MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait?

38 ans 3170
Alors moi celui qui m'a le plus touché, c'est pas sur mon physique mais une phrase qui résonne encore dans ma tête, mon chéri : Je suis heureux de me  
lever à tes côtés tous les matins ^^ <3 ! ça de tous les tu es jolie magnifique j'en passe des gens proches ou non et bien celui là c'est le plus profond à mes yeux car il est pensé avant tout. :D
35 ans dans le sud! 196
certains de vos petits mots sont très touchants, je n'ai pas beaucoup d’anecdotes qui me viennent à l'esprit uniquement une conversation que mon mari a eu avec mon neveu il y'a quelques mois (je cuisinais dans la cuisine et les hommes jouaient à la wii au salon):

-Tonton, tu sais tata je l'aime très fort
-Ah ça je sais mon Florian, moi aussi je l'aime très fort tata
-Oui mais non tonton, moi je l'aime vraiment très fort!
-Mais moi aussi mon chéri
-Oui mais non c'est moi qui l'aime le plus fort tata
-Ah bon tu crois? Et pourquoi est ce que tu l'aimerais plus fort que moi?
-Et ben elle sent toujours bon tata, elle est toujours gentille, elle fait toujours des gâteaux quand je viens, et quand elle fait des calins elle tiens bien chaud
-Oula oui en effet ça en fait des raisons pour l'aimer très fort
-Et toi tonton tu l'aimes comment tata?
-Et bien pour tu vois quand tu perds ton doudou tu es très triste et tu pleures beaucoup, et bien tata je l'aime comme ça, quand elle n'est pas prêt de moi elle me manque et ça me rend aussi très triste.
-Wouah... Mais c'est quand même moi qui l'aime le plus hein tonton...

Lol voilà j'ai été très touché de l'amour que me porte ce petit bout de chou de 5ans ainsi que l'explication toute mignonne de mon homme
39 ans alpes maritimes 106
titeninounette a écrit:
certains de vos petits mots sont très touchants, je n'ai pas beaucoup d’anecdotes qui me viennent à l'esprit uniquement une conversation que mon mari a eu avec mon neveu il y'a quelques mois (je cuisinais dans la cuisine et les hommes jouaient à la wii au salon):

-Tonton, tu sais tata je l'aime très fort
-Ah ça je sais mon Florian, moi aussi je l'aime très fort tata
-Oui mais non tonton, moi je l'aime vraiment très fort!
-Mais moi aussi mon chéri
-Oui mais non c'est moi qui l'aime le plus fort tata
-Ah bon tu crois? Et pourquoi est ce que tu l'aimerais plus fort que moi?
-Et ben elle sent toujours bon tata, elle est toujours gentille, elle fait toujours des gâteaux quand je viens, et quand elle fait des calins elle tiens bien chaud
-Oula oui en effet ça en fait des raisons pour l'aimer très fort
-Et toi tonton tu l'aimes comment tata?
-Et bien pour tu vois quand tu perds ton doudou tu es très triste et tu pleures beaucoup, et bien tata je l'aime comme ça, quand elle n'est pas prêt de moi elle me manque et ça me rend aussi très triste.
-Wouah... Mais c'est quand même moi qui l'aime le plus hein tonton...

Lol voilà j'ai été très touché de l'amour que me porte ce petit bout de chou de 5ans ainsi que l'explication toute mignonne de mon homme



a oui c'est pas mal en effet :)
35 ans 104
titeninounette ça m'as mis la chair de poule. tu est très bien entourée :D
K
38 ans Mons (Belgique) 12
- ma cousine de 15 ans qui me dit "Mél, même avec tes kilos en trop, beh t'es super jolie... Tu sens bon, tu t'habilles bien, tu te maquilles bien, tu prends soin de toi... J'comprend pas que tu sois toute seule"
J'en suis encore sur le cul :shock:

- une autre cousine, en pleine séance "make-up" "Waouhhhh t'as des trop beaux yeux verts dis donc!!! La chance..."
Ça fait toujours plaisir :roll:

- ma prof d'informatique y'a pas si longtemps alors que j'arrivai en cours "Ah toujours aussi souriante, rayonnante et fraîche comme une fleur" :oops:

- ma meilleure amie me disant " Ma belle, t'es la meilleure amie que j'ai, tu fais toujours tout pour m'arranger la vie et pour m'écouter"

Ça fait un bien fou!!! :D
37 ans 13
moi j'aimerais dire à toutes les rondes d'etre fier d'elles.tous les hommes allaient se presser de prendre goût s'il connaissaient le plasir qui s'y trouve pendant des moments intimes
38 ans Orgrimmar 6511
Une mamie à mon boulot m'a sorti il y a peu que j'étais belle et élégante (pour une geek qui sait pas s'habiller-se maquiller-se coiffer...).

Bref, je crois qu'on ne m'avait jamais dit que j'était élégante, du coup, ça m'a fait bien plaisir.
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Et bien, on m'a déjà fait des compliments, c'est sûr, mais j'ai toujours eu du mal à les accepter... je dirais presque "à les accueillir" même!

J'ai été tellement malmenée durant mon enfance et mon adolescence sur mon physique que je suis imperméable à toute forme de remarques positives à ce propos.

Du coup, ces compliments, je les entends, je réponds "Merci!" d'un sourire gêné mais ces mots ne laissent aucune trace en moi parce que je ne les crois pas.

Je remarque aussi que ce sont souvent les femmes qui me complimentent sur mon physique alors que je crois que ces mêmes compliments, provenant d'un homme, prendrait une toute autre signification.

Bref!

Par contre, vous allez trouvé ça étonnant, mais il y a deux remarques que j'ai prises pour des compliments et qui m'ont vraiment fait plaisir.

La première, c'est quand un jour, on m'a dit que j'étais sarcastique :mrgreen:

Qu'est-ce que j'en ai été fière :)

La seconde, c'était quand, assistant à un match de basket, un monsieur d'un certain âge et visiblement plus petit que moi me dit: "Vous ne seriez pas basketteuse? Vous me paraissez tellement grande!" J'ai adoré :D
34 ans 1324
J'en ai eu des beaux des compliments. Le premier vient d'un excellent ami à moi qui m'a dit un jour "tu es ma force et mon courage". Un compliment sur mon physique, ça vient d'une jeune fille qui souffrait d'anorexie, et j'avais mes rondeurs bien placées et je ne les acceptais pas, et elle m'a dit "tu es magnifique", sans ironie, sans rien (sauf que j'ai eu du mal à accueillir ce compliment). Ce sont les deux compliments qui m'ont le plus marquées.
Après, je dois avouer, qu'il y a un oncle que je n'avais pas vu depuis 10 ans, qui m'a dit que j'avais beaucoup de classe. Mon père qui m'a dit qu'un jour, je serai "une grande" dans ce monde. Ma mère qui m'a dit que je serai une bonne personne, meilleure qu'elle (et sincèrement, je n'imagine pas quelqu'un de plus adorable que ma mère).
Et aussi ma grand mère maternelle, qui a toujours eu des mots durs pour le physique, et on s'est revu 10 ans après, et mon premier réflexe a été de dire : "je sais, je dois perdre du poids" et elle m'a répondue que non, que j'étais très bien comme ça, que j'étais belle.
Voilà, et quand je vais mal, je pense à ça et j'essaie de pas écouter la voix dans ma tête qui critique mon reflet :D
36 ans 69
ont m'as dis, Que j'avais une charisme pas possible, Que j'était vraiment attirante, Que je pouvais faire rougir même un homosexuel lol , Celle la Je la ris encore parce que c'est un de mes amis gay qui m'as dis ça. Mais vraiment le plus beau compliment c'était, Les rondes et les minces, Il y en as des jolies dans toute les catégories et toi je t'assure tu en fais partie..

Mais mon reflet reste et toujours ma pire enemie. Elle vien sans arrêt menacer l'estime de moi, Je rêve du jour ou, Je serai comme la majorité des femmes sur ce forum, c-a-dire fière de mon corps et JOLIE parce que je m'assumerai.
39 ans 95
Moi c'etait de me dire que j'avais un regard aussi jolie.
48 ans dans la lune 1661
dimanche "tu es une femme exceptionnelle, belle et intelligente" :oops:
40 ans 143
Pour moi le plus beau compliment qu'on m'est fait.. alors il y en a plusieurs mais bon ^^

On me dit très souvent que j'ai de beaux yeux. Souvent aussi on m'arrête dans la rue pour me dire que je suis très bien maquillée et savoir si c'est moi qui me suis maquillé ou si j'ai été chez une pro!
Je suis quelqu'un qui vas facilement vers les gens, et je sais pas pourquoi mais les personnes âgées viennent très souvent me parler, et elles me disent souvent que j'ai égayer leur journée :)
34 ans 76 - Rouen 378
Alors moi, le plus beau compliment, c'est celui de mon homme il y a quelques jours (il faut savoir qu'il n'en fait jamais ou très très rarement !!). On parlait de Beyoncé, qui est élue la plus belle femme du monde 2012. Et là mon chéri dit "ouais, c'est pas mon style de fille. Et puis de toute façon, c'est toi la plus belle femme du monde" :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: J'étais skotchée ... :angel:
50 ans Bayonne 1323
moi c'était lundi soir, repas de famille... je n'avais pas vu mes belles soeurs et beaux frères depuis le mois d'août et entre temps j'ai change de coiffure

j'ai eu droit à "ohhhh t'a coupé tes cheveux, t'es toute mimi" une beau frère

et aussi à " wouahouuu" avec agitation des bras au dessus de sa tête, un autre beau frère

j'avoue que la 1eère m'a fait vraiment plaisir :lol:
B I U


Discussions liées