MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait?

42 ans 95
Le plus beau compliment qu'on m'ait c'était il y a très longtemps (presque 10 ans) mais ça m'a vraiment marqué:

J'étais en entretien avec un client, il était très correct, et  
je sentais que je lui plaisais beaucoup. Cette personne m'explique qu'elle part sous 48 h en polynésie française.

Le lendemain, il m'appelle au boulot et me fait la plus belle des déclarations du genre: tu es magnifique, tu as des YEUX tellement.... UNE BOUCHE.... UN SOURIRE..... etc....
Le pire c'est que je me souviens même pas des détails c'étaient pleins d'étincellant, d'éclatant, pétillant...

Et, ensuite il m'a raccroché au nez (j'ai été con je l'ai pas rappelé)

Ce qui m'a touché c'est sa voix haletante, il semblait vraiment sincère, et en plus il y avait ce côté "je pars demain mais avant faut que je te le dise pour pas avoir de regrets"

C'était touchant
34 ans Paris 3680
wow c'est trop beau !

Bien qu'ayant déjà mis une réponse sur ce post, aujourd'hui ma grand-mère m'a rapporté les propos d'un ami-collègue à elle qui a dit "Tu as deux petites filles très jolies, (ma soeur et moi), mais Marie, qu'est-ce qu'elle est belle"

Il se peut qu'elle ait enjolivé mais ça me fait plaisir, surtout venant d'une personne qui passe sont temps à me critiquer sur mon physique, ma non-féminité etc. ;)
38 ans 359
Hier, un mec me demande du feu devant le boulot parce qu'il galérait avec son briquet.

Je ne l'ai pas venu venir, mais pas du tout. Il m'a remercié et a lancé avant de partir un "En tous les cas vous êtes super belle".

J'étais tellement sur le cul que j'ai pas eu le temps de le remercier :lol:

Ca peut paraître con, mais si je suis habituée à avoir de temps en temps des "tu es jolie" "tu es toute mignonne", je ne suis pas habituée à ce qu'on me dise que je suis "belle" et encore moins "super belle". Et le fait que ce soit si spontané et inattendu m'a ravie.
42 ans 95
y a pas à dire ça fait du bien les compliments
31 ans lorraine 367
il y a quelques jours, un garçon m'a dit des choses trop mignonnes qu'on m'avait jamais dis avant... du genre "tu as des yeux magnifiques, tu es vraiment belle, tu as quelques choses en plus que les autres"... Grrr ! :oops:
38 ans 3170
Un prof de fac qui me dit qu'en 20 ans de carrière il n'a jamais vu une étudiante aussi déterminée qui en voulait que moi et dans le très bon sens car j'en voulais vraiment et cette confession m'a fait tellement de bien et remotiver à ce moment. Je ne sais pas expliquer mais j'ai gagné toute la confiance qu'il me manquait à cet instant...

Sinon c'est la façon dont mon mari me regarde; cette manière quand je me sens mal de me dire : Tu sais ce qu'on dit? et moi: Non, quoi?
-Ben il y'a plus à aimer (avec les yeux plein d'amour) ou moi je t'aime en entier super spontanée et sincère quand je lui reproche d'aimer un peu trop toucher mon bidon (qu'il s'amuse à faire parler, forcément :roll: ) et là je suis heureuse à nouveau :D

Les propos désobligeants peuvent faire mal mais les positifs aident aussi ;)
38 ans 3170
remotivée
38 ans 3170
Oula j'ai du mal ce soir : Il y'en a plus à aimer :D
42 ans dans mon salon 374
on m'a fait un tres jolie compliment aujourd'hui au boulot l'infirmiere a demandé a une mamie ou je travaille si elle allait bien et elle a repondu "oui je suis entre des bras rassurant" et je travaille en unité alzheimer. alors oui j'ai des bras dodue mais il rassure les gens :D
35 ans 104
alors des compliments je n'en reçoit pas beaucoup maiss la je vien d'en avoir un pas mal d'un jeune homme avec qui je parle depuis 2 mois. Il m'as dit tu sait je te préfère toi à miss france je trouve ça tout mignon :D
31 ans 10
d-harvey a écrit:
Coucou les filles !

Je viens de parcourir le post de kitty_from_hell sur les commentaires les plus blessants que les VLR ont entendus. Ca m'a fait froid dans le dos. Y'a des gens qui redoublent d'imagination pour faire du mal aux autres!

Et si on se faisait plaisir dans ce post en notant tous les compliments qu'on a reçus? Qu'on se fasse mousser un peu ! ;)

Désolée s'il y a déjà eu un post sur le sujet, mais je suis un peu boulet, j'ai pas trouvé la fonction "Rechercher" du fofo :oops:



Bonjour ! :)
Moi, le plus beau compliment qu'on m'a fait, c'était par mon chéri !
Il adore me voir marcher en talons dans un jean's et m'a avoué qu'il se mettait derrière moi, dans la rue pour pouvoir "me reluquer" comme il dit... Et pour empêcher les autres de le faire !
Sachant que je fais deux tailles de plus de pantalons que les autres filles de mon âge, ça m'a fait très plaisir ! :D
Surtout que lui est fin comme une asperge...
D
43 ans 12
Je suis un homme (je précise parce que je trouve que tout est adressé aux femmes! lool). On me dit toujours que j'ai un tres beau visage, de beau yeux une belle bouche! :) Et l'on me dit sincère, correcte dans mes relations à autrui...
38 ans Orgrimmar 6511
Hier, ma patronne alors que je lui demande si elle veut vérifier une mesure que j'ai prise (pour un membre de sa famille): Non,j'ai confiance en tes compétences. (Pas moi, du coup ça m'a fait plaisir)
Y
42 ans 38
A un de mes anciens boulots un homme m'a dit un truc du genre:
une belle femme comme vous qui rougit c'est magnifique.

On me complimente souvent sur on visage et mes yeux, comme beaucoup d'entre vous
891
Bonsoir!

Très bonne idée ce post! J'viens juste de répondre à celui des remarques blessantes! Lol.

Alors, moi y'a eu les compliments de mon mari. Quand il me faisait la cour j'ai eu le droit à "tu as des yeux magnifiques". Puis plus tard "t'as une peau toute douce". Et puis ceux au quotidien, quand il me demande de plus bouger et qu'il me dit les larmes aux yeux que je suis magnifique.
Tout à l'heure il m'a dit que j'étais bien faite avec des formes bien réparties.

Les coiffeur me disent souvent que j'ai de beaux cheveux.

Ma mère m'a dit que j'avais de belles mains (pourtant elle est avare en compliment cf l'autre post)

Un jour un homme a dit à mon mari qu'il avait beaucoup de chance d'avoir une copine comme moi.

Des relations d'un soir m'ont dit que j'avais belle fesses, de beaux seins et de belles formes.

Une prof a marqué une fois que j'étais un leader et un élément moteur de la classe, que je tirais mes camarades vers le haut.

L'ex de mon frère me disait souvent que j'étais belle, que j'avais les traits fins.

Une dame dans la rue a dit une fois à ma mère que j'étais très belle, que j'avais un vrai visage de poupée.

Une fois je faisais les magasins avec ma sœur et son copain et quand je suis sortie de la cabine son copain s'est mis à siffler d'admiration. Lol.

Une fois je faisais la queue dans un bureau de tabac quand la dame qui était derrière moi m'a demandé où j'avais eu ma robe car elle me mettait vraiment en valeur.

Dans un magasin, la vendeuse me croyait pas quand je lui ai dit ma taille (j'avais raison) et elle m'a finalement dit que j'était plutôt bien répartie.

Quand j'étais plus jeune j'adorais qu'on me dise que je fais plus âgée. Ou encore, à 16 ans, j'allais déjà sur les forum et les gens étaient surpris quand je disais mon âge.

Mon meilleur ami de quand j'étais plus jeune m'a dit un jour que j'avais une belle bouche.

Compliment étrange mais une fois un gars m'a dit qu'il aimait mon nez. Lol.

Lors de mes stage en entreprise, une de mes tutrice a dit que je pourrais facilement la remplacer, une autre que je m'exprimais très bien (elle a complimenté mon orthographe mais je fais des fautes si je fais pas attention).

Bon j'arrête là... Lol.
B I U


Discussions liées