MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait?

54 ans en haute loire 31
Yuutsu a écrit:
A mon avis il t'a dit ça pour te blesser... Mais je pense que ses compliments étaient sincères ;) juste, quand ça n'a plus collé comme  
tu dis, il a peut-être voulu te faire mal en te faisant croire que ça ne l'était pas...

Courage ma belle :) Des cons tu en croiseras d'autres, mais on a tous le "droit" au compliments, et je suis sue que si tu ouvrais tes chakras tu te rendrais compte qu'on te complimente aussi, mais que tu es peut etre tellement mal dans ta peau que tu ne les vois pas (j'étais comme ça à une époque...).

Gros bisou


merci à toi gros bisous
35 ans 1240
Cute a écrit:
Après moi je comprends le fait que certains ne trouvent beau chez nous que notre visage,et nous le dise,ca ne me choque pas ...
C'est parfaitement leur droit!
Moi j'avoue aussi qu'une femme de 200kg j'aurais du mal a lui dire qu'elle a un joli corps,parce que je ne le pense pas.
Mais si elle a un beau visage je ne me generais pas pour le dire ;)


Bah oui mais ce que je dis ne va pas à l'encontre de ta position: si tu trouves quelqu'un vilain tu ne le complimenteras pas sur quoi que ce soit s'il est vilain de partout ^^. Bien sûr que quelqu'un qui aime les gens minces ou très minces ne va pas s'amuser à aller dire à un gros ou une grosse "ouh que tu as un joli corps dis donc". ;)

Mais je trouve que le compliment sur le visage est un peu l'apanage du gros ou de la grosse, c'est un peu genre "au moins il y a une belle tête sur ce corps vilain" et je trouve ça réducteur.
Mais je comprends parfaitement ce que tu as voulu dire :)
38 ans Orgrimmar 6511
Un compliment que vient à l'instant de me faire mon chéri, je suis touchée en plein coeur:

On parlait de l'éventualité que je reprenne des études, et je lui disais que ça me gênait vis à vis de lui car on ne serait pas au même niveau financièrement (c'est lui qui supporterait la grande majorité) alors qu'il a déjà bien galéré et que j'aimerais qu'il profite maintenant.
Ce à quoi il me répond:
"Et alors? Je m'en tape de la thune. Ma richesse (attention moment cucu) c'est toi. Je préfère manger des pâtes et te voir épanouie...Question de choix."

J'ai une chance folle de l'avoir à mes côtés. Je désespérais que ça m'arrive un jour.
54 ans en haute loire 31
alors là effectivement c'est le plus beau compliment.... tu as de la chance.
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, ça change de toutes les bassesses qu'on m'a dites auparavant, comme quoi ne jamais désespérer ;)
J
38 ans 3
moi on me dis souventt que ai une beau sourire et un beau regard
32 ans ... 182
Un jour, un de mes potes m'a dit que j'avais de belles jambes et que le poids sur la balance n'était qu'un chiffre, qu'il ne représente pas ce que je suis..."Parce qu'une personne ne se résume pas à quelques chiffres sur un plateau." Et ce sont ses propres mots...
Je vous jure que j'ai failli chialer quand il m'a dit ça, ça m'a fait tellement plaisir.
35 ans DTC 523
c'est mignon... mais bizarrement ça me rappel une pub ou un truc du genre, j'ai déjà entendu cette expression quelque part.
37 ans Belgique 2
J'en profite pour participer :)

J'ai eu pas mal de compliments du genre "tu as un super visage", "ton regard est à tombé" ou "j'adores ton sourire"..;

Mais j'avoue mon préféré c'était un type (contre qui j'avais un peu la haine, suite à deux trois histoires) à dit à ma grand mère "pfiouuuu ce qu'elle est belle cette fille" (c'est clair en face il aurait pas osez mais bon ça m'a fait plaisir)
45 ans 91 1474
un inconnu sur le net : je voulais juste vous remercier pour votre magnifique sourire (même si ce n'est qu'une photo), il vient d'illuminer ma journée

Après une journée noire (boulot, dos qui fait mal, moral dans les chaussettes), ça permet de sortir la tête hors de l'eau et de se remettre en selle.
43 ans 685
Hier, je me suis rendue dans un concert et le bassiste, que j'ai déjà croisé trois ou quatre fois, d'un des groupes m'a dit : "tu es de plus en plus jolie, chaque fois que je te vois. La première fois, tu étais très sexy avec tes bottes rouges et la deuxième fois, tu étais à tomber dans ta tenue écrue (je ne me souviens meme plus de cette soit disant tenue...)"
Bon après, c'est une personne assez bourrue du coup, je tairai ses propos moins catholiques.
29 ans 28
Et bha perso c'est de la part de mon chéri :)
Vu que j'ai toujours étais complexé ..
Bref ! Il m'a dis, je site '' tu es et tu seras toujours la plus belle a mes yeux que tu fasse 30 ou 150 kilos. ''
C'est pas mignon sa ?! :$
42 ans Qqpart en France 676
Le plus beau compliment ... va falloir que je cherche car je n'arrive pas à entendre les compliments, ils sonnent faux même si les gens mettent un ton sincère j'ai du mal à y croire, un peu comme quand l'arrière grand mère offre un pull super laid mais comme on l'aime, on ne veut pas la contrarier et qu'on dit "merci ca me fait très plaisir" bref,

parfois mon homme me dit "ben oui tu es belle" quand je me regarde anxieusement dans le miroir;
pas plus tard qu'hier une copine à mon chéri m'a dit que j'avais toujours un très beau visage ... après avoir vu des photos de moi mince accrochées sur mon frigo (pour me couper l'envie de manger ... mais manque de bol ca me fait aussi chialer, c'est balot !)
ma belle soeur m'a dit que j'avais une silhouette harmonieuse et vu que je suis nulle en mode elle m'offre souvent des belles tenues que je pense même pas à m'acheter tellement j'ose rien, notamment une robe très simple un peu style rétro avec un beau décolleté je me sentais presque belle dedans ! manque de bol j'ai vu mon reflet dans ma glace ... parfois j'aimerais qu'on ne voit que comme moi je me vois cad de l'intérieur, ne pas voir l'extérieur, vous voyez ?
voilou

ps : mon petit doigt me dit que je trouverais plus facilement quoi mettre dans le post sur les pires critiques :oops:
35 ans DTC 523
Il y a deux/trois jours, une amie de ma mère m'a dit en me voyant :
"tu est toujours belle et élégante toi. Comment tu fait?"

Ça m'a fait un bien fou, surtout que depuis quelques mois, je change mon look, je fais beaucoup plus attention à moi, et avec ce compliment, en fait je vois que ça paye et surtout que mes nouvelles tenue me vont bien... Et ça j'adore.
35 ans 104
hier soir un ami sur un forum m'a dit t'es canon et pas con ça fait 2 bonne raison d'avoir confiance en toi ce à quoi je lui ai répondu canon ???? euh je suis grosse (très bonne image de moi lol) il m'a répondu "pas grosse, voluptueuse comme un Degas ou un Rubens" on va dire que pour le coup ça m'as fait vraiment très très plaisir.
B I U


Discussions liées