nos conseils !

Je sais que c'est dur et je sais que je le suis aussi mais il faut que tu réussisses à le faire , ton avenir et ta santé mentale en dépendent
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
MademoiselleK a écrit:
eloooO a écrit:
bonjour les filles,

je reviens sur ce post... malgré vos conseils, j'etais retombée dans le panneau...
à le revoir,etc

et la situation n'a pas bougé...

il m'a dit qu'il ne la quitterait pas "comme çà" mais que son avenir est avec moi.

à lire ce que j'ecris je me trouve vraiment stupide et sans aucune estime de moi meme.... mais j'en ai besoin

et là re belotte, il m'a dit que je l'ai décu etc car il a vu qu'un ex à moi m'avait teléphoné (il n'y a rien entre cet ex et moi)

je veux trouver la ressource en moi mais je peine à le faire...


En même temps je suis désolée ma belle mais à un moment il faut t'auto mettre un coup de pied au cul là !

On t'a déjà dit à quel point il te prenait pour une idiote , ce que tu racontes ne fait que le confirmer je pense que tu en es assez consciente pour qu'on en rajoute pas une couche .

Coupe les ponts ! Définitivement ! Ça ne sert à rien de venir te lamenter tous les deux mois car la solution tu la connais ! Tu n'as pas besoin de nos conseils !

Je sais que c'est dur et je sais que je le suis aussi mais il faut que tu réussisses à le faire , ton avenir et ta santé mentale en dépendent

Tout à fait d'accord avec toi mademoiselle K, désolé Elo mais là je suis de même avis que miss ,il faut te mettre un gros coup de pompe , c'est dur mais ta santé et ton avenir en dépendent.Allez courage , je sais qu'aucune rupture n'est facile (pour en avoir vécu pas mal) mais il y a un moment il faut se dire STOP :!: :!: :!: "j'arrête de me bouffer la vie pour un mec qui ne me mérite pas :!: Je vaux mieux qu'un 5à7 et il y a plein d'autres hommes sur terre :!: Et je finirais par trouver le bon "
40 ans le plus beau coin de france 193
Pink-Lady a écrit:
MademoiselleK a écrit:
eloooO a écrit:
bonjour les filles,

je reviens sur ce post... malgré vos conseils, j'etais retombée dans le panneau...
à le revoir,etc

et la situation n'a pas bougé...

il m'a dit qu'il ne la quitterait pas "comme çà" mais que son avenir est avec moi.

à lire ce que j'ecris je me trouve vraiment stupide et sans aucune estime de moi meme.... mais j'en ai besoin

et là re belotte, il m'a dit que je l'ai décu etc car il a vu qu'un ex à moi m'avait teléphoné (il n'y a rien entre cet ex et moi)

je veux trouver la ressource en moi mais je peine à le faire...


En même temps je suis désolée ma belle mais à un moment il faut t'auto mettre un coup de pied au cul là !

On t'a déjà dit à quel point il te prenait pour une idiote , ce que tu racontes ne fait que le confirmer je pense que tu en es assez consciente pour qu'on en rajoute pas une couche .

Coupe les ponts ! Définitivement ! Ça ne sert à rien de venir te lamenter tous les deux mois car la solution tu la connais ! Tu n'as pas besoin de nos conseils !

Je sais que c'est dur et je sais que je le suis aussi mais il faut que tu réussisses à le faire , ton avenir et ta santé mentale en dépendent

Tout à fait d'accord avec toi mademoiselle K, désolé Elo mais là je suis de même avis que miss ,il faut te mettre un gros coup de pompe , c'est dur mais ta santé et ton avenir en dépendent.Allez courage , je sais qu'aucune rupture n'est facile (pour en avoir vécu pas mal) mais il y a un moment il faut se dire STOP :!: :!: :!: "j'arrête de me bouffer la vie pour un mec qui ne me mérite pas :!: Je vaux mieux qu'un 5à7 et il y a plein d'autres hommes sur terre :!: Et je finirais par trouver le bon "


Tout à fait d accord avec vous les filles!! allé 'NEXT" ;)
1834
Je viens de lire tout le topic et, bien que je sois un mec, je suis 100%% d'accord avec le message de MademoiselleK. (elle est bien cette fille ! :lol: )

Même si c'est très difficile, j'ai l'impression que vous êtes allées trop loin pour espérer quoi que ce soit.
Il faut couper les ponts définitivement et passer à autre chose, là est ton salut. [/Yoda]

;)
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
Merci... je le sais, j'ai parfois l'impression de devenir skyzophrène avec cette histoire...
donc oui, ma santé en dépend...
je vaux mieux que çà... et à force là je m'épuise de cette situation malsaine...
couper les ponts, j'y arriverai, mais je mets du temps...
40 ans le plus beau coin de france 193
eloooO a écrit:
Merci... je le sais, j'ai parfois l'impression de devenir skyzophrène avec cette histoire...
donc oui, ma santé en dépend...
je vaux mieux que çà... et à force là je m'épuise de cette situation malsaine...
couper les ponts, j'y arriverai, mais je mets du temps...


perso je trouve que ce genre de relation est malsaine et n'amène à rien de trés bon... On ne voit que des relation se friend devenir des histoires d'amour rien que ds les films ;) ... ça peut le devenir car j'en connai mais ça se compte sur les doigts d'une main...
Cela va mettre du temps pour passer à autre chose mais tu y arriveras car on a tous quelqu un qui nous attends quelque part ... Celui ci n'est pas certainement ce qu il te faut car pendant que toi tu n'as que lui, lui en à d'autres à côté et ça cela ne le fait pas !!! Une histoire d'amour ne va pas que dans un sens donc histoire d'amour y en a pas...

Sur ce je te souhaite bien du courage ..
38 ans 359
Lui peut faire ce qu'il veut, prendre son temps avec sa copine pour la quitter, te garder sous le bras pour consoler ses peines, et dès que toi tu vas mal, ou dès que tu as l'air de t'intéresser à autre chose qu'à lui, il pète un câble, tu le déçois, tu lui as fait du mal, blablabla.

Si tu es si toxique qu'il semble le dire pour lui, pourquoi ne prend-il pas la fuite?

Ce type est un manipulateur Elo, non seulement il te veut pour lui tout seul, mais en plus, il veut pouvoir faire ce qu'il veut de son côté. Si ça se trouve, il joue exactement le même scénario à sa "copine", en lui disant que c'est toi l'officielle et elle la maîtresse, va savoir.

Je ne peux pas te blâmer d'être retombée dans le panneau, les manipulateurs sont doués pour ne dire ce qu'on a besoin d'entendre au moment où est le plus apte à le croire, mais franchement, relis tes posts sur ce topic et ouvre les yeux: tu vas vers une lente mais efficace autodestruction avec lui. Tu lui as laissé je ne sais combien de chances de s'expliquer, poser un ultimatum mais tu n'es jamais allé jusqu'au bout de ce que tu disais. Il sait qu'à chaque fois que tu lui dis "elle ou moi", il réussira à garder les deux et à te prendre dans ses filets. D'abord en te faisant culpabiliser, puis en jouant l'indifférent qui ne veut plus de toi, puis en revenant les genoux à terre et en te disant que tu es la femme de sa vie. A CHAQUE FOIS, il te refait le même scénario, bien rôdé, et qui visiblement fonctionne très bien.

Un seul conseil: fuis. Mais vraiment. Coupe les ponts, ne cherche pas d'explication supplémentaire, n'attends pas qu'il la quitte pour voir son comportement, non: arrête TOUT.
Comme d'hab, il va d'abord te faire culpabiliser, puis faire l'indifférent, puis te harceler pour que vous vous parliez.. mais cette fois ci, dit non. Limite, pars vivre quelques temps chez un ami ou dans ta famille et profites-en pour changer de numéro. Mais sois forte.

Si tu as assez de force pour supporter tout ce qu'il te fait subir, alors tu as largement assez de force pour le quitter définitivement, quoi qu'il en pense et quoi qu'il en dise.
B I U


Discussions liées