MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait?

F
43 ans 159
Sujet inactif depuis longtemps c'est dommage, hop je me lance!

- de la part d'un ami à qui je montrais des images de Big Beauty, Tara Lynn etc... "Ben je ne  
vois pas la différence entre elles et toi."

- une fille mince (et accessoirement modèle photo) qui m'a complimenté sur la fermeté de mes formes (bon elle trouvait sans doute étonnant qu'on puisse être ronde sans être molle)

- un ami qui me dit en parlant de ma coiffure que je suis "sexuellement jolie" (!?)

- une copine qui m'interdit de me dévaloriser par rapport à un mec "c'est lui qui aurait de la chance d'être avec une nana drôle et intelligente comme toi"

Voilà j'espère que mon post va relancer cette discussion :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai eu la chance d'être la muse de 2 artistes en herbe. Ben de le savoir, ça fait remonter son estime de soi :)
F
43 ans 159
Oui c'est très valorisant! J'ai posé pour une jeune artiste c'est pour ça que je le sais, le fait de se voir représentée sur une œuvre d'art, c'est une expérience à vivre.
51 ans Out of nowhere 3834
Faye_Valentine a écrit:

Voilà j'espère que mon post va relancer cette discussion :oops:


Je ne sais pas si ton post va relancer la machine en tout cas il donne envie de te connaître :lol:
34 ans Paris 3680
wildtendercat a écrit:
Faye_Valentine a écrit:

Voilà j'espère que mon post va relancer cette discussion :oops:


Je ne sais pas si ton post va relancer la machine en tout cas il donne envie de te connaître :lol:


+152247012 :)

Alors :

- mon copain : lorsqu'il me dit que je suis belle, superbe, tellement belle, très attirante et tout. C'est fou ce que ça booste le moral. Il m'a dessinée aussi, ça m'avait fait plaisir.

- ma soeur quand elle me dit "Attends mais tu es super belle" quand je lui dis que j'envie sa silhouette moins pulpeuse que la mienne pour sa facilité à trouver des fringues

- une femme croisée dans la rue qui m'a demandé de faire mon portrait pour son projet photo
42 ans Montréal, Qc 433
À mon tour!

-Mon homme m'a dit il n'y a pas longtemps que je suis magnifique de la tête aux pieds. :D Il me complimente souvent sur mon physique, j'adore ça.

-D'un sans-abri à qui je donne souvent de la monnaie: "tu as des beaux yeux et un beau sourire, ça me fait du bien de te voir."

-D'un ami de mon homme: "tu es tellement belle! Va faire faire ton portrait par un artiste, le tableau va valoir cher!" (Celle-là m'a fait rigoler.)

-D'un ami de mon dernier ex, qui m'a demandé si j'avais une soeur jumelle célibataire (eh non!): "mais je vais la trouver où alors, ma belle Riot Grrl trash-trop-hot? Je veux une copine comme toi!"
35 ans Pays Basque 3386
Alors pour ma part:
* Mon homme qui me dit sans arret que je suis sa parfaite petite femme et qu'il ne souhaite rien changer :)

*Mon ex mari ( je m'entends formidablement bien avec ) qui a chaque fois dit a mon homme "Prends bien soin de cette magnifique perle, fais y bien attention elle pourrait t'echapper* je trouve ca trop choux :)

* Un maquilleur professionnel qui m'a dit que j'avais un tres joli visage et de magnifiques yeux verts :)

*Une coiffeuse qui trouve que je suis la blanche qui a les plus beaux cheveux typé africain :)

*et enfin un sdf prenommé jean marc que j'essaie d'aider du mieux que je peux! qui est aller dire a mon papa qu'il avait la plus belle et gentille fille! et qu'il pouvait etre fier de moi :)

et ce dernier m'a enormement touché ainsi qu'a mon pere
44 ans 8
on m'a toujours dis que j'ai de beaux yeux..c'est un joli compliment
33 ans 30
de la part de plusieurs amies:
-" tu as un sourire sensuel" waouhh
-que j'étais vraiment magnifique , resplendissante :oops:

de la part d'un copain: " tu as tout ce qu'il faut ou il faut"

moi qui ne m'accepte pas du tout , ça redonne du baume au coeur
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Une femme d'une cinquantaine d'années chiquissime m'a dit un jour que j'avais un port de reine.

Autre beau compliment, je faisais du baby-sitting pour une femme qui un jour m'écoutait parler de choses et d'autres et m'a interrompue pour me dire "Ça se voit que tu as été aimée, adorée par ton père". J'ai trouvé ça magnifique. D'ailleurs, j'ai réalisé dernièrement que chaque fois que je souriais à un musicien "public", c'est en fait à mon père que je souris (tous ses loisirs passent dans la musique).

Ça me rend heureuse de parler de tout ça :D.
30 ans 31
Hum, reflechissons ^^'

-Le compliment qu'on me fait le plus souvent, c'est que j'écris bien, que j'ai une vraie disposition pour les lettres (mais bon, c'était dans le contexte de mon bac L, donc c'est pas extraordinaire non plus ^^').
-Sinon, un truc qui m'à fait plaisir: Avec une amie qui est dans ma licence cette année, on était dans le même lycée, mais on se connaissait peu (on se croisait de temps en temps en soirée, on avait deux trois amis en commun, sans plus). Et cette année, on jouait à "c'est quoi la première chose que tu as pensé quand tu m'as vue?" et il parait que j'ai la gentillesse marquée sur le visage, du coup j'étais contente :)


sur mon physique,
-Les copines de ma petite soeur lui ont dit que j'étais "trop trop belle" (ceci dit, à 14 ans, moi aussi je trouvais n'importe quelle nana de 18 ans trop belle, mais bon, passont ^^')
- Sinon, une fille de mon lycée m'à dit un jour "j'adore comme t'es habillée! De toutes façons, t'es toujours trop trop bien habillée toi!" (sachant que j'ai un look trés baba-cool) du coup, moi content :)
F
43 ans 159
Pour continuer dans l'optimisme et répondre à ceux et celles qui m'ont suivis dans la relance de ce sujet:
on m'a dit que je suis bien proportionnée (ça fait toujours plaisir même si ça ne vaut pas le port de reine), que j'écris bien (Bac L aussi :lol: ), les petites et jeunes filles de mon entourage m'adorent (si si ça compte).

Merci pour Citation:
Je ne sais pas si ton post va relancer la machine en tout cas il donne envie de te connaître


Ha oui et il parait que l’œuvre d'art dans laquelle j'apparais a eu un joli succès, c'est pas grâce à moi, car l'artiste est super, mais c'est tout de même une bonne chose !
S
34 ans Londres 80
Mon homme il y a déjà quelques mois: ''tu es la plus belle découverte de ma vie"
63 ans Franche Comté 995
Un décideur qui il y a quelque mois, après que j'aie convaincue plusieurs personnes de la justesse de mon raisonnement et, du coup avoir fait voter quelques décisions (avec lesquelles il était d'accord) m'a dit avec un grand sourire

"tu es contagieuse"

J'avais, avec la force de mes convictions et de mes idées fait bouger les choses.

Je crois que c'est l'une des plus belles choses que l'on m'ait dite.

Être une fille impliquait dans ma famille l'obligation d'être belle, mon intelligence, si tant est que je puisse en avoir ne pourrait jamais être à la hauteur de celle d'un homme ou alors, mise à son service.

non seulement dans ma vie,j'ai démontré le contraire mais en plus, ce jour là, on m'en faisait le compliment.

Du coup,j'ai élevé mes enfants dans l'idée qu'il n'y a pas de déterminisme et que le libre arbitre est fondamental.
35 ans Québec 465
Il y a une dame à l'école qui m'a dit qu'elle adorait mon style, ça c'était cette semaine.

Et il y a quelques semaines, une fille m'a dit qu'elle me trouvait très jolie et que je lui plaisais, mais j'ai dû lui dire que j'aimais pas les filles. :lol:
B I U


Discussions liées